L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#38629
    - Sho Hen Tehn -


    Image


    Un si grand manoir, si vide. Tout cet espace inutile. Isabo errait dans les couloirs depuis déjà plusieurs heures. Sa rencontre avec le Mandalorien la laissait pensive. Elle n’avait découvert les plans de Ranath que par hasard, et la Gardienne avait tôt fait de porter jugement sur les décisions prises par le Maître. Décisions hâtives et déraisonnables. On pressentait que l’Ordre Sith quitterait bientôt l’ombre contre son gré, tiré vers le feu des projecteurs par quelque ennemi trop puissant et hissé sur le bûcher galactique, lapidé par les peuples comme le premier des boucs émissaires. Les Sith. Oh oui, Ranath avait raison, la race des traîtres. La jeune femme se laissa glisser contre la rampe de l’escalier pour finalement s’asseoir sur la première marche à sa portée. Il y avait encore tant à faire, l’Ordre n’était pas prêt pour Sa guerre.

    Il y avait déjà des mois que Daerenth avait reçu les ordres du Maître. Ils étaient clairs et concis, et la Gardienne avait carte blanche, en toute discrétion. Mais pendant des semaines, la rouquine avait dépensé son temps en questionnement : que gardait-elle désormais ? Ranath était venue prendre toutes ses affaires, elle avait vidé la chambre, puis elle avait ordonné de brûler le livre, ce qu’Isabo avait fait. L’Humaine craignait que le Maître n’agît dans la précipitation ou la peur. Pourtant, les ordres étaient censés et se tenaient dans la ligne de développement de l’Ordre Sith.

    Il fallut bien se remettre sur pieds, à grand renfort de soupirs. La Gardienne était lasse, cloîtrée sur Dargul, abandonnée ici, à surveiller les enfants. Deux seulement semblaient réceptifs à la Force. L’un violent et encore inapte à quitter l’orphelinat. L’autre déjà presque adulte, adoptée par la sœur de Rerandan. Escia venait souvent au manoir de Parovin, pour discuter avec Isabo, raconter sa vie banale aux côtés de Meghan. Mais la Gardienne savait combien l’enfant était puissante. Et si Ranath venait à croiser son chemin, Escia serait à jamais arrachée à son foyer. La Mirialan avait changé, il n’était plus question avec elle de liberté et de choix, le Maître imposait à présent ses volontés. Si la Dame Noire entendait prendre Escia, elle la prendrait et l’enverrait sur Dromund Kaas, au Temple Noir. Isabo réalisa alors combien elle en savait sur l’Ordre Sith, et combien sa tête lui était précieuse. Elle se hâta en bas de l’escalier, en quête de son majordome.


    * * *


    Tout le rez-de-chaussée avait été vidé des quelques affaires de la Marquise. On n’avait laissé que les meubles essentiels et fait de la place pour le matériel nécessaire aux nouvelles activités de l’endroit. Toutes les portes qui donnaient accès à l’étage avaient été condamnées, sauf une dont la serrure avait été révisée. Le reste du bâtiment était la demeure d’Isabo, et cela ne changerait pas. On ne craignait rien à faire venir du monde ici, le manoir n’abritait aucun secret de l’Ordre et n’en serait jamais l’hôte. La cachette de Ranath était ailleurs, quelque part sur Dargul. Eh bien donc maintenant qu’on avait fait de la place au rez-de-chaussée, on attendait qu’on vînt livrer tout le matériel nécessaire, et voici comment on allait le répartir …

    À gauche après le hall d’entrée - qui restait un hall d’entrée et l’accueil principal - on trouvait deux salles d’entraînement, la première à sol ferme et qui conservait la dalle d’origine du manoir, et la seconde à sol tendre qui verrait son plancher couvert d’un immense tapis à destination sportive. Ces deux salles se trouvaient réparties de part et d’autre d’un couloir. Tout au bout dudit couloir, on trouvait la troisième salle, la plus grande et la plus lumineuse, qui avait été vidée de ses meubles mais à laquelle on n’apporterait aucune autre modification. Voilà déjà trois salles d’entraînement. Si en revanche on prenait à droite une fois le hall d’entrée passé, on trouvait les vestiaires non mixtes avec toutes leurs commodités et une salle de repos spacieuse et confortable, ainsi qu’un débarras où serait entreposé le matériel propre aux entraînements. Et le Maître avait ordonné qu’on enseignât le Teras Kasi et le bâton.

    La Gardienne s’exécutait donc, en aménageant son manoir d’abord et en embauchant ensuite le personnel nécessaire au bon fonctionnement de l’établissement. Pour la première année, les élèves paieraient les cours à l’unité, et non à l’année, pour un rendement maximum. Pour les plus assidus, seraient ensuite proposés des abonnements annuels. Il était prévu de dispenser deux cours de Teras Kasi et deux cours de combat au bâton par semaine de cinq jours, chacun pouvant accueillir une quarantaine d’élèves simultanément. Il s'agissait là d'un club sportif, non d'une véritable école de combat. La chose serait abordée comme un loisir, un divertissement pour qui pouvait se l'offrir à la séance ou à l'année. On verrait cela d'un œil curieux, sans avoir à s'inquiéter des conséquences de tels enseignements, car l'on prônait ici l'auto-défense, l'équilibre intérieur et le bien être au sens général du terme, rien de guerrier, rien d'agressif. Ici se tiendrait une fédération sportive d'arts martiaux, de niveau sportif.

    Le plan financier annuel fut ainsi dressé :

    École d'arts martiaux Sho Hen Tehn

      Revenus :

        4 cours x 73 semaines = 292 cours / an
        Estimation de la fréquentation : en moyenne 30 élèves par cours sur l’année
        Prix du cours : 100 crédits

      Revenus annuels : 876.000 crédits / an

      Dépenses :

        Salaire d’un professeur : 300 crédits / cours
        Chaque professeur donne 2 cours par semaine, soit 146 cours par an
        Salaire annuel pour 2 professeurs : 87.600 crédits / an

        Salaire annuel temps partiel personnel accueil et entretien : 30.000 crédits / an

        Entretien du matériel : 30.000 crédits / an
        Impôts et taxes (10%) : 87.600 crédits / an

      Dépenses annuelles : 235.200 crédits/an

      Total bénéfices annuels : 640.800 crédits / an


    Conversion plan mensuel :

      Revenus : 73.000 crédits / mois
      Dépenses : 17.100 crédits / mois
      Total : + 55.900 crédits / mois


    Achat initial de matériel et fournitures :

      - Tapis d’entraînement
      - Matériel de combat et d’entraînement
      - Bâtons, boucliers, mannequins
      - Vestiaires
      - Salle de repos
      - Accueil et réception

    Total estimé : 300.000 crédits


Avatar de l’utilisateur
By Malice
#38821
Modération Flash !

Les Siths et les combattants de l'ordre allaient effectivement avoir besoin d'un lieu d'entraînement moins morbide que des planètes du secteur Hydien et autres temples Siths maudits... Et en tant que marquise de Dargul, ce n'étaient pas les moyens qui manquaient pour mettre en place cet ambitieux projet ! La fondation de l'école et sa construction se déroulèrent donc sans encombre, la marquise allait pouvoir épater sa maîtresse et éviter d'attirer ses foudres, pour cette fois... Mais pendant combien de temps parviendrait-elle à échapper à sa fureur ?

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]