L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#40142
Excepté le Chiss qui était dans la Navy en train de faire ses classes, le club des anciens réfugiés secourus par les forces de la CSU s’étaient donnés rendez-vous à Refuge bay pour se retrouver comme ils en avaient l’habitude autour d’un agréable barbecue, accompagné de boissons succulentes pour se détendre de leur semaine de travail.
Bien évidemment, c’était Lianna qui se chargeait des cocktails, vu que son métier de barmaid faisait d’elle la plus compétente sur le sujet. Alors Ironiquement, au moment de leur apporter les verres, elle indiqua à ses deux autres compagnons.


Lianna : “Vous penserez bien à mon pourboire les gars !”.

Un peu nerveusement, Grudd commença à rigoler façon Philippe Bouvard sur sa chaise dépliée de campeur, avant d’ajouter.

Grudd : “Huhuhu, la prochaine fois, huhuhu, je ferais venir un droid de servitude pour nous servir, huhuhu.”

Le Rybet de son côté, restait visiblement insensible à cette tentative d’humour et il avala le liquide offert d’une traite. Il était pensif et voulait surtout partager avec ses compagnons le sujet du moment qui l’intéressait.

Gor : “Vous saviez qu’il y avait du Phobium sur Pengalan IV"
Lianna : “Et c’est ou Pengalan ?”
Grudd: “C’est une planète désertique proche de Taanab.”
Lianna : "Désertique ? Heu avec l’plein de grain sable et pas beaucoup d’ombre et encore moins d’eau ?"
Gor : "Et à priori, il y a aussi des gisements de Lommite."
Lianna : "Mais ça sert à quoi le phobium ou le Lommite ?"
Gor un tantinet agacé par les méconnaissances de sa comparse : “Bah la lommite, ça sert pour faire des fenêtres et des cockpits de vaisseaux. Le phobium lui, c’est de la pile en barre.”

Et Grudd de rajouter : “Très rare le Phobium, très précieux !”
Gor : “Vous savez quoi ? Personne ne veut y aller sur Pengalan ! J’ai consulté les offres d’emploi, c’est impressionnant tout le personnel qu’ils recherchent. Forcément, moi ça me donne des idées et des envies, je veux y aller ! Et vous savez pourquoi ? Parce que c’est carrément ce genre de planète qui va accueillir des non humains d’immigrés comme nous pour faire le boulot que les humains confédérés pur souche pantouflard et bien nés ne veulent pas faire! En plus ici, j’en ai fait le tour. J’ai besoin de changement.”
Lianna : “Mais tu veux faire quoi au juste ?”
Grudd : “Tu penses à faire quoi là-bas ?”

Gor toujours agacé : “Rahh, vous z’êtes désespérants !
Vous n’avez pas juste envie de changer de vie ?? De vous prendre en main ?”


Le Rybet attrapa alors un autre cocktail qu’il se servit lui-même et qu’il s’enfila tout aussi rapidement avant de continuer sa palabre.

Gor: “Bon, vous le saviez pas, mais j’ai un peu fouiné et je suis tombé sur un hologuide sympa pour aider les migrants qui veulent s’implanter et investir dans les colonies. Par exemple, la résolution 106, c’est un dispositif d’aide économique. Et je me suis aussi rapproché d’un téléconseiller de la BDC pour lui expliquer mon projet.”

A cet instant, le rybet avait complètement capté l’attention de ses auditeurs qui l’écoutaient attentivement. Ils comprenaient que Gor avait de réels projets à leur exposer.

Gor : “Et vous savez ce qu’il m’a dit ? C'est qu’il était plutôt réfléchi ce projet et qu’il pourrait bien le financer, si j’arrivais à monter un dossier solide."

Il leur exposa ensuite plus en détails son projet business.

“Les potos, je compte créer une entreprise de transport spatial. La “Gor Go Transport Services” que je compte l’appeler. Et si le financement est validé, j’aimerais vous proposer de me suivre dans cette aventure."

Face à cette nouvelle fracassante, la Twi’lek et le Ugnaught, devaient bien reconnaitre que leur compagnon Rybet avait de la suite dans les idées et marquait un point. Sur Gizer, leurs tafs étaient à vocation alimentaire. Et même s’ils recevaient un salaire adapté à leurs situations, ils savaient bien que ça ne durerait qu’un temps.

