L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#27854
    Helera enfin comprenait que Mya avait cessé d’être. Ranath regarda disparaître le journal relié de cuir non sans une certaine tristesse. Elle y tenait. Sans savoir pourquoi, elle y tenait. Elle le chassa de sa pensée d’un hochement de tête. La Grise avait franchi un cap, le rapprochement s’opérait lentement. La Sith levait désormais vers son ennemie un regard azur attentif, mais dont le contour était rongé par l’ocre de la corruption du côté obscur. Helera réagissait en toute logique. Pas de preuve de confiance, pas d’entraide. Et les questions étaient très justement posées.

      « Que crains tu ? Que je les blesse ? Que je les mette en danger ? »

    Elle n’attendait pas de réponses. Elle cherchait une solution.

      « Ne prends aucun risque. Traite moi comme l’un de vos prisonniers et utilise les informations dont je dispose. Utilise moi contre lui. »

    Pendant un instant, elle garda le silence. Mais sa voix fendit finalement à nouveau l’air.

      « Je ne veux pas que d’autres mondes subissent le même sort qu’Ansion. Nous devons les diriger vers des cibles capables de se défendre. Nous devons les provoquer pour anticiper leurs déplacements et les piéger. Ils ne nous prendrons plus par surprise.

      Mais nous ne pouvons pas compter sur les gouvernements. Vois leur réaction et la manière dont ils provoquent les Sang-Purs. Nous devons dissiper l’attention de notre ennemi pour le disperser.

      Et … je veux que chacun sache qui ils sont. Ils demeurent dans l’ombre, je veux les traîner dans la lumière. Personne n’ignorera leur existence.

      Enfin … utilise moi pour lui tendre un piège, il ne pourra pas m’ignorer. Pas après les avoir provoqués de la sorte.
      »

    Ranath attendait la réponse de la Grise. Elle échangeait sa liberté contre la défaite de l’ennemi. Helera n’aurait pas à s’inquiéter des agissements de la Sith, elle la tiendrait sous bonne garde et sous surveillance. Alors … ?
#27862
Pendant tout le long de son discours, Helera n’avait pas parlé, pas bougé. Son appendice recommençait à la lancer de temps à autre. La Grise avait dû mal à imaginer ce qui était en train de se passer. L’ordre Gris avait toujours été un havre pour tous les Sith et les Jedi qui ne voulaient pas rejoindre les autres ordres. Un rassemblement de gens libres qui agissaient simplement pour le bien commun. Mais pour Ranath, elle avait dû mal à l’accepter. Pas parce qu’elle était une Sith, mais parce qu’elle était Mya à l’intérieur. Tous ses traits lui rappelaient son amie, et cela était le plus insupportable. Pourtant, celle qui était en face d’elle pensait exactement comme elle et sa détermination à enrayer l’invasion des Sangs-purs était viscérale. Cela se sentait bien au-delà de ses simples paroles. De plus, elle avait raison à propos des gouvernements, contrairement à ses paroles d’alors. Seule Maya serait à même de se bouger pour les aider. Peut-être l’empire également, par le biais du Prince… La pensée d’Althar la raidit et elle se racla la gorge pour endiguer tout un flot de sentiments. Ranath attendait sa réponse, en fin de compte sur l’ébauche de plan qu’elle lui avait proposé. Sur la manière qu’Helera pouvait avoir de l’utiliser contre les Sith et surtout ne pas l’approcher des siens. Mais elle hocha négativement la tête tout en se redressant sur le sol.

« Je refuse. »

Elle avait obtenu de Ranath ce qu’elle voulait désormais. Helera garda son regard droit dans le sien et surtout un visage impassible.

« Je ne t’utiliserai pas, ni ne ferai de toi ma prisonnière. Tu es une personne libre, et je n’ai pas le droit de t’ôter cela. Non, je refuse. En revanche, le sacrifice que tu es prêtes à comettre me prouve que je peux commencer à faire le premier pas dans ta direction. Nous faisions une sacré bonne équipe avec Mya. J’espère qu’avec toi, je pourrai en dire autant. Ne me déçois pas Ranath… »

Sa dernière parole était plus implorante que menaçante. Helera avait envie de croire que la Sith ne la trahirait pas au dernier moment. Un espoir peut-être fou, un risque calculé, un choix insensé. Si jamais les deux femmes devaient faire front commun, alors plutôt côte à côte, que l’une enchaînée à l’autre.

