L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#8535
Ce RP se situe APRES la visite de Feyet Kiez sur Bandomeer. Il a été convenu qu'un de mes PNJs fidèle à l'Empire et non à mon PJ reprenne les rennes. Rien n'a été écrit ailleurs POUR LE MOMENT, mais pas de panique, ça viendra.

Image
PNJ : Jade Sunfall


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, faites un peu plus vite s'il vous plaît, j'ai du travail qui m'attend.[/font] »Image [/table]

Les stormtroopers maugréèrent et continuèrent le déménagement. John Emsar s'étant fait passer pour mort - sans qu'elle sache que c'était une machination - il avait choisi de lui laisser les rennes à elle plutôt qu'à quelqu'un qui lui serait fidèle. Il avait mis sur un datapad tout ce qui lui serait utile. Elle ne l'avait pas lu en entier tant il était long, mais le peu qu'elle avait parcourut l'avait fait tiquer - et parfois presque hurler. Soit il prenait très à coeur la défense de ses citoyens, soit il préparait une invasion. Il possédait une véritable armée de droïdes de combat, prêts à sortir de l'usine qu'elle avait repérée et qui lui avait valut un séjour dans la mine 51.

Des tanks, des super droïdes de la CSI, des plate-forme lance-missiles, des chasseurs par centaines... de quoi lancer une production rapidement à peu de frais. Il fallait qu'elle en parle au Conseil, la position de son prédécesseur le lui permettait, et de toute manière, il fallait bien qu'elle prévienne de la mort d'un Conseiller, et pourquoi ne pas l'annoncer de vive voix ?

Ca et le fait que Bandomeer avait des plans et des moyens de production pour faire sortir une flotte d'un millier de chasseurs par mois.

Ca pouvait lui servir. Déjà Bandomeer possédait sa propre armée, et Feyet pourrait rembarquer les troupes déjà en place pour les utiliser là où elles seraient utiles. Le soucis c'était les patrouilles dans les mines d'ionite, qui détraqueraient assurément les droïdes qui s'y risqueraient. Il fallait trouver une solution à ce problème tout sauf mineur. Même si elle n'aimait pas cette racaille de mineur, il fallait admettre qu'en prendre soin mettait un coup à la productivité... en plus de s'épargner une attaque républicaine.

Mais pour l'heure, elle se chargeait déjà de dégager le bordel qu'avait mit Emsar dans son bureau, qui était devenu un camp d'entraînement. La statue de marbre était horrible, la toile d'un monde glacé affreuse, elle avait fait casser la première et brûler la seconde, et tout le reste était envoyé dans la mine 51. Si un peigne-zizi trouvait ça à son goût... Ca coûtait moins cher que de tout faire broyer.

Par contre, là où elle devait admettre qu'il avait agi avec maestria, c'était sur la sécurité. Rien ne filtrait sans que ce bureau soit au courant. Et si ça ne filtrait pas, il ne fallait pas espérer se poser en toute impunité sur le sol bandomeerien. Le protocole était complet et suffisamment étayé pour prévenir 99% des infiltrations. 99% seulement, puisque de l'aveu même de l'ex-Moff, rien n'était infaillible.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Moff Sunfall ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Parlez.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Un capitaine de la Marine demande à vous voir. Il se nomme Hakis, Tandatt Hakis.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Vérifiez son identité, si elle est réelle, amenez-le-moi.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oui Moff Sunfall, à vos ordres Moff Sunfall.[/font] »Image [/table]

Elle coupa son comlink et attendit que ce Hakis se présente officiellement. S'il lui faisait perdre son temps... et pire, si c'était un alien, elle lui botterait les fesses jusqu'à la Mine la plus célèbre de cette planète.
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8542
Bien que je sois retourné au grade de simple capitaine de la Marine Impériale, et malgré le fait que je n'ai plus aucune affectation, rien ne m'interdit de demander une entrevue avec un Moff, et surtout d'un nouveau gouverneur. Jade Sunfall. J'ai entendu parler d'elle, parfois pas en très bon terme, et pourtant je pense que c'est une femme très intéressante et avec qui je vais m'entendre à merveille. Comme moi, c'est une fidèle à l'Empire, une croyante en l'Ordre Nouveau, une raciste. Du moins, c'est ce qu'on dit d'elle, mais nous verrons bien si tous les dires sont exactes. Puisque je suis d'ors et déjà en orbite de Bandomeer, après plusieurs jours de voyage hyperspatial, à bord d'une navette Lambda utilisée notamment pour le transport de technologies de pointe de Yaga Minor à cette planète. Du matériel d'écoute et de repérage notamment, pour l'antenne officielle des SSI sur la planète. Si j'ai pu négocier mon voyage à bord de cette navette, c'est bien grâce à Annar.

Evidemment, si je rends visite à cette femme, Jade Sunfall, ce n'est pas seulement pour m'assurer que Bandomeer, planète qui m'est d'ailleurs totalement indifférente, soit entre de bonnes mains. Je sais juste que son ancien gouverneur, l'ancien conseiller Emsar, était un traitre. Désormais mort, il ne représente plus une menace pour l'Empire. Une raclure de plus éliminé, un traître qui ne méritait que ça. Je n'ai aucune pitié pour cet homme là, et puis après tout je n'ai pas à en avoir : je ne le connaissais pas, je sais juste qu'il a tenté de trahir l'Empire. De pareilles personnes n'auront jamais rien d'autre que mon indifférence. De la haine, peut-être si je le connais, mais là non.

