L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
#7614



Une simple annonce trouvée dans un bar avait mené Yéléna sur Bandomeer. Plus qu'une simple annonce, c'était un tableau de prime qui indiquait à qui voulait bien l'entendre qu'il y a avait des crédits à se faire en tuant une vingtaine de pirates tapis dans une mine de glace, au pole nord de la planète... Les voyages de la jeune femme lui coûtaient chers et la recherche de personne maîtrisant la force se révélait en plus d'être un gouffre financier, était aussi une sacrée perte de temps pour l'instant.

Pour sur, ça caille...

Yéléna avait due acheter une veste épaisse et chaude pour cette mission, dépensant ses derniers crédits par la même occasion. Il valait mieux pour elle d'arriver à ses fins sinon elle se retrouverait sans le sous pour continuer son voyage en quête de savoir sur la force.

Ça semble être ici...

Regardant son plan, elle comparait les coordonner dessus et celles indiquées sur le land speeder de location qu'elle utilisait. Relevant son regard, elle aperçut une grotte non loin de là, à flanc de colline.

Il n'y a personne... Ils doivent être tapit à l'intérieur...

Ajustant son blasteur à sa ceinture et sa vibrolame dans son dos, elle préférait attendre un peu au cas ou il y aurait du mouvement dans le coin. Et si rien ne se passe, c'est elle qui passera à l'action.
#7625
Image


L'énorme endroit enneigé aurait pu paraître désert pour la jeune femme, et l'observateur extérieur aux événements pourrait se demander légitimement pourquoi restait-elle plantée là, attendant on ne sait quoi tandis qu'un vent glacial soufflait sur le paysage blanc. La Force, peut-être, lui murmurait-elle à l'oreille, guidant son instinct et la maintenant là où elle se trouvait, persuadé que quelques chose pourrait bientôt se passer, qui sait ?

Comme pour répondre à l'attente de la jeune femme, le bruits de moteurs inconnus se firent rapidement entendre au loin, se rapprochant de plus en plus à ce qui semblait être une vitesse folle. Le bruit des véhicules semblait venir de partout, se répercutant en échos parmi le relief montagneux qui entourait Yéléna.

Soudain, projetant une énorme gerbe de neige au détour d'une dune, un swoop apparût, fonçant à toute vitesse vers l'endroit exact où elle se trouvait, rapidement suivi par toute une bande d'individus chevauchant pareils montures métalliques. Les véhicules freinèrent rapidement tandis qu'ils s'approchaient de la grotte par laquelle ils savaient trouver un enchevêtrement dédalesque de tunnels menant les uns et les autres à des mines abandonnées.

Le leader du groupe semblait avoir remarqué la jeune femme et dirigea ses hommes dans sa direction. Les swoops allaient maintenant à une allure lente, chaque milicien ayant une main posée sur l'arme qu'il avait en bandoulière ou à la ceinture pour prévenir toute réaction hostile de la jeune femme.

Les swoops s'arrêtant face à elle, le meneur leva les lunettes qui lui servait de protection et abaissa son foulard noir le gardant du froid. Le visage du Dévaronien affichait son éternel sourire malsain tandis qu'il posait les yeux sur Yéléna :


"Que fait petite femme seule ici ? Endroit pas très sûr... pirates et brigands paraîtrait..."

Sheog inclina sa tête de côté, observant l'ancienne esclave, une main sur le pistolet blaster qui se trouvait à sa ceinture...
#7660
Comme vous êtes un peu chez moi et qu'on se pose pas sur Bandomeer comme ça, je fais juste un petit flashback, vous pourrez reprendre le cours de votre histoire juste après. Ensuite venez me voir et je vous paierais.

Je m'ennuie.

Cet homme ne s'appelait pas John Emsar ni même Hugo Padebol, mais juste Gérard. De son nom de famille Manvuça. Et en cette journée morne au poste de contrôle de Bandomeer où passait trois pelé quatre tondus par jour, recevoir la visite de deux mercenaires c'était plutôt rare. Gérard décrocha son comlink en faisant patienter les deux pignoufs et fit transférer à John Emsar, le gérant de Bandomeer.

