L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#5516
[font=Georgia]« Patron ? »[/font]


Emsar se réveilla d'un coup. Il avait la joue chaude à force de s'appuyer sur sa main. Sa main... Enfin, une main. Pas la sienne, celle d'une machine. Il n'avait plus vraiment de main depuis ce terrible accident. Il avait un temps songé à se faire remplacer ses avant-bras pour des mécanismes complexes lui permettant d'être supérieur en combat. Il aurait fait une grave erreur. En es-tu si sûr ? Et si c'étaient juste les circonstances de cette greffe qui importaient ? Tu avais choisi d'être augmenté, tu l'aurais accepté. Là, on t'as greffé pour que tu vive décemment. Oui, c'était plutôt ça. Il appuya sur le bouton de l'intercom pour répondre.

[font=Georgia]« Oui ? »[/font]

[font=Georgia]« Les candidats sont là, dois-je les faire entrer ? »[/font]

[font=Georgia]« Oui, allez-y. »[/font]


Emsar avait besoin d'un ou d'une secrétaire. Le travail était conséquent sur Bandomeer, plus qu'on ne pouvait le penser. Des tas de projets, des tas de paperasses, des doléances, les soldats qui se plaignent, les mineurs qui s'insurgent... Les forces de sécurité qui tapent... C'était l'enfer. Il fallait être au moins dix pour gérer ça. Au moins, être deux serait plus avantageux. Aussi, Emsar avait lancé un appel d'offre de secrétaire général des affaires de Bandomeer. Trois candidats avaient répondu à l'offre d'emploi. Le premier entra, avec des lunettes de soleil et une canne.

[font=Georgia]« Bonjour ! »[/font]

[font=Georgia]« Euh... vous êtes aveugle ? »[/font]

[font=Georgia]« Euh... oui... »[/font]

[font=Georgia]« Merci, suivant ! »[/font]


L'aveugle partit en haussant les épaules, et un deuxième entra, un humain noir. Rare dans la galaxie.

[font=Georgia]« Bonjour monsieur ! Je suis le dirigeant de cette planète, comment vous appelez-vous ! »[/font]

[font=Georgia]« Bonjour monsieur fidèle ! Le nom de mon père, c'est le nom du papa du tout premier savant de la République Démocratique de Breental Eddy Malou, renaissance Brentaalienne comparer la rénaque. »[/font]


Oh bon sang. Emsar tenta de rester stoïque.

[font=Georgia]« Moui... d'accord, c'est quoi votre nom du coup ? »[/font]

[font=Georgia]« Eddy Malou, premier savant de la république démocratique de Brentaal, Eddy Malou ! ... E, double d Y trait d'union M - A - L - O - U, Eddy Malou, c'est à dire, euh, imposer la force vers l'ovanium, c'est à dire l'estime du savoir, les gens qui connaissent beaucoup de choses, incristaliser, imposer, INNNNNNNNNNN... intentionner tout ça dans la république démocratique de Brentaal, pour qu'on puisse avoir la Brentolexicomatisation sur les lois du marché propres aux breetaaliens, je vous en prie. »[/font]


On avait à faire à un comique. Ce type là avait l'air en forme.

[font=Georgia]« ... ... ... Hmmmmmmm oui ! Du coup, vous savez pour quoi vous postulez, au moins ? »[/font]

[font=Georgia]« Mais oui c'est clair ! Lorsque qu'on parle de tout ces points de vue, c'est ce qu'on appelle l'activisme vers la dynamique politique, c'est à dire mettre un accent sur... les revenus aussi avoir, hein, mais ça c'est un problème de TGO... Théorie Générale des Organisations, parce que c'est aussi relever le défi, par exemple, Elrood... à part les végétariens, là, le végétalisme, nous avons cette même climatologie... »[/font]

[font=Georgia]« Okay, okay, mais je vous parle du secrétariat... »[/font]

[font=Georgia]« Le secretariat, ça c'est le partage du secret et... »[/font]

[font=Georgia]« NON Non non ! Secrétariat, secrétariat, les secrétaires quoi... »[/font]

