L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#18865
Gravlex Med


Vera - San Kun, je te présente ton Karel Assah, de la chambre de Légats.

Bien que San un ne soit encore qu'un enfant, il n'eut aucun malaise en présence d'un diplomate de Gravlex Med aussi haut dans la hiérarchie. Au contraire, il était même à l'aise. C'était commun pour les Anx de perdre - voire même de ne jamais - être mal à l'aise dans des situations sociales telles que les rencontres. Les relations au sein de Gravlex Med étaient toujours très cordiales, et codifiées. Code que San Kun, par son jeune âge, ne suivait pas encore à la lettre, au grand bonheur de ses interlocuteurs découvrant un garçon plein d'une naïve curiosité.

San Kun - Bonjour, Karel Assah, de la chambre des Légats. Comment vous est venu l'idée du teste sur la propriété historique des canon à proton?

Karel Assah - Oh... Bonjour San Kun. Quelle culture. Eh bien les canons à proton commençaient à attirer plus d'étranger et de sociétés, toujours plus riches... bientôt plus riches que la société Anx au train où allaient les choses. Et elles s'intéressaient beaucoup au potentiel de ces armes archaïques, mais néanmoins des armes. C'est pour cette raison qu'il était nécessaire de ratifier une propriété intellectuelle et matérielle des canons aux Anx.

San Kun - C'est donc dans ce but que vous les avez remis aux Miliciennes Démocrates?

Karel Assah - Le projet initiale était de les céder à Saphir, la justice. Un débat a suivi, et ce sont les Miliciennes qui ont attirées la majorité.

L'enfant sortit un vase de son habillage, et alla le porter à son interlocuteur.

San Kun - Merci d'avoir répondu. Acceptez ce présent en gage de gratitude.

Karel Assah - Avec joie. Au plaisir de te revoir, San Kun, fils de Véra Kun.

San Kun - Le plaisir sera partagé.

Il fit une courbette, avant de sortir du salon de réception de sa mère pour les laisser parler de choses importantes. Arrivé dans sa chambre, il se rassit en tailleurs sur le coussin, posé au milieu de sa chambre. On l'avait dérangé dans un de ses nouveaux objectifs : maîtrisé cet étrange don. S'il savait le posséder depuis déjà plusieurs années, ce n'est que récemment qu'il avait pris conscience qu'il pouvait l'utiliser sans émotions, rien qu'en se concentrant. En parcourant la pièce des yeux, il dut se relever, pour poser un de ses objets (ici, un bout de roche volcanique de l'ère pré-Anxienne). Se remettant en tailleurs sur son coussin de soie violette, dans un "pouf" assourdi par le molletonné de son confort face à son séant, il se concentra pour essayer de faire bouger la pierre. Rien n'y fit, alors il essaya à nouveau.

À sa gauche, une pile de tablette digitale, qui correspondait à ses emprunts à la bibliothèque sur les manières d'utiliser la Force. Ce n'était pas la Grande Bibliothèque d'Holocrons de l'Ordre Jedi, mais c'était un début. Il s'était entraîner dur à la méditation, la relaxation, par laquelle il semblait devoir passer pour maîtriser ce don de Force.
Après avoir fait le vide dans sa tête, les yeux fermés, il se remémora la pièce dans laquelle il se trouvait. Il passa chaque objet en revue dans son imagination, le positionnant le plus précisément possible. En dernier, son attention se focalisa sur la pierre devant lui. Toujours sans la voir réellement, il était capable de l'imaginer très clairement. Il se rendit compte qu'au lieu de l'imaginer, il l'avait senti, car l'image de la roche blanche et poreuse s'était déplacée spontanément, comme pour lui signifier qu'il s'était trompé de deux centimètres dans sa reconstitution.
Il focalisa don attention dessus, en souhaitant qu'elle se lève, qu'elle prenne de la hauteur. Rien n'y fit, rien ne se déclenchait. Encore... non, il avait beau de concentrer, se tendre pour l'obliger à se lever, elle ne bougea pas.

