L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37747
Pavo Prime. La planète secondaire était arrivé il y a peu sur le devant de la scène médiatique. Et pour cause, en orbite de la planète, deux flottes pirates s’était affronté pour se disputer la région. En réalité, Alayna avait attaqué le Balmung avec sa flotte cachée. La Prima avait secrètement abordé le croiseur pirate et exécuté son beau-père. Le vaisseau avait quant à lui servis pour simuler une attaque pirate sur Ber de Val, clôturant l’histoire d’Aelingen de manière officielle.

Cet événement était la raison publique de la venue de la Prima sur ce monde oublié. Pavo Prime était ce genre de monde secondaire, sans grandes entreprises, sans ressources rares ou développées. En soit, un monde sans grand intérêt. Les seuls qui avaient trouvé en Pavo Prime une opportunité étaient la pègre. Réellement installé sur ce monde depuis la guerre civile galactique, Alayna était là pour les exterminer.

Alors que la corvette Marauder approchait de la planète, la Princesse avait demandé à ses secondes de la rejoindre dans le salon de sa cabine. Alayna avait revêtue une robe blanche à corsage, et s’était déjà apprêté pour son arrivée. Lorsqu’Ewilya et Luna arrivèrent, elle les fit entrer et s’installer dans les fauteuils.


« Luna, Ewilya, j’ai une mission particulière pour vous. »


Alayna s’installa à son tour.

« Sur Pavo Prime doit se passer un transfert entre deux factions criminelles dans la journée de demain. Si cet échange a lieu, nous risquons de perdre une partie du contrôle que nous exerçons sur la planète. »


Elle avança son buste et colla ses mains.

« Nos forces sur place sont limités. Et malheureusement, possiblement infiltrés. Nos indications sur l’échange sont arrivées trop tard pour avoir des renforts pour l’instant. »


Elle se recula de nouveau dans le fond du siège et regarda les deux jeunes femmes l’une après l’autre.

« Cela va être à vous de mener l’enquête. Vous allez devoir collecter suffisamment d’informations pour nous permettre de stopper l’échange et d’arrêter les membres de ses organisations demain. »


Alayna marqua une courte pause.

« Selon nos dernières informations, l’organisation contrôlerait une partie du quartier industriel de NewHaven. Je pense que vous devriez commencer par là. Cette mission est officieuse. Vous devrez passer inaperçue. Et bien sûr, vous ne devez ouvrir un affrontement qu’en dernier recours… »


La Prima se leva, pris un sac poser sur sa bibliothèque et le posa sur la petite table du salon.

« En cas de dernier recours. Un blaster et une vibrolame chacune. »


La jeune femme les distribua.

« Une dernière chose. Si vous réussissez, nous réfléchirons à vous trouver un sabre. Vous êtes prêtes ? »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37754
Luna et Ewilya écoutèrent patiemment la mission dont les chargé leur maître. Elles allaient devoir trouver des informations auprès des factions criminelles pour empêcher qu'un échange est lieu pour ne pas perdre le contrôle de Pavo Prime. Luna frissonna d'envie. Cela allait être passionnant de mener l'enquête surtout qu'elle et Ewilya allaient pouvoir effectuer leur duo de choc.

Elles se concentrèrent pour assimiler les dernières informations. Il faudrait chercher dans le quartier industriel de Newhaven. Mm...cet endroit regorge de bar ils suffisaient d'en rechercher un le plus petit et discret. Les criminelles aimaient se cacher dans les petits trous telles des rats. Ils suffisaient de les débusquer. Luna sourit. Il ne faut pas sous-estimer un criminel car les rats mordent parfois mais Luna et Ewilya étaient pleine de ressources. Elles devaient faire ceci en toute discrétion. Les applications des conseils de Thomas pour la discrétion allait bien l'aider.

« Nous irons les traquer Alayna et nous trouverons les informations soit en rassurée. J'ai grandi une partie de ma vie avec un chasseur de prime. Nous serons le plus discret possible »


Elle vit Alayna partir pour prendre des armes chacune dans des sacs individuels. Oh, un blaster. Luna le sortit et l'observa. Pratique. Elle avait déjà tiré avec son père adoptif.

« Ne tkt pas Alayna on n'ouvrira le feu que s'il le faut »


Alors qu'Ewilya et Luna se regardèrent et se levaient pour partir Alayna leur indiqua que si elles réussissaient elles auraient la possibilité de rechercher un sabre. Whaou ! Alors là il était hors de question pour elles de louper cette occasion. Luna et Ewilya répondirent en cœur :

« Prête ? Quel est notre point de rdv une fois la mission accomplit ? »


Elles attendirent la réponse d’Alayna avant de partir se préparer. Luna indiqua à Ewilya son idée tandis qu’elle revêtait des vêtements semblables à ce que Luna porter avec son père adoptif plus une cape pour couvrir son visage des regards :

« On va devoir traquer. Mon père adoptif m’a appris à toujours passer d’abord pour plus faible que l’on ait. Il faut donc se balader. On interroge certaines personnes pour savoir s’ils connaîtraient un bar sympa où ils servent les meilleures boissons de cette ville. C’est forcément là que certains vont allaient. Les criminels sont des rats buveurs. Il faut qu’on les débusque en douceur. Pour ça une fois l’inforamation on doit passer par les toits du quartier ils sont assez à couvert pour passer inaperçu dans la nuit. »


Elles enfilèrent leurs sacs.

« Une fois qu’on la trouver on rentre dedans. Le truc dans notre tenue c’est qu’elles nous camouflent et avec ce corset les hommes peuvent vite tomber dans un piège »


Luna esquissa un sourire.

« Il suffit qu’on fasse un peu la maladroite. Une femme sans défense tu sais. L’autre panique quand sa sœur tombe au sol et demande de l’aide en pleurant. Pendant ce temps celle au sol récupère leur sac qui devrait être sur le sol ou sur le sofa en contrepartie quand ils partent chercher du secours. Si jamais il est trop loin utilisé avec le petit doigt la traction. D’ailleurs pour les remercier on va leur offrir une boisson mais… (elle sourit vicieuse) ils ne s’en souviendront sûrement pas »


Elle sortir deux petites fioles. Dedans il y a un liquide couleur prune.

