L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La popularité de Serenno remonte à près de 6000 ans en arrière lorsque de hautes lignées du Noyau se sont installées sur cette planète. Ayant réussi à conserver leurs titres et leurs territoires, les nombreux comtes présent sur Serenno ont formé de puissants conglomérats. Aujourd'hui, Serenno est la capitale de l'Empire de Zsinj.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23559
Jon avait enfin eu les fonds pour lancer son entreprise et il n'avait pas traîné, il disposait de troupes, d'un vaisseau faisant office de quartier général mais il n'avait aucune rentrée d'argent, aussi il décida de contacter d'importants officiels et son attention se porta sur le Grand Moff Harlon Astellan, dirigeant impérial du Sur Secteur Hydien. Mais il utilisa les méthodes traditionnelles pour le contacter, hors de questions de se pointer sans prévenir, aussi un message arriva au Palais Impérial.

A : Palais Impérial de Serenno
CC :
De : Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S
Objet : Demande d'entretien

Grand Moff Astellan,

Je me permet de vous contacter en tant que directeur de l'entreprise M.A.N.T.I.S, afin de solliciter un rendez vous avec vous, afin de vous proposer nos services.

Nous sommes spécialisés dans la sécurité privée, la capture de personnes jugées dangereuses, le mercenariat, la lutte anti terroriste , l'espionnage et le contre espionnage. La discrétion et le professionnalisme sont nos mots d'ordres et nos clients ne sont connus que de la direction, afin de protéger ceux qui font appel à nos services. Nous sommes une jeune entreprise, cherchant à prendre notre essor.

Dans l'attente de votre réponse, Grand Moff Astellan, veuillez agréer de mes salutations les plus respectueuses.

Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S et Commandant du Ghost Squad.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23595
Cela faisait un moment déjà que les doléances s'accumulaient sur le palier, et si beaucoup étaient traitées, beaucoup plus étaient rejetées. L'Hydien avait des services internes à en faire fumier, et peu semblaient le comprendre. Mais des fois, il se pouvait qu'une offre provoque une demande.

Et de fait, la note de Klietvan sembla trouver un écho potentiel. MANTIS, un nom encore inconnu. Mais vu le secteur d'activité déclaré, ils devaient opérer depuis un secteur neutre, ou depuis un repaire non balisé, comme un port-franc ou tout repaire de pirate. Une recherche fut engagée pour trouver le siège social, ou toute forme de QG pour cette boîte, agrémentée d'une recherche de profil criminel pour Klietvan, comme c'était de mise. La sortie fut bien plus intéressante qu'ils ne l'auraient pensé...

Le message, ainsi qu'à peine une demi-douzaine d'autre fut porté au Grand Moff, comme de coutume en fin de journée. Après le bref rapport de sa secrétaire sur leurs découvertes, il décida d'accorder un créneau à ce Jon Klietvan.

A : Jon Klietvan, Directeur de MANTIS
CC :
De : Grand Moff Harlon Astellan
Objet : Entrevue avec le Grand Moff

Bonjour M. Klietvan,

Après examen de vos services, le Grand Moff a décidé de vous accorder une entrevue dans exactement 17 jours, de 14 heures à 15 heures 30, heure galactique standard. Il vous prie néanmoins d'être présent au moins 30 minutes à l'avance, pour des raisons administratives.

Bien à vous,

----------------------


Secrétariat du Grand Moff Harlon Astellan
Diplomate et Dignitaire Impérial, Régent du Sur-Secteur Hydien
Croix Gouvernementale Impériale
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23645
La réponse du Grand Moff ne tarda pas à arriver et Jon en fut ravi, deux réponses sur trois demandes de rendez-vous, c'était plutôt bien pour un début, d'autres secteurs devraient être contactés pour palier à la réponse négative de la Présidence de la Nouvelle République mais dans l'immédiat, autant s'occuper de ceux qui désiraient en discuter de vive voix.


A : Grand Moff Harlon Astellan
CC :
De : Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S
Objet : Entrevue avec le Grand Moff

Grand Moff,

Je vous remercie de m'accorder une heure et demi de votre temps.

Je serai donc présent dans 17 jours afin de discuter de la raison de cette entrevue avec vous de vive voix.

