L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6499
Précédemment...

Quand enfin ils arrivèrent en orbite de Bandomeer, "Grunger" demanda à ce que les armes soient désactivées, et que les officiers de chaque vaisseau vienne à bord de l'Agressor, et furent conviés dans la chambre de Grunger. Ils entrèrent tous ensemble quand tous furent arrivés... Pour tomber face à un Emsar qui semblait être de mauvais poil à cause du synthétiseur de nourriture assez sommaire.

[font=Lucida Fax]« L'Amiral a eu un incident et est décédé lors de son voyage. »[/font]

Emsar bougea un peu en direction des officiers, donnant un coup de talon dans un fil qui traînait au sol, visiblement grossièrement rafistolé. Les deux bouts de fils se séparèrent et la porte se referma. Emsar n'avait pas trouvé de commande à distance, aussi avait-il bricolé durant quelques jours un système de fermeture à l'ancienne. Rudimentaire, mais diablement efficace : il fallait lui passer sur le corps pour espérer ressortir.

[font=Lucida Fax]« Il semblerait qu'il ait été empoisonné. L'un de vous a-t-il remarqué quelque chose à son retour de Desevro ? »[/font]

Nul doute qu'on ferait le lien avec le comportement étrange de Grunger après la rencontre avec le despote. Emsar était tiré d'affaire. Il tira le cylindre de sa poche.

[font=Lucida Fax]« Avant de mourir, il m'a donné ceci, ainsi que le commandement de sa flotte. J'aimerais entendre votre serment d'allégeance, jurez fidélité à nouveau envers l'Empire, et je promets de vous protéger, ici. »[/font]

Maintenant, il fallait s'assurer que les capitaines de Grunger le suivraient. Sinon, ils suivraient Grunger.
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#6511
La brochette d’officiers engoncés dans leurs uniformes gris parfaitement repassés se retrouva ainsi devant le Moff de Bandomeer, interloquée par la révélation du trépas récent de son maître et patriarche depuis plus d’une décennie. Certains se regardèrent, d’autres froncèrent les sourcils, mais ils conservèrent tous une attitude des plus flegmatique face à la réalisation que l’un des plus influents dirigeants de l’Empire venait de passer l’arme à gauche à l’insu de tous. L’un d’eux fit un pas en avant et, gonflant le torse, exprima le sentiment et les interrogations partagés par une majorité de ses semblables.

- " Moff Emsar, nous n’avions pas eu vent de votre venue à bord de l’Agresseur. Je n’ai pas le souvenir que nos hangars aient reçu la moindre demande d’autorisation d’atterrissage de votre navette personnelle... "

L’officier sembla interroger du regard quelques-uns de ses voisins, qui répondirent d’un signe de tête négatif.

" Cependant, il est clair que le Grand-Amiral fut bel et bien empoisonné sur Desevro. Les témoignages de ses aides de camp le confirment, comme les enregistrements de nos systèmes de surveillance. Certains ici présents l’ayant accompagné dans ses appartements ont assisté à sa décrépitude…
Pourrions-nous nous recueillir auprès de sa dépouille avant de communiquer au Conseil la mauvaise nouvelle ? Cet assassinat ne pourra que contraindre l’Empire à répondre très sévèrement par voie militaire contre la Ceinture de Tion.
"

Les gradés acquiescèrent.

" Nous sommes à vos ordres si telles étaient les dernières volontés du Grand-Amiral. Son second, le Colonel Cerbère, est actuellement posté sur la planète Gargon. Comptez-vous requérir ses services ? "

L’officier semblait étonné que Grunger n’ait pas confié les rennes de sa Task Force au Colonel, fidèle d’entre les fidèles, mais peut-être avait-il jugé que son éloignement nécessitait un remplaçant immédiat déjà présent à bord.
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6514
- " Moff Emsar, nous n’avions pas eu vent de votre venue à bord de l’Agresseur. Je n’ai pas le souvenir que nos hangars aient reçu la moindre demande d’autorisation d’atterrissage de votre navette personnelle... "

Je regrette le temps où l'on disait juste "Oui d'accord". Emsar voulut soupirer mais il se retint. Du détail tout ça... Même si on savait que c'était les plus petits détails d'une affaire qui comptaient, c'était vraiment nécessaire de faire développer des tas et des tas de faux arguments ?

