L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Narrateur
#21405
Joyeux Noël 2015 et bonnes fêtes de fin d'année !


Quelles sont les news ?

Bonjour à tous ! Chers sworiens, sworiennes, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. C'est un véritable plaisir pour moi de poster cette news et j'espère que vous êtes prêts parce que je vais vous annoncer de bonnes, de très bonnes nouvelles pour la suite. Mais avant tout, un grand merci à vous d'être parmi nous et de poursuivre l'aventure bientôt 11 ans après la création de la communauté le 25 Mai 2005. Après tant d'année, la durabilité exceptionnelle de notre univers n'est possible que grâce à vous, mes amis. A vous et vous seuls, chers et fidèles membres, je vous remercie sincèrement !

2016 et les nouveautés

Concrètement, pour la suite de l'aventure avec SWOR, cela se déroulera en 2016. Nous travaillons un ensemble de chose pour permettre d'améliorer votre expérience de joueur et rendre plus efficace la jouabilité sur notre site. En modernisant les technologies du site, nous serons bientôt en mesure de vous proposer une ergonomie unique en son genre couplée à un staff devenu aujourd'hui quasiment professionnel dans la gestion de ce forum. Oui, disons le sans complexe, après des années passées à gérer les RP, les MJ qui vous encadrent sont devenus de vrais pros de la prose, si je puis dire. Un grand merci à eux au passage pour leur travail exceptionnel :)

2016 vous réserve de nombreuses surprises et de nouvelles aventures. Ainsi, vous explorerez bientôt de nouvelles fonctionnalités du jeu et une toute nouvelle manière d'aborder le RP. Une Campagne de longue halène attend nos plus fidèles joueurs et proposera un contenu de narration suffisamment large et développé pour tenir la trame sur plusieurs mois, voire plusieurs années. Un retour aux sources, si je puis dire. Une réconciliation avec le jeu de rôle. Le retour des Events sous différentes formes, d'activités divertissantes mais aussi d'un scénario plus captivant que jamais, respectant les attentes des joueurs et promettant des épopées extraordinaires.

Si je ne peux en dire plus pour l'instant, sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir un support de jeu d'une qualité optimale, tant au niveau technique que narratif. Toute l'équipe s'emploie à faire de SWOR votre maison, où le plaisir de jeu, de partage et de récit communautaire passe avant tout le reste. Cette petite news qui, je l'espère, vous donnera le sourire pour la prochaine année, annonce également mon retour au sein de l'administration à titre officiel. Je compte donc dès l'année prochaine me remettre au service des sworiens et consacrer mon temps libre à vous fournir des scénarios comme à la bonne époque, à dynamiser le site et à maintenir le forum. Je viens donc renforcer les rangs du staff et vous servirai aux côtés des autres administrateurs que j'embrasse sans gène (oui, je le dis !) pour le travail qu'ils fournissent depuis des années ;)

Merci à toutes et à tous et rendez-vous dans pas si longtemps pour une seconde News qui, j'ose l'espérer, va vous faire frémir d'impatience, puisqu'il s'agira d'une News de recrutement pour l'Event d'ouverture de Janv... Argh ! J'en ai trop dit :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]