Gor Darjo continua alors: “Franchement votre vie vous plait vraiment ici ? Vous n’avez pas le sentiment de la perdre à la gagner ?”

Lianna réagira un peu offusquée quand même : “Attend Gor, tu me demandes de travailler pour toi là ?”

Gor : “Mais non, pas du tout ! Enfin on travaillera ensemble oui, mais en fait, on peut monter le business ensemble. Ça pourrait même rassurer les investisseurs en plus, si des fois on se loupe... .

Grudd indiqua alors : “Gor, moi je veux bien, mais l’astro mécanique n’est pas mon rayon. Je veux bien apprendre mais il me faudrait un ou deux droides pour superviser la maintenance du vaisseau. “

Le rybet afficha alors un sourire franc. Il ne restait désormais plus que Lianna à convaincre pour qu’elle se lance, elle aussi dans cette aventure.
En plus, il commencait à ressentir les effets de la boisson qu’il avait consommé. Il servit une nouvelle fois une tournée de verre qu’il amena cette fois à Lianna. De sa petite taille, il lui tendait pour qu’elle l’attrape. Il lui dit enfin.


“Allez dis oui, et tu pourras arrêter de servir des verres dans ta cantina devant des clients qui bavent en matant ton derch !”


Alors évidemment devant un tel discours, Lianna était déjà à moité convaincue...

[A suivre]
#40170
Gor Dajo : “Pour commencer, voici ce que j’envisage pour notre compagnie, un cargo de transport, quelques droïdes astro-mécano pour assurer la maintenance. Puis, il nous faut aussi trouver un lieu d’exploitation. En attendant on pourra louer une baie d’amarrage dans un des statioports de la planète. Le pilotage, je connais, ce sera bon. Toi Lianna, tu pourrais aussi me seconder dans cette tâche, je te montrerais. Et il faudrait aussi assurer notre sécurité si des voyageurs se montrent insatisfait. Grudd, toi, tu pourrais t’occuper de la maintenance de notre vaisseau de transport avec les droïdes et Lianna pour te seconder la encore.
A nous trois, on devrait s’en sortir non ?"


Lianna : "J’en sais trop rien."

Grudd : "Je crois en nous moi. Alors je dirais oui! Huhuhu !"

Ainsi, ils passèrent le reste de leur soirée à échanger sur les moyens et les actions à mettre en place pour monter leur compagnie de transport galactique au sein des colonies de la CSU.

---LE PRET---


Lieu : Agence local de la Banque Durable des Colonies.


Gor , Lianna et Grudd pénétrèrent dans les locaux de l’agence. Ils avaient un dernier rendez-vous avec leur banquier en holo conférence afin de finaliser la signature des documents qui leur permettraient de financer le démarrage de l’activité.
En langage simple cela voulait dire qu’ils obtenaient un crédit dans cette banque.
Une fois le sas de sécurité franchi, une voix robotisée au caractère autoritaire d’un droïde de sécurité les invita à se rendre immédiatement à l’accueil. Ce qu’ils firent immédiatement.
Devant le comptoir, un chouilla trop haut pour Gor et Grudd, ils furent cette fois reçu par une droide féminisée à la voix bien plus chaleureuse.


Droide du comptoir d’accueil : “Bonjour,
Soyez les bienvenus à la BDC agence planétaire de Gizer.
Merci de m’indiquer votre identité et le motif de votre présence ici”


Gor : “Bonjour,
Moi c'est Gor Dajo et on a un rendez-vous prévu avec notre holo-conseiller pour finaliser les signatures des documents.“


Droïde du comptoir d’accueil : “Très bien M. Dajo, votre rendez-vous est effectivement confirmé. Je préviens votre interlocuteur que vous êtes dans nos locaux. Veuillez-vous rendre dans la salle d’holo conférence numéro 3 située sur votre gauche.
Désirez-vous que l’on vous apporte un rafraichissement le temps d’établir la connexion avec votre interlocuteur ?


Gor: "Ouep, mais seulement si c’est gratuit !"

Droide du comptoir d’accueil :”Oh oh, je vois, je comprends que votre réponse est un non dans ce cas monsieur. Oh oh.”