Je risque d'avoir besoin, pour mon ascension probable au poste de directeur des SSI, les services secrets impériaux, de tout le soutien possible. Et si cette personne est bien celle qu'on m'a décrit, alors j'ai de bonnes raisons de croire qu'un tel soutien est possible. Certes elle est très critiquée, et d'ailleurs je le suis également, il faut croire que les impériaux fidèles à l'Ordre Nouveau sont de moins en moins bien vu. Cependant, on parle tout de même d'un Moff, d'un Moff efficace et fidèle à l'Empire. Ce n'est pas rien, bien loin de là.

Dans un couloir du palais du Moff, dans la capitale planétaire, un Stormtrooper me fait patienter. On m'a d'ors et déjà demandé mon identité, mon livret militaire, et quelques informations personnelles utilisés pour vérifier mon identité. Plusieurs minutes passent, les allés – retour d'un officier des Renseignements me laisse perplexe. Il ne devrait y avoir aucun problème, et normalement l'administration locale était prévenue de mon arrivée. Mais, en voyant des Stormtroopers, fiers et fidèles soldats de choc de l'Empire, déménageant de nombreux meubles des différentes salles du palais, je devine de profonds changements, et à mon avis l'arrivée d'un capitaine de la Marine n'est pas une priorité.

« Le Moff Sunfall vous attend, capitaine. »

En guise de réponse, je continue mon chemin. Quelques pas et me voilà devant la porte, qu'un soldat en faction me pousse, m'invitant un signe de main à passer. Dans une attitude des plus impériale, en uniforme réglementaire, calot en bonne position, barbe bien taillée et bottes cirées, je me présente alors devant cette femme. Une jolie femme, il faut l'admettre. M'approchant en direction de son bureau, je m'arrête tout près, et, dans un claquement de botte qui résonne, effectue un salut militaire des plus respectueux.

« Moff Sunfall, je suis le capitaine Hakis. »

Succédant cette rapide présentation, j'enlève mon calot en me mettant dans la position de repos réglementaire. J'attends désormais la suite avec impatience, et avec un certain plaisir bien dissimulé.
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#8545
Le contrôle fournit tout ce qu'il y avait à savoir. Tandatt Hakis, capitaine, récemment promu amiral et plus récemment encore auto-rétrogradé capitaine après la mort de Pern Teradoc. Sûrement une méthode pour se couvrir, ou le poste d'Amiral ne lui convenait finalement pas. Mais elle se dit bien avoir entendu ce nom quelque part. L'opération Hammerfall. Un acte héroïque contre un adversaire qui marchait sur les plates-bandes de l'Empire depuis trop longtemps. Son prédécesseur, John Emsar, avait qualifié l'opération de "catastrophique". Il avait soutenu que ne rien faire aurait été défavorable au long terme à la SoroSuub qui aurait perdu des partenaires à la pelle, et que cela se serait répercuté sur l'économie de Sullust. Logique. Mais ridicule. L'Empire n'était pas faible et se devait de le montrer.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Faites entrer le capitaine Hakis.[/font] »Image [/table]

Le stormtrooper en faction - l'ancienne sécurité était composée de Shadow Stormtroopers et de Stormcommandos, ce qui avait été changé - se dirigea vers la porte, vite hélé par Jade à nouveau.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Soldat ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oui, Moff Sunfall ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Vous n'oubliez rien ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Euh... Oui, excusez-moi... Oui Moff Sunfall, bien sûr Moff Sunfall je fais entrer tout de suite le capitaine Hakis.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Je préfère.[/font] »Image [/table]

Le soldat repartit donc. Heureusement pour lui qu'il avait son casque, mais malgré cet accessoire on devinait son air penaud. Ou un visage de haine. Elle avait conscience que ses hommes ne l'aimeraient pas. En fait elle n'avait jamais été aimée. Dure, froide et coercitive au possible, Jade n'était pas le genre à faire dans la dentelle, loin de là. Je me fiche qu'ils me haïssent, du moment qu'ils me craignent. John Emsar était aimé, étrangement. Il connaissait tout les soldats par leur prénom, leurs histoires et chacun avait son surnom. Et lui acceptait d'être brimé de temps à autre. Aussi était-il apprécié. Il fallait croire que ce qu'il faisait c'était ce qu'il fallait faire...

Si cette ligne de conduite ne l'avait pas conduit à la mort bien sûr.

