L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des dugs colonisée par les Gran, la surface de Malastare est recouverte de forêts et de lacs de méthane. Plaque tournante de la contre-bande, le monde est également connu pour ses fantastiques courses de pod-racers.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Cyan Gantu
#7355
Cyan sortit de l'arène "Le Cratère" en soupirant. Il n'avait jamais eut que ce qu'il méritait. La cure, les deux mois passés dans des conditions atroces, la monotonie atroce... Il avait finit par en perdre la notion du temps mais, enfin, tout était terminé et il pouvait reprendre le boulot, dans les meilleures conditions qui soient. En sortant, il inspira une bonne bouchée d'air frais à pleins poumons, heureux d'avoir retrouver sa liberté d'agir. Une douce brise vint faire virevolter ses cheveux et, à ce moment-là, il se rendit compte à quel point il était bon de pouvoir sentir l'air frais sur soit, de pouvoir sentir le vent dans sont dos.
Le Kiffar se dirigea vers un groupe de mercenaires, de chasseurs de primes et autres gens vendant leurs bras pour toucher quelques crédits qui attendaient un peu plus loin. Des caisses de Kolto, des lances-roquettes et autres équipements en ce genre attendaient Cyan, heureux de voir que tout ce qu'il avait demander était là. La bise du vent s'estompa peu à peu tandis qu'il ouvrait la caisse de grenades et s'en bourraient les poches. Il confia les lances-missiles à cinq mercenaires parmi les plus expérimentés du groupe, puis il s'éloigna un peu et se retourna, faisant face à tous ceux ayant répondus à l'appel de l'argent.

-Bon alors écoutez-moi les gars : notre mission est simple, il va falloir qu'on débarrasse cette planète de toute la pourriture criminelle qui l'habite, à commencer par tous les dealers de drogue et autres ordures de ce genre. On leur laissera le choix : soit ils crèvent, soit ils rejoignent notre patron à nous. N'hésitez pas à m'amener tous ceux qui refusent de rejoindre le chef, que je leur fasse péter moi-même la cervelle et n'ayez aucune pitié pour les gros poissons : flinguez-les sur place !

Voilà le plan : les chasseurs de prime et les assassins, vous allez vous mettre à la recherche des gros fournisseurs de drogue, des vendeurs d'arme, des gros esclavagistes et toute la racaille de ce genre. Ces gros poissons-là, vous les abattrez et proposerez à leurs seconds de nous rejoindre en devenant le nouveau chef de leur organisation. Prenez quelques mercenaires avec vous, pour pouvoir vous défendre en cas de retournement de situation.

Les slicers, infiltrez-vous dans les réseaux informatiques criminels de la capitale et pistez les endroits d'où ça vient, puis indiquez-moi toutes les positions sur cette carte. Les mercenaires restant, quant à vous, séparez-vous en trois groupes : un viendra avec moi, les deux autres seront dirigés par deux hommes qui seront mes seconds. Aller, go !


Cyan se mis en route vers la capitale, suivit de 90 mercenaires, expérimentés comme débutants. Le Kolto serait utile en cas de baston. Il avait hâte de voir où seraient les points signalés par les slicers, pour abattre une à une toute la vermine de cette planète...

15 Slicers
10 Assassins
10 Chasseurs de primes
85 Mercenaires
40 Mercenaires expérimentés
50 Ampoules de Kolto
11 Détonateurs flash
5 Détonateurs soniques
5 Lance-missiles E-60r

Récapitulatif : -Envoie des assassins et des chasseurs de prime tuer les chefs des grosses organisations. Ils devront proposer aux seconds de prendre la place de leurs chefs et de rejoindre Ekiam. Ceux qui refusent seront limogés également, pour empêcher que l'organisation ne puisse se relevée. Seront accompagnés de 35 mercenaires en cas de problème.
-Les slicers doivent s'infiltrés dans les réseaux informatiques criminels et trouver où sont situés les patrons du crime de la planète.
-5 mercenaires expérimentés prennent les lances-missiles E-60r.


