L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La popularité de Serenno remonte à près de 6000 ans en arrière lorsque de hautes lignées du Noyau se sont installées sur cette planète. Ayant réussi à conserver leurs titres et leurs territoires, les nombreux comtes présent sur Serenno ont formé de puissants conglomérats. Aujourd'hui, Serenno est la capitale de l'Empire de Zsinj.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23336
Aucun officier n'était convié cette fois. Des amis proches - si l'on pouvait les nommer ainsi - des années d'études d'Harlon étaient là, dans son salon privé. Mais aussi des professeurs de Nouane, sa planète natale. Des illustres professeurs-chercheurs, des hommes politiques ou des gens de la haute bourgeoisie impériale, tous venus à sa demande, par respect pour un membre de l'élite impérial, élevé dans la famille Astellan dont les lettres de noblesse ne cessaient de grandir. Quelques sénateurs du parti extrémiste néo-républicain étaient même présents. Une quarantaine de personnes étaient rassemblées là.

Chacun respectait Harlon profondément pour son esprit vif et son titre de prestige absolu.

Mais, plus important pour Harlon, sa famille était là. Son père, austère, le menton droit, les yeux figés, mais dont une infinie fierté pour son fils transperçait chacun dans la salle, sa mère, belle comme au premier jour dans son élégante robe de soie malgré des rides qui barraient son front où transpirait une générosité et une joie de vivre comme on n'en voyait rarement dans ce milieu, et sa soeur cadette, la seule en uniforme impérial. Elle était secrète d'un Moff dans le Braxant, et le respect qu'on lui attribuait valait autant à son zèle personnel qu'à son nom.

Harlon était ravi de les voir tous là. Il voulait que chacun porte ses lèvres à sa coupe après l'annonce qu'il ferait.

« Honorables professeurs d'universités aux noms illustres, membres de la Diète, conseillers, Père, Mère, ma chère soeur,

Nous sommes ici, tous ensemble, dans une pièce que chacun de vous m'a aider à gagner, à la sueur de mon front et après avoir versé des larmes de sang de part et d'autre de la galaxie. Galaxie qui est en souffrance comme chacun ici le sait.

Nous avons vu, de nos yeux vu, la mort de l'intelligence collective au profit d'une barbarie que je ne saurais décrire qu'en des mots atténuants l'impact que le fond de ces termes auront porté à tous, ici et au dehors. Nous vivons des périodes troublées, et notre place se fait incertaine à mesure que le temps passe.
»

Harlon posa son verre devant lui et ouvrit les bras, invitant chaque membre à ouvrir ses oreilles.

« Vous tous ici, êtes des gens de bonne naissance. Un sang bleu raréfié. Vous êtes l'élite de cette galaxie, et cette galaxie ne vous l'a rendue d'aucune façon. Aussi je me propose de nous reformer, comme nous le faisions auparavant. »

Il s'approcha d'un de ses professeurs fétiches assis sur un fauteuil de cuir rouge de nerf, et lui posa la main sur l'épaule avant de le fixer.

« Je parle de nous réunir en comité restreint, comme avant. De discuter comme avant des choses qu'il convient de faire pour que la galaxie ne soit plus une terre de misère. Que chacun parle avec quiconque faisant partie de notre cercle interne et lui dise tout. Qu'une confiance totale et absolue règne parmi ceux qui porteront à leur lèvres leur coupe et son liquide couleur de sang.

Que l'intelligence et l'élitisme règne de nouveau sur tous et sur chacun.
»

Chacun se regarda brièvement, pendant un temps qui parut long, mais quand Harlon reprit sa coupe, chacun la portait, à son instar, devant lui, à bout de bras. Son père lui adressa un sourire discret digne d'un mâle Astellan, et Harlon crut entendre ce que jamais son père n'avait prononcé... Je t'aime, mon fils.

Et tous reprirent à l'unisson ce que chacun avait refoulé, mais jamais oublié. Ce qui symboliserait le noyau contrôlant Le Doigt, L'Oreille et l'Oeil.

La Voix.

« Nous sommes les maîtres ; nous sommes les esclaves.

Nous sommes partout ; nous sommes nulle part.
»

Un silence.

« Nous maîtrisons les rivières pourpres. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]