Le capitaine finit par arriver finalement. Fringuant, dans son uniforme, la barbe bien taillé, calot bien vissé... Il avait un petit côté craquant, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

« Moff Sunfall, je suis le capitaine Hakis. »

Pendant un instant elle pensa à saluer son supérieur, elle qui était sergent. Elle se rappela avant de saluer qu'elle était Moff. Mais après tout, il fallait bien rendre hommage à un vrai impérial. Elle claqua des talons à son tour et salua le capitaine.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Repos capitaine. Asseyez-vous je vous prie.[/font] »Image [/table]

Elle désigna le siège situé juste en face d'elle, un siège rembourré de coton avec un revêtement de simili-cuir rouge sang. Jade s'assit en croisant les jambes sensuellement, son calot posé sur le bureau et ses cheveux tombant sur ses épaules.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'ai lu votre dossier capitaine. L'opération Hammerfall, ça ne devait pas être du gâteau. Vous avez bien agi, Sullust et ses sales aliens devront un jour payer pour un passé lourd de mauvais coups. Et justement j'ai quelques outils pour ça, mais passons... Que me vaut l'honneur de votre visite ?[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8554
En réponse à mon salut, je reçois un.. autre salut de sa part. Chose très étonnante, généralement les Moff ne saluent pas les subalternes. Mais d'un autre côté, cela ne me déplaît pas. C'est comme une marque de respect, on ne peut que la prendre bien. Je n'ai jamais connu un militaire se froisser parce qu'on l'avait salué, ou alors parce qu'un bleu l'avait mal salué, ce qui arrive très fréquemment. Mieux vaut ne pas aller sur Carida si on est pointilleux là dessus, parce qu'on risque de recevoir un nombre incalculable, de salut ratés. Moi, malgré le fait que je sois pointilleux, j'ai été un bleu aussi et je ne l'oublie pas, aussi je comprends qu'au début, on est ni l'habitude, ni l'assurance nécessaire. Cela vient petit à petit, et après tout c'est normal.

Le Moff Sunfall m'invite à m'asseoir, dans un siège en simili-cuir rouge sang. Je me vois mal refuser à un ordre, même s'il est déguisé en invitation, de la part d'un Moff, d'autant plus quand ce Moff, enfin cette Moff, est une véritable impériale, croyante en l'Ordre Nouveau. Cela fait du bien de rencontrer une personne comme soit parfois. On se dit qu'au final on est pas une raclure, qu'on a raison et qu'on fait bien de rester loyal, à la fois au véritable Empire, mais aussi à sa propre personne, à son idéologie, à ce qu'on croit.

Désormais assis sur ce siège moyennement confortable, mais si je recherchais le confort je n'aurais pas choisi la carrière militaire, je l'observe s'asseoir à son tour, face à moi. Elle a un côté attirant, qu'on ne pourrait pas qualifier de petit puisqu'il n'a rien de petit, il faut l'admettre. Mais je ne suis pas là pour ça. Si je n'étais venu que pour cela, j'aurais attendu la prochaine soirée d'aristocrates et autres nobles sur Bandomeer, ça aurait été beaucoup plus simple.

C'est une femme directe, on le sent bien. A peine assis, elle m'annonce déjà avoir lu mon dossier. Décidément, tous les hauts gradés impériaux semblent l'avoir lu, il n'y en a pas un qui ne me connaisse pas, au moins de nom. Mais en tout cas, ses félicitations dissimulés et ses mots, me rappelant que je pense exactement la même chose, me font sourire. Je me vois bien obligé de lui répondre.

« Loin de moi l'idée d'user de la fausse modestie, Moff Sunfall, mais l'opération Hammerfall n'a pas été une grande réussite, hélas. Nos forces n'étaient pas suffisantes, nos moyens également, et notre préparation hasardeuse. Et les conséquences politiques de cette opération, ainsi que de la crise de Tapani, n'ont pas été suffisamment utilisés à bon escient. »

Je marque une pause, conscient que de ce que je peux dire, elle pourrait ne pas être d'accord, surtout si elle est véritable impériale. Moi même, si je n'avais pas été acteur de cette offensive, j'aurais été fou de rage qu'un officier puisse dénigrer de la sorte une opération militaire impériale.

« Bien sûr, le plan était bon, pour ne pas dire parfait. S'il avait été mené avec de meilleures ressources, il aurait été plus simple et plus rapide. Le problème politique n'avait également pas été pris en compte puisque nous nous sommes retrouvés, en plein milieu d'une bataille, à devoir négocier, sur Monastery par exemple, avec le gouvernement local pour obtenir leur non-intervention. Négociations qui se sont terminés par plusieurs des leurs venant protéger la station Sullustéenne. »

Un petit sourire en coin s'affiche sur mon visage, repensant aux événements.

« Nous avons réprimé dans le sang leur insolence. J'étais d'avis de mener également des bombardements punitifs sur cette misérable planète néo-républicaine, mais notre nouvelle constitution, notre volonté de mener une guerre propre, alors qu'aucune guerre ne peut être propre, m'en a empêché. »

C'est bien la vérité d'ailleurs. Cette constitution n'est pas conforme à la réalité du terrain. Nous devrions user des anciennes méthodes, bien plus efficaces.

« Mais je ne suis pas venu ici pour vous conter l'opération Hammerfall tel un débriefing à l'état-major. Je vais être direct : j'aurais besoin de votre soutien. L'opération Hammerfall, et la mort du Grand Amiral Grunger, m'ont permis de me rendre compte que nos services secrets sont relativement peu compétents et peu actif. Je convoite la place de directeur des SSI, et j'ai besoin de tout le soutien nécessaire. »

Au moins, ça a le mérite d'être direct et franc.