« Les Gris ont été formés à ce genre de situation, aux missions suicides. Nous ne reculerons pas devant le danger. Ces ennemis sont venus avec des vaisseaux de guerre vétustes, utilisant la Force comme moyen de terreur. Alors c’est par la Force que nous allons les renvoyer d’où ils viennent. Je vais prévenir mes alliés, préparer les flottes et l’ordre. Quant à toi, peaufine ton plan. Ce n’est pas moi que tu vas devoir convaincre désormais, mais une assemblée de représentant galactique. »

Helera lui ouvrait la porte dont Ranath avait besoin pour exposer son plan. C’était le seul et unique moment pendant lequel elle pourrait faire ses preuves. Si elle le ratait, s’en serait fini de sa « réputation ». Quoi qu’il en soit, chaque chose en son temps, et Helera, qui s’était déplacée au milieu de la salle, se dirigea vers le lit où elle s’assit simplement. Ranath avait réussi à faire renaître une petite flamme en elle, mais le brasier ardent était loin de l’animer. Et son bras lui faisait toujours affreusement mal.
#27945
    Un bref sourire se dessina sur les lèvres de la Mirialan. Le silence s’installa suite à la déclaration d’Helera. Ranath ne savait plus ce qu’elle devait faire. Si bien qu’elle demeura muette pendant presque une minute.

    Son plan … Elle avait d’abord songé à agir seule. Retrouver la trace du Tout-Puissant et tenter de l’approcher sans bruit. L’abattre sournoisement. Mais elle savait cette option impossible. Alors elle avait cherché une autre solution. Elle avait tourné cette histoire dans tous les sens. La nuit, le jour. À chaque ennui, à chaque silence. Maintenant, elle pensait savoir quoi faire.

      « Nous ne pourrons prévenir personne. Nous devons agir indépendamment des nations, et dans l’ombre. »

    Elle se répétait, mais c’était important.

      « Premièrement, je voudrais informer chacun de l’existence des Sang-Purs. Tout le monde sait aujourd’hui qu’une invasion se profile, l’information a été relayée partout je pense. Mais les gens ne savent pas précisément ce qu’il s’est passé sur Ansion ou sur Ithor. J’aimerais que nous le racontions. Toi et moi, en utilisant de fausses identités faisant de vrais témoignages, enregistrés, et diffusés depuis les quatre coins de la Galaxie.

      Ce sera une première provocation, et j’espère bien voir les Sang-Purs réagir. Même s’ils ne réagissent pas, j’espère ainsi attirer leur attention.

      Deuxièmement, je vais le provoquer, Lui, personnellement. Je veux lui désigner une cible précise. Si la provocation est suffisante, je pense qu’il viendra à ma rencontre. Avec la force nécessaire nous l’abattrons, lui et son armée.
      »

    Il y eut un autre silence. Ranath n’était pas sûre de se faire bien comprendre …

      « Qu’en penses-tu ? J’ai besoin que tu me donnes ton avis. »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#27994
La Grise resta sur le lit, pendant tout le temps où le silence perdurait. Son regard d’azur figé sur la mirialan, comme si elle contemplait un miroir. Elle se demandait si un jour leur relation pourrait retrouver ce qu’elle était autrefois. Un espoir parmi tant d’autres, dans son esprit d’idéaliste. Helera esquissa un sourire quand Mya commença à parler et se dirigea vers elle. Accroché à son poignet droit était accroché un holocommunicateur, dans lequel était inscrit notamment sa fréquence personnel. Tout en l’écoutant, elle lui tendit le bras, ne pouvant elle-même pas faire la manipulation nécessaire. Encore une preuve de son infirmité handicapante.

« Ce n’est pas à moi que tu devras dire cela. Je t’ai dis que je te ménerai aux Gris, et je tiendrai parole. Je vais même faire plus que cela. Il n’y a pas que des gouvernements passifs dans cette galaxie. Tu n’as pas confiance en moi, mais tu devras faire un effort. Ton ébauche est audacieuse, et nous pourrons, en plus de discréditer les Sith, motiver les peuples à une résistance commune. Nous devons créer la résistance, étouffer les gens sous une propagande positive, lever des armées. »

Une fois que Mya récupéra sa fréquence personnelle, dont elle devait d’ailleurs déjà avoir les coordonnées, elle plaça sa main droite sur son épaule. Le ton de sa voix resta constant, mais il contenait quelques pics émotionnels.

« Nous le combattrons ensemble, nous le ferons tomber et nous ferons tomber toute leur hiérarchie. L’ordre Gris n’est pas affilié qu’à une armée, nous t’aiderons à éliminer les têtes. Priver de leurs chefs, comme toutes les armées, nos alliés devront les détruire. C’est le meilleur plan que nous ayons. »

Et le seul… se dit-elle intérieurement. Elle fit volte face et laissa traîner sa main sur son épaule avant de regagner le seuil de la porte. Elle posa la sienne sur la poignée et s’arrêta un instant, la tête baissée. Elle avait comme une sensation qui la retenait, quelque chose qui devait être clarifiée avant de partir.

« Je te contacterai quand tout sera organisé … ou … Je ferai en sorte que tu trouves les Gris, quoi qu’il en soit. L’avenir de notre galaxie passe par toi désormais. »

Pourquoi avoir besoin de dire cela ? Elle ne le savait pas encore. En revanche, Ranath était la seule qui ait été assez proche des Sith pour les comprendre, ou au moins les observer. C’était elle l’espoir. Helera tira la porte jusqu’à elleet avant de partir définitivement tourna une dernière fois la tête vers sa comparse.

« Bonne chance Ranath, merci pour tout … »

Et sans mot dire, quitta définitivement l’hôtel…
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]