« C’est une sorte de filtre qui permet de simuler une sensation de quelqu’un complètement saoul. Il suffit qu’ils en boivent un peu. L’effet dure une heure on aura même l’occasion de leur poser deux trois questions avec un peu plus persuasion. »


Elle serra la main d’Ewilya :

« Si jamais ils ont un capteur ou un petit cristal de donné faut le prendre par tous les moyens. Sers-toi de ton corps et de tes avantages pour ça comme aux dîners d’affaires. »


Ewilya lui proposa une autre astuce. Elle pourrait jouer la timide en entrant dans le bar et Luna pourrait être blessé. Bon il faudrait juste lui donne un petit coup de vibrolame avant pour la faire un peu saigner mais ça ne sera pas trop douloureux. Enfin Luna serra Ewilya dans ses bras et lui dit doucement :

« Surtout au moindre problème tortille une mèche de tes cheveux et ont sortira de là. Si on nous traque trouve une ruelle déserte et tu le plaque avant ta force au mur et je viendrais t’aider. Garde ta force ouverte si jamais on se perd à ce moment là pour que je te rejoigne et inversement »


Elles sortirent du vaisseau et allèrent vers le quartier Newhaven. Luna lui fait signer d’aller à gauche et Luna parti à droite. Elles avaient un point de rdv le café pas loin de leur vaisseau. Elle trouva deux femmes en train de rire adossé à un mur. Elle s’approcha doucement et prit une douce voix et souriant.

« Bonjour ! Excusez-moi je viens d’arriver dans le quartier et je recherchais un endroit sympa ou pouvoir faire la fête. Il y a si longtemps que je n’ai pas fait de soirées et on m’a beaucoup parlé de votre quartier »


Les jeunes femmes la regardèrent curieuses et Luna baissa sa cape. Elle savait qu'elle se ferait accepter si elle parlait de son enfance cela lui donné une grande excuse pour vouloir faire la fête ici

« Je voudrais fêter ma libération j’ai été esclave pendant une grande partie de mon enfance et de ma vie et j'ai échoué ici lorsque j'ai pu être libre »


Elle montra doucement les marques sur ses bras en se montrant terriblement marqué puis leur sourit

« Voudriez vous bien m’aider s’il vous plait ? »


Les femmes touchées lui sourirent :

« Bien sûr ma belle ! Le meilleur bar du coin est un peu petit mais il est à droite dans cette rue ! Il est plus animée la nuit si tu recherche de la compagnie »


Luna sourit amuser. Au fond d’elle, elle se dit qu’elle avait touché un point et elle demanda en jouant la timide

« Oh…de la compagnie c’est-à-dire ? Y-a-t-il donc des hommes si séduisant dans ce quartier ? »


Les femmes rirent aux éclats et l’une d’elle se tortilla les cheveux :

« Oh que oui ! Mm si tu veux prendre un bon coup je te conseille les beaux mâles qui viennent d’arriver il y a peu. Ils sont armés jusqu’au dent mais si tu les séduis assez ils se découvrent et je peux te dire que ce qu’il y a sous leurs armures est vraiment affriolant…Je ne te parle même pas de leur performance au lit »


Luna sourit et se retient de dire que cela ne l’intéressait pas du tout de coucher. Ce qui l'intéressait c'était les informations de ces hommes et femmes. Elle avait reconnu la description des factions ennemis. Elle se pencha vers elles en mode confidence.

« Oh…Je vois je pense que j’y ferai un tour alors cela a l’air génial pour fêter sa liberté d’autant que ça fait bien longtemps que je n’ai pas touché un homme ! »


En fait Luna n’avait jamais touché un homme ni même tombé amoureuse mais elle s’en moquait un peu sur le moment. Son corps de femme allait l’aider pour une fois. Elle remercia doucement les femmes et partie dans la direction indiquée pour observer le bar. Mm. Il n’était pas gardé cela allait être facile d’entrer ce soir. Il y avait bien le symbole d’une des factions ennemies qu’elle avait appris peint à même le mur. Vraiment il n’était pas discret. Elle nota visuellement le quartier pour le dessiner dès qu’elle retrouverait Ewilya. Elle parti la rejoindre au café dans l’espoir qu’elle avait elle aussi récolté des informations avant de passer à la phase 2 de leur plan.
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37788
« Une fois la mission accomplit, vous me transmettrez tout par comlink. C’est comme cela que je vous transmettrez également les instructions suivantes et le lieu de nos retrouvailles. Faites attention à vous »


Lorsqu’elles sortirent, les deux jeunes femmes partirent se préparer afin de ce changer et d’opter pour une tenue plus passe partout que leurs robes habituelles.

« D’accord, donc il faut qu’on trouve le bar où il se rassemble. D’accord, ça ne devrait pas être trop difficile je suppose. »


Elle écouta ensuite la suite du plan de son amie. Lorsqu’elle aborda le corset, Ewilya comprit immédiatement où la jeune fille voulait en venir. Et cela déclencha chez elle une légère crainte. Cette mission était très différente de ce dont elle avait l’habitude. L’apprentie était rompue aux négociations officielles, aux festivités aristocratiques. Faire face à un roi, un ministre, ou un ambassadeur pour le forcer à rejoindre sa position ne lui faisait pas peur. Généralement ses mots suffisaient à imposer son point de vue, mais elle n’était pas totalement réfractaire à s’aider de son apparence. Toutefois, un bureau ou un bal dans un palais était différent d’un bar miteux où elle allait se retrouver Si les choses venaient à mal tournée, il ne suffirait pas de hausser le ton, ou d’appeler des gardes à la rescousse. Elles étaient seules.

Luna sorties à ce moment-là deux petites fioles contenant un liquide coloré. Un filtre qui non seulement les mettrait dans un état d’ébriété mais qui en plus effacerait pour quelques temps leurs souvenirs. Un accessoire parfait pour cette mission si l’on oublié son aspect totalement illégal. Il faudrait également que les deux jeunes filles soient certaines d’avoir quitté le quartier avant que les hommes en questions ne s’interrogent sur cette perte de mémoire brutale…

« D’accord…On va faire ça…On va essayer de jouer la comédie, mais j’ai peur que tomber soit trop léger pour les distraire. Peut-être que l’une d’en nous pourrait faire semblant d’être baisser. Avec peut-être un peu de maquillage…ou une mise en scène. Je vais essayer de me servir de mes avantages »


Sur la dernière phrase, Ewilya avait vu ses joues devenirs totalement rouge. Elle n’était pas spécialement à l’aise avec cette façon de faire mais elle ferait de son mieux. Le milieu de la nuit d’un lieu miteux comme celui-ci était trop éloignée de ce qu’elle connaissait pour qu’elle se sente à l’aise. L’étreinte de Luna la rassura. En quelques mois, les deux jeunes femmes étaient devenues de proches amies.

« D’accord Luna. Je t’aiderai si tu as besoin d’aide. Fais attention à toi. »


***


Dans le quartier industriel de la cité de NewHaven, les deux jeunes femmes se séparèrent vite. Ewilya passa une large partie de son temps à explorer simplement la zone. Les entrepôts et les fabriques en tout genre se ressemblaient mais Ewilya notait mentalement ce qu’elle observait. Les zones actives, les zones plus calmes et surtout, les adresses visiblement désaffectées. La jeune femme était en train d’explorer une nouvelle zone crasseuse quand elle fut sortie de ses pensées par un homme semblant du quartier.