Le groupe se dirigea donc à l’endroit indiqué qui s’avèra être une petite pièce rectangulaire avec un écran et un micro incrusté au milieu d’un petit bureau. Un seul siège tabouret sortira du sol au moment où ils pénètreront dans la pièce.

L’écran s’allumera ensuite sur un timer indiquant “Communication entrante dans 30, 29 28, etc...”

Et enfin, une fois la communication établie, le rybet et les autres reconnaitront leur Holo conseiller avec qui, ils avaient déjà échangé pour leur dossier.

Image


Conseiller bancaire : "Bonjour M Dajo et ses associés.

Bien bien bien bien, Je vous confirme la bonne nouvelle, votre dossier est validé. Notre service de prêt vous accorde sa confiance, jugeant votre projet suffisamment sérieux pour vous prêter les fonds qui seront nécessaire à sa mise en place. Néanmoins, il sera nécessaire de nous fournir rapidement les justificatifs des transactions afin de nous assurer que les crédits sont utilisés à bon escient dans le bon cadre de notre arrangement.

Formalité Légale, je me dois de vous faire un rappel de la bonne utilisation des fonds prêtés.
-Pour la démarche administrative et financière de la création de votre entreprise. (D’ailleurs, dois-je vous rappeler que nous avons un service dédié pour ça si vous le souhaitez avec des tarifs préférentiels pour nos clients. Ce que vous devenez de fait.)
-Pour l’achats ou les locations de biens ou de services nécessaires à la bonne marche de l’activité de votre entreprise.

Bien sûr nous nous réservons le droit de ne pas vous garantir le prêt des fonds, si nous les considérons injustifiés. Vous comprenez que nous devons protéger nos intérêts.

Je vous rappelle également que votre projet de création entre dans le cadre de la Résolution 106 : Plan de Développement Global II. Ainsi les dispositifs d'aide à l'installation et au développement de cette résolution vous seront octroyés. Cette dotation sera effectivement garantie par un prêt de L’état à la BDC puisque votre activé est référencée dans l’annexe 1 sous le libellé “Transports / Logisitique”. Cela signifie que si dans un premier temps, si vous êtes insolvable, nous pourrons toujours récupérer vos traites auprès de l’état qui se porte garant pour vous trois.. Mais Bien évidemment, nous comptons sur vous afin que cette situation ne dure pas. N’est-ce pas ?

Voilà, voilà, si cela vous convient, il nous reste plus qu’à “signer” les documents. Pour cela, il vous suffit de poser l’un de vos doigts sur l’écran ce qui attestera de votre identité et dire :

J’ai entendu et j’accepte l’entièreté des conditions du prêt généreusement accordé par la BDC et garanti par les fonds public d’État . Je confirme que je le fais de mon plein droit, en totale conscience et sans contraintes d’aucunes sortes.“


Le rybet s’exécuta, rapidement suivi de ses deux autres compagnons d’affaires. Après cela, le conseillé les félicita. Enfin, ils avaient désormais les moyens d’investir plus de fonds dans leur projet. Une nouvelle étape dans sa concrétisation.

Ils quittèrent la banque et décidèrent d’organiser une réunion de travail autour d’un repas afin de marquer le coup.


[A Suivre]
#40257
--- A la recherche du transport qui va bien --


Gizer : Lieu: ---Zone périphérique de l’Astroport ---


L’astroport du secteur de classe Stellaire avait bénéficié d’un lifting. Il faut bien se rendre compte que cette planète au sein des CSU était dans la zone d’intérêt économique. Gizer étant effectivement une des portes d’entrée des Colonies, ça brassait pas mal entre les voyageurs, les touristes, les militaires qui surveillaient la zone. Et puis, il y avait aussi les denrées. Produits de première nécessité ou autres. Bref, l’import-export en somme. Evidemment, l’astroport en orbite et ses docks commerciaux reliés au réseau Antares permettaient de préserver le trafique sur la planète qui restait pourtant dense.

Et c’était justement en partant de ce constat que Dor avait basé son business, pariant sur le fait qu’il y aurait toujours assez de monde ici pour avoir besoin d’un transport afin de repartir ailleurs ou déplacer quelques ressources suite à un imprévu.