Respectueusement.

Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S et Commandant du Ghost Squad.





Et donc, 17 jours plus tard, à 13h30 heure galactique standard, Jon se présenta, en costume, sans armes aucune, avec seulement un datapad, un paquet de cigarettes et un briquet. Il se présenta au poste de sécurité, sourire aux lèvres.

[Jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S et Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bonjour, je suis Monsieur Klietvan, Directeur de l'entreprise M.A.N.T.I.S. j'ai rendez-vous avec le Grand Moff Astellan à 14h. Pouvez-vous m'annoncer s'il vous plaît? >>
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23711
Le garde à l'entrée procéda à une fouille et pointa sans un mot la direction du secrétariat. Auquel on répondit :

« Inutile, Monsieur Klietvan, le Grand Moff sait déjà que vous êtes arrivé. Veuillez prendre place, on vous appellera quand votre tour viendra. »

Toujours le même fonctionnement, des chaises et fauteuils en velours rouge confortables, des fontaines à caf', à thé ou autres boissons chaudes, quelques holozines qui traînaient sur une table, et un holoécran qui diffusait des informations, son désactivé. Les images parlaient d'elles même en revanche, des reportages sur le Corps des StormTroopers, une interview d'un amiral de flotte, quelques vues dans des centres sociaux, les récents chiffres du chômage qui montraient un plein emploi constant - les vrais chômeurs étaient en général les criminels et n'étaient pas comptabilisés - et autres informations de l'IHV.

A 14 heures précise, quand le scan 3D de son visage fut enregistré et son langage corporel décrypté, le secrétaire d'aujourd'hui annonça à Jon que le Grand Moff allait le recevoir. Les portes s'ouvrirent et il put entrer dans une salle ouverte, haute de plafond, une baie vitrée de 20 mètres de long sur sa gauche, un tapis rouge sous ses pieds, un immense bureau en haut de 4 marches devant lui, et derrière, un homme dans un uniforme de Grand Moff. Sur les côtés, dans des alcôves dissimulées, 4 StormTroopers armés de CA-87, prêts à intervenir dans la milliseconde, mais restant mortellement discrets.

« Bienvenue à Serenno, Monsieur Klietvan ! Je suis ravi de vous rencontrer enfin ! Nous avons tant de choses à nous dire. »

Et à Harlon... de lui adresser un grand sourire.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23724


Il se laissa fouiller sans rien dire, n'ayant strictement rien à se reprocher pour une fois, il n'avait aucune armes, chose très rare pour le Béhémot. Il attendit ensuite que le Grand Moff le reçoive et il jeta un oeil discret sur l'IVH et les holozines, rien de bien intéressant, de la propagande impériale pure et dure, les habitudes sont tenaces.

Puis vint le tour de Jon, qui fut conduit par le secrétaire jusqu'au bureau d'Harlon, qui l'attendait, en uniforme de Grand Moff. Il était jeune en apparence mais Jon pouvait constater que son vis-à-vis n'était pas de ceux qui se laissent marcher sur les pieds. Harlon le salua avec un grand sourire mais quelque chose laissait penser dans sa dernière phrase que tout ne se passerait pas forcément comme prévu.


[jon Klietvan, Directeur de M.A.N.T.I.S, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Grand Moff Astellan, je vous remercie pour l'accueil et pour le temps que vous prenez pour me recevoir.

Comment allez-vous et comment se porte l'Hydien Grand Moff? Je suis souvent venu dans cette partie de la Galaxie au cours de mes pérégrinations, savoir que le Secteur est entre de bonnes mains permet de circuler l'esprit tranquille, sans craindre d'attaques de pirates. >>
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23795
Le sourire d'Harlon disparut avec la question de Klietvan. Mais une fois qu'il fut temps d'y répondre, Harlon le retrouva bien vite, et contourna son bureau, descendant deux marches sur la droite.

« Oh, mais il se porte à merveille. Merci de le demander. Je trouve singulier que quiconque me pose la question tant elle paraît indécente en ces lieux. A juste titre présument-ils généralement. »

Deux dernières marches. Il est maintenant à hauteur de Klietvan, et sourit toujours autant.

