L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La popularité de Serenno remonte à près de 6000 ans en arrière lorsque de hautes lignées du Noyau se sont installées sur cette planète. Ayant réussi à conserver leurs titres et leurs territoires, les nombreux comtes présent sur Serenno ont formé de puissants conglomérats. Aujourd'hui, Serenno est la capitale de l'Empire de Zsinj.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23480
Dans le bureau, haut-perché en haut de sa tour massive et doucement menaçante qui lui servait de quartier général politique et social, Harlon observait un bel hologramme d'un Destroyer Stellaire massif. Un Alliegeance. Cher, mais très puissant et dissuasif. En stationnement sur Centares, fief d'une traîtresse qui ne manquerait pas de courir dès son retour. Les chefs d'inculpation pour trahison ne manquaient pas... et ses partisans, eux, manquaient.

Avec Harlon se tenaient quelques individus triés sur le volet, un amiral local, et, plus étonnant, deux civils. Des universitaires, qui, en fait, appartenaient à La Voix. Une organisation qui bientôt tirerait de nombreuses ficelles.

« Voyez, chers amis, ceci est un Destroyer qui servait de transport personnel à l'ex Grande Moff Thoryn.

Aux frais de l'Armée.
»

Grognements exaspérés. N'y avait-il donc rien que cette Chiss n'aurait fait pour se servir dans les caisses impériales ?

« Amiral, vous intervenez donc dans cette partie. Ce Destroyer peut être une arme partisane pour l'alien si elle décidait d'être légitime pour revenir reprendre son fief. Il faut couper toute possibilité pour cette énergumène de jamais avoir un soutien à son éventuel retour.

Vous devrez réaffecter l'équipage dans divers zones impériales, bien espacées si possible, couper les en suffisamment de part pour que les parts restantes soient numériquement incapables de mener une mutinerie. Ensuite, ramenez ce Destroyer ici, et dites à l'armée que dorénavant, elle n'aura plus à payer pour ce transport de luxe. L'Hydien le fera, et me servira de vaisseau amiral pour mes déplacements et pour les batailles éventuelles.

Vous serez le commandant permanent de ce bâtiment, Amiral, d'ici à ce que nous soyons de nouveau équipés en quantité. Soyez à la hauteur de mes attentes.

Rompez.
»

L'amiral, apparemment ému de bientôt commander un tel bâtiment, s'en alla avec sa mission. Les deux universitaires ricanèrent gaiement de voir un pas de plus vers leur victoire finale. Ce vaisseau serait à Harlon et à Harlon seul... ainsi qu'à la Voix, et servirait de lieu de rendez-vous mobile ultra-sécurisé.

Un palais flottant.

Pour ceux qui maîtrisent les rivières pourpres.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]