[font=Georgia]« Oui, secrétariat, ça c'est ce qu'on appelle le système de technicité informatisée, c'est à dire nous devons avoir cette systématique, parce que quand on parle de secrétariat, on voit la nucléarité, c'est l'homme qui va vers la dynamique, ça ça fait allusion au rédynamisme de l'homme, qui doit assurer ce qu'on appelle la systématique de l'orthodoxisation, c'est à dire la réflexologie, le reflex, tu sais ça... »[/font]

[font=Georgia]« ... Mais vous avez des diplômes dans quoi ? »[/font]

[font=Georgia]« Oui, mais maintenant à ces moments là, il y a la relaxation comme telle quand on parle de relaxation, c'est les 5 sens qui doivent tourner, nous avons à faire même à ce qu'on appelle l'uposmie, qui doit être éventualiste sous cet angle là, c'est clair ! Quand on parle de secrétaire, ça fait allusion à informatiser les sens dynamiciels vers l'humanisme, je vous en prie. »[/font]

[font=Georgia]« ... ... ... Merci beaucoup, suivant ! »[/font]


Eddy Malou, sans sembler dépité, partit de la salle, pour faire venir une jeune femme, pas plus de 25 ans, bien habillée et assez pâle.

[font=Georgia]« Bonjour demoiselle, je suis le dirigeant de cette planète, comment vous appelez-vous ? »[/font]

[font=Georgia]« Tara Jordan, d'Anaxes. J'ai apporté mon C.V... avec de bonnes références, vous en conviendrez. »[/font]


Enfin quelqu'un de normal. Emsar regarda le CV... Oui, c'était pas mal... Kuat, Carida, un peu à Industrial Automaton... Mais deux choses faisaient tiquer Emsar. Il posa le CV à plat sur sa table, face verso contre la paroi de verre qui dissimulait un scanner discret. Les informations seraient traitées par Talya en simultané, avec résultats dans l'oreillette. La première chose était la durée du travail, pas plus de 6 mois à chaque fois. Elle fuyait quelqu'un, c'était évident. La deuxième chose était d'ordre... physique.

[font=Georgia]« Bien, je vois que vous n'avez jamais travaillé plus de 6 mois dans la même entreprise... pourquoi ? »[/font]

[font=Georgia]« Oh, ce sont des envies de voyager, de voir la galaxie, faire de nouvelles découvertes... L'attrait de l'inconnu... »[/font]

[font=Georgia]« Et qu'est-ce qui vous a tiré de Pantora, dites-moi ? »[/font]


Air choqué en face. Emsar avait vu juste. Elle n'était pas plus humaine que lui était Hutt. Elle trembla des mains et des lèvres.

[font=Georgia]« Euh, je, je... C'est, euh... »[/font]

[font=Georgia]« Rassurez-vous, votre maquillage est parfait, mais vos beaux grands yeux vous trahiront toujours face à un professionnel comme moi. »[/font]


En tant qu'assassin, l'anatomie était primordiale dans sa formation. Depuis, il remarquait toujours les petits détails comme celui-là.

[font=Georgia]« Et bravo pour vos lentilles de contact, d'ailleurs. J'ai déjà vu des lentilles de haute qualité, mais elles restent reconnaissables... A les voir, comme ça, on dirait de vrais yeux. »[/font]

[font=Georgia]« Ils sont vrais. »[/font]


Elle effaça un peu de maquillage avec un mouchoir en papier, révélant sa peau bleuté.

