L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La popularité de Serenno remonte à près de 6000 ans en arrière lorsque de hautes lignées du Noyau se sont installées sur cette planète. Ayant réussi à conserver leurs titres et leurs territoires, les nombreux comtes présent sur Serenno ont formé de puissants conglomérats. Aujourd'hui, Serenno est la capitale de l'Empire de Zsinj.
Gouvernement : Empire
#23500
A première vue Harlon n’avait que très peu d’affinité avec les renseignements impériaux, et donc possiblement avait peu de contact avec Ysanne. Cela était déjà un bon point pour elle. Pourquoi cette pensé ? Au vu des informations qu’elle venait de lui livrer, personne ignorait son identité. Elle avait été Sith public numéro 1 après tout. Néanmoins, il ne cacha pas sa méfiance à son égard. Helera suivit du regard le nouveau venu. Que pouvaient-ils se dire ? Oh ce n’était pas très compliqué. Le cargo avec lequel elle était venue serait probablement pisté et sûrement remplis de mouchards. Désormais, elle passait de cible à intérêt vers personne potentiellement dangereuse. Tout cela avait été prévus par la grise qui se fiait aux procédures. Tout serait changé de toute manière et les codes reconfigurés. Le vecteur de sortie, si jamais il y en avait un serait dirigé vers une planète proche. Ensuite, et bien ensuite ils appliqueraient le code…

-Vous vous méprenez grand Moff. Je ne cherche pas d’excuse public, je ne cherche pas la considération de l’empire pour mauvais traitement ni même ne veut me faire rembourser quoi que ce soit.

Une fois que cela fut précisé, elle se mit à table, comme les RI aimaient bien à proclamer :

-Je suis Helera Kor’rial. J’ai été officiellement accusée d’être une Sith par l’empire. Officieusement, je suis la nièce du traître Kor’rial, ancien Moff de Kuat. On m’a reproché d’avoir tiré les ficelles de la crise de Kuat et d’avoir tout orchestré. En réalité, vous avez eu accès au dossier, je n’ai jamais été lié de près ou de loin à cela. Mais le plus important n’est pas cela. J’aurai pu être capturée par l’empire à cause de cette présomption. Les RI m’ont capturé parce que je suis allé au temple Jedi, alors même que j’étais en service pour l’empire. Ils ont sûrement cru que je les avais trahi … L’empire est encore debout, je vous laisse déduire par vous-même …

Tous ces évènements remontaient à longtemps. Deux ans environs pendant lesquelles elle avait erré après la mort de sa conjointe. Elle se rendit compte à quel point le temps filait vite. Helera baissa la tête.

-Encore une fois je ne recherche pas votre pitié, ni même votre considération à mon égard. Ce que je suis venu supplier devant vous c’est la paix.

Mais Harlon s’en fichait éperdument en réalité de tout cela. Peut-être n’était-il pas si différents de tous les impériaux qu’elle avait pu rencontrer. Peut-être qu’elle faisait fausse route et que ses visions n’étaient pas une preuve. Néanmoins elle se trouvait devant un grand moff et elle devait assumer ses choix. Est-ce que tout cela finirait bien ? Encore difficile à dire. Helera resta plus ou moins calme et elle ne chercha pas à être agressive, bien au contraire. Elle savait que sa vie était dans la balance impériale désormais. Balance qui avait tendance à ne pas être bien étalonnée.

-Je vous donne ma parole, quoi qu’elle puisse signifier pour vous, que je n’attaquerai pas le sur-secteur Hydien. Je ne suis pas une belligérante et je milite pour une coopération galactique. Trop de gens sont morts autour de moi pour que je gaspille n’importe lequel des êtres de cette galaxie.

Ce qui était à moitié vrai dans la configuration actuel. Les hutts devaient mourir pour que d’autres vivent. Helera était restée une inquisitrice après tout, mais savait que ce qu’elle faisait était pour le bien. Elle en était persuadée.

-Je comprends parfaitement les contraintes hiérarchiques qui vous incombent. J’espère de tout cœur qu’aucun des membres du Triumvirat ne reviennent à la tête de l’empire. Car vous le savez comme moi, au moins deux d’entre eux veulent ma tête, pas pure vengeance.

Elle releva les yeux quand il annonça ce rapport de bon voisinage. Elle inclina la tête respectueusement pour lui montrer toute sa gratitude. Au moins c’était tout ce qu’elle pouvait espérer de la part d’un politicien. Une simple petite considération pour leur éviter à tous une mort certaine. Les mains serrées en des points dans son dos, tous les souvenirs jaillissaient sans cesse comme des pics de glace. A cet instant précis, elle se sentit heureuse de ne pas avoir la Force entre ses mains. Elle se savait assez déséquilibrer pour faire des choses qu’elle regretterait.