« Qu’est-ce que tu fais la ma belle ? Tu t’es perdue à la sortie du spacioport ? »


Ewilya se tourna vers l’individu. Il n’était pas richement habillé, ses cheveux n’était pas coiffés et son parlé souligné une origine populaire.

« Tu me réponds greluche ? »

« Je viens pour les affaires »


Il s’avança doucement vers elle, un sourire carnassier aux lèvres. Malgré un net manque de classe, il revêtait une certaine aura, sauvait de justesse par une carrure taillée par ses muscles.

« Les affaires ? Ici, dans ce magnifique quartier qui respire la crasse et la graisse ? Le quartier d’affaire est à l’opposé d’ici. Te fous pas de moi, je déteste ça. »


Ewilya aurait eu envie de tortiller ses cheveux et de faire apparaître Luna pour l’aider avant de se sauver. Mais c’était impossible. Elle devait se débrouiller seule. Alors, elle entrouvrit sa veste de manière à rendre visible le blaster qui s’y trouvait.

« Pas ce genre d’affaire. »

« Tu veux me faire croire que toi, la jeune blonde qui transpire le fric et le chic tu viens ici pour faire affaire avec le milieu. Tu te fous de ma gueule. Et je déteste ça. »


Il avait fait un nouveau pas et Ewilya avait vu sa main droite plonger vers sa poche arrière. Son sang ne fit qu’un tour et elle n’attendit pas de voir le blaster pour agir. En une fraction de seconde, elle avança d’un pas vers lui, se dirigea à l’opposé de sa main. Là, alors que l’autre ramener son arme vers elle, la jeune fille frappa violement son abdomen de son genou. Elle n’avait pas cherché à contrôler sa puissance, et dans l’impact, elle ressentit elle-même une douleur. Sous la brutalité de sa frappe, l’homme eu le souffle et la jeune fille en profita pour lui donnait un violent coup de pieds au genou, l’obligeant à s’agenouiller. Passée dans son dos, la jeune femme attrapa sa vibrolame et la plaça contre sa jugulaire. Sa seconde main vint se placer sur son épaule pour plaquer le dos de l’homme contre ses genoux. Dans la manœuvre, le crasseux avait lâché son blaster et Alayna l’avait discrètement éloigné d’une poussée de force. De toute façon, l’homme était bien trop secoué pour s’en rendre compte.

« En voilà des manières de parler à une dame. Pour ta gouverne, tout le monde dans le milieu ne put pas la crasse à vingt mètre. »


Lorsqu’il tenta de se débattre un peu, Ewilya rapproche la vibrolame de sa peau, lui causant une entaille superficielle.

« J’aurais aucun remord à te tuer si tu bouges encore. Dis-moi plutôt ce que je veux savoir. Où je peux trouver quelqu’un avec qui faire affaire ici ? »

« D’accord, d’accord…tu dois trouver un homme, un certain Kregs. Un jeune, cheveux frisé. Une légère cicatrice au sourcil. Il se balade souvent dans les bars de la zone Ouest le soir. »

« Ah, tu vois quand tu veux. Je vais être clair. Tu ne m’as pas vu. Sinon je reviens achever le travail. Si tu restes sage, je dirais à Kregs que tu m’as étais d’une grande aide lorsque notre deal sera conclu. Cela te rapportera plus qu’un mois de travail. »


Ewilya éloigna alors la lame de la gorge de son adversaire, et elle la rangea de nouveau. Elle recula, laissant l’homme retombait vers le sol, souffrant toujours de l’abdomen et du genou. S’assurant qu’il ne cherchait pas à reprendre son arme ou à l’agresser, elle se retira et prit la direction du point de rendez-vous avec Luna. Elle sentait à la légère douleur que le combat lui avait certainement causée une légère contusion au genou. Rien de bien gênant.

Bientôt, la jeune fille entra dans le café où se trouvait déjà sa jeune amie. Doucement, Ewilya replaça sa robe pour masquer toute trace de l’affrontement. Elle s’installa, masqua une grimace au moment de plier le genou pour s’asseoir.


« Ca a été ? Tu as pu apprendre des choses ? »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37804
Luna vit enfin entrer Ewilya. Elle lui sourit doucement et l’invita à s’assoir avec elle. Elle remarqua aussitôt que sa consœur souffrait quand elle plia son genou. Elle s’inquiéta aussitôt. Elle haussa un sourcil inquiet et observa Ewilya avant de lui parler doucement.

« Ewilya tu as mal au genou qu’est-ce qui t’ai arrivé ?? Tu t’es blessée toute seule ou… ? »


Si quelqu’un avait fait du mal à celle qu’elle considérait comme une sœur il allait souffrir. Elle la laissa lui raconter doucement ce qui été arrivé. Luna serra les poings quel enfoiré ! Au moins elle s’était bien défendue. Elle eu un petit sourire en coin en imaginant la scène. Cela avait dû lui faire bizarre de voir une femme se défendre comme ça. Cela allait lui apprendre à bien parler. Qui plus est à une dame. Si jamais il parlait elle aiderait Ewilya à le mettre en pièce.

« Bon ça me rassure que tu ailles bien ! Tu lui as donné une sacrée leçon. On dirait que j’ai eu plus de chance que toi d’être tombé sur ce groupe de femme totalement accro à ce groupe de faction que nous recherchons. »


Luna regarde autour d’elle doucement et fait signe à Ewilya de passer par la télépathie pour rester totalement sûre que personne ne les écoute.

« Alors j’ai trouvé un bar avec le signe de la faction que nous recherchons ou un groupe de ces hommes viendraient souvent le soir pour boire et se taper des femmes entre autres. Il est à l’ouest du quartier industriel. Avec la description physique que tu as on va pouvoir trouver facilement le gros poisson de la bande. Cela doit être lui qui possède le cristal de donné pour la mission de demain. Par soucis de sécurité je pense que nous devons prendre aussi les sacs de ces camarades. Dans ces factions on n’est jamais vraiment trop fidèle. »


Elle lui sourit en buvant sa boisson mine de rien et ajoute en oral.

« Alors ? Ton séjour se passe bien ici ? Cela me fait tant plaisir de te voir »


Elle rigole intérieurement. Personne ne pouvait douter de qui elles n’étaient en réalité ni qu’elles étaient sensitives. Luna reprend le dialogue télépathique calmement en buvant sa boisson.

