L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des dugs colonisée par les Gran, la surface de Malastare est recouverte de forêts et de lacs de méthane. Plaque tournante de la contre-bande, le monde est également connu pour ses fantastiques courses de pod-racers.
Gouvernement : Nouvelle République
#23880
Malastare… Jaden avait eu l’occasion de s’y illustrer aux côtés de Tyber et Uren quand le Consortium de Zann était encore sur pied, quelle belle époque, il la regrettait… Tout était beaucoup plus simple à l’époque, il n’avait pas autant de responsabilités, que ce soit avec la RenTrans ou dans le Consortium. Il n’était que lieutenant de l’organisation, c’était beaucoup plus facile pour lui. Surtout depuis qu’il avait rencontré Pooja, sa vie avait pris un tout autre tournant, il l’aimait et tenait énormément à elle. Mais il n’avait pas pu abandonner sa vie criminelle, après tout le Consortium l’avait recueilli, alors qu’il avait déserté l’Empire, Zann avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui. Mais bon, il faut bien avouer que le lavage de cerveau qu’il a subi, lorsqu’il est devenu corrupteur, fait qu’il ne pourrait pas vraiment abandonner cette vie, à moins que des événements vraiment marquants le poussent à prendre un tout autre cap.

Mais bon ça n’était certainement pas pour demain, même la naissance de ses deux jumeaux n’avait rien changé. Oh oui, il eut un doute un moment. Abandonner le Consortium, pour se concentrer essentiellement sur sa vie familiale et sur son entreprise, ça serait vraiment idyllique. Mais il ne pouvait pas, quelque chose à l’intérieur de lui refusait de le laisser faire… Ses jumeaux étaient une aubaine, le moment venu, ils rejoindraient « les affaires familiales », histoire de prendre la relève. C’est probablement à partir de Malastare que Zann commença à vraiment lui faire confiance, après tout il avait montré sa valeur, il avait donné le coup de grâce à Uueren, le Cerbère.

C’était lui maintenant l’individu qui se faisait nommé le Cerbère, il avait envoyé quelques espions pour voir comment se porter les « affaires » sur la planète. Il eut un rapport plutôt détaillé des activités. La station spatiale Daemon était encore là et apparemment ça serait de là qu’un criminel tenait d’une main plutôt fébrile le Triarcat de Malastare. Il serait dangereux pour le Consortium d’aller directement réclamer ce qui lui revenait de droit, du moins pas sans de lourdes pertes qui pouvaient être évitées. Pour cela il avait mis un plan, plutôt risqué, mais il fallait prendre des risques.

En terme de transport, Malastare avait un certain potentiel, c’est pour cela qu’il avait envoyé quelques experts sur place pour évaluer les infrastructures actuelles, combien cela coûterait pour les rénover, pour se les approprier et surtout quels seront les bénéfices engendrés. La première journée passait, l’équipe alla fêter ça dans un bar, mais au détour d’une ruelle, il fut abordé par un groupe de malfrats menaçant. Ils se firent racketter et violenter. Deux employés perdirent la vie et plusieurs blessés, plus ou moins gravement. Une sale affaire pour la RenTrans, ça coûterait un bras en indemnités pour les familles des défunts. En réalité, les malfrats étaient des petites frappes du Consortium qui avaient été envoyés pour faire le sale boulot. Mais bien entendu, l’histoire n’allait pas s’arrêter là.

Jaden était le dirigeant de la RenTrans et comptait lui-même se rendre sur place pour régler cette affaire. Cela attirerait très probablement la presse et c’était tant mieux, c’est ce qui était recherché. Le plan suivait son cours, il faudrait juste être patient. Pooja avait insisté pour l’accompagner, il avait refusé, car ça pouvait être dangereux, mais elle s’était montrée persuasive… En réalité, il attendait une telle réaction de sa part. Les jumeaux étaient restés sur Coruscant par contre, il était hors de question de les mettre en danger d’une quelconque manière, c’était bien trop danger.