[font=Lucida Fax]« Oui ? Qui est là ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Gérard Manvuça, monsieur. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ah ? De quoi ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Quoi de quoi ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« C'est quoi que vous avez rarement vu ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Je ne comprends pas monsieur... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Bah, attendez, c'est vous qui m'dites J'ai rarement vu ça monsieur, et là vous m'dites Je ne comprends pas, vous vous foutez d'ma gueule ou quoi ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ahh, non monsieur, ça c'est mon nom, Gérard, et plus loin Manvuça. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ahhh, alors quoi d'beau Gérard ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Et bien, deux mercenaires sont ici pour la prime pour les pirates. »[/font]


Emsar claqua des doigts. Oui, la prime sur les pirates qui avaient élu domicile dans les mines de glace. En soit il aurait pu les manger tout cru, mais c'était l'occasion d'offrir du travail à d'honnêtes gens. Et sur ses deniers persos en plus.

[font=Lucida Fax]« Oui, tout à fait, dites-leur d'y aller et de m'apporter les preuves que le travail est fini quand il sera fini au palais du Moff. Je les payerais à ce moment là. »[/font]


Et l'ordre fut transmis. Pas besoin de les briefer en personne, ils se devaient d'être conscients des risques.
#7675
Yéléna avait entendu qu'elle ne serait pas seule sur l'affaire. Un certain monsieur Gérard Manvuça, drôle de nom s'il en est, lui avait transmit les coordonnés supposées des pirates quand elle avait accepté ce job tout en lui précisant que ce travail avait été aussi accepté quelques instants avant la jeune femme par un autre mercenaire. Cependant, elle ne s'attendait pas vraiment à voir une boule de poiles arrivée avec toute une escouade de portes-flingue à ses cotés. La petite troupe semblait mieux équipé qu'elle, a vrai dire ce n'était pas compliqué non plus. Rien que leurs véhicules, des swoops étaient bien plus adaptés aux routes de neiges que le land speeder qu'elle avait.

Faut croire que je suis la pour la même chose que vous...

Dit elle en pointant du regard l'arme que le chef de la bande tenait à sa taille avant de jeter de rapides regards aux autres mercenaires ou soldat qui l'accompagnaient.

Vous êtes bien équiper, peut être trop pour une si petite prime...

D'une certaine manière, Yéléna s’étonnait de voir tant de monde en compagnie du nouveau venu. En effet, pas sur que la prime couvre leurs frais, encore que cela n'était pas le problème de l'humaine. Cependant, cela laissait le doute dans son esprit. Y avait il autre chose dans ses mines qui vaille un tel déploiement de force armée ?

Enfin, bon, c'est pas mon problème...

D'un bond, elle sorti de son engin pour atterrir d'un pas leste sur la neige en abondance.

Alors on s'entraide ou chacun fait son affaire de son coté ? La prime est la même pour tous mais je suppose que vous, vous ne venez pas que pour cela.

En un mot comme en cent, elle allait droit au but. Yéléna était la pour la prime et rien d'autre, ce qui n'était clairement pas le cas d'un tel déploiement armé. Tournant son regard vers l'entrée de la grotte, elle termina simplement par ces quelques mots...

Ils sont une vingtaine à ce qu'il parait, ça peut se régler vite, très vite...



#7740
Sheog ricana bruyamment à l'écoute des suppositions de Yéléna. La jeune femme s'avérait être quelqu'un de plutôt perspicace, peut-être trop... mais néanmoins elle ne semblait pas être une menace aux yeux de l'homme cornu.

"Mmh, pirates sont dix sept là d'dans paraît ! Nous, on est qu'une quinzaine... mais Sheog ne doute pas vous serez une aide très précieuse ... donc oui, on peut s'aider..."

