L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des dugs colonisée par les Gran, la surface de Malastare est recouverte de forêts et de lacs de méthane. Plaque tournante de la contre-bande, le monde est également connu pour ses fantastiques courses de pod-racers.
Gouvernement : Nouvelle République
#7354
Quelques minutes après que le Kiffar l'eut fait appelé, Ekiam apparut dans la salle des invités. Cyan avait profiter du petit temps de latence pour chercher à manger dans le frigo ; il s'était fait un petit casse-croûte en attendant que son cher hôte n'arrive. Les deux hommes s'assirent dans la cuisine tandis que Gantu mangeait goulûment le sandwich qu'il s'était préparé à la va-vite.

-Ne t'inquiète pas, la récompense que tu m'a offert m'a fait oublier les deux mois passé dans ton arène avec tous les horribles traitements que cela comporte...

Le Kiffar avala une autre bouchée de son sandwich tandis que le Bothan attendait de savoir de quoi il avait besoin pour sa mission. Cyan s'était fait une petite liste qu'il s'empressa de sortir et de tendre à son interlocuteur :

15 Slicers : 17.500 Cr
10 Assassins : 30.000 Cr
10 Chasseurs de primes : 30.000 Cr
85 Mercenaires : 190.000 Cr
40 Mercenaires expérimentés : 140.000 Cr
50 Ampoules de Kolto : 2.500 Cr
11 Détonateurs flash : 5.500 Cr
5 Détonateurs soniques : 7.500 Cr
5 Lance-missiles E-60r : 10.000 Cr

TOTAL = 500.000 Cr


-Dès que j'ai tous les hommes et tout le matériel indiqué sur cette liste, je fait une petite descente dans Malastare et je vais aller dégoter tous ceux qui ne sont pas avec toi...

Gantu vit Ekiam observer attentivement la liste. Ce dernier attrapa un Comlink et passa plusieurs appels, puis mis quelques annonces sur l'Holonet pendant que le Kiffar finissait son casse-croûte.

-C'est bon Cyan, tout ce dont tu as besoin arrive. Bonne chance.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]