Un magnifique Yatch spatial, escorté par quelques chasseurs, sortit de vitesse-lumière à proximité de Malastare. Le service de sécurité avait été renforcé pour l’occasion, il ne devait plus y avoir de dérapages. Jaden se rendit à proximité du bar pour se servir un whisky Corelien et s’empara d’une coupe de champagne. Il alla ensuite rejoindre son épouse sur la banquette et lui tendit la coupe :


«- Nous avons rendez-vous avec le gouverneur local à 15 heures, soit dans deux heures, afin qu’il nous disse où en est l’enquête. Il semble prendre les choses très au sérieux, bien que l’enquête semble n’avoir rien donné pour le moment… »


Il posa sa main sur la sienne pour l’étreindre légèrement et la regarda dans les yeux :

« Tu n’étais pas obligé de venir, tu peux encore rebrousser chemin. A notre arrivée, je peux ordonner aux pilotes de te reconduire immédiatement sur Coruscant… Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose… »
Modifié en dernier par Jaden Rendar le jeu. 6 oct. 2016 20:33, modifié 1 fois.
#23928
Pnj : Pooja Rendar Naberrie
Image


Cela faisait déjà un an que la famille avait célébré en grandes pompes la naissance du premier fils biologique de Jaden et Pooja Rendar, Finn Rendar. L'Enfant de 9 ans, qu'il avait adopté Enoch qui était en réalité l'enfant qye Tyber Zann avait eu avec Mia Ikova, avait été détecté comme sensible à la force et vivait désormais au temple sous le patronage de son cousin Grand Cousin Luke Skywalker et des autre Jedi.
Et à présent Pooja venait d'accoucher de deux jumeaux, un garçon et une fille. Jae et Padme Rendar, la famille s'était agrandis. Pooja la sénatrice séductrice et charmeuse, s'était fait prendre à son propre jeu, elle s'était fait hameçonnée par ce sulfureux millionnaire corellien. Il lui avait passé la bague au doigt et rendu complètement accro. Et voilà qu'il avait une charmante famille de 4 enfants.

Lorsqu'il lui avait parlé de Malastare, Pooja sentis que le soucis de criminalité dans cette région, proche de sa Naboo natale, lui imposait de se rendre sur place. D'autant qu'elle avait naturellement un intérêt certain pour la bonne santé économique et le bon fonctionnement de la RenTrans, qu'elle savait bien appartenir au patrimoine familial.


- Evidemment qu'il prend au sérieux l'enquête, tu sais à quel point Malastare à besoin d'une réforme de son système de transport ? Ils ont tout intérêt à prendre très au sérieux une attaque contre la RenTrans.

Puis l'inquiétude de Jaden pour elle, aiguisa évidemment le désir de la jeune femme pour son aventureux époux, elle passa sa main lentement sur le cou du jeune homme, profitant par ses caresse pour l'éveiller sensuellement, comme seul elle savait le faire...

- Monsieur Rendar, serait-il inquiet...? Sois rassuré, et puis il n'y a plus la guerre dans cette région, depuis des années, qu'est-ce qui pourrait nous arriver ici ?

Elle repris un ton moins lancinant...

- Non, ce qui me préoccupe beaucoup plus, c'est la montée de la criminalité sur Malastare, et pas seulement ici, dans toute la région. Et si l'attaque n'est pas juste le fait de petite frappe ? Mais bien relié à une activité organisée dans la région ? C'est ça que j'aimerai découvrir en enquêtant ici, donc tu vois je ne suis pas là que pour toi.

Puis elle laissa, à nouveau ses mains rencontrer le corps musclé du pirate...

- Après évidemment, si ce voyage diplomatique peux m'offrir une breve escapade avec le "grand" Jaden Rendar, sans les enfants, je dirais qu'il s'agit uniquement d'un "bénéfice supplémentaire intéressant"...
#23998
Jaden avait pu avoir accès à l’enquête réalisée par les employés de Rentrans, qui avaient été attaqués. Bien sûr ils n’avaient pas pu finir leur travail avec ce qu’ils leur étaient arrivés. Mais les données, qu’ils avaient récoltées, montraient une nette détérioration des infrastructures de transport sur l’ensemble de la planète. A croire que les Dugs et les Grans étaient bien trop occupés à bichonner leurs podracers sembleraient-ils qu’à prendre soin à leur réseau de transports en commun. Tant mieux pour lui, ça représentait une occasion en or pour les Rendar. Il y aurait plusieurs façons de procéder, une des plus simples était encore de proposer au gouvernement local la rénovation complète des infrastructures de transport. Cela n’était pas gratuit bien entendu, en échange il exigerait que la RenTrans s’occupe du réseau de transport de la planète. Bien sûr l’entreprise payerait les impôts, mais elle mettrait la main sur un marché intéressant.