« On part à la nuit tombée. Je te propose qu’on passe par les toits c’est plus simple. Je pense que tu devras me frapper avec la cyberlame sur le flanc droit. Juste assez pour saigner mais pas pour me causer trop de difficultés à bouger. Je te fais confiance de toute façon. Ensuite tu as toujours la fiole il faut faire vite pour leur mettre dans le pichet et leurs verres quand ils seront occupés à vouloir regarder ma blessure. On devrait se maquiller et se mettre quelque chose de plus… »


Elle soupira intérieurement et regarda Ewilya en haussant les épaules.

« De plus…sexy, je pense que si on se penche en avant ça devrait déjà aller en effet. Il faudra se servir de nos avantages oui c’est sûr. Dès qu’on repère Kregs dans le bar on va au bar. Il y en a un au milieu de la pièce on s’assoit tranquillement. D’après les femmes que j’ai rencontrées ils adorent trouver une partenaire il suffit d’agiter je pense nos jambes sur nos tabourets hauts assez près d’eux. Quand ils s’approchent, on va danser. Puis on agit comme on a dit, je fais mine de me sentir mal et j’appuie sur le plaid pour avoir un peu de sang et dire que j’ai été blessée. Je te laisse faire la sœur inquiète. »


Voyant le visage rougissant d’Ewilya et ses inquiétudes elle sourit et lui prend la main.

« Hey ne t’inquiète pas. Tout va bien se passer. Tout ce que tu as à faire c’est jouer une diplomate, jouer une sœur qui s’inquiète, mettre avec moi le contenu des fioles et piquer les sacs des autres. Ensuite pour partir il suffit de dire que j’ai besoin de me reposer ne t’inquiète pas, je te promets ça va bien se passer. On a toujours le signal s’il y a un problème. »


**


A la nuit tombée, Luna et Ewilya étaient prêtes. Elles s’étaient maquillées joliment assez pour faire ressortir leurs lèvres et leurs yeux mais pas de trop pour éviter de ressembler à un panda. Luna avait troqué son haut de base pour un haut à col montant à manche courte rouge moulant à la perfection le haut de son corps et un short noir laissant ses jambes à l’air libre et une paire de bottes montantes aux genoux. Elle avait laissé ses cheveux cascadés dans son dos et porté toujours son petit sac à dos. Elle avait complété la tenue avec une veste en cuir doté d’une doublure à l’intérieur pour y cacher son blaster et sa cyberlame au cas ou et une des deux fioles. Elle avait donné l’autre à Ewilya qui était tout aussi resplendissante.

« On y va ! On va peut-être même s’amuser ! »


Elles grimpèrent à un des premiers toits discrètement et avancèrent doucement jusqu’à se retrouver en face du bar. Elles se baissèrent doucement et observèrent. Elles virent alors entrer au bout de dix minutes un homme ressemblant à la description dont Ewilya avait eu vent. Luna se tourna doucement vers Ewilya. C’était le moment. Elle sentait montée l’adrénaline en elle a l’idée d’accomplir une première mission. Elle se releva doucement et fit signe à Ewilya de la rejoindre dans la ruelle derrière le bâtiment auxquelles elles étaient montées juste ne face du bar. Elle se tourna vers elle quand elle la rejoint et serra les dents.

« Vas-y tu peux me faire la blessure »


Elle regarda Ewilya doucement et attendit doucement. Elle souffla un bon coup. Oui ça allait sûrement faire un peu mal mais c’était pour une bonne cause et ça guérirait vite. Ewilya l’encourage avant de sortir sa cyberlame et de la planter doucement dans son flanc droit. Aie ! Ce n’était pas trop profond mais elle la sentait bien. Elle se mordit la lèvre puis plaça un ruban autour de sa taille de la même couleur que son haut pour cacher le trou et la blessure au premier coup d’œil. Quand Ewilya lui demanda si elle allait bien elle lui sourit.

« Oui ne t’inquiète pas ça va aller… »


Elle marcha doucement vers elle. La douleur la tiraillait un peu mais c’était supportable. Elle la rejoignit et lui prit la main. La phase une allait commencer. Elles allèrent devant le bar et firent leurs plus beaux sourires en entrant à l’intérieur. Il y avait déjà beaucoup de monde et de la bonne musique. Luna sentit une odeur flottait dans l’air. Surement les boissons et autres parfums des personnes déjà présentent. Elle repéra doucement en avançant dans le bar, la table du dénommé Kregs qui étaient entourés de deux de ses amis. Ils s’étaient mis à une grande table sur le côté droit vers le milieu du bar. Elle avança doucement vers les tables du milieu et se plaça avec Ewilya sur un des hauts tabourets. Elle laissa ses jambes dans les vides en se penchant légèrement sur la table en avant. Elle sourit au barmen et commandant deux boissons pour elle et Ewilya quand celui-ci les aborda. Elle attendit le signal d’Ewilya pour savoir si le poisson qu’elles recherché avait mordu à l’hameçon avant de passer à la phase deux.
#37884
« J’ai fait une mauvaise rencontre dirons-nous. Rien de grave ne t’en fais pas, je me suis faite mal en donnant un coup de genou mais je crois que l’homme qui m’a interpellé est en plus piteux état que moi. Il ne devrait plus embêter quiconque. Il ne savait pas comment parler aux dames, je lui ai appris. J’ai aussi trouvé la description de la personne que l’on recherche »


Ewilya avait expliqué la raison de sa douleur avec un grand sourire aux lèvres. Elle sentait toujours une douleur lui irradier le genou mais peut importer. Non seulement elle avait assuré une part de l’éducation du balourd, mais en plus, elle avait obtenu quelques renseignements intéressants. Elle perçu la colère de sa binôme et lui souris pour la calmer une peu. Oui, elle allait bien. Et oui, elle lui avait donné une leçon qu’il n’allait pas oublié de sitôt. Aucune des deux ne le saurait, mais leur mentor avait rencontré une situation analogue dans son histoire. Et l’homme s’en était encore moins bien sortie.

Quand Luna lui fit signe, elle comprit qu’elles auraient une double conversation. Un enseignement d’Alayna afin de pouvoir tenir une conversation à l’abri d’oreilles indiscrètes. Elle « écouta » attentivement que ce que Luna avait à lui dire. Elle avait donc trouvé un bar qui devait être celui où se rassemblait les criminels qu’elles recherchaient. Et Luna avait déjà tout un plan tracé dans ses pensées. Piquer tous les sacs qui trainaient en espérant y trouver le cristal de donnée. Soudainement, elle fut surprise d’entendre de nouveau la vois de Luna, réellement.


« Oui oui, très bien, a tu visiter un peu NewHaven en arrivant ? C’est une ville magnifique ! »


Elle lui sourit, réellement amusé de se double jeu entre vrai dialogue et télépathie. Ewilya se replongea alors dans la force, pour se concentrait sur l’autre partie de leur double dialogue. La sensitive voulait qu’elles passent par les toits pour être plus discrètes dans leur expédition.

