L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La popularité de Serenno remonte à près de 6000 ans en arrière lorsque de hautes lignées du Noyau se sont installées sur cette planète. Ayant réussi à conserver leurs titres et leurs territoires, les nombreux comtes présent sur Serenno ont formé de puissants conglomérats. Aujourd'hui, Serenno est la capitale de l'Empire de Zsinj.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#26560
Un message était émis de la part des autorités Tionaises à l'attention du Grand Moff Astellan.

Le Despote de Tion Bill Carson accompagné de son ancien ministre de l'économie et actuel conseiller Youki Hini demandaient audience auprès du Grand Moff afin de s'entretenir d'affaires diplomatique.

Depuis que Darvos Melius avait réchauffé les relations entre la Ceinture de Tion et l'Empire, l'allié Tionais avait humblement tenté d'aider l'Empire lors de l'arrivée des sith dans l'espace Impérial. Une aide qui ne fut pas très utile, mais pour Youki et Carson il avait été important de participer à l'effort permettant de contrer cette menace.

Si le Moff Astellan acceptait l'entrevue, la navette privée du Despote viendrait à Serenno.



Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#26677
Le secrétariat du Palais du Grand Moff de Serenno traitait des centaines de courriers électroniques, sur flimsi ou de doléances directes par jour. Un bureau complet était chargé de trier les missives de tout bord, et ce en passant par des cellules des renseignements, qu'ils soient de l'II ou du BSI, afin de déceler trahisons ou colis piégé. Des colis de carton et de métaux étaient parfois envoyés sous forme d'Engin Explosifs Improvisés, mais c'était rare. Ce qui ne l'était pas, c'était les virus envoyés via holomessage. Les cyberattaques étaient courantes, la plupart du temps de la part de jeunes surdoués voulant relever un défi plutôt que par pure malveillance.

Souvent, ces jeunes étaient traqués par le BSI et disparaissaient rapidement pour la plupart, faisant le pain quotidien d'officiers en manque de tortures traditionnelles. Parfois même, ces jeunes subissaient un sort pire encore : ils étaient intégrés au département de Cryptanalyse pour un salaire mirobolant et une espérance de vie limitée.

Quand un message diplomatique était envoyé, en revanche, les messages venaient directement sur le terminal d'Harlon, dans son bureau qui donnait sur une salle vaste et luxueuse, symbole discret de sa force.

Il était déjà en charge des relations avec le Secteur Corporatif, mais visiblement on le prenait pour un dignitaire universel, pour qu'on le convoque lui plutôt que Fanrel. La proximité de Tion avec son secteur - qui se jouxtaient sur leur frontière Ouest et Est respectivement - avait du aider dans la prise de décision, mais cela n'empêchait en rien les faits : il y avait un ambassadeur sur Desevro, et Harlon n'était que Grand Moff. Il n'était pas habilité à traiter diplomatie avec un secteur où il n'avait aucun assignation.

ussi la réponse ne pouvait se faire que d'une façon. Harlon posa son index sur une surface noire brillante sur le côté droit de son bureau, faisant apparaître devant lui un clavier en hologramme sur sa tablette en marbre vert. Puis il se mit à pianoter sur les touches projetées devant lui un message affiché en hologramme également devant ses yeux. Des dizaines d'holoprojecteurs miniatures d'exceptionnelle facture étaient installés de part et d'autre de son bureau pour permettre de genre de prodige banal. Prodige lui permettant, selon réception du destinataire, de donner une amicale leçon de protocole ou de briser un traité de collaboration d'initiative impériale.

A : Despote de Tion Bill Carson
CC : Haldon Anarion
De : Grand Moff Harlon Astellan
Objet : Rencontre Diplomatique

Mes salutations au Despote de Tion et à son auguste gouvernement,

Je vous remercie de vous être tourné vers moi pour demander audience auprès de ma personne afin d'entretenir les relations entre nos deux nations. Toutefois, je me voit contraint de vous signaler que toute réception diplomatique que je tiendrais ne sera faite qu'au nom du Sur-Secteur Hydien dans sa qualité de représentant partiel impérial.

En effet, je ne dispose d'aucune fonction diplomatique me permettant de traiter de sujets nécessitant un avis engageant l'Empire dans son ensemble sur la question. En l'absence d'une personne habilitée à nommer des représentants officiels, je vous engage à mener des négociations avec Son Excellence l'Ambassadeur Impérial Haldon Anarion, en mission permanente sur Desevro. Il appartiendra à Son Excellence l'Ambassadeur Impérial de faire parvenir au Conseil des Moff où à ma seule personne le compte-rendu de cette entrevue, dans le cadre d'une coopération exigeant des moyens financiers et/ou militaires.

Le Sur-Secteur Hydien voulait également renouveller ses remerciements pour la réception du modèle du Traqueur TIE qui nous donne entière satisfaction.

[Formules protocolaires de clôture]

----------------------


Grand Moff Harlon Astellan
Diplomate et Dignitaire Impérial, Régent du Sur-Secteur Hydien
Croix Gouvernementale Impériale
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]