Après tout, la méthode avait bien fonctionné sur Coruscant après avoir investi 100 millions de crédits dans les transports, ils avaient réussi à retrouver rapidement leur investissement et plus encore. Il espérait faire de même ici… Il était en train de se mentir à lui-même, car il savait très bien que ce n’était pas les transports de la planète qui l’intéressait, ça restait secondaire. Il visait un tout autre but. Bien qu’il ait besoin de sa femme pour son plan, il s’inquiétait un peu pour elle, il l’aimait d’un sincère amour, mais ça ne serait pas sans risque. Les mains de sa compagne se baladèrent jusqu’à son coup, il ne pouvait s’empêcher de sourire, elle n’avait rien perdu de sa sensualité malgré toutes ces années.


«- J’ai de bonnes raisons d’être inquiet. Lorsque j’étais contrebandier, il n’y avait pas que les Dugs à craindre sur Malastare, il y avait également des bandes bien organisées aux activités obscures. Je sortais jamais son blaster, gares à celui qui l’oubliait, sinon il se retrouvait être la cible de ces brigands… »

Mnh…Elle avait toujours été une femme intelligente en plus de posséder un joli minois. Déjà elle suspectait qu’il y avait quelque chose de plus gros derrière tout ça et elle n’avait pas tout à fait tort. Mais elle était encore bien loin du compte, après tout comment pourrait-elle s’en douter.

« Difficile à dire, j’espère que l’enquête de forces de l’ordre permettra d’en savoir plus sur tout ça. Depuis l’installation de la Nouvelle République, les criminels ont la vie dure, certaines organisations criminelles comme le Soleil Noir avaient quelques accords avec l’Empire pour qu’il ne soit pas trop regardant sur leurs activités. Si un tel groupe a survécu Malastare, les autorités locales sont forcément de mèche… »

Pooja se fit un peu plus entreprenante, laissant ses mains glisser sur son corps. Son désir grandissait de façon exponentielle. Il l’attira un peu plus vers lui en passant sa main derrière elle pour prendre appui sur sa hanche. Il l’embrasse alors doucement sur les lèvres, leurs lèvres s’attardent les unes contre les autres. Il se délectait de chaque moment où il pouvait être seul avec elle. Sans personne pour venir les déranger…
Il n’avait pas entendu la porte s’enclenchait et quelqu’un s’éclaircit la voix pour montrer sa présence :


« Monsieur Rendar…Excusez-moi de vous déranger. Le vaisseau vient de se poser et le service de sécurité est prêt comme vous l’avez exigé… »

Il vola un dernier baiser à Pooja avant de se dégager doucement d’elle pour se relever. Il fit les présentations :

« Pooja, je te présente monsieur Banks. Il te suivra comme ton ombre pendant ton séjour et t’emboîtera le pas à chaque instant. Lui et les ses autres compères qui attendent à l’extérieur du vaisseau, je présume ? »

« C’est exact, monsieur. »

Il se tourna vers sa femme, lui proposant une main avenante pour l’aider à se relever :

« Et bien, ils sembleraient que nous soyons attendus, ma chère. Je présume que le gouverneur ne nous en voudra pas d’avoir un peu d’avance. »
#24076
Leur moment paisible fut de courte durée, déjà on vint les chercher pour aller rencontrer le gouverneur de la planète. Ils montèrent alors tout les deux dans un speeder de luxe, tout confort évidement, ils étaient escorté par devant et par derrière par deux moto-jet des services de police de la planète.
Assis à bord, à côté de Jaden, Pooja discutait tranquillement...