« Un coup de vibrolame ? Mais je ne veux pas te faire de mal ? »


Luna l’avait alors rassuré mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiété sur certains points du plan. Il y avait d’abord cette blessure. Puis cette histoire de séduction. Ewilya savait être séduisante, mais dans des milieux qu’elle contrôlait totalement. Quand elle était en position de séductrice, la jeune fille était toujours celle qui avait le pouvoir. Elle savait toujours où était l’objectif, où étaient les limites. Là, tout serait différent. Elles seraient seules au milieu des pires ordures que comptait cette planète.

Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de rougir quand Luna lui parla de mettre quelque chose de plus sexy. Pas qu’elle ne se soit jamais découverte, mais pour des gentlemen. Il faudrait donc qu’elles jouent de leurs corps et de leurs avantages. Si l’idée lui déplaisait franchement, elle n’avait rien d’autre à proposer. Dans un coin de sa tête, elle se demandait si Alayna avait pensé à cette solution lorsqu’elle avait proposé la mission aux deux jeunes filles.

Luna la rassura alors, lui rappelant qu’elles seraient à deux et que la tâche ne serait au final pas si ardu. Lorsque ses doigts se refermèrent sur sa main, elle esquissa un sourire.


« Nous allons y arriver. Si il y a un soucis, je serais la pour toi »


Si elle n’était pas à l’aise avec l’idée de séduire un criminel dans un bar miteux, elle n’avait aucune gêne vis-à-vis de celle qui consistait à l’ouvrir en deux pour défendre celle qui était devenu sa sœur.

***


Une fois la nuit tombée, Luna et Ewilya s’était apprêtée pour sortir. Un maquillage plus marqué qu’habituellement, une robe rouge décolleté et légèrement plus courte que ce qu’elle mettait habituellement au-dessus de bas sombres. Par-dessus, la jeune fille avait passé un perfecto noir où elle avait caché sa vibro lame, son petit blaster, et l’une des fioles.

« C’est parti ! »


Le binôme se dirigea ensuite vers le bar en prenant un peu de hauteur pour être le plus discret possible. Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver face au bar où la cible se trouvait. Elles le virent rentrer avant de se mettre en position. Luna lui annonça qu’il était temps de la blesser pour que le plan se déroule bien.

« Tu es sur... ? »


Devant son hésitation, Luna la rassure et Ewilya sortit alors la Vibrolame.

« Respire. Je vais faire attention. Tiens ma main »


Ewilya tendis à sa jeune amie la main qui ne tenait pas l’arme pour l’aider à supporter le moment. Doucement, elle appliqua la lame avec précision sur son flanc. La coupure devait être assez longue et importante pour saigne et rendre la chose réelle, mais elle devait surtout rester superficielle, afin d’éviter toute perforation d’organe. Ewilya retenu une larme quand elle entendit un gémissement de douleur de son amie.

« Tu vas bien ? Ca va aller ? »


Ça allait aller. Oui, elle l’espérait. Elle fit un sourire à la jeune fille avant de lui prendre la main pour l’accompagnait dans sa marche. Ensemble, elles arrivèrent doucement vers le bar. Ewilya regarda son amie dans les yeux avant de rentrer à l’intérieur. Une parole, un geste, un doute, et elles auraient fait demi-tour pour aller soigner la native de Naboo. Mais Luna n’avait montré aucun geste de faiblesse.

Les deux jeunes filles étaient alors entrées dans le bar. A l’intérieur, il y avait déjà beaucoup de monde et une musique à la mode. Une odeur sucrée flottait dans l’air. En entrant, les deux jeunes femmes avaient arborés un grand sourire. La jeune seconde détailla rapidement l’établissement. Il y avait sur la partie droite une grande table ou se trouvait le un homme ressemblant à description qu’on lui avait donné, accompagné de deux hommes. Les deux secondes se placèrent alors à une table haute, sur de hauts tabourets. Rapidement, elles commandèrent deux boissons. Ewilya se pencha en avant vers celle qui était devenu une sœur. La musique couvrirait leurs murmures à toutes les oreilles indiscrètes du bar.


« Ca va ? Tu n’as pas trop mal ? »


Le serveur leur apporta leur commande. Ewilya avait opté pour un joli cocktail de couleur bleu au gout acide. La jeune fille porta le verre vers celui de sa consoeur pour trinquer comme le voulait la tradition, puis, elle porta le liquide à ses lèvres pour gouter le fameux breuvage.

« Bon, essayons d’attirer leur attention »


Ewilya lui adresse un clin d’œil avant de gloussait de manière désinvolte. Doucement elle se trémoussa un peu et commença à croiser ses jambes pour faire remonter le tissu de sa robe plus haut que raisonnable. En temps normal, jamais elle n’aurait pu faire cela, et elle essayer de se concentrer au maximum pour paraître naturelle et ne pas rougie complètement. Pour se rassurer, elle regardait Luna entre chacun de ses gestes. Elle s’avança de nouveau, donnant une vue qu’elle aurait préféré ne jamais avoir à donner à ses crasseux afin de murmurer une nouvelle fois à son amie.

« Tu as déjà fait ça ? »


La question pouvait paraître idiote, mais elle aurait le mérite de meubler la conversation et de rassurer Ewilya quelques soit la réponse. Jetant un coup d’œil furtif vers la table des malfrats, elle constata que Kregs avait son regard salace fixé sur elle. Elle dû se battre intérieurement pour ne rougir ou affronter son regard. Ewilya but une nouvelle gorgé, arrivant proche de la fin de son verre. Du coin de l’œil, elle perçut un mouvement du crasseux. Il s’était levé et elle croyait le voir venir. Doucement, elle fit un clin d’œil pour lui indiquer l’arrivée de leur cible. Ewilya dégusta la dernière gorgé de son vers et quand elle eut fini, Kregs se trouvait à leur côté, un regard lubrique braqué sur elle.