Le Dévaronien se dirigea soudain d'un pas décidé vers la grotte, faisant un signe à Yéléna de le suivre comme si elle appartenait soudainement à ses hommes. Ses derniers, eux, le suivirent sur le champs. Il était comme ça le Sheog, un peu trop dirigiste parfois...
Dégainant son pistolet laser tandis qu'il avançait dans l'antre des pirates, la silhouette de Sheog Dradae s'enfonça dans la pénombre des lieux.
Deux miliciens allumèrent rapidement leurs lampes torches pour éclairer le chemin.
Le tunnel qui se trouvait devant eux était désert, froid, voire même glauque. D'épaisses gouttes d'eau se firent entendre au loin, résonnant en échos sur la pierre et entre les énormes stalactites de glaces qui pendaient au plafond et qui ne semblaient vouloir qu'une chose : s'abattre sur la tête des pauvres mercenaires et les transpercer de part en part.

Rapidement, leur chemin se sépara et s'étendaient alors devant eux deux tunnels recouverts par l'obscurité la plus totale. Sheog grogna bruyamment avant de se retourner vers Yéléna :


"Petite femme ? Idée pour choisir ?"


#7764
Le Dévaronien avait une manière de parler un peu maladroite comme si le basic n'était pas son fort, à moins que cette élocution soit commune à ceux de sa race. Yéléna rencontrait pour la première fois une telle créature, elle en avait croisé plusieurs par le passé dans le camps d'esclave mais n'avait jamais eu de réel conversation avec cette espèce.

Dix-sept... Rien d'insurmontable si on fait équipe...

Mais à peine avait elle fini de parler que la troupe de mercenaire se mettait déjà en route, leur chef faisant signe à l'humaine de les suivre. Yéléna restait sur ses gardes mais s'avança à la suite du groupe qui semblait bien préparé à ce genre d'exercice. Les tunnels de glace, comme on pouvait si attendre étaient sombres et froids, dépourvus de lumière et de système de chauffage. il y avait tout de même un léger courant d'air dont l'origine pouvait bien être un autre tunnel débouchant à la surface à plusieurs lieux d'ici...

Une idée ???

La route devant eu se scindait en deux et rien, de prime abord, ne pouvait indiquer quel chemin prendre. Si Yéléna avait mieux connu cet humanoïde et sa troupe, elle aurait proposé de se séparer. Cependant il valait mieux rester grouper au cas où ils venaient tous à se perdre dans l'éventuel dédale qui s'offrait devant eu...

Mmm...

Regardant rapidement le sol, fléchissant les genoux et posant sa main droite sur la glace, Yéléna regardait à gauche puis à droite. Le sol gelé gardait les traces du passage de nombreuses paires de bottes à crampons servant à éviter la chute sur la glace glissante.

A gauche...

A vrai dire, il y avait presque autant de trace allant d'un coté comme de l'autre. Après tout, ils étaient dans une mine, il devait donc avoir beaucoup d'ouvriers en temps normal ici. Cependant, quelque chose en elle lui disait d'aller à gauche. Pourquoi, elle ne le savait pas vraiment. C'était peut être de l’instinct...

Ouais, à gauche...

Elle se redressa et dégaina à son tour son blaster, le pointant en direction du corridor de gauche et avançant avec prudence, laissant le cornu et ses hommes un peu en arrière. Lentement ses yeux s’habituaient à la faible lumière des torches de ceux qui la suivaient. Au bout d'une centaine de mètres, on commença à entendre des bruits de pioche avant qu'une lueur se fasse à son tour visible...

Des mineurs dirait on.

Devant eux se trouvait désormais une cavité artificielle large d'une bonne vingtaine de mètres et s'enfonçant encore plus profondément dans la glace. Sur les cotés se trouvaient d'autres tunnels menant on ne sait où.

Vous parlez le Wookie ?

Fit Yéléna au Dévaronien sans trop savoir si il était juste derrière elle ou pas. En effet il devait avoir une dizaine de Wookies enchaînés qui creusaient la glace à coup de pioche. Des esclaves probablement qui troqueront surement quelques infos sur les pirates contre leurs libertés, bien que Yéléna avait déjà en tête de tous les libérer sans demander de contre partie.