[font=Georgia]« Vous n'avez pas les yeux jaunes ? »[/font]

[font=Georgia]« Malformation génétique. »[/font]

[font=Georgia]« Oh, vous êtes très jolie comme ça... Bon, alors, pourquoi ces déménagements ? Ne me faites pas avaler le coup du voyage, je n'y crois pas. »[/font]

[font=Georgia]« Je fuis ma famille, des riches commerçants. Ils voulaient me mrier à quelqu'un que je n'aimais pas. Mes compétences en secrétariat, en diplomatie et aussi en art martial m'ont servi à faire pas mal de boulots pour vivre. »[/font]

[font=Georgia]« Diplomate, secrétaire et combattante ! »[/font]

[font=Georgia]« Oui, je viens de le dire. »[/font]

[font=Georgia]« Félicitations, vous avez le job ! Payé 8.000 crédits par mois, avec en plus des voyages réguliers ! Vous aurez une copie du contrat demain, vous pouvez choisir vos appartements maintenant ! »[/font]


Son oreillette transmit des informations directement de Talya. Le CV était en béton, mais pas bidon. Une diplomate qui savait se battre... Quoi de plus utile ?
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#5565
[font=Georgia]« Alors, dites-moi tout... Comment vous vous appelez vraiment ? Qui sont vos parents, et, quel art martial pratiquez-vous ? »[/font]


La pantoran ne réalisa pas tout de suite qu'on lui parlait. Elle visitait le logis d'Emsar. Cossu, sans être choquant. Elle se plairait bien ici. Dommage qu'il lui faille repartir...

[font=Georgia]« Oh, je m'appelle Sara Tironia. La famille Tironia est très amie avec la famille Papanoida, et nous faisons essentiellement dans le commerce. »[/font]

[font=Georgia]« Oh, on est, et non pas ils sont, vos liens familiaux ne sont pas totalement morts, à ce que je vois. »[/font]

[font=Georgia]« Je leur en veux, mais ils restent ma famille... »[/font]

[font=Georgia]« Quand une famille vous trahit ils ne méritent aucune pitié, aucune compassion, rien d'autre que la châtiment approprié. »[/font]

[font=Georgia]« Vous dites ça, mais vous n'avez jamais subi de trahison familiale, j'en suis sûr ! »[/font]

[font=Georgia]« Si, et j'ai tué et brûlé mes parents pour ça. »[/font]


Emsar s'arrêta pour faire face à la pantoran. A voir ses yeux, il ne mentait pas.

[font=Georgia]« Mais... vous, vous avez tué vos parents ? Pourquoi ? »[/font]

[font=Georgia]« Ce sont mes raisons, mis si vous devez travailler avec moi tout les jours... Ma mère ma remis à ma naissance à un vieil homme, et lui donnant de l'argent, pour qu'il m'entraîne à devenir un des meilleurs tueurs de la galaxie. Ma mère m'a détesté depuis le moment où je suis né, et je ne pardonne pas à ce point là. Alors ne venez plus me faire de leçon sur la famille, mademoiselle. »[/font]


Sara se réjouit de ne rester que 6 mois sur Bandomeer. Mais la phrase suivante brisa ses espoirs en mille morceaux.

[font=Georgia]« Au fait, n'espérez pas partir au bout de six mois, c'est un travail à durée indéterminé. »[/font]

[font=Georgia]« Quoi ? Mais si ms parents me retrouvent, ils... »[/font]

[font=Georgia]« Si vos parents vous retrouvent, ils seront opposés à une flotte et des troupes sous mes ordres, prêtes à ouvrir le feu sur un claquement de doigts, avec pour choix : votre vie ou votre fille. S'ils choisissent l'un, ils perdent l'autre. C'est ainsi. Si vous ne voulez pas les revoir, vous ne les reverrez pas. »[/font]


Elle baissa les yeux, à la recherche de quelque chose qui pouvait l'aider. Emsar rit doucement, sans méchanceté, et lui releva le menton avec douceur, effleurant même un peu sa joue.

[font=Georgia]« Rassurez-vous, je fais un peu psychopathe, mais je ne suis pas méchant. Deux semaines avec moi et vous apprendrez à m'apprécier. Je suis un terrible ennemi, mais un très bon ami. Faites bien votre travail, et soyez vous-même, et rien ne vous sera fait. D'accord ? »[/font]


Sara acquiesça. C'était clair. Emsar lui sourit et s'en alla, la laissant seule dans le hall. Elle fit un sourire en coin, plus pour elle-même que pour quiconque. Elle commençait à bien l'aimer, cet infanticide.

Récupération du PNJ
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]