L'enfant arrêta, pour se détendre en se concentrant sur sa respiration. Il n'avait sans doute pas la bonne approche. Cette fois, il dirigea vers ses émotions comme une demande, et non comme un ordre. Comme, si par une sorte de flux autour de lui qui le liait à la pierre, il pouvait communiquer avec elle. Et par cette communication extraordinaire, il lui demanda de se lever. En ouvrant ses yeux, il put la voir de ses propres yeux se lever de trente centimètres, et stagner à la hauteur de son torse. Il tendit la main, pour l'attraper au vol, et sourit. Le bonheur était une succession de petites réussites telles que celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#18870
Le robot protocolaire arriva dans la chambre de San Kun. Celui-ci avait arrêté ses exercices de télékynésie. Ils l'épuisaient, il ne pouvait pas tenir plus d'une dizaine de minutes. Mais avec de l'entraînement, qui sait jusqu'où il pourrait arriver. Bret Kenan, son oncle, était arrivé. Il s'empressa de se vêtir de façon convenable, et alla l'accueillir.

San Kun - Bonjour mon oncle. Comment allez vous?

Ils se firent l'accolade, le vieil Anx visiblement ravi de revoir son neveu.

Bret Kenan - Bonjour San Kun, ça va aussi bien que ma vieille carcasse me le permette, et toi? Tes études?

San Kun - Mes études se portent bien... je vais sans doute me spécialiser dans la conception des Intelligences artificielles.

Bret Kenan - C'est bien, cela. C'est effectivement un sujet passionnant dans lequel je ne suis pas compétent. Mais je crois savoir qu'en fin d'étude, on vous demande de réaliser votre propre création?

San Kun - Vous êtes bien renseignés. L'aboutissement de la conception est la création. Vous venez voir Vera?

Bret Kenan - Certainement, toi et Vera. Elle est en conférence?

San Kun - Oui, avec Karel Assah de la chambre des Légats.

Bret Kenan - Et bien... elle ne perd pas de temps, elle est ton père.

San Kun - C'est pour la législation sur le comportement à adopter envers les étrangers désrieux de profiter de nos coutumes de présents?

Bret Kenan - Tu es bien renseigné également. Qu'est-ce que tu penses de la question?

San Kun - Que c'est une mesure à prendre, quitte à en subir des retombées touristiques ou diplomatiques. L'offrande Anx est dans notre coutume alors que nous n'avions pas encore découvert le voyage galactique. Ne pas légiférer, c'est laisser la particularité des nôtres tomber en désuétude. Et c'est sans compter les rapports des sociologues et des psychologues sur les crises individuelles que cela pourrait engendrer.

Bret Kenan - Je vois que tu as réfléchi à la question. Tout naturellement, je retrouve les opinions de tes parents à travers ton discours.

San Kun - Est-ce mal?

L'oncle pouffa devant son neveu ingénu.

Bret Kenan - Non, pas le moins du monde.

San Kun - Dîtes moi mon oncle, vous avez longtemps été sénateur au Sénat de la République avant l'Empire.

Bret Kenan - Oui, j'y représentais Gravlex Med.

San Kun - Quels étaient vos liens avec l'Ordre des Jedi?

Bret Kenan - Les Jedi? Oh, je vois. Et bien ils étaient d'un grand soutien dans toutes les affaires dans lesquelles on demandait leur aide... Même dans celle où on ne la leur demandait pas d'ailleurs, hi hi hi. C'était un puissant allié pour la République et ses valeurs.

San Kun - Parlez moi de leur pouvoir, de leur dogme.

Bret Kenan - Il fallait le plus souvent être sur le terrain pour observer ce dont ils étaient capables. Au Sénat, nous avons ouïe dire qu'ils étaient capables de choses fabuleuses, tout comme de choses terribles. Cela faisait peur à beaucoup de sénateur. Ce qui a servi, plus tard, à l’avènement de Palpatine, comme tout le monde le sait.

San Kun - Vous avez étudié leur...?

La porte s'ouvrit, laissant entre la mère de San Kun, Vera.

Vera - Bonjour Bret, je suis à toi.

En signe de respect, San Kun s'inclina, et s'effaça en sortant de la pièce, disait au revoir à son oncle et lui souhaitant une bonne entrevue. Sans doutes des affaires pressantes, qui étaient prioritaires devant ses questions de métaphysique. Il retourna dans ses quartiers, pour reprendre son entraînement sur la télékinésie. Maintenant qu'il savait qu'il fallait demander et non ordonner, ses jeux allaient prendre une nouvelle dimension!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]