#7796
Le sourire éternel du Dévaronien s'élargit encore un peu quand il vit les Wookies enchaînés. Sheog connaissait très bien, comme la plupart des habitants de la galaxie, la réputation de ces énormes aliens velus : forts, violents et surtout plein d'honneur.

Les pauvres semblaient trimer depuis de longues heures dans ce tunnel mal éclairé. Certains d'entres eux avaient une fourrure terne et sale tandis qu'à certains endroits la peau était à nue, laissant découvrir d'effroyables blessures mal cicatrisées.


"Vous parlez le Wookie ?" fit Yéléna tandis qu'elle posait son regard sur les esclaves. Sheog se mit à sa hauteur, tout sourire, avant de répondre de sa voix pleine de malice :

"Sheog à déjà difficulté avec basic, alors Wookie ?" Le Dévaronien éclata de rire, attirant soudainement le regard des Wookies, qui furent sur leur gardes en un rien de temps, dévisageant les étrangers avec méfiance.

"Sheog parle meilleur langage..." joignant le geste à la parole, il dégaina prestement son pistolet laser de son étui avant de le pointer en direction des Wookies. Le Dévaronien observa avec amusement l'expression de visage des esclaves, dont la réaction ne se fit pas attendre bien longtemps. Un moment de silence s'abattit sur la cavité artificielle avant que les hurlements - ou était ce leur langage ? - des Wookies ne résonnent bruyamment sur les parois rocheuses. L'une de ces brutes à pelage tenta d'agripper le contrebandier de ses bras puissants mais la chaîne qui le liait à la paroi du tunnel l'empêcha de justesse d'atteindre l'être cornu.

"Boss, vous êtes sûr de ce que v..." fit un milicien à Sheog, l'air inquiet... mais il était déjà trop tard.

Un tir de blaster se fit entendre, suivit de plusieurs autres, tandis que le silence complet régna à nouveau. Les wookies restèrent sur place, bouche bée, les yeux rivés sur les chaînes brisés qui pendaient à leur pied, plus rien ne les retenant désormais.

"Amis Wookie ! Liberté à vous !" Sheog éclata à nouveau de rire face à l'expression des aliens. A vrai dire, il n'avait personnellement que peu d'intérêt à libérer des esclaves, il ne faisait que s'en tenir au code de la Confrérie et surtout, surtout, il voyait en ces énormes brutes épaisses des hommes de mains qui auraient tôt fait de mettre les pirates à bas en leur donnant un petit coup de main.

"Maintenant amis, anciens esclaves, nous cherchons pirates cachés ici. Peut-être vous savoir et montrer à Sheog ou les trouver ?"

Un énorme esclave, vraisemblablement le plus vieux d'entre eux à la fourrure blanche comme la neige, émit un grognement sonore en leur adjoignant de le suivre tandis que le reste des Wookies répondirent par un raclement rauque de la gorge qui semblait être un signe d'approbation.

Sheog se tourna vers Yéléna, sourire aux lèvres :


"Après vous petite femme, suivez le guide !"
#7804
La réaction de Sheog à la demande de Yéléna ne se fit pas attendre. Après avoir avoué qu'il avait du mal avec le basic, se qui fit sourire l'humaine, il dégaina son arme tout en précisant qu'il connaissait un dialecte plus approprié. L’ancienne esclave n'apprécia pas cette réaction, pensant de suite qu'il allait abattre quelques Wookies pour l'exemple et faire ainsi comprendre aux autres qu'ils devaient obtempérer. Cependant, elle ne bougea pas car si elle ce mettait à dos le mercenaire et sa troupe, elle n'aurait aucune chance contre eux en vu de leur nombre.

Je ne pense pas...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il fit feu à plusieurs reprise en direction des pauvres forças. En une fraction de seconde, la colère montant en Yéléna et elle faillit pointer son propre blaster sur la tête de Sheog dans le but de la faire exploser sans plus de cérémonie. Mais quand elle découvrit qu'il avait seulement brisé les chaines des boules de poils, elle se rasséréna et abaissa lentement le canon de son arme.

