L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des dugs colonisée par les Gran, la surface de Malastare est recouverte de forêts et de lacs de méthane. Plaque tournante de la contre-bande, le monde est également connu pour ses fantastiques courses de pod-racers.
Gouvernement : Nouvelle République
#6853
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uP_nTCluxRw[/youtube]


La jeune femme était partie depuis déjà plusieurs heures, laissant seul le petit Bothan face au Patrouilleur Firespray-31. Un petit sourire carnassier ornait son visage, et l'étincelante lumière que l'on pouvait voir dans ses yeux ne laissait penser qu'à un prédateur prêt à fondre sur sa proie. Derrière lui, d'énorme caisses où se trouvaient les différents composants demandés avaient été livrés tandis que ses gars l'observaient à l'entrée même de l'atelier.

"Au boulot les potes !"

Ils commencèrent tout d'abord prélevé les composants de base du vaisseau, mettant de côté le vieux propulseur subliminique ainsi que l'armement initial. Après avoir désossé le blindage du vaisseau pour n'en laisser que la structure, Ekiam et son équipe placèrent de bout en bout la nouvelle protection en duracier. Cette opération entière mis toute une journée à être exécutée.

Ce ne fut que le lendemain que le Bothan s'occupa avec attention des systèmes de propulsion. Tel un gosse sur son cadeau de noël, il regardait avec avidité le moteur ionique être transporté, non sans difficulté, par ses mécanicien à l'intérieur de la bête. Il en fut de même pour le fluidifieur, situé non loin du moteur dans la petite salle des machine. La pose des composants mise également une journée entière, le tout comprenant à la fois la mise en place des machines mais également le test de celle ci afin de s'assurer que la belle Dame Vandron ne périrait pas dans une explosion infortunée au beau milieu de l'espace.

Le générateur de bouclier à énergie fut le plus rapide à installer cependant, mais comme toute chose, rien ne vient sans difficulté et le Bothan et ses employés eurent une peur bleu quand l'un des novices, afin de tester la résistance du dit générateur, ne trouva rien de mieux à faire que de tirer à coup de pistolet laser sur le vaisseau. Le bouclier, faisant bien, voire même trop bien, son office, fit ricocher le tir dans l'atelier et orna le mur d'un petit trou fumant, passé à deux doigts de la tête du Bothan alors que celui ci, encore surpris, pouvait sentir l'odeur de la fourrure cramé. Une énorme baffe dans la tempe du gamin eut vite fait de lui remettre les idées en place.

La pause de l'armement fut également relativement rapide, et après quelques précautions comme s'assurer de la bonne liaison avec le cockpit et l'éloignement des novices de tout ce qui pouvait tirer, le système fut correctement fixé.
La petite touche finale fut la puce traqueuse que le Bothan plaça sous la place du capitaine, dissimulé entre une demi douzaines de fils colorés.


A la fin de la semaine, reculant à petit pas afin d'observer le vaisseau flambant neuf, il ordonna à l'un de ses gars, le sourire aux lèvres :


"Appelez la chère Dame Vandron, elle voudra jeter un oeil à son bébé"
#6957
HJ: je vais faire ça rapido-presto.

Nul ne sût ce qu'Alemidna Zannar avait fait pendant cette semaine passée sur Malastar, mais elle revint lorsqu'on la rappela au garage d'Ekiam Rul'mos. Son vaisseau, maintenant modifié et remis à neuf brillait de mille feux dans la salle de présentation. Un sourire aux coins de ses fines lèvres, la jeune dame en fit le tour, inspectant chaque centimètres carrés de son bébé mortel.

Satisfaite du travail accompli, elle tapa une commande sur son datapad personnel et une somme de cinq mille crédits s'ajouta au compte personnel du Bothan. Une mention spéciale accompagnait le message:

Code : Tout sélectionnerEn cas de problèmes, vous avez maintenant mes coordonnées.


Activant la passerelle d'accès du vaisseau, elle s'y engouffra, remerciant l'équipe avant de disparaitre. Les moteurs s'engagèrent dans un puissant ronronnement et l'Ombre s'éleva alors que le toit du garage s'ouvrait pour laisser sortir le Patrouilleur qui s'envola pour rejoindre l'orbite beaucoup plus rapidement qu'avant.

Pas de doute, Ekiam Rul'mos était maintenant ajouté à la liste de contacts d'Alemidna Zannar.

- 5 000 crédits du compte personnel d'Alemidna Zannar pour le compte personnel d'Ekiam Rul'mos.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]