Issu d’un peuple de nomade galactique, le pilotage n’était vraiment pas un problème pour lui. Une compétence qui était aussi à la base de sa réflexion.

La situation était qu’il devait désormais se procurer un vaisseau pour travailler. Chose qui n’était pas évidente car le crédit ne lui permettrait pas d’acheter du neuf s’il espérait ensuite obtenir son propre quai, avec un hangar de stockage et des ateliers de réparation.

Dor, pour se trouver la perle rare, comptait sur un évènementiel récurrent qui avait lieu dans la partie ouest de l’Astroport, à savoir, le salon des vaisseaux d’occasions.

Un event sponsorisé par différents acteurs, qui sont : l’astroport, qui peut ainsi maintenir une base de clientèle à taxer. Les douanes confédérées, qui peuvent revendre les vaisseaux saisis. Les guildes d’astro-mécano, qui s’assurent du travail. Et enfin quelques petites associations de passionnés.

Pour faire ce choix aussi important, Dor avait sollicité la présence de ses compagnons. Lianna la Twi’lek et Grudd le Ugnaught. Ils étaient arrivés en avance pour s’assurer d’être les premiers et avoir le plus de choix possible.

Ce jour-la, il y avait là une petite trentaine d’appareils disponibles. Certains étaient bien à vendre tandis que d’autres étaient juste présents pour être montrés et faire la promotion des standistes et de leurs “activités”. Ils firent rapidement le tour.

Par exemple, une association de réparateurs passionnés était fière d’exposer un véritable U-Wing restauré. Dans leur stand, on pouvait suivre le parcours de ce vaisseau ainsi que les différentes étapes de restauration. A côté dans un style tout autre, une seconde asso exposait deux chasseurs affreux qu’ils avaient eux-mêmes créés en récupérant différents morceaux de différents modèles.

Puis régulièrement, les guildes de mécano qui disposaient de différents stands, faisaient leurs promotions. Plus loin, les personnels de l’astroport disposaient eux d’un grand stand où ils proposaient à la vente d’occasion différents types de vaisseaux saisis dont les propriétaires n’avaient pas payés l’entretien, les réparateurs, ou avaient disparues ou abandonnés leur carlingue. D’ailleurs le plus gros tonnage à la vente n'était rien d’autre qu’un Cargo Moyen Gallofree

Les douaniers eux disposaient également d’un stand où ils proposaient à la vente différents vaisseaux capturés ou saisie à des individus pas recommandables.

Trois R-41, un G9-Rigge, deux Chasseurs Z-95 Headhunter, un Cargo Lancer, deux Cargos leger YT-1200, un YZ-775 assez impressionnant et surtout un Y164 Transporteur d'Esclaves. Enfin la Chandrilla Corporation bien présente dans cette partie de la galaxie proposait elle sur son stand, deux X001 Liberty Ship d’occasion et un X101 réformé et désarmé. Ce vaisseau était un ancien modèle de démonstration.

Le trio de visiteur conclura devant les nombreux vaisseaux présents sur le stand des douanes, qu’ils devaient plutôt bien faire leur boulot.

C’est toutefois devant ce stand que Gor sollicita ses amis car il hésitait entre le G9-Rigge et un des YT-1200. Une hésitation plutôt surprenante pour ses compagnons qui eux n‘en n’avaient guères. Les deux lui répondirent presque en cœur de jeter son dévolu sur le YT. Lianna préférait le “physique” du YT tandis que Grudd savait de réputation que le Rigge était un vaisseau plutôt lent. Ils comparèrent alors les carac constructeurs. Enfin surtout Grudd. Ces deux vaisseaux cargo étaient en effet assez équivalents avec un tonnage un peu meilleur pour le YT pour un nombre de passager identique. Les couts d’entretiens étaient moindres pour le YT, ce qui pour Gor représentait un argument de poids. Cela fini de le convaincre pour se lancer dans l’acquisition du Cargo.

Et justement un humain des douanes, un gradé, était là pour ça.

Image

Il montra l’extrait relatif à l’historique du cargo tiré du Bureau Officiel des Services Stellaires.