HRP : Tout est fournit par Ekiam dans ce Rp : http://www.swor-jdr.fr/viewtopic.php?f=167&t=1821
Avatar de l’utilisateur
By Yéléna
#7383
C'était un boulot comme un autre lui avait on dit. Yéléna avait signé en bas de la page contre les quelques crédits qui lui faisaient défaut pour continuer son voyage dans l'espace concilient. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment le choix car l'argent qu'elle avait en partant de Orvax IV était bien peu, juste de quoi se payer à manger et une chambre dans une cantina miteuse. Qui plus est pour le moment elle n'avait trouvé personne pouvant la renseigner sur la force, mis à part bien sur les quelques clodos qu'elle avait croisés et qui n'en savait pas vraiment plus. Il y avait beaucoup de rumeur sur le sujet mais rien de bien probant...

File moi un blaster...

Dit elle à un des hommes gardant les munitions tandis qu'elle écoutait le chef des opération faire son speech sur la stratégie à appliquer envers la criminalité local. Du peu qu'elle en savait, une bande de malfra voulait évincer un autre groupe pas plus recommandable. Il n'y avait rien de glorieux la dedans mais si ça rapportait quelques credits, alors pourquoi pas...

Plusieurs groupes hein...

La plupart des lascars ici étaient inexpérimentés tout comme Yéléna en fait. Pour maximiser ses chances de survit, il valait mieux s'incrusté dans le groupe le plus apte au combat et ce groupe n'était pas difficile à déterminé, c'était celui du chef de l'expédition, un certain Cyan Gantu. Il allait surement s'entourer des meilleurs hommes pour sa propre protection. C'est ainsi que discrètement Yéléna se faufila dans la petite escouade avec pour seules armes une vibrolame attaché dans son dos et un blaster qui n'avait rien de neuf non plus...
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#7473
L'équipe des nerds de service se mit au travail afin de dégoter les patrons des quelques organisations criminelles présentes sur Malastare. Sans surprise, la grande majorité se cachait dans Pixelito, capitale de la planète. Selon les renseignements obtenus, il y avait cinq syndicats du crime qui se partageait la ville. À la tête de trois d'entre eux, c'était un Gran qui était le chef alors que les deux autres avaient chacun un Dug qui tirait les ficelles. Cependant, bonne chance afin de remonter directement aux dirigeants simplement par un hacker. Ces criminels n'en étaient pas à leur première mauvaise conduite et savaient pertinemment comment cacher leur trace.

[font=georgia]-« M... monsieur Gantu, selon nos renseignements, le Nord de Pixelito est contrôlé par un premier groupe de criminels se spécialisant dans la prostitution et la vente de bâtons de la mort. Leur chef n'est pour l'instant pas localisable, nous ignorons même son nom, mais savons qu'il s'agit d'un Dug ayant repris le commerce entre le Bando Gora et Salboto le Dug après la Guerre des Clones.

L'Est est sous le joug d'un Gran nommé Aks Horr, officiellement P.D.G. d'une entreprise de transport intergalactique mais qui, dans l'ombre, gère un vaste réseau de contrebande d'armement jusque dans la Bordure Extérieure. Très proche du gouvernement local, il est aussi introuvable mais avons localisé les bureaux de son entreprise dans le quartier industriel de Pixelito, tout près de l'astroport.

L'Ouest et le Sud de la capitale est le théâtre d'affrontements violents entre les trois autres groupes rivalisant sur le marché des paris de courses de pods, le trafic de drogues dures et la contrebande. Un Dug et deux Grans s'affrontent avec leur gang respective et nul ne semble réellement prendre le dessus. Encore une fois, les systèmes informatiques ne nous ont permis que de localiser un bar où se rencontrent régulièrement les adjoints du Dug: le Stormtrooper Fou. Le propriétaire connait sûrement des informations additionnelles. »[/font]





Pour leur part, les assassins et chasseurs de primes avaient réussi à localiser un revendeur de bâtons de la mort dans le Nord de la capitale, ce dernier était prêt à rejoindre l'organisation du Kiffar et indiqua que les grosses têtes de son organisation se réunissaient souvent dans un building abandonné en périphérie de Pixelito et qu'une rencontre avec un important fournisseur de Tatooine était justement prévue pour ce soir. Pouvaient-ils frapper à ce moment?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]