L'espace d'un instant, j'ai pensé que vous alliez les tuer... Je suis heureuse de voir que je me suis trompée...

Yéléna était honnête et ne cacha pas son appréhension mais on pouvait sentir dans sa voix une certaine fébrilité indiquant qu'elle n'avait pas totalement retrouver son calme.

Bon en tous cas, des bras supplémentaires, ça ne se refuses pas.

Et tous se mirent en route à la suite du Wookie le plus vieux qui semblait bien connaitre les lieux. Yéléna aurait put suivre les mineurs et rester bien en arrière comme Sheog et ses hommes, se servant des Wookies comme boucliers vivants mais ce n'était pas son genre. Ainsi quand le Dévaronien lui proposa de suivre le guide, elle le prit au mot et se plaça juste derrière celui qui ouvrait la marche. Au moins ainsi, avec son blaster elle pourra faire en sorte de tirer rapidement sans que les Wookies soit tous transformés en passoires dès que le contact sera établit avec les pirates. Bien sur, aussi bonne âme soit elle, il lui sera impossible d’empêcher qu'il y ait des morts.

Mmm ?

Après avoir marché de longues minutes dans les couloirs et cavernes tortueuses de la mines, le groupe hétéroclite arriva à l'entrée d'une immense salle de glace où était entreposé de nombreuses caisses en tout genre comme dans un entrepôt. On entendait au loin le vrombissement d'un générateur et des lampes étaient fixées au plafond. Au loin, on entendait une discutions à peine audible.

C'est eux ?

Demanda Yéléna au poilu blanc tout en se plaçant contre les enchevêtrement de caisse qui montaient à plusieurs mètres. Le Wookie sembla acquiescer en grognant doucement. Alors d'un geste de la main, l'humaine fit signe à Sheog qu'il pouvait prendre position avec ses troupes. Yéléna se doutait qu'ils avaient une préparation militaire et donc surement un plan de bataille bien rodé pour cette situation.

On dirait qu'il y a plusieurs chemins à travers les empilements de caisses... Je propose un truc simple. Je passe devant par le chemin le plus court pendant que vous tous, vous les prenez à revers sur la gauche et la droite. Quand je serais à porté de tir, j'ouvrirai le feu tout en me cachant derrière les caisses. Quand j'aurais toute leur attention, vous frapperez à partir des flancs. Si cela se passe bien ils seront morts avant de comprendre ce qu'il se passe...

Marquant une pause, elle termina par ces quelques mots.

A moins que vous avez une autre stratégie Sheog ?

Sur que le cornu devait avoir son propre plan et en plus il était mieux équipé avec ses compagnons. Si cela se trouve, ils avaient plutôt en tête de foncer dans le tas tout simplement ou alors tout faire sauter avec quelques grenades habilement lancées...



#7848
Sheog s'amusa de la peur avouée par Yéléna : il aimait bien faire ce genre de farce de mauvais goût, et voir la réaction des gens l'entourant fut un délice qu'il savoura particulièrement. Certes, il n'était pas forcément très fin ni très sympathique, mais dans le fond le Dévaronien n'était pas un mauvais bougre ... pas totalement du moins.

Ils marchèrent ainsi un long moment à travers un dédales de passages rocailleux dont le Wookie blanc seul semblait en connaître les secrets. Sans aucun doute que la petite troupe de mercenaire n'auraient jamais pu s'y retrouver seuls dans ce labyrinthe gigantesque que sont les mines de Bandomeer.

Ils finirent par arriver non loin d'une immense salle où se trouvaient une multitude de caisses. Sans doute était ce là que se trouvait l'antre, et aussi l'entrepôt des pirates qu'ils recherchaient. Tapis dans l'ombre des tunnels, le petit groupe élaborait rapidement leur stratégie d'attaque.