Avant d’arriver ici, il avait appartenu à un propriétaire qui avait indiqué être marchand. Mais le douanier lui expliqua qu’il s’agissait en fait d’un contrebandier qui s’était fait attraper avec de la cargaison frauduleuse, qu’il essayait de faire passer en douce. L’extrait montrait également les différents travaux effectués sur le cargo. Les entretiens étaient faits en temps, tandis qu’un des propriétaires précédents avait fait ajouter un hyperdrive X2. Restait plus qu’à savoir le prix. L’humain lui indiqua qu’il était à 500000 Cr et qu’à ce prix-là, il pensait réellement que c’était plutôt une bonne occasion. La douane n’avait pas besoin de trop marger finalement et elle cherchait aussi à faire de la place dans ses hangars pour leurs prochaines saisies.

Douaner : “Il est tout simplement fonctionnel et prêt à l’emploi. Petit Bonus, l’Inventaire de réquisition indique qu’ils disposent également en son sein, d’un droïde utilitaire de série T3 compétent pour la maintenance et la réparation avec un module d’astronavigation intégré. Il est donc capable de vous assister au pilotage si vous le souhaitez."
Image


"Et tout ça fait partie du prix Monsieur Dajo ! Avec la garantie mensuelle de réparation !”.

Derrière eux, d’autres potentiels clients se montraient également intéressés par les YT. De tel sorte que Gor savait qu’il fallait prendre une décision rapidement. Il demanda donc de nouveau l’avis de ses compagnons. Lianna pensait que ça valait le coup, mais elle n’avait pas vraiment de recul sur le sujet. Grudd lui dit simplement : “Moi je le prendrais.

Dor fit alors un signe de tête au douanier signifiant qu’il acceptait la vente. Ils se dirigèrent alors vers un bureau pour finaliser tout ça. Pour l’occasion, ils se virent même offrir un verre d’alcool corrélien ou le douaner les rassura en leur expliquant que ça ne provenait pas de contrebande.

Douanier : “Et bien nous y voilà, la BDC vient de confirmer le virement. Et je valide également votre licence d’accréditation au pilotage pour ce type d’appareil. Nous pouvons vous livrer votre YT-1200 dès la fin du Salon ou vous pouvez venir le récupérer vous-même à notre fourrière. Nous nous occuperons des démarches auprès du Bureau Officiel des Services Stellaires afin de vous inscrire en tant que nouveau propriétaire. Il reste cependant un point à éclaircir. Désirez-vous nommer votre vaisseau de façon plus spécifique ?”

Gor fut surpris de la question. C’était une première pour lui. Il réfléchit au nom qu’il pourrait lui donner. Il voulait un nom qui correspondrait à sa situation et à sa volonté de se refaire.

Contrarié quelques instants, il sourit enfin lorsqu’il trouva quelque chose de convenable.

Sa réponse fut : "Pourquoi pas ! Le “Resurgence Nomad” ira très bien monsieur."

[A suivre]

#40623
---- A la recherche du lieu qui va bien ---


Gizer : ---Zone de l’Astroport ---

C’était la douche froide pour Dor. Deux journées qu’il cherchait un quai d’atterrissage avec un hangar dans cet astroport pour implanter sa société. Un endroit proche d’un hub qui permettrait à ses éventuels futurs clients de rejoindre plus rapidement le centre citadin. Il devait bien se l’avouer, il avait complètement zappé cette partie. Sauf que l’astroport de cette planète stratégique était bien sous tension et les rénovations et nouvelles zones de l’astroport concernaient les cargos de grandes tailles et pas ceux du type appartenant à Gor. Il grommela se disant qu’une fois encore tout était fait pour aider les grosses entreprises et pas les petites structures. Tous les embarcadères étaient déjà loués ou réservés. Il était clairement dépité. Il fallait qu’il trouve une solution. Baladé d’un coin à l’autre, il s’arrêta devant un étalage qui proposait de la nourriture. Mais pas convaincu par ce qu’il y voyait, il reprit sa marche pour rejoindre sa chambre. Auparavant, le douanier l‘avait déjà contacté pour savoir quand et comment il voulait récupérer son vaisseau le “Resurgence Nomad” car les formalités auprès du BOSS était d’ores et déjà terminé. Sauf que le Rybet ne voulait pas que son tout nouveau vaisseau même d’occasion aille se garer dans un champ de terre battue loin de clientèle potentiel.