[font=Lucida Fax]« Je ne peux pas vous en dire plus, les raisons d'une absolue discrétion de ma part ne regardent que moi, désolé. Je vous expliquerais plus avant plus tard après avoir vérifié quelques choses. »[/font]

Emsar avait déjà une idée sur qui faire porter le chapeau.

" Cependant, il est clair que le Grand-Amiral fut bel et bien empoisonné sur Desevro. Les témoignages de ses aides de camp le confirment, comme les enregistrements de nos systèmes de surveillance. Certains ici présents l’ayant accompagné dans ses appartements ont assisté à sa décrépitude…
Pourrions-nous nous recueillir auprès de sa dépouille avant de communiquer au Conseil la mauvaise nouvelle ? Cet assassinat ne pourra que contraindre l’Empire à répondre très sévèrement par voie militaire contre la Ceinture de Tion.
"

Et c'est Norray qui porterait le chapeau. Tant mieux. Emsar avait bien joué depuis le début.

[font=Lucida Fax]« Bien sûr, je l'ai allongé dans son lit, dans sa chambre. Attention en y entrant, j'ai mis la température à -5° pour conserver le corps. J'ai une frégate avec laboratoire d'analyses sur ma Planète, j'aimerais autopsier le corps. »[/font]

Ca rajoutait un peu à l'intrigue. En passant pour le gentil... il passait par défaut pas pour le méchant.

[font=Lucida Fax]« De ce fait, le Conseil est déjà en train d'être prévenu. Une communication a été automatiquement envoyée à notre arrivée, ça ne passait pas lors du voyage hyperspatial. »[/font]

En fait il avait complètement oublié. Mais le temps que le message arrive, on ne vérifierait pas si le message avait été envoyé 5 minutes avant ou après...

" Nous sommes à vos ordres si telles étaient les dernières volontés du Grand-Amiral. Son second, le Colonel Cerbère, est actuellement posté sur la planète Gargon. Comptez-vous requérir ses services ? "
[font=Lucida Fax]« Le rencontrer, oui. Le requérir, j'en jugerais, même s'il ne fait aucun doute qu'il sera un très bon aide de camp. »[/font]

Il n'avait absolument pas l'intention de laisser ce Cerbère le servir. Déjà il aurait du mal à contenir tout ces cocos quand il leur apprendrait qu'il allait mettre en vente illégale du matériel impérial... Enfin, il restait des mines pour les plus capricieux.

[font=Lucida Fax]« Bien messieurs, je vous laisse aller vous recueillir. Mais ne remontez pas la température. »[/font]

Emsar avait bien camouflé la piqûre en l'habillant d'un uniforme neuf, en essuyant le sang coulé et en comblant la trace avec un stick à lèvres, celui qui laissait une pâte grasse quand on l'étalait. Et puis bon, les officiers n'allaient quand même pas le déshabiller ? Emsar fit transmettre une communication à l'attention du Conseil.

[font=Lucida Fax]« Le Grand Amiral Grunger est mort. Soupçons d'empoisonnement par Norray de Tion. Autopsie en cours sur Bandomeer. La Task Force Irréductible passe sous le commandement du Moff Emsar selon les dernières volontés de Grunger. Terminé. »[/font]


Pas de signature. Ca pouvait être n'importe qui qui transmettait la communication comme ça. Emsar sourit. Bandomeer allait devenir une vraie puissance maintenant.

Et il avait déjà des projets pour cette Task Force.
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#6522
En silence, les officiers impériaux avancèrent dans les appartements du Grand-Amiral, jetant quelques coups d’œil curieux dans cet endroit méconnu du vaisseau qu’ils n’avaient jamais pu franchir auparavant. Ils ouvrirent le sas de la chambre et se placèrent autour du lit où reposait le corps inerte de Josef Grunger, baignant dans l’air froid et sec recyclé par le système d’aération interne. Les minutes passèrent alors que les gradés se recueillaient devant leur mentor de toujours, mentons baissés et mains jointes au niveau de la ceinture. Puis ils quittèrent un à un la salle en venant saluer le Moff de Bandomeer.