« Je peux vous payez quelques choses mes jolies ? »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#38312
Luna lui sourit doucement malgré la petite douleur qui lui tenailler le ventre :

« Oui ça va et je ne crois pas non ! Tkt pas ça fait toujours moins mal que les coups d’éclairs d’Alayna »


Elle gloussa doucement à ce petit souvenir lors de ses premiers entrainements avec sa maître. Elle glissa ses doigts sur le bord, tout en sel, de son verre qu’on venait de lui servir d’où miroiter déjà un joli breuvage bleu avec quelques nuances de blanc et glissa son doigt dans sa bouche pour y lécher le sel en regardant dans la direction de leur fameuse proie. Puis elle détourna légèrement les yeux pour reporter son attention sur sa consœur qui portait son verre contre le sien afin de trinquer. Elle sourit et gouta le breuvage dont elle avait déjà eu le gout dans son adolescence

Le doux breuvage provoqua en elle assez de courage pour redresser son buste en avant de sorte à ce que ces courbes puissent être remarqué par quiconque pourrait poser les yeux sur elle. Elle sentit que son amie était devenue bien timide et lorsqu’elle la vit se pencher elle se pencha à son tour en ouvrant une vue à tous ceux derrière elle des courbes de ses fesses

« Non pas vraiment mais ne t’inquiète pas, tu es tellement jolie que simplement de voir une partie de ta douce peau se dénudé légèrement et tu verras qu’il va vite rappliquer »


Voyant que son amie lui faisait signe que leur proie venait vers elles, Luna se redressa malgré la douleur de son ventre en mordillant doucement sa lèvre inférieure et jouant avec une mèche de ses cheveux. Elle finit son petit verre d’une traite. Cela lui fit monter le rouge aux joues. Elle se tourna en mettant en avant sa poitrine vers Kregs et souriant comme une petite gamine qui ne sait pas montrer qu'elle drague :

« Et bien pourquoi pas ! Je m’appelle Evangéline, enchanté monsieur… ? »


Le crasseux lui répondit qu’il s’appeler Kregs et il leur commanda trois shots d’alcool pur. Luna fit doucement signe à son amie de l’occuper le temps pour elle de glisser la main dans son propre décolleter et de sortir la petite fiole contenant la drogue. Pendant qu’Ewilya l’occupait plus grâce à ces courbes qu’autre chose Luna versa discrètement la drogue dans le shot qu’elle tendit à Kregs avec un grand sourire charmeur. Elle lui dit d’une voix suave en plongeant ses yeux dans les siens :

« Et voilà pour notre beau sauveur de nos gorges vides et sèches »


Luna était assez maligne pour qu’il ne se méfie de rien et approcha tendrement le verre qu’elle s’apprêter à boire sur ces lèvres en s’accoudant à son torse et portant le verre sain sans la drogue

« A votre honneur Monsieur Kregs ! »


Elle avala le sien d’un coup sec et observa à demi-yeux le porc boire son verre puis fit un discret clin d’yeux à Ewilya pour la prévenir qu’il avait bu la drogue. Luna laissa le soin à Ewilya de l’attirer à elle afin qu’elle lui donne elle aussi un gage d’affection. Quand elle le retourna elle aperçut le cristal de donner dans une poche extérieure de son pantalon, plus précisément sur la poche de la fesse gauche

Luna reposa doucement son verre et voyant que ce crasseux commençait à attoucher Ewilya, elle prit les devants en tirant la main libre de ce porc assez fort pour le retourner contre elle et le faire accoler directement à sa poitrine. Elle prit une petite voix douce en voulant paraître très timide et intimidée par la « grandeur » de cet homme :

« Excusez-moi de vous déranger alors que vous étiez avec mon amie et surement contre votre gré mais je me demander s’il serait possible pour vous de m’accorder une danse…Je sais danser le tango…Et vous m’avez l’air d’un sublime danseur…Je comprendrais que vous refuseriez mais… »


Pour montrer qu’elle savait bien le danser elle passa une jambe le long de sa hanche pour s’accoler à lui et rapprocher d’autant plus leurs visages l’un de l’autre. Elle souffla doucement, non pas par excitation comme le pensait ce gros porc à son air, mais parce qu’elle souffrait de sa blessure de par les mouvements de danse qu’elle effectuer. Il lui répondit alors à sa demande

Kregs la fit entrainer dans une sorte de tango bien plus pour l’attoucher au niveau de ces courbes que pour réellement effectuer des pas de danse avec grâce. Luna enchaina ses mouvements autant en le prenant par surprise en enroulant l’une après l’autre ses jambes autour du corps de cet homme mais aussi en avançant son buste d’avant en arrière assez pour mettre son corps en mouvement en record avec la musique. Elle le motiver en lui susurrant des compliments à l’oreille :

« Vous êtes un excellent danseur Monsieur Kregs…vous avez une gestuelle si sensuelle et dynamique…Vous allez finir par me faire rougir »


Repérant le premier cristal de donné elle fit glisser sa main le long de son torse en ne le quittant pas des yeux, puis la fit descendre ses deux mains sur ses fesses. Elle sentit que ses grosses pâtes sales descendaient pour agripper d’abord sa fesse et la remontait vers lui pour que son autre main puisse toucher son sein. Luna était révoltée mais elle tentait de se maîtriser pour ne pas retirer ces mains de son corps et le lui exploser le cœur d’une seule poignée de main. Enfin, elle saisit doucement le cristal de donné et le fit tomber exprès. Parfait il était temps de passer à la phase 2 de leur plan

Luna donna un coup puissant de bassin en avant contre Kregs, dont elle sentait sa partie masculine durcir contre son bassin, pour que sa blessure se réveille et se mette à saigner. Elle grimaça et se lâcha de tout son poids au sol. Dans ce même temps, elle récupère le cristal de donné dans sa poche intérieure. Elle put enfin jouer la parfaite comédienne. Elle se força à gémir de douleur et se rouler au sol dans les bras de son « sauveur ». Elle mit une main sur son ventre ou s’écouler son propre sang de la plaie qu’elles avaient créé entre amies. Elle pâlit doucement. Tout ce sang n’était pas forcément prévu mais avec l’alcool et tous les mouvements qu’elle avait effectué c’était peut-être normal. Elle s’écria soudainement :

« AAAh ! Au secours j’ai si mal……Kregs aidez-moi s’il vous plait j’ai si mal…. »


Elle se mit à pleurer doucement mais mentalement elle communiqua à son amie rapidement :

« Je vais bien même si ça commence à bruler…j’ai le premier cristal dans ma poche intérieur ! A toi de jouer pour trouver l’autre dans leur sac, il faut qu’il m’amène avec toi à leur table ensuite tu pourras fouiller »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#39144
Tandis que l'homme commandait les boissons, Luna fit signe à Ewilya qu'elle devait entrer en action. La jeune Chandrillienne s'avança alors au devant de l'homme pour engager la conversation. Elle se pencha en avant, le laissant contempler ce que jamais il ne toucherai. Intérieurement la jeune apprentie bouillait. Alayna l'avait formé à négocier, à parlementer, à convaincre, ou à écraser grâce à son verbe. Ici, les argumentaires les plus forts n'auraient rien pu pour la jeune fille. Elle devait se vendre et non convaincre. Son registre était rarement dans la séduction. Du moins, pas la séduction purement physique.