- ...D'après ce que j'ai pu voir, Enoch s'en sors de mieux en mieux au temple Jedi. Ses facultés se développent et ses mentors maître Jedi ont l'air de vraiment savoir y faire pour canaliser et traité ses problèmes de colères qu'il avait avant d'entrer au temple. Il fait chaque jour des progrès et ses dons sont vraiment exceptionnels. Je l'ai vu soulever un speeder lors d'un entrainement, Leia m'avait obtenu un laisser-passer de courte durée.
Dans tout les cas, nous pouvons être fier de lui, et je sais que ses parents l'aurait été, en tout cas sa mère, son père je ne préfère même pas y penser...


Evidemment qu'elle ne préféra pas y penser, qu'aurai pu penser le baron du crime galactique Tyber Zann en voyant son fils, unique héritier de son empire, devenir un parfait Jedi, élever par la plus haute aristocratie du noyau. Sa mère Mia Ikova avait été une filou c'est sûr, elle avait nagé dans les eaux troubles du milieu de la pègre, mais l'histoire officielle l'avait canonisé comme celle qui avait fournis des informations vitale sur l'Etoile Noir et l'armée impériale à l'Alliance Rebelle...
#24466
Jaden et Pooja descendirent donc du yatch, Banks sur les talons de Madame Rendar Naberrie, plusieurs agents de sécurité les attendaient déjà à l’extérieur. Un speeder de luxe était prêt pour les emmener jusqu’à la propriété du gouverneur. On ne comptait pas moins de quatre moto-jet des forces de police de Malastare pour les escorter, après tout ils étaient des invités de marque, si quelque chose devrait leur arriver pendant le séjour, le gouverneur aurait forcément des soucis à se faire. Les noms respectifs du couple étaient de puissants symboles de la République. Naberrie et Rendar avaient contribués à la création de la Nouvelle République en finançant l’Alliance Rebelle à l’époque et par la suite en aidant à la reconstruction du nouveau monde. Donc s’en prendre à eux, c’était s’en prendre en partie à toute une faction…

---------------------------------------------------------------------------------------------

Il y avait quelques curieux aux alentours du vaisseau, certains s’étaient arrêtés pour voir quel célébrité allait descendre du fameux yatch, d’autres s’affairaient tout simplement à leur tâche. Tout un tas de personnes ranger les marchandises en compagnie de droïdes chargeurs, un travail ingrat et les compagnies commerciales avaient tendance à être des pinces au niveau du salaire. Une personne, nommons-le Jim, non pas Jim Antilles, mais si ça vous fait plaisir, nous dirons que Jim est Corellien ! Donc Jim, comme beaucoup d’autres, semblait être intéressé par la descente du couple. Une fois qu’il les eut aperçut en train de monter dans le speeder, il tourna les talons pour se diriger derrière une pile de containers.

Cette cachette lui offrirait une couverture suffisante pour ce qu’il avait à faire, il n’hésita pas à regarder derrière pour être sûr qu’un petit curieux ne s’inviterait pas à la conversation. Il sortit un communicateur, l’activa et un hologramme apparut :


« - Les cibles sont arrivées, appâtées par le passage à tabac des employés de la RenTrans. Comme le boss l’avait prévu. Tenez-vous en au plan et ne prenez pas d’initiatives. »

« - Nous sommes en position, Monsieur. Nous ne le décevrons pas… »

« Vous n’avez pas le droit à l’erreur, est-ce utile de vous rappeler ce qu’il vous attend si vous échouez ? »

« Argh…Non monsieur…Bien compris, nous n’échouerons pas, tout est en place… »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le « convoi » avait démarré, Jaden avait pris place à bord au côté de sa femme, il y avait tout le luxe qu’ils pouvaient avoir dans ce speeder. Il aurait voulu avoir un peu de temps pour aller voir Enoch au Temple Jedi, cependant il avait un emploi du temps de ministre et plus il était loin des Jedi, mieux il se portait après tout. Il craignait toujours que ces fins détectives découvrent sa vraie nature un jour. Le Cerbère aurait préféré garder le fils du Tyber Zann sous sa « juridiction », ça aurait été préférable, mais le gouverneur de Kattada avait été très clair, il avait besoin de lieu et avait donc dû se plier à son unique condition.