« Je sais que vous êtes une véritable impériale, et l'on parle beaucoup de vous comme d'un Moff fidèle à l'Empire, mais amplement critiqué par sa fidélité à l'Ordre Nouveau et à ses idées. Je suis d'ailleurs dans le même cas. C'est pourquoi j'aurais espéré obtenir votre soutien. En plus d'une visite de courtoisie à un nouveau gouverneur, l'occasion pour moi de tâter le terrain et d'en apprendre plus. »
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#8558
« Loin de moi l'idée d'user de la fausse modestie, Moff Sunfall, mais l'opération Hammerfall n'a pas été une grande réussite, hélas. Nos forces n'étaient pas suffisantes, nos moyens également, et notre préparation hasardeuse. Et les conséquences politiques de cette opération, ainsi que de la crise de Tapani, n'ont pas été suffisamment utilisés à bon escient. »

Encore heureux qu'il n'usait pas de fausse modestie. La guerre était une chose trop importante pour être laissée à des couillus. Ces hommes qui exhibaient leurs muscles en affirmant réfléchir et avoir plus d'un neurone dans leur boîte crânienne, c'était bien beau, mais placez une jolie nana sur leur chemin et ils suivront le chemin indiqué par leur pénis plutôt que le chemin de la raison.

Laisser des vaisseaux entre les mains de ce genre d'individu ? Quelle idiotie ! Mais valait mieux ne pas afficher ses tendances matriarcales, seul vestige resté en l'état de son ascendance hapienne. Il pourrait mal le prendre, et les impériaux pur jus étaient si rares de nos jours...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tout cela à cause de la Nouvelle République et de ses insupportables dirigeants. Tapani a été agressée délibérément, et en réponse à cela, il y a eu une contre-attaque. Et voilà que nous passons pour les seuls vilains de cette affaire.

J'en reviens à regretter l'Etoile Noire pour montrer aux téméraires ce qu'il en compte de nous prendre pour des imbéciles.
[/font] »Image [/table]

Alderaan avait été une cible d'importance dans les temps glorieux de l'Empire. Une cible exemplaire. D'un point de vue officiel, la planète n'avait rien à se reprocher, si ce n'est l'hébergement de rebelles. Mais en soit, toutes les planètes en hébergeaient, on ne pouvait pas se permettre d'activer le superlaser sur tout les systèmes de la galaxie. La vraie cible selon elle était les Organa, dissidents depuis l'époque de l'Ancienne République, et aussi un symbole fort : le pacifsme n'arrêtait pas l'Empire.

« Bien sûr, le plan était bon, pour ne pas dire parfait. S'il avait été mené avec de meilleures ressources, il aurait été plus simple et plus rapide. Le problème politique n'avait également pas été pris en compte puisque nous nous sommes retrouvés, en plein milieu d'une bataille, à devoir négocier, sur Monastery par exemple, avec le gouvernement local pour obtenir leur non-intervention. Négociations qui se sont terminés par plusieurs des leurs venant protéger la station Sullustéenne. »
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ces pacifistes... Ils ne prennent jamais les armes, mais c'est à croire que l'absence d'armement ne fait qu'accroître leur audace.[/font] »Image [/table]

On aimait ou on n'aimait pas - elle n'aimait aucun pacifiste, des faiblards fébriles et fuyards - mais il fallait reconnaître que s'interposer en sachant qu'il y aurait un risque pour que l'ennemi tire... Enfin, il fallait sérieusement en avoir dans le slip. Ce carnage sur Monastery... ça avait fait un bruit gargantuesque, mais un coup de tonnerre absolument phénoménal. Pour une fois, elle n'avait pas entendu feu John Emsar se prononcer sur ce sujet. Sûrement avait-il désapprouvé. L'imbécile. Il n'avait rien contre les pacifistes, mais elle savait qu'il n'en était pas un.

Ah ça. Si elle devait reconnaître une chose - et elle l'admirait un peu pour cela - c'était qu'Emsar savait régler des affaires d'une manière définitive. Pas d'ambiguïté, c'était l'accord ou la mort.

« Nous avons réprimé dans le sang leur insolence. J'étais d'avis de mener également des bombardements punitifs sur cette misérable planète néo-républicaine, mais notre nouvelle constitution, notre volonté de mener une guerre propre, alors qu'aucune guerre ne peut être propre, m'en a empêché. »
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Si je dois vous donner un ordre, capitaine, je vous demanderais de ne pas me reparler de cette constitution. Rien que le fait qu'elle est été rédigée en présence d'un Chiss et d'une Nagai me fait vomir. Parlons de choses plus gaies voulez-vous... Comment ont réagi les civils ? Ont-ils fui ? Sont-ils restés ?[/font] »Image [/table]

Hakis ne la connaissait pas vraiment - pas pour l'instant du moins - pour savoir qu'elle ne surjouait pas. Elle semblait prompt à juger et à donner un avis trop incorrect pour être prononcé, ce qui pouvait aisément passer pour une sorte de test ou même de piège. Hélas pour les autres, elle était aussi sincère que si elle avait assurée qu'elle était bien née avec les deux yeux qu'elle avait en ce moment. J'aurais pu avoir un oeil cybernétique comme l'autre tâche en même temps... mais l'heure n'était pas vraiment aux métaphores. Ces pseudos-républicains pacifistes avaient vu ce qu'il en coûtait de les prendre pour des gentils défenseurs des droits humains.