Sheog écouta avec attention le plan de Yéléna, réfléchissant aux conséquences de celui ci. A vrai dire, et contrairement à ce que Yéléna semblait croire, le Dévaronien n'avait pas eu d'autre plan que de foncer dans le tas ou d'improviser selon la situation, cependant il haussa les épaules d'un air blasé.


"Oui, Sheog pensait ça depuis début. Hum !"

Voyant que les Wookies n'étaient pas armés, et que la ruse de Yéléna pourrait s'avérer assez expéditive, Sheog demanda aux Wookies de se mettre en retrait et de ne les soutenir qu'en cas d'urgence.
Le groupe se mit rapidement en place. Se faufilant accroupi entre les caisses, la bande de mercenaire se scinda en deux, chacun allant du côté qui lui avait été attribué. Tandis qu'ils se rapprochaient, les voix des pirates se firent plus distinctes et un léger coup d'oeil de la part du Dévaronien lui fit apercevoir ses ennemis. Une dizaine était attablé autour d'un jeu de carte alors que des piles énormes de jetons se trouvaient au centre de la table. Deux autres fouillaient l'une des caisses non loin quant au reste, leur position était inconnu.

Silencieusement, ils attendirent que la jeune femme lance les hostilités...
#7922
Le meneur des mercenaires semblait approuver le plan de Yéléna. Il est vrai qu'il ne semblait pas vraiment avoir d'autre alternative, non sans une enquête approfondit mais le temps manquait cruellement. D'un moment à l'autre, les pirates pouvaient se décider à quitter leur cachette, ce qui provoquerait un face à face explosif au détriment de l'effet de surprise qui pour le moment, est le seul atout dans la poche des chasseurs de prime et des Wookes les accompagnant désormais.

Parfait.

D'un ton sec, elle acquiesça et vérifia une dernière fois son blaster avant de lentement se faufiler entre les caisses. Elle avançait avec prudence tandis que les autres s'étaient scindés en deux groupes pour couvrir le coté gauche et le coté droite de entrepôt dissimulé dans la glace... Sans bruit et à pas de velours, l'humaine progressait furtivement tout en surveillant ses flancs au cas où qu'un pirate se trouverait dans cet enchevêtrement de caisses à fouiller dans l'une d'elle.

Oups...

Son coude venait de toucher une caisse un peu branlante et cela avait fait un peu de bruit. Elle avait posé sa main dessus pour la stabiliser et minimiser le son émit. Cependant les discutions des pirates qui jouaient au carte un peu plus loin étaient suffisamment fortes pour couvrir ce désagrément mais cela arracha tout de même un juron à la jeune femme qui pesta avant de se ressaisir tout en reprenant sa progression.

Ok...

Dissimulée dans l'ombre, elle pouvait désormais voir distinctement une partie des pirates jouant aux cartes et deux autres fouillant dans une caisse un peu plus loin. Ne voyant pas les autres, ils devaient êtres normalement 17 selon Sheog mais elle n'en comptait une douzaine au maximum. Au moins cinq manquaient à l’appel mais impossible de les trouver visuellement. Il y avait un risque qu'ils soient dans une autre salle de la mine et que les tirs les fassent revenir en trombe, créant un 2eme front qui pourrait posé problème. Cependant, on ne pouvait tergiverser plus longtemps, il fallait agir et vite.

Clic...

Yéléna pressa la gâchette de son blaster, visant la pile de jeton sur la table. Les piécettes volèrent dans tout les sens au moment de l'impact créant la surprise parmi les pirates dons plusieurs tombèrent à la renverse tandis que d'autre, surement mieux entraîner étaient déja en train de saisir leurs armes afin de tirer en direction de Yéléna, ceux ci ayant rapidement déterminé d'où venait le tir.

Clic, clic, clic, clic...

Ne laissant pas le temps de la contre attaque, Yéléna actionnait la gâchette de son arme rapidement, mitraillant les hommes tout en restant le plus possible à couvert. Il ne manquait plus que l'intervention des mercenaires et avec un peu de chance, l'effet de prise en tenaille fera abandonner rapidement les pirates...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]