« Et oui, nous sécurisons petit à petit. Nous aimons la sécurité voyez-vous. C'est pourquoi nous fouillons tout, et ce même chez les voisins. »

Et, sans crier gare, les Stormtroopers de garde se placèrent autour de Klietvan, armes pointées vers lui. Deux d'entre eux se déportèrent près d'Harlon, prêts à faire barrage de leur corps pour protéger la vie du Grand-Moff. Dans un instant, il serait à l'abri derrière un mur de chair épaisse et parfaitement endoctrinée.

Harlon choisit ce moment pour abandonner son sourire et croiser les bras.

« Donc sautons quelques étapes. Expliquez-moi, par trivialité, pourquoi nous retrouvons votre trace chez l'Ex Grande Moff Thoryn comme en attestent les archives de son ancien Palais maintenant condamné... comment se fait-il aussi qu'elle vous ait envoyé en mission, alors que nous n'avons reçu ni rapport de cette mission ni notification de désertion ?

Et pour terminer, comment et avec quel argent vous avez fondé une entreprise sans dépôt légal dans aucun secteur sous notre surveillance...
»
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23804
Ni une ni deux, Jon ne comprit rien à ce qui se passait, le Grand Moff avait endormi sa vigilance et quatre Stromtroppers apparurent, armés de CA-87, canons pointés sur le Béhémot, prêt à faire feu au premier ordre d'Astellan ou au premier geste brusque de la part du mercenaire. La prudence s'imposait aussi leva t-il en douceur les mains.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad, Directeur de M.A.N.T.I.S dit le Béhémot] << Et bien, voilà ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup n'est ce pas Grand Moff?

Bon, sautons quelques étapes, je ne suis pas contre passer les formalités et autres contrariétés, le léchage de cul et le cirage de botte, très peu pour moi, vous voulez que je parle franchement alors allons y ! Mais avant, j'aimerai pouvoir fumer, aussi je préviens que je vais sortir mon paquet de cigarettes et mon briquet, il n'y a rien de dangereux sur moi, le garde à l'entrée a bien fait son travail. >>


Joignant le geste à la parole, il prit doucement son briquet et ses cigarettes, les montrant au Grand Moff et à ses pseudos gardes du corps du jour avant d'en sortir une et de l'allumer, sans la moindre gêne. Pourquoi se gêner d'ailleurs?

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad, Directeur de M.A.N.T.I.S dit le Béhémot] << Voyez-vous Grand Moff, vous acceptez une demande d'entretien, me faite venir, m'accueillez presque avec le sourire pour ensuite tenter de m'impressionner avec quatre gorilles que je n'aurai aucune difficulté à éliminer et cela même avant que vous n'ayez le temps de réagir. Cela serait dommage d'en arriver là et pourtant, vous essayez vainement de me faire parler en agitant une menace qui ne m'effraie nullement. Il aurait été plus simple de décliner poliment la demande ou de discuter de cela d'homme à homme autour d'une table, les yeux dans les yeux. Je vous pensais plus intelligent que ça Grand Moff, vous me décevez, si vous savez qui je suis, qui j'ai pu rencontré et que j'ai de l'argent quelque part en dehors de votre juridiction, vous savez également quel planète j'ai servi de longues années durant et vous devez savoir que je suis loin d'être un simple PDG. A moins de me faire torturer, et encore j'en doute, rien ne me fera parler. Donc voici comment les choses vont se passer Grand Moff... >>

La phrase resta en suspens et tout s'enchaîna rapidement, comme Jon l'avait préparé en quelques minutes, l'instinct de survie avait pris le dessus et sa vie importait plus que celle de quatre soldats endoctrinés. Il repoussa violemment sa chaise contre l'un des troppers, se jetant vers le second le plus proche, le saisissant aux jambes dans le but de le faire tomber. Il s'empara de son arme et, espérant échapper aux tirs, il roula plusieurs fois sur lui même, tirant vers les gardes, prenant que quelques secondes entre chaque roulade et esquive pour tirer. Mais il le pressentait, même si les quatre gardes allaient mourir, tout ne passerait pas comme il le prévoyait. Il se releva à la fin du court échange de politesse, une étrange lueur dans les yeux, l'arme pointé sur le Grand Moff.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad, Directeur de M.A.N.T.I.S dit le Béhémot] << Bien, voilà une bonne chose de faite. Maintenant on peut discuter. Asseyez-vous mais pas derrière votre bureau, je ne suis pas idiot au point de laisser venir d'autres gardes. Eloignez vous donc de votre foutu bureau ou je n'hésiterai pas un seul instant à éliminer un Grand Moff. >>
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23807
HS : Il n'y a aucune chaise dans ce bureau, tous les invités sont toujours debout.

La tentative de Jon était louable, mais que pouvait faire un homme debout, à deux pas de distance de StormTroopers en carré ? Le premier atteint, il se prit un bout coup de crosse sur le nez puis dans le ventre, l'étalant par terre. Harlon haussa un sourcil devant une piètre tentative d'assassinat sur sa personne. Si les gens ne savent pas se contenir, autant ne jamais mettre les pieds chez personne.

« Bien. Tuez-le. »

Puis il s'en retourna à son bureau. Du moins, il gravit deux marches avant de s'apercevoir qu'aucun coup n'était parti de nulle part. Puis il entendit un chien qu'on arme. Il se figea.

Se retourna.

Un des Storm avait remis Jon sur pieds, et les trois autres le braquaient.

Le braquaient lui.

« Quelle est cette mascarade, caporal ? »
« Ne discutez pas. Descendez. »
« Vous commettez une félonie... »
« Les félons se multiplient en ces jours troublés. Vous ne faites pas exception. Descendez. »

Médusé et incrédule. Harlon semble se reconnecter à la réalité d'un coup. Tout vient en un éclair. Point d'Harlon qui tienne ici. Il n'y avait... que moi. Et cet homme, qui me braque. Son fusil projette des éclats explosifs qui me transperceront le corps, et feront de moi un cadavre déjà froid d'ici à ce que ma tête percute un sol marbré que j'ai fais construire. Il y avait quelques mois à peine.

« Expliquez-moi, caporal. Vous me devez bien ça. »

Je bredouille presque. Je pense... non, je sais que j'ai peur.

« Le Roi Fanrel est porté disparu. Après vos déboires en terres de Maldrood, il est temps que vos entreprises s'arrêtent. Vous avez prêté un serment envers l'Empereur, Grand Moff.

Et vous, vous vous êtes obstiné... à le remplacer. Au moins informellement.
»

Non, c'est impossible. Jamais il n'a voulu...

« C'est ridicule ! Je n'ai jamais voulu diriger plus que ce que je n'avais déjà ! Le trône impérial est en ruines, vous le savez comme moi, et cet Empereur est une figure fantoche, pitoyable tentative de retrouver un symbole d'une gloire passée ! Et moi, je remontais la barre ! Je la remonte encore !

Et je ne suis pour rien dans aucun enlèvement... je ne savais même pas que le roi Fanrel était porté disparu ! Aucune nouvelle extraordinaire n'est venue depuis des mois !
»

C'était la vérité... Je ne savais rien sur rien ! Je n'avais même jamais vu cet homme.

« Vos mensonges sont un poison que j'extraie maintenant de l'Empire et du Sur-Secteur Hydien...

Un dernier mot ?
»

C'est une farce. Une vaste farce. Vais-je mourir ici, pour... rien ? De la main de cet individu ?

« Dites à ma soeur et Elizabeth Civicius... que mes dernières pensées furent pour elles. »

Un hochement de tête. Un bruit. Je me sens léger d'un coup. Je pars en arrière. Je percute le sol... je souris. Sincèrement. Je ferme les yeux.

Puis, le noir... absolu.

Néant.

Je t'ai tant attendu...



Caporal DX-78912


« Allez-vous en, tout de suite ! Partez d'ici, on va faire cloisonner la nouvelle. Des amis vous attendent à la sortie. Allez ! »

Jon était libre de partir. Le caporal ne semblait pas plaisanter.

Et libre de saccager, comme l'animal qu'il était.

Fin du RP pour moi.

Alors je précise juste : les RPs avant cette période seront terminés en bonne et due forme. Du moins ceux engagés avec des PJs.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]