L'Empire ne devait pas faire dans la charité. L'Empire était une poigne de fer. Et son peuple devait le craindre pour que les choses marchent. Les républicains offraient paix et tranquillité...

Ce qui donnait un sénat fouillis, une présidence ultra-contestée et des planète comme Carida ou Eriadu sous contrôle militaire malgré un souhait de rejoindre l'Empire.

Que vive la démocratie ! Que vive la Nouvelle République !

Elle s'effondrerait seule sans même avoir besoin de l'Empire pour ça.

« Mais je ne suis pas venu ici pour vous conter l'opération Hammerfall tel un débriefing à l'état-major. Je vais être direct : j'aurais besoin de votre soutien. L'opération Hammerfall, et la mort du Grand Amiral Grunger, m'ont permis de me rendre compte que nos services secrets sont relativement peu compétents et peu actif. Je convoite la place de directeur des SSI, et j'ai besoin de tout le soutien nécessaire. »

Jade cligna des yeux avec un léger sourire en signe d'assentiment. Quelle débâcle dans les SSI ! Ils avaient une petite antenne sur Bandomeer, mais elle ne servait à rien.

Du moins depuis que John Emsar avait envoyé tout ses membres qui n'avaient pas juré de la fermer sur ses activités dans la Mine 51, où certains étaient morts. Les autres se terraient dans leur base, transmettant des rapports tout rédigés par le Moff lui-même. Lui aussi savait user de sa poigne de durabéton quand il le voulait.

Un véritable homme de fer. Il aurait été spéciste et fidèle qu'elle l'aurait certainement épousé.

Jade fit signe à Tandatt de poursuivre.

« Je sais que vous êtes une véritable impériale, et l'on parle beaucoup de vous comme d'un Moff fidèle à l'Empire, mais amplement critiqué par sa fidélité à l'Ordre Nouveau et à ses idées. Je suis d'ailleurs dans le même cas. C'est pourquoi j'aurais espéré obtenir votre soutien. En plus d'une visite de courtoisie à un nouveau gouverneur, l'occasion pour moi de tâter le terrain et d'en apprendre plus. »

Jade émit un petit rire rapide. C'avait le mérite d'être clair. Son soutien ? Elle avait hérité d'un poste de Conseiller - temporaire si elle ne faisait pas impression quand elle irait annoncer ce qu'elle devrait annoncer à ce Conseil d'aliens - avec la mort du précédent, mais sinon elle n'était Moff que d'une planète mineure, même si elle était la cinquième richesse de l'Empire de Zsinj.

Mais Bandomeer avait des ressources crées par son prédécesseur, et elle avait le moyen de se transformer en super-puissance si on les utilisaient à bon escient. Et c'était ce qu'elle avait l'intention de faire.

Elle ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit une boîte métallique, dont la clé se trouvait autour de son cou. Elle dégagea ses cheveux en arrière et entreprit de déboucler la fermeture à l'arrière, reprenant délicatement la clé hautement travaillée pour l'ouvrir. Se trouvaient dedans plusieurs informations qui pourraient déclencher une guerre galactique d'envergure. Des flimsi, un datapad, et un cylindre. Le tout laissé par John Emsar à sa seule intention.

Elle sortit le cylindre mais ne le montra pas de suite à Tandatt en le gardant dans son poing serré.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et bien je suis en mesure de vous aider, pour la vraie raison qui vous amène ici. Du moins si j'en crois ce morceau de papier... Tenez.[/font] »Image [/table]

Elle sortit un flimsi et le tendit à Tandatt. Un flimsi épais plié en deux. Comment a-t-il su...

Le flimsi était évocateur.

Et pour cause...

[table align="left" border="0" bgcolor=lightgrey]Image« [font=Viner Hand ITC]Amiral Hakis, ou Tandatt tout court... Je vais vous appeler Tandatt plutôt, ça évite les bourdes de grade. Les gens sont dégradés si souvent dans l'armée...

Je suis John Emsar. A l'heure où vous me lisez, je suis mort, et ma charmante secrétaire avec ses beaux cheveux et sa foutue tendance à gueuler sa haine contre les gens qui n'ont pas de peau de porc sur le bide m'a remplacé.

Pourtant je sais ce que vous venez chercher ici. Je suis un bon ami de l'Amirale Thoryn - si on peut dire - et j'ai eu vent de vous et vos propos que je ne saurais tolérer. J'avoue sans vergogne que si je vous avais croisé, je vous aurais coupé le zgègue et la carotide avant de disparaître en moins de temps qu'il n'en aurait fallut à votre corps inerte pour tomber à terre. C'aurait été délectable. Dommage que je sois mort.