Il essaierait d’aller le voir prochainement tout de même et il était satisfait d’apprendre qu’il faisait de très beaux progrès, soulever un speeder à son âge, c’était incroyable, il deviendrait incroyablement puissant un jour. Jaden ferait en sorte de garder un étroit lien avec lui, pour un jour, le faire basculer s’il en avait l’occasion.


«- Je suis très fier de lui, j’espère qu’il ne finira pas comme son géniteur, du moins à coup sûr il ne le deviendra pas en suivant la voie qu’il emprunte. Je suis on ne peut plus satisfait, il a la chance de pouvoir s’engager sur le bon chemin, certains n’ont pas ce choix… »

Jaden ne l’avait pas eu lui, du moins il l’avait eu, mais son souhait de vengeance, toute cette haine qu’il ressentait à l’époque, l’avait poussé suivre des gens peu recommandables et à emprunter un chemin obscur. Pooja connaissait une partie de son histoire, mais pas toute la vérité, elle ne le devait pas. Il l’aimait, mais il était presque sûr qu’elle ne le comprendrait pas et surtout qu’elle ne l’accepterait pas.

« Comment se passent tes séances au Sénat en ce moment ? Certains sénateurs te posent des ennuis ? »
#24860
Regardant par la fenêtre du luxueux speeder, Pooja écoutait son séduisant homme, satisfait des progrès de leur fils adoptif, il fit mention à Tyber Zann, ce qui poussa forcément la sénatrice à répondre...

- Je prie qu'il ne devienne pas comme lui, Tyber Zann a vécu et est mort dans la violence, toi et moi nous avons offert une autre vie, une autre voix à Enoch, celle de la paix, de l'élévation spirituel. Il fera un grand Jedi et nous aurons de quoi être fier, je le suis déjà.

Puis il glissa une allusion au choix du bien et du mal, qui ne laissa pas Pooja indifférente, trop titiller par cette phrase de Jaden, elle balaya la question sur le Sénat...

-...qu'est-ce que tu veux dire par là ? On a toujours le choix Jad', peu importe comment on commence, tu sais bien que ce sont les choix qui nous construisent. Regarde toi, c'est bien parce que tu as fait le choix de te lancer dans la contrebande et de récupérer le Valkyrie que tu as pu récupérer l'entreprise de tes parents. C'était la bonne chose à faire...

Puis elle passa une main dans la nuque, du corellien et en profita pour effleurer son cou, de ses lèvres, sachant que le corps de Jaden ne pouvait qu'y être...réceptif...

- Et puis ça m'a permis de moi te mettre la main dessus !

Le speeder continuai sa course folle, vers leur destination, le couple étant absolument ignorant, enfin surtout pour Pooja, du complot qui se tramait...
#25926
Tyber Zann, mort ? Première nouvelle, à moins qu’elle possédait des informations qu’il ignorait. Mais non ça n’était pas le cas. L’ancien leadeur du Consortium avait disparu du jour au lendemain avec son loyal second : Urai Fen à bord de son destroyer personnel. Il les avait tous abandonné, plongeant l’organisation dans une ère sombre. Bien qu’il ait espéré qu’Enoch devienne autre chose qu’un Jedi, il n’avait pas vraiment le choix sur ce sujet. Jaden se contenta alors d’hocher la tête, car il n’y avait à redire là-dessus.
Il aurait peut-être dû choisir mieux ses mots, tout cela paraissait bien suspicieux maintenant. Elle avait le sens du détail, après tout c’était une politique, elle était pointilleuse. Il devait faire plus attention. On a toujours le choix certes, mais certains choix s’imposent lorsqu’on veut atteindre son objectif. Le sien avait été la vengeance et il l’avait obtenu. Cela l’avait conduit dans une voie où le retour en arrière était impossible, mais il l’avait choisie en connaissance de cause.