Embêtée par sa situation, il contacta Dag Han’chi pour lui exposer sa situation. Ce dernier avait déjà eu un cas un peu similaire avec son vieux chasseur Toscan. Peut-être qu’il aurait une idée à lui soumettre ?

Evidemment, pas de réponse immédiate, le Rybet lui laissa donc un message vocal. Il alla ensuite se coucher en espérant que la nuit lui porterait conseil. Le lendemain son datapad clignotait signifiant qu’il avait reçu un message. C’était la réponse du Chiss qui en substance indiquait ceci.

“Bonjour Gor,

Félicitations, je vois que ton projet avance. Alors pour la situation de ton vaisseau, je ne vois pas beaucoup de solution de mon coté, j’ai eu la chance de pouvoir m’arranger avec la Navy. Mais comme alternative, tu peux tenter de te regrouper pour obtenir une surface plus grande à partager avec d’autres indépendants comme toi qui seraient dans cette même situation. Sinon tente aussi de voir du côté des spatioports s’ils ont de place. Enfin si c’est vraiment bouché. Il y a aussi la solution d’aller sur une autre planète du secteur.
Quoi qu’il advienne, tiens-moi au courant. Bon courage !

Dag.”



Comme toujours, la réponse du copain Chiss était logique et faisait sens. C’était motivant pour commencer la journée. Le rybet commença donc à prospecter vers d’autres indépendants comme lui.
Mais les premiers retours indiquaient qu’ils n‘étaient pas fan de cette idée. Ils seraient en concurrence les uns et les autres et puis qui surveillerait qu’ils ne se volent pas des clients entre eux ?

Du coup, il contacta le Spatioport. La situation n’était pas spécialement mieux qu’au sol.
Le transit des ressources et des lignes de fret accaparait la majorité des docks.

Alors finalement, un constat explosa à la figure du Rybet.
Son projet n’avait pas sa place ici et il devait trouver à s’installer ailleurs pour le mener à bien.
Il fit donc la liste des différentes planètes du secteur qui seraient éventuellement plus enclines à l’installation et l’hébergement de sa société.

"Pirin", "Carcel", "Taanab" étant placées le long de la voie permelienne.
Il y avait fort à parier que la situation serait identique. Il fallait donc chercher d’autres planètes un peu moins exposées.
"Sermeria" était une planète agricole et Dor ne tenait pas trop à passer son temps à livrer des légumes.
"Cartao", une planète libérée de l’empire au climat tempéré comprenant des plaines, des montagnes et des océans. Plusieurs cités sont aussi indiquées avec quelques mines en exploitation.
Pour le Rybet, cette planète présentait déja un potentiel plus intéressant entre les ouvriers et autres travailleurs ainsi qu'un panier de touristes venu pour profiter des paysages.
"Pengalan IV", une planète désertique ou était exploitée des ressources minières.
Il y avait eu un terrible accident récemment. Malgré cela, beaucoup de voyageurs et d’immigrés continuaient de rejoindre cette planète pour y trimer quelques mois en échange d'un juteux salaire avant de repartir vers d‘autres horizons.
Pour Dor, il y avait la aussi, sur cette planète, un potentiel intéressant car les gens en repartaient friqués. Ainsi, ce serait l’occasion de se faire une marge sympa avec une population travailleuse et moins touristique et/ou à problème comparé à Cartao.

Ces deux planètes lui amenèrent même une idée de développement pour son business.
En ciblant les clients travailleurs, pourquoi ne pas mettre en place un trajet Pengalan-Cartao.
Ainsi les courageux travailleurs de Pengalan pourraient prendre quelques jours de congés sur Cartao en profitant des avantages d’un trajet étudiés sur mesure pour eux car optimisés au max dans leurs allers-retours ?
Il se laissa le temps de la réflexion. Puis finalement, il rappela le douanier pour lui dire qu’il passerait récupérer le “Résurgence Nomad” en fin de semaine.
Ça lui laisserait largement le temps de valider dans les détails, ses idées.

Quelques jours plus tard, il put finalement choisir sa destination. Ce sera Pengalan.

Ils en avaient même conclu qu’ils seraient plus à leurs places aux côtés des autres immigrés de la confédération et que ce serait donc plus simple d’accrocher des clients plus ou moins issus de la même frange de la population.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]