-Vous connaissez mon nom. Quant à ma fonction, j’ai été membre de l’inquisitorius renaissant, sous le commandement de Jenna Jatine. L’empire nous a employé dans plusieurs missions que vous n’aurez aucun mal à retrouver dans vos dossiers. Ce dernier a été détruit à sa mort. Désormais je suis la dernière inquisitrice encore en vie. Mais je ne traque plus ni Jedi, ni Sith. Ni qui que ce soit d'ailleurs …

Helera se forçait à répondre à toutes ses questions. Son passé était dans les dossiers, mais pourtant il ne l’avait pas encore dans les mains, pourquoi ? Quoi qu’il en soit, la seule chose qui lui venait en tête était la suivante : Fuir l’empire et faire en sorte qu’il ne la trouve jamais. Tout allait être purgé pour brouiller les pistes et tous les moyens mis en œuvre afin devenir invisible. La république l’avait trahit, les Jedi l’ont trahit, les Sith … sont des Sith et l’ancienne empire l’avait trahit. Elle espérait cette fois que les vestiges soit plus clément sur sa condition.
#23513
Helera Kor'Rial... en effet, son nom avait été associé directement au Moff félon. Et pour cause, le lien de parenté rendait tout ceci évident. Harlon avait été alors assez malin pour savoir que le rapport n'existait peut-être pas. Faire porter une responsabilité à toute une famille, si un seul membre était coupable, n'était pas faire montre de justesse dans son jugement.

En revanche, elle était allée au temple Jedi. Voilà qui pouvait servir grandement l'Empire pour la suite...

« Dame Kor'Rial... si vous consentiez à nous divulguer tout ce que vous savez sur le Temple Jedi, sa sécurité interne, et la structure de ses couloirs, je veillerais personnellement à ce qu'un pardon impérial soit promulgué à votre endroit. »

La suite le fit ricaner intérieurement. Même s'il n'en montrerait jamais rien en public...

« Deux des membres du Triumvirat n'y siègeront plus. Thoryn a été démise de ses fonctions de Grande Moff, son mandat en tant que Consule est aboli depuis l'avènement de l'Empereur, et son titre de Haute Amirale risque de battre de l'aile, une fois mise devant tous les chefs d'inculpation qui pèsent sur elle.

Rassurez-vous, si vous n'êtes pas dans une cellule depuis votre précédente annonce, ce n'est pas par bonté d'âme de ma part. J'estime juste qu'une traîtresse n'est pas apte à décider de qui doit l'être considéré également. Même si votre cas était fondé, je suis prêt à vous laisser le bénéfice du doute, quitte à le regretter par la suite...

Quant à Ysanne Isard, et bien, disons que elle, elle s'est passée de procès pour haute trahison.
»

Sans en rajouter.

« Si vous êtes une inquisitrice, je me demande bien ce que votre histoire de forage vient faire là-dedans. Puisque nous en sommes aux révélations, dites-moi ce que vous escomptez avec une telle entreprise. Je me montrerais peut-être généreux, qui sait ? »

Cela lui faisait mal de l'admettre, mais cette entrevue devenait fichtrement intéressante...
#23524
Voilà que le grand Moff lui servait de dame désormais. Un titre aussi élogieux faisait de l’ombre à la demande qui suivait. Cependant, cela allait dans la logique des choses et Helera savait évidemment qu’il voulait ce qu’elle avait dans la tête. Le truc cependant, c’était le suivant :

-Je me veux rester neutre envers la république comme envers l’empire. Cependant sachez la chose suivante, quand je suis allé dans le temple, j’étais une sith. Les Jedi ont donc failli me tuer et mon séjour dans ce dernier alternait entre « chambre hautement surveillé » et terrain d’entraînement isolé des autres. Autrement dit, je ne sais pas vraiment ce qu’il s’y passe. En revanche, je peux vous dire la chose suivante : le temple Jedi n’est là que pour montrer la grandeur d’un ordre qui se veut pieux. Une belle hypocrisie, de mon avis. Le temple selon moi n’a pas plus de protection qu’une ferme au fin fond de Tatooine. La seule différence c’est qu’il est situé sur la planète la mieux gardée de la galaxie. Ce qui fait la force du temple, ce n’est pas le bâtiment, c’est la république qu’il y a autour. Organa, aussi extrémiste qu’elle est devenue, ne veut sûrement pas perdre sa précieuse ressource.

Mais tout cela, il devait sûrement déjà le savoir. Attaquer les Jedi n’était pas chose si aisé, et elle se voulait être le plus honnête avec le Moff. Même si la pression retombait lentement, Helera n’était toujours pas à son aise dans cette grande salle. Tout pouvait basculer d’un moment à un autre. Ainsi, le Triumvirat commençait à battre de l’aile. Thoryn et Ysanne hors du coup, Helera se sentait libérée de ses chaines. Les RI n’étaient sûrement plus à ses trousses et le GM devenait un secteur possiblement touristique. En clair, la situation impériale commençait à s’éclaircir et se purifier. Mais, elle dû l’avouer, Astellan faisait des efforts.

-Je vous remercie pour la confiance que vous me donnez. Si ces deux membres sont hors d’état de nuire, cela m’enlève un poids.