J'ai un oeil - mon troisième - posé sur vous depuis le début. Vous briguez le poste de directeur des SSI. Mon coco, vous allez en chier,.. parce que personne ne vous aime. Thoryn siège au Conseil, de même qu'une Nagai et un autre Chiss dont la réputation n'est plus à faire, sauf si Thrawn ça vous échappe comme nom. N'espérez même pas un poste de nettoyeur de chiottes, sauf si l'Amirale a pitié de vous. Tiens à propos méfiez-vous, Veers pourrait être bien moins sympathique. Pas autant que moi j'aurais pu l'être, mais il pourrait suffire à transformer votre trogne en ballon de grav-ball.

Mais ma foi, je suis tout sauf ingrat. Mais charmante et détestable secrétaire va vous remettre un objet qui va vous aider. Il ne sert à rien sauf à faire impression, et même pression tout court...

Cet engin c'est le cylindre d'accès de Josef Grunger. Etant mort les codes doivent être annulés, sauf les données contenues à l'intérieur. Un slicer vous aiderait à l'ouvrir, j'ai rechangé les protocoles après l'avoir consulté, et je souffrirais de vous faciliter la vie en vous donnant le mot de passe. Je vous transmettrais le détail des informations contenues en différées par l'intermédiaire de ma bombe de secrétaire spéciste en revanche. Je suis pas un bâtard fini malgré tout.

Vous vous demandez pourquoi je vous aide alors que tout laisserait à penser que j'ai enduis ce papier de poison trans-cutané pour vous tuer avec des effets spéciaux comme sang qui coule des oreilles, des yeux et des narines...
Disons que... j'aime voir l'Empire se déchirer entre glands spécistes et glands progressistes. Ca m'amuse, même outre-tombe.

Maintenant choisissez, prenez le cylindre, ou foutez cette info dans votre cul. Ou le cylindre directement, c'est sphérique et ça stimule la prostate.
[/font] »Image [/table]

Jade attendait avec le cylindre dans la main.
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8561
Un tempérament très exceptionnel cette Moff. Et une fidélité à l'Empire qui me plaît énormément. Elle a raison, c'est la faute de la Nouvelle République, mais aussi de ces aliens de Sullustéens, si des gens innocents sont morts durant cette opération. Enfin.. innocent.. pas tellement non plus, ils ne sont pas innocents puisqu'ils ont choisi leur camp. Mais même moi, qui suis pourtant fidèle au véritable Empire et qui ne souhaite qu'une Galaxie d'humains et d'aliens assouvis, donc à leur place naturelle, ne suis pas autant extrême que cette femme là, qui en vient quand même à regretter l'Etoile Noire. Je n'ai pas connu cette station de combat et le temps de la Marine à cette époque, l'apogée de l'Empire selon les dires des vétérans, mais tout de même détruire une planète d'un seul tir, il y a certaines limites.. D'un autre côté, c'est vrai que c'est radical et qu'au moins, il n'y en a plus aucun problème. Dans un sens, ce n'était pas une si mauvaise idée, mais une mauvaise idée tout de même, puisqu'à sa destruction, c'est toute l'image des forces armées impériales qui est tombée. Si elle avait été mieux défendue.. Avec des si, on refait la Galaxie.

Elle continue en affichant une certaine haine pour les pacifistes, et à la fois une sorte d'admiration pour leur action sur Monastery. Moi, j'ai trouvé cela pathétique et insensé qu'ils s'interposent à une flotte impériale sans mettre vouloir la combattre. Leurs vaisseaux sont tombés comme des mouches devant nos tirs, et cela m'avait fait sourire, un franc sourire sadique. Sourire dont j'en affiche discrètement les restes, rien qu'en me rappelant de cette bataille. Les médias républicains ont parlés de crime de guerre, et on m'a beaucoup reproché, bien évidemment jamais devant moi, au sein même des officiers impériaux d'avoir commis un tel acte. Il fallait une petite piqûre de rappel aux habitants de Monastery et à la Galaxie entière, pour leur montrer ce que coûte une agression envers une planète et des forces impériales.

« Ces pacifistes méritaient de mourir. Ils avaient choisi leur camp, celui de nos ennemis. Celui de la Nouvelle République, ce gouvernement aussi sérieux qu'un enfant de huit ans, corrompu et pourri de l'intérieur, qui n'offre que mensonge et qui, en plaçant les aliens au centre de tout, gangrène la Galaxie avec ses virus que sont les non-humains. C'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups, et j'ai apprécié qu'ils osent nous défier de la sorte. Nous avons pu les éliminer, tous ses salopards, et en même temps envoyer un message fort à toute la Galaxie, montrant les conséquences de l'opposition à l'Empire et de l'agression de nos planètes et de nos forces. Même si pour cela, j'ai été amplement critiqué, au sein même des nôtres. »

Elle continue ensuite en énonçant un dégoût pour l'actuelle constitution, et surtout pour la présence au sein du conseil de non-humains. Cette femme a vraiment tout pour plaire ! En plus d'être belle, et certainement intelligente, elle est une véritable impériale. Mais quelque chose reste étrange tout de même.. Cette sensation que j'ai, en la voyant s'agiter dans ses phrases, dans ses mots et dans ses gestes.. Elle a l'air de surjouer ses dires parfois. C'est pour cela que je reste tout de même plus ou moins réservé et que j'observe plus que je parle. Je la laisse dire sur beaucoup de choses, et essaye de ne pas afficher un comportement trop 'fanatique', comme on ose me caractériser parfois.. Dès fois que.