« C'est sympa ce bar, vous venez souvent ? »


Sympa...Elle avait connu des diplomates impériaux plus sympathique que le crasseux qu'elle devait occuper. Elle aurait aimé être ailleurs, aider Alayna à sa tache diplomatique, mais sa maître en avait décidé autrement. La Prima lui avait confié une tache importante. Cruciale.

« Souvent ma belle, mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir deja vu »

« Ohhh, nous sommes de passage mais on nous a dis qu'on pourrait trouver de quoi s'amuser ici »

« Crois moi, tu es au bon endroit pour ça »


Luna interrompit l'homme alors que son sourire carnassier semblait prêt à dévorer Ewilya. Elle donna alors à chacun un verre que e serveur lui avait déposé. D'un signe discret, elle prévint Ewilya qu'elle avait pu ajouter la drogue au breuvage du criminel. Elle savait maintenant que c'était à elle de donner à Luna l'occasion de lui prendre le cristal de donnée. L'apprentie se rapprocha alors de l'homme et le regarda dans les yeux.

« A la votre ! »


La jeune fille laissa l'homme glissait sa main sur elle, tentant de garder son self-control et son sourire ingénu. Elle se forçait à feinter une danse qui se voulait langoureuse, cherchant du regard son amie pour trouver son soutient. Alors qu'elle sentait les doigts de l'homme commençaient à la caresser, Luna vint à son secours. La jeune naboo attira le criminel à elle, le plaquant presque à sa poitrine avant de l'inviter à aller danser. Soulagé, Ewilya regarda Luna entraîner l'homme vers la piste de danse. La seconde de la Prima regardait sa consœur enchaîné les passes avec le crasseux. Elle savait que tout cela était nécessaire. Mais une rage la prenait aux tripes chaque fois qu'elle voyait l'homme faire aller ses doigts sur le corps de sa jeune amie. Le crasseux le paierai plus tard.

Alors qu'elle danser seule, Ewilya croisa le regarde de Luna et comprit que le deuxième phase du plan allait commencer. Dans un mouvement plus ample et plus brutal, l'Apprentie entreprit de rouvrir sa blessure et de faire couler de nouveau son sang. Elle s'écroula dans un cri de douleur, observant le pourpre qui tachait ses doigts. Le saignement semblait abondant, et malgré les murmures rassurant de Luna, Ewilya se demandé si tout cela était normal.

« Luna ! »


Ewilya accouru auprès de son amie, et s’agenouilla à ses cotés, ou Kregs avait déjà pris place. Elle caressa doucement son visage en lui souriant.

« Kregs, il faut l'amener au calme, vous avez une table ? Si vous avez des tissus, nous pourrions couvrir sa plaie. »


L'homme se tourna vers ceux qui devait être ses compagnons et il leur fit signe de venir l'aider pour porter la jeune fille jusqu'à la table qu'il avait. Là, il l'allongèrent sur la banquette. Kregs se plaça a ses cotés et entama de mettre à nue la plaie pour la soigner. Ewilya s'assurait qu'il soit suffisamment occupé avant de commencer sa recherche. Tout reposer sur Luna et sa blessure. Elle devait détourner l'attention de l'homme pour laisser le temps à Ewilya de trouver le cristal.
#39502
La jeune femme souffla doucement pour calmer la douleur qui lui tiraillait l’abdomen. Les tendres affections de son amie sur son visage la clamèrent un peu. Un de prit c’était déjà bien il ne manquait plus qu’à entrer assez en scène son corps pour obnubiler Kregs tandis qu’elle rechercher le cristal. La portée jusqu’à la banquette la fit grimaçait de douleurs. Luna se contenta de conserver son apparence de pauvre jeune femme en détresse en posant délicatement sa tête sur l’épaule de son soi-disant passant « sauveur ». Ses petits sourires sonnaient faux à ceux et celles qui la connaissaient mais pour Kregs il s’agissait de sourire reconnaissant, laissant l’opportunité à celui-ci de la déshabiller encore plus. Elle ne doutait pas que ce porc soit prêt à lui sauter dessus si jamais elle embarquer avec lui dans une chambre d’hôtel mais elles n’iront pas jusqu’à là. D’une petite voix elle affirma :

« Oh je sens que tout tourne…Je ne sais pas comment j’ai pu me faire une chose pareille…. »


Mais comme un loup affamé, Kregs lui répondit sans aucune attente

« Ma belle, il faut que je de déshabille un peu pour regarder ta blessure tkt pas je n’en aurais pas pour longtemps »


Ecoutant Ewilya l’un de ces hommes désigna à celle-ci un gros sac contenant entre des armes, des vêtements et des tissus

« Fouille dedans et ne touche à rien d’autre que les tissus, je vais gentiment m’occuper de ta sœur »


Luna réprima un haut le cœur devant l’empressement de cet homme qui la dégoutait. Il était presque en train de baver de lui enlevant son chemisier. Et enlever était un bien gentil mot. Il lui avait littéralement arrachée et certains boutons avec. Il n’avait pas besoin de passer ces mains crasseuses sur ces seins mais il ne s’en priva pas. Il faut souffrir pour avoir les meilleurs choses se dit-elle en son for intérieur. Elle inspira longuement tentant de démontrer qu’elle appréciait les gestes de cette pourriture sur sa poitrine au travers de la dentelle qu’elle portait

« Ah oui tu ne t’es pas loupée ma jolie, est-ce que tu as mal aussi là ? »


Il appuya et pressa l’un de ses seins dans sa main. OH le… ! Elle hurlait intérieurement de son impudence mais se força à sourire, imaginant tout ce qu’elle pourrait lui faire endurer quand elles auraient récupéré les deux cristaux. Elle pourrait lui faire exploser la partie intime ou mieux couper les deux mains, il ne pourrait ainsi plus tripoter de jeunes femmes impudemment. Il dessinait maintenant la forme de sa poitrine. Putain ! Luna gesticula doucement comme si elle appréciait en minaudant alors qu’elle voulait tout simplement qu’il arrête :

« Non…non ça va ici j’ai plus mal ou ça saigne tu sais… »

« Oh je vois…tu veux que je descende ma main en fait… »