La confiance ? Oh non ce n’était pas cela. Helera était encore utile pour l’instant, il ne fallait pas se leurrer non plus. L’empire restait l’empire et ce qui faisait sa corruption c’était l’égaux surdimensionné de ses membres. Un chemin que la république tendait à suivre dangereusement …

-Je ne suis pas plus inquisitrice qu’un noble sans domaine. L’inquisitorius est mort avec Jatine. Pour être honnête avec vous, ce n’est qu’un projet. Nous voulons forer et ce qui est vrai c’est que nous n’avons ni investissement, ni planète sur laquelle forer. Autrement dit, nous n’avons rien, et le Sur-secteur possède déjà tout ce qu’il lui faut. Je doute que vous ayez ce genre d’opportunité ?

L’affirmation sonnait comme une question. Ultime espoir pour commencer les activités de l’entreprise. Elle s’essaya à une question :

-La guerre avec la république semble stagner depuis quelques temps, choses que j’apprécie. Cela permet de naviguer relativement plus en sécurité. Cependant, Organa semble bien décidé à mener une guerre totale jusqu’à l’extinction du dernier impérial encore vivant. Qu’est ce qui me fait dire cela ? Son fanatisme est emprunt dans la Force et … elle aussi à voulu m’éradiquer elle aussi. Cela n’est qu’une présomption de ma part, mais je vous conseillerai de la garder en tête. N’oubliez pas que je n’agis que pour la paix.
#23530
« Oui, l'hypocrisie Jedi est bien connue, de ce côté-là, je n'apprends rien... »

Ah, elle jouait les muettes. Elle les protégeait peut-être... dommage pour elle. Une mention sera collée à sa fiche, et il fallait s'attendre à ce qu'elle soit suivie.

« Oh, la Princesse Leia aurait-elle donc juré ma destruction ? Voilà qui est terriblement à jour comme information. »

Harlon leva les yeux au ciel. Tout le monde le savait par présomption, Leia n'était pas une démocrate, sauf pour quoi avait le même discours qu'elle.

« Pour vous répondre franchement, non, nous n'avons aucun créneau de forage disponible sur nos planètes sous obédience impériale. Si vous étiez amenée à faire des recherches de gisements, je serais ravi de vous accorder un visa d'exploitation terrestre, mais en attendant, je ne peux vous donner ni argent, ni garantie. Il m'en faudra, à moi, des garanties, si vous souhaitez vous implanter durablement dans le Nord.

J'agis ainsi sur vous en votre qualité d'entreprise non solvable, et d'autre part en votre qualité personnelle d'Inquisitrice. Je prends déjà sur moi de ne pas vous faire brûler en place publique pour sorcellerie, alors n'imaginez pas que je vous donnerais le moindre centime.
»

Elle n'était pas comme l'autre Sith apparemment, qui ne demandait qu'un gros bâton et semblait vouloir tuer le monde entier pour l'avoir, ce bâton. Elle prêtait serment de non-agression ? Parfait, Harlon n'aurait rien à lui devoir.

« Que les choses soient claires, Ma Dame, les sensitifs m'horripilent au plus haut point. Il ne tiendrait qu'à moi de décider de leur sort que je leur réserverais les plus fringants bûchers à ciel ouvert que la galaxie ait connue...

Vous êtes libre de partir, parce que votre histoire concernant votre passé impérial et le traitement que vous a infligé l'ex Grande Moff Thoryn m'ont ému. Mais qu'à cela ne tienne, vous n'en êtes pas moins sensitive, de votre aveu même. Votre coeur aspire peut-être à la paix, mais le mien me souffle que sans vous, toute la galaxie n'aurait jamais eu à connaître guerre.

Partout où l'on passe, il y avait Jedi et Sith pour démarrer les guerres. Les deux dernières en sont un exemple frappant.
»

Un silence.

« J'adjoindrais à votre dossier, outre la mention que vous soyez bien vivante, un statut indéfini, vous laissant libre de circulation dans le territoire impérial. En revanche, attendez-vous à de la méfiance de la part des autorités officielles. Votre statut sera bien indéfini, pas tranché. Il n'y aura aucun Pardon Impérial, étant donné votre manque de disposition à partager la topologie du Temple Jedi.

Officiellement, vous n'êtes venue ici que pour parler de forage, entendez-vous ? S'il venait à se dire que j'ai rencontré une Inquisitrice en mon domicile, je vous traquerais. Est-ce clair ?
»

Harlon se redressa une dernière fois, contourna son bureau, descendit les marches, vint se porter au-devant d'Helera. A deux enjambées, elle pouvait constater sa stature puissante, ses un mètre quatre-vingt huit, ses muscles fins dessinés sous l'uniforme, des trapèzes puissants, et un oeil où dormait une ambition brûlante et un passé empli de massacres, sous les armes ou par la politique. Harlon était sur son champ de bataille à son poste, et personne ne rivalisait avec le Roi Sur la Montagne.

« A moins d'une affaire annexe importante, je considère cette entrevue comme terminée. Je ne vous raccompagne pas. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]