Il fallait maintenant lui répondre sans pourtant lui donner des éléments compromettants, il souffla donc :


«- Tu dois avoir raison, puis tout cela est bien loin derrière moi désormais. »

Il sentit le toucher de sa femme sur la peau de son cou, son parfum lui emplit le nez et il avait quelque chose d’enivrant. Il l’aimait comme au premier jour, ça il n’y avait pas de doute à avoir là-dessus, mais il devait lui cacher certaines choses, des choses qu’elle ne pouvait pas comprendre. Jaden goûta une nouvelle fois aux lèvres de sa femme. Le petit convoi continuait toujours son avancée, ils furent prévenus que leur itinéraire allait être modifié à cause d’un accident qui venait de se produire. Banks allait prévenir son patron, mais il semblait bien trop occupé pour être dérangé.

Ils empruntèrent alors un nouvel itinéraire, un axe secondaire presque désert à cette heure, mais qui serait bientôt emprunté par bon nombre de pilotes comme déviation. Jaden continuait d’embrasser sa femme, alors que sa main vint cercler sa hanche. Puis tout à coup les deux pilotes de speeder furent éjectés de leur véhicule, aucune détonation, ni trait de laser. Les motojets finirent leur course contre des murs ou contre d’autres speeders à l’arrêt sur les côtés. Un des motojets à l’arrière vint se positionner à l’avant, il n’y avait pas de doute à avoir, ils étaient victimes d’une attaque.


Des motojets vinrent s’incruster dans le convoi, mais ils n’avaient rien à voir avec les forces de police de la planète. Leurs pilotes se mirent à ouvrir le jeu. Le Corellien couvrit Pooja derrière la banquette pour la protéger et hurla à Banks :

« Banks, donnez-moi une arme !. »

Le garde du corps sembla rechigner, mais au vu de la situation, un autre tireur ne serait pas de trop. Les assaillants étaient bien trop nombreux, les deux policiers restants ne purent leur opposer qu’une brève résistance, Banks quant à lui réussit à abattre deux poursuivants. Jaden réussit à repousser un speeder qui s’était approché de trop près, ce dernier finit sa course dans une vitrine de magasin. Un membre du Consortium fit le tour de la gauche pour se mettre à hauteur du pilote et lui assenait un tir en pleine tempe. Le speeder fit de brusques écarts, Banks se jeta sur les commandes pour tenter de rectifier la trajectoire, mais trop tard.

Ils finirent leur course dans un panneau d’affichage. Jaden perdit connaissance pendant un court instant, quand il se réveilla, il n’était plus dans le speeder. Sa vision était trouble, du sang coulait de sa tempe. Des cris retentissaient dans la rue, les gens prenaient la fuite. Ses yeux se posèrent sur Pooja, elle semblait allé bien et n’était pas trop blessée à première vue. Banks était à quatre pattes et semblait reprendre ses esprits. C’est alors qu’ils les virent, des speeders étaient à l’arrêt et une dizaine d’individus armés avait débarqué.

Autant dire qu’ils n’étaient pas là pour les aider. Arrivé à la hauteur de Banks, l’un d’eux lui tira en pleine tête sans autre forme de procès. Sachant que c’était leur tour, il n’allait pas crever sans se battre. Il chercha son arme des yeux, puis quand il la vit, il se propulsa sur elle, l’attrapât, posa un genou à terre pour viser les assaillants, mais trop tard. Un tir de blaster retentit et vint de loger dans son épaule. Un des membres du consortium accourut vers lui pour venir assener de coups de pieds, alors qu’il était à terre, il perdit conscience.
Un des poings se dirigea vers Pooja, la braquant d’une arme, il semblait décider à en finir avec elle, lorsqu’un des agresseurs vint lui filer une vilaine correction et quand il en eut fini, il fit signe aux autres de l’embarquer.


« - Notre contrat ne concernait que Rendar, pas sa femme. Je t’avais dis de t’en tenir au plan… »

Les speeders avancèrent pour venir tous les embarquer, des sirènes de police retentirent au loin, ils firent en sorte de déguerpir avant leur arriver. Le plan de Jaden était en marche, c’était assez audacieux et risqué, mais il fallait voir s’il porterait ses fruits.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]