Respirant de plus en plus vite et commençant à trembler au regard de la situation. Elle supplia Ewilya de trouver vite ce cristal sinon elle ne répondait plus de rien. Kregs commençait déjà à caresser son entrejambe au travers de son ensemble. Luna pensait de plus en plus à lui arracher un à un les doigts. Au bout de ce qui lui semblait une éternité mais seulement cinq minutes, elle regarda désespérément sa sœur de cœur. Elle avait laissé assez de temps à Ewilya pour fouiller le sac. Enfin celle-ci lui indiqua que c’était bon mentalement. Elle finit par tendre les tissus qu’elle avait trouvés avec un désinfectant à Kregs pour qu’il nettoye et panse la plaie. Tandis qu’il la pansait, il avait gardé posé sa main droite sur son entrejambe. Mon dieu ce cauchemar n’était-il donc jamais cessé ! Il respirait plus vite et elle sentit bien vite avec son autre jambe allongée que celui-ci bandait. Un coup de pied serait tellement mérité. Luna détourna les yeux agacés et attendit patiemment que son pansement, mal fait ceci étant, soit fini. Alors que Kregs s’approchait encore de son cou et sa poitrine pour y déposer des baisers. Là c’était trop ! N’y tenant plus elle le repoussa avec la force mais aussi légèrement qu’elle le pouvait

« Heum je ferai mieux d’aller à l’hôpital avec ma sœur…Mais merci pour ce pansement cela a été très touchant de ta part…Veillez nous excusez…. »


Luna reprit rapidement son chemisier massacré en se levant et le remit en faisant un nœud sur l’avant pour tenir son torse à l’abri des regards indiscret. Elle prit le bras d’Ewilya et commençait à s’éloigner de la table de ces hommes sales et répugnants. Kregs ne semblait pas du tout apprécier le rejet de ces baisers. Il était grand temps de partir

« Eh Oh ! Tu compte aller ou comme ça ma jolie ?! Tu me dois quelque chose maintenant…Tu vas revenir ici petite pute ! »


Un échange de regard suffit avec Ewilya pour qu’elles se mettent à courir vers la sortie. Les obstacles n’étaient pas grands mais la blessure ralentissait légèrement ses mouvements. Elles avaient bien fait de s’entraîner avec leur maître. Mais Luna ne put s’empêcher de lâcher une dernière phrase à ce porc qui l’avait dégouté :

« Va te faire voir enfoiré ! Je suis pas une pute et si je l'étais ça je ne serais certainement pas la tienne »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#40737
Ewilya avait aidé le véreux à porter sa consœur jusqu’à la banquette. Là, il lui avait indiqué de fouiller dans le grand sac qui se trouvait non loin au sol. Des armes en ressortaient, annonçant la couleur à la jeune Chandrillienne. L'apprentie de la Prima s'activa alors sous la surveillance discrète de l'un des complices de Kreg. Elle commença à fouiller doucement dans le sac. Elle sentit des armes, des lames, des comlinks...Mais ni désinfectant, ni tissus, ni cristal. La jeune fille entreprit alors de sortir la plus grosse des armes, la tendant à l'un des sous-fifres.

« Tenez-moi ça, on y voit rien et le temps presse ! »


Sûrement en partie surpris par le toupet de la jeune fille, l'homme prit dans la main le blaster. Ewilya savait qu'il le surveillerait maintenant un peu moins, en partie décontenancé par l'attitude qu'elle avait eu. Elle repris alors ses recherches mais tenta de se calmer pour se concentrer sur la force. Dans ça tente, elle ne cesser de se répéter d'être calme et de se laisser guider. La force était sienne et elle était la force. Elle devait laisser cette vague la guider. Doucement, elle laissa ses mains vagabonder au rythme de la force. Elle ressentait la chaleur. Elle était proche. Si proche.

« « Oh je vois…tu veux que je descende ma main en fait… » »


La phrase avait sortie Alayna de sa concentration. Si elle avait écouté son instinct, elle aurait foncé sur le crapuleux pour lui trancher la main. Mais elle devait réussir sa mission. Alors, elle se calma. Ewilya se concentra sur sa respiration. Il fallait qu'elle soit calme. Ses doigts parcoururent de nouveau le sac. Elle sentait de nouveau une étrange chaleur entourait sa main. La sensitive décida de suivre se courant chaud. Ses doigts manœuvraient entre les lames tranchantes et les communicateurs. Soudainement, elle sentit le tissu sous ses mains. Mais le courant de chaleur continuer au-delà du tissu. Elle suivit la trace jusqu'à une poche intérieure plutôt bien dissimuler. Elle avança ses doigts à la rencontre de ce qui se trouvait à l'intérieur.

Et soudain, elle eu un flash. La Chandriellienne voyait une planète désertique. Quelque chose de la bordure extérieure. Elle voyait Kreg avec d'autres hommes. Parmi eu, un jeune homme qui semblait frêle comparait aux autres était attaché, pied et poing lié. Que se passait-il ? Elle lâcha le cristal et l'image disparu. Que s'était il passé ? Elle n'avait pas le temps de résoudre cette énigme, ni de comprendre ce que ce flash signifiait. Elle attrapa le tissus et enroula le cristal à l'intérieur.


« J'ai pas trouvé de désinfectant, tu permets. »


Elle n'avait pas attendu de réponse du sbire pour attraper son verre de whisky correlien. Elle se dirigea ensuite vers la banquette où était allongé sa consœur. Elle tendit le tissu au crasseux avant de versé le whisky sur la plaie de Luna. Dans la manœuvre, elle avait discrètement subtilisé le cristal qu'elle dissimulait du mieux qu'elle pouvait au creux de sa main. Les cris de douleur de Luna au contact de l'alcool sur ses chaires avaient largement contribué à la réussite de ce tour de passe-passe. L'apprentie surveilla la réalisation du bandage par le mafieux. Doucement, il faisait dévier la réalisation du pansement vers des attouchements de moins en mois dissimulés. Ewilya du se retenir de ne pas sauter à la gorge de l'homme. Lorsque ce fut trop pour sa complice, elle l'aida à se relever, et attrapa sa main pour l'éloignait doucement mais sûrement du bar. Alors que derrière elle Kregs insultait Luna, elle se mirent à courir aussi vite qu'elles le purent. Elles passèrent les portes de l'établissement sans peine et tournèrent tout de suite dans la rue attenante, toujours en courant.

«  Il faut se cacher. Ils risquent de se rendre compte de la supercherie. Et il faut te soigner. Sérieusement. Il faut rejoindre le vaisseau. »


Alors, elles prirent la direction de l'astroport. Ewilya en tête, les deux jeunes filles marchaient vers la station de monorail qui les amèneraient à leur cachette. La jeune seconde de la Prima essayait de faire de son mieux pour aider son amie à avancer. Sa plaie récemment bandée nécessité de vrai soin. Un dose de whisky et un pansement au tissu douteux ne pourrait pas en venir à bout. Elles approchèrent bientôt de la gare lorsqu'Ewliya les remarqua. Elle stoppa alors Luna et la plaqua doucement contre un mur.

«  Il y a deux sbires de Kregs. Ils ont dû se rendre compte de ce que l'on a fait. On va devoir s'approcher discrètement »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]