- " Amiral Emsar, le Colonel Cerbère a reçu la nouvelle et se tient à votre disposition. "

Amiral ? En effet, selon le code militaire impérial, John obtenait automatiquement ce rang de la Marine en reprenant les rennes d’une Task Force. Personne ne se doutait cependant des plans réels de l’assassin impérial. Et justement, tout l’équipage de la Task Force avait accumulé plusieurs semaines de permissions qu’il n’avait pas pu prendre jusqu’à présent. Voilà qui pourrait s’avérer fort utile…

Il ne resta bientôt plus qu’une seul officier dans les appartements, chacun étant retourné promptement à son poste.


" La flotte est prête, Amiral. Quelles sont vos directives ? "

=> Transfert du commandement de la Task Force Irréductible à John Emsar :

1 Destroyer Stellaire Impérial II L'Agresseur (Vaisseau Amiral)
2 Destroyers Stellaires Victoire II
6 Frégates Victoire II
6 Croiseurs Tartan

17 Escadrons de chasseurs Tie (119 appareils)
17 escadrons de Bombardiers Tie (68 appareils)


=> Transfert d'un cylindre du SSI à John Emsar :

- Accès aux bases de données des SSI (noms et positions d’agents, cachettes impériales, fichiers personnels, etc)
- Fond de secours secret d’environ 20 000 crédits
- Accès à l’intranet de l’Amirauté impériale (positions des flottes, communications transmises, effectifs, projets de recherche, etc)
- Autorise l’accès aux bureaux de l’Etat-Major impérial
- Contient plusieurs fichiers concernant le dernier Mandalore et son masque
- Contient des codes et combinaisons universels utilisables pour débloquer ou contrôler ordinateurs et sas impériaux
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6552
[font=Lucida Fax]« Bien, merci capitaine. Dites-lui qu'il peut prendre des congés. D'ailleurs, il faudrait bien que les hommes prennent des congés. »[/font]

Emsar prit un petit bloc note de sa poche intérieure de veste et se mit à lister quelques éléments.

[font=Lucida Fax]« Grunger a bien tiré sur la corde, j'offre toutes les semaines de congé à chacun. Mais, les pilotes de TIE, et les hommes d'une des frégates victoire et tout les équipages des Tartans vont devoir prendre leurs congés à une distance maximum d'un système environnant. Puis au bout du mois, ils devront revenir. Les autres peuvent rentrer chez eux pour toute la durée de leurs congés. Vous pouvez faire ça ? Limite, prenez tout ceux qui n'ont que peu de permissions restantes pour équiper les frégates. Le Destroyer, les 4 frégates victoire et les hommes du Destroyer s'en iront donc. Vous avez tout noté ? Et arrêtez de m'appeler Amiral, dites Monsieur ça suffit largement. »[/font]

Résumé :

- 1 destroyer DSI-II vidé, permission à l'équipage de reprendre du service ailleurs par la suite.
- 2 Destroyer Victoire vidés, permission à l'équipage de reprendre du service ailleurs par la suite.
- 6 frégates Victoire vidées, permissions aux équipages de 5 des frégates de reprendre du service ailleurs par la suite. 1 équipage sommé de revenir sur Bandomeer au bout d'un mois, sous peine d'accusation de désertion.
- 6 Tartans vidés, équipage sommé de revenir sur Bandomeer au bout d'un mois, sous peine d'accusation de désertion.
- 119 Tie Fighter stockés sur la planète, pilotes sommés de revenir sur Bandomeer au bout d'un mois, sous peine d'accusation de désertion.
- 68 Tie Bomber stockés sur la planète, pilotes sommés de revenir sur Bandomeer au bout d'un mois, sous peine d'accusation de désertion.


Maintenant, John allait retrouver un système qu'il aimait particulièrement... Les ventes sur l'Holonet !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]