« Comment ils ont réagi ? Oh, avec courage, si on peut dire ainsi. Alors que ma chasse éliminait d'ors et déjà les vaisseaux civils les plus faible, l'ensemble de la flotte détruisait ceux qui se plaçaient ou qui étaient déjà en place. Un véritable carnage, plus de deux cents vaisseaux civils éliminés, et aucune perte de notre côté, pas même un seul tir provenant de leur véritable bouclier humains. Pathétiques jusque dans leur manière de mourir. Très peu ont fui d'ailleurs. Au moins ils avaient le courage et l'honneur de rester pour eux, mais pas celui de se battre. J'ai regretté de ne pouvoir intervenir plus longtemps pour bombarder la surface.. Leur faire payer les conséquences de leur acte. »

Lorsque je demande son soutien, un peu plus loin dans la conversation, elle ne répond pas cette fois-ci, là où elle répondait aisément lorsque nous parlions de cette opération Hammerfall. En guise de réponse, j'ai le droit à son parfait silence, mais à la sortie d'une boite, ouverte avec une clé autour de son cou. De cette boite, elle sort un flimsi qu'elle me tend, en m'expliquant être en mesure de m'aider. Tiens donc, qu'est-ce que ce papier ?

En le lisant, je ne peux m'empêcher de lâcher de petits sourires. John Emsar.. espèce de sacré enfoiré, au moins tu me feras bien rire. Une seule question toutefois, me laisse sans voix.. Comment a-t-il pu savoir ? Malheureusement, l'individu étant mort, je ne pourrais jamais le savoir. Sans quoi, j'aurais pris un très grand plaisir à le torturer de mes propres mains, jusqu'à lui faire cracher le morceau, puis jusqu'à ce qu'il meure, dans une horrible douleur, en bon traître qu'il est.

Finalement, après l'avoir lu en entier, je repose le flimsi sur le bureau, et regarde droit dans les yeux le Moff Sunfall, non sans un petit sourire en coin. Si Emsar avait le cylindre de Grunger, cela veut donc dire.. que soit ce dernier lui a donné, ou alors qu'il est l'assassin de Grunger. Mais ça, je ne pourrais jamais le prouver. Toutefois, cela reste très probable, de la part d'un traître, qui en plus me menace en estimant avoir les capacités d'un assassin. Et de ce que j'avais entendu, cet homme avait un certain don pour les arts martiaux. Intéressant, chose intéressante...

« J'imagine que je dois faire quelque chose en retour, pour disposer de ce cylindre, non ? »

Et il est vrai que ce cylindre serait un avantage énorme pour moi-même. J'aurais accès aux informations classifiés de tout l'Empire, aux informations que seul le directeur même des SSI peut avoir accès.. Oh oui, pour être un avantage, c'est un avantage, et je suis prêt à tout pour le récupérer, ce foutu cylindre..
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#8576
« Ces pacifistes méritaient de mourir. Ils avaient choisi leur camp, celui de nos ennemis. Celui de la Nouvelle République, ce gouvernement aussi sérieux qu'un enfant de huit ans, corrompu et pourri de l'intérieur, qui n'offre que mensonge et qui, en plaçant les aliens au centre de tout, gangrène la Galaxie avec ses virus que sont les non-humains. C'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups, et j'ai apprécié qu'ils osent nous défier de la sorte. Nous avons pu les éliminer, tous ses salopards, et en même temps envoyer un message fort à toute la Galaxie, montrant les conséquences de l'opposition à l'Empire et de l'agression de nos planètes et de nos forces. Même si pour cela, j'ai été amplement critiqué, au sein même des nôtres. »
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oh, on finit toujours par être critiqué à un moment ou à un autre. Moi-même je ne compte plus le nombre de plaintes à mon égard. Il suffit d'assumer et d'aller de l'avant. J'aimerais voir un jour celui qui me virera pour mes convictions. J'aimerais seulement qu'il soit né ![/font] »Image [/table]

Elle émit un petit rire. Oh oui, celui qui la dégagerait pour ses convictions n'était pas né. Et si la folie furieuse de cette connasse de Chiss au Greater Maldrood atteignait ce secteur, valait mieux qu'ils se préparent à recevoir des taloches...

« Comment ils ont réagi ? Oh, avec courage, si on peut dire ainsi. Alors que ma chasse éliminait d'ors et déjà les vaisseaux civils les plus faible, l'ensemble de la flotte détruisait ceux qui se plaçaient ou qui étaient déjà en place. Un véritable carnage, plus de deux cents vaisseaux civils éliminés, et aucune perte de notre côté, pas même un seul tir provenant de leur véritable bouclier humains. Pathétiques jusque dans leur manière de mourir. Très peu ont fui d'ailleurs. Au moins ils avaient le courage et l'honneur de rester pour eux, mais pas celui de se battre. J'ai regretté de ne pouvoir intervenir plus longtemps pour bombarder la surface.. Leur faire payer les conséquences de leur acte. »
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je croyais que les habitants de Monastery n'armaient pas leurs vaisseaux ?[/font] »Image [/table]

C'était intriguant. Oui ils n'avaient pas attaqué, mais selon toute logique, c'était parce qu'ils n'avait pas d'arme, tout simplement, pas juste parce que... ils étaient mous du genou. Il faudrait revoir les rapport des senseurs de la bataille, il devait y avoir un détaillé, même approximatif, de l'armement d'en face. Et quand bien même, un pacifiste fanatique n'attaquait jamais même pour se défendre. Un pacifiste de base oui. Mais Monastery était un peu... secouée, dans le cas du pacifisme.

Elle garda donc le cylindre dans la main tandis que Tandatt lisait le flimsi laissé par le précédent Moff. Elle ne l'avait pas lu, et d'ailleurs elle n'avait pas envie de le lire. Mais à voir les sourires un peu nerveux de Tandatt, soit c'était comique, soit vraiment terrifiant.

Mais connaissant le bonhomme, si le premier était apparent, le second côté était bien présent, bien caché. Tandatt se mordit la lèvre doucement, visiblement il avait comme une envie folle d'étrangler l'homme mort dans sa tombe pour passer ses nerfs. Combien de fois elle en avait eu envie elle aussi... mais tenter d'étrangler un homme qui depuis l'âge de 4 ans apprenait l'Echani avec un Grand Maître, et qui de ses 12 ans à ses 17 ans avait apprit l'art de la psychologie, de la torture et de l'assassinat, faisant des dizaines de thèses sur les méthodes d'interrogatoires - dont certaines saluées et appliquées par les membres de l'Inquisitorus - et qui de plus avait la capacité de cloîtrer son esprit pour atténuer toute sensation de douleur, c'était, comment dire... stupide.

« J'imagine que je dois faire quelque chose en retour, pour disposer de ce cylindre, non ? »
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous ne croyez pas si bien dire capitaine. Si c'est John Emsar qui l'a laissé, c'est moi qui le tient dans la main. John Emsar mort, c'est à moi que vous rendrez un petit service...

Je ne supporte pas l'idée que des aliens siègent au conseil. les humains y sont minoritaires. Seul Feyet Kiez sauve l'honneur impérial au complet, et ça doit changer.

Je vais vous donner ceci, utilisez-le comme bon vous semble, ça m'est égal. Mais ma requête est simple, servez-vous en pour faire tomber cette Nagai et cette Chiss. Thrawn peut rester, je ne connais pas meilleur stratège dans tout l'Empire, humains compris. Et ça donne une image représentative des peuplades inférieures de notre Empire.

Faites ce que vous avez à faire, Capitaine Hakis.

Avez-vous un accord ?
[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8591
Sur le sujet des critiques, la Moff m'avoue savoir être critiquée, et pense d'ailleurs que tôt ou tard, on ne peut pas éviter les critiques. Après tout, elle n'a pas tord. Il est vrai que dans les choix que l'on fait, certains approuvent, et d'autres n'aiment pas. Chaque personne fait ses propres choix et un choix ne peut pas plaire à tout le monde. A moins de l'imposer par la force, ce que nous devrions d'ailleurs faire. Tôt ou tard, les gens se soumettent. S'ils ne se soumettent pas, ils sont bons à mourir. Et on peut être très original sur les méthodes : torture, exécutions, esclavage, les mines d'épices, sels et autres minerais précieux. Mourir oui, mais mourir en servant à quelque chose, c'est encore mieux.

« Malheureusement, je ne peux pas dire la même chose.. Il semble bien que ce que certains nomment, et je ne citerai pas de nom mais vous devez le connaître, ma fidélité à l'Empire comme fanatisme. Et dès lors, vous êtes évincés très rapidement. Ma foi... Je les aurais tous. »

Plus tard dans la discussion, en parlant du courage suicidaire des habitants de Monastery, elle me pose une question intéressante. Il est vrai que les autochtones de cette planète disent être pacifiques et ne pas armer leur vaisseau, cependant au contrôle senseur, nous avions repéré plusieurs vaisseaux disposants d'armes. Bon, des armes très très légères, des canons blasters, mais tout de même. C'est bien d'ailleurs l'une des informations que je garde précieusement pour toute accusation : nous n'avons pas attaqué des civils non armés mais plutôt une menace potentielle.

« Oh oui, en théorie ils devraient. Mais les senseurs ont pourtant décelés certains vaisseaux armés. Armement très léger certes, mais armement tout de même. Suffisant, toute la puissance de feu regroupée, pour détruire un intercepteur TIE. Toutefois, pas un tir, étonnement. Ils préféraient tomber comme des mouches. »

Un peu plus loin, lorsque j'en viens à lui demander quel service il va falloir accomplir pour obtenir le cylindre, elle impose bel et bien, comme je l'avais prévu, un service. Et un service très important d'ailleurs, mais plutôt agréable et de grande utilité. Evincer les aliens du Conseil Impérial ? Intéressant... Très intéressant même.

Après tout, l'Empire ne devrait pas