L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La popularité de Serenno remonte à près de 6000 ans en arrière lorsque de hautes lignées du Noyau se sont installées sur cette planète. Ayant réussi à conserver leurs titres et leurs territoires, les nombreux comtes présent sur Serenno ont formé de puissants conglomérats. Aujourd'hui, Serenno est la capitale de l'Empire de Zsinj.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#24479
Prenant son courage à deux mains, Arcturus pénétra dans l'ascenseur unique qui menait d'une cache secrète de derrière une bibliothèque à fond creux du bureau principal du rez-de-chaussée au dernier étage de cet édifice, là où un penthouse blindé et ultra-sécurisé de mille mètres carré faisait office d'appartemets privés du Grand Moff. La montée se fit silencieusement, dans une lumière artificielle, les turboflit état d'habitudes accolés à l'extérieur afin de faire profiter du paysage. Celui-ci se devait de rester discret et se construisait autour de faux murs de chaque étage pour éviter qu'on ne devine trop facilement son point d'entrée. Généralement il était indiqué comme étant une pièce fermée au public. "Maintenance", "Salle des serveurs" et autres artifices qui dissimulait un ascenseur pouvant accueillir 5 personnes. Les invités visibles venaient en général par la plate-forme privée attenante aux appartements et capables de garer une vingtaine de speeders ou une navette.

L'ascenseur arriva enfin à destination. Arcturus déglutit avant de sortir de ce cocon de duracier avec comme sécurité un rétrop-propulseur ventral, des fois que le système vienne à céder, le turboflit serait capable de ramener indépendamment de tous les passagers au rez-de-chaussée sans les tuer dans la chute.

La pièce était plongée dans une pénombre presque totale. Ce qui jadis était un endroit lumineux ressemblait plus à une antre de bête sauvage maintenant. D'un coin de mur qui menait aux toilettes se dévoila une figure grotesque, difforme, un rictus de fatigue et de colère froide déformant des traits jadis placides.

Son fils n'était plus le même. Et son état empirait.

En peignoir d'un bleu mat rappelant la calme douceur des armoiries impériales, dont l'écusson était brodé au fil doré sur la poitrine, et appuyant sa main droite sur une canne en ébène, réhaussé d'un pommeau en argent massif, et qui cachait, et Arcturus le savait depuis peu, en réalité une lame souple dans l'ébène en réalité creusé. Son fils, par une paranoïa inouïe, avait réussit à se procurer une canne-épée sur commande à peine sorti du coma.

La peur des traîtres comme celui qui l'avait eu.

« Père... ... je vous ai fait mander... ... il y a une heure de cela... »
« Pardonne-moi mon fils, mais la régence que j'exerce ne se doit pas d'être fantoche. »

Un sifflement aigu parvint d'Harlon qui descendit peiniblement deux simples marches pour arriver au niveau de son père, s'appuyant de sa canne comme une créature des légendes rurales, un 'troll' disaient certains. La démarche lui paraissait être celle d'un Rancor au final.

« Harlon... votre état m'inquiète toujours plus de jour en jour. Vous ne vous entraînez plus, ne mangez presque rien... et votre hugiène corporelle... »

Il sentait un odeur de sueur macérée et ne voyait plus que la barbe non rasée et des cheveux non coiffés. Il ne devait pas s'être lavé depuis des semaines.

« Mon hygiène ? Quelle importance a-t-elle, mon hygiène ? Ah moi sur qui on tire de face, par des hommes que je pensais loyaux... »

Arcturus s'apprêtait à parler, mais s'interrompit en voyant Harlon jeta à bas sa canne. Et ouvrir son peignoir. Il était nu dessous, mais Arcturus n'y prêta aucune attention. Il vit tout de suite que son fils voulait qu'il voit.

« Voilà ce que je vois en allant sous la douche ! Des brulûres au 3ème degré, un trou à peine refermé en plein milieu du ventre, et la marque d'éclats qui m'ont cisaillé les muscles, les os... et mon esprit. »

Arcturus vit son fils se prendre la tête dans les mains, se poser à terre... et pleurer.

Il vint s'asseoir à ses côtés, et prit son fils dans ses bras. Et restèrent là un temps, sans rien dire. Son fils n'avait jamais pleuré de sa vie.

« Je veux revoir Elizabeht, père. »
« Je sais, Harlon. Je sais... mais pensez-vous qu'elle aimerait vous revoir ainsi ? »

Il secoue la tête. Arcturus caresse ses cheveux.

« Vous êtes mon fils. A votre mère aussi. Mais vous êtes aussi le Grand Moff du Sur-Secteur Hydien. Le numéro 2 de l'Empire, voire même le numéro 1 si on considère cet Empereur de paille séchée. Si je devais être honnête avec vous, je dirais que vous vous cachez de cette fonction, après un tel revers. Vous ne l'aviez pas prévu, mais devrais-je dire que vous auriez du. Vous avez fait subir le même sort aux gens de cette Thoryn.

Allez de l'avant, et imposez-vous à nouveau. Soyez encore plus malin.
»

Les pleurs cessèrent bientôt, et Harlon toisa son père avec un visage de marbre. Un bon début.

« Des paroles indignes d'un universitaire dans leur syntaxe. »
« Cela invalide-t-il ma sémantique ? »
« Que nenni. »




Le temps qu'Harlon se remette vraiment en forme, Arcturus fit passer les effectifs militaires privés du Sur-Secteur sous l'usage exclusif d'Harlon Astellan. Grand Moff ou non. Le nom était le seul récipiendaire ici présent.

De plus, on annonça que ces forces privées de maintien de la Paix Citoyenne disposerait maintenant d'un uniforme qui leur serait exclusif, afin d'éviter tout amalgame avec l'armée. Des teintes kaki pour les soldats et des teintes blanches pour les StormTroopers, c'est un uniforme universalisé aux aspects noir et bleu qui se dessina, avec des casques plus sobres. Leurs armes resteraient les mêmes, le design seul changerait. Les noms furent tous changés pour faire mention au Sur-Secteur Hydien plutôt qu'à l'Empire. Démonstration de la proximité avec les citoyens.

Les véhicules y passèrent aussi, les vaisseaux n'y échappèrent pas non plus. Cette force serait exclusive au Sur-Secteur Hydien et ne devrait répondre que de son Grand Moff désormais.

La Voix disposait maintenant d'une flotte quasi complète capable de rivaliser avec la plupart des autres face à elle.

Et la commande venue de Neimoidia ne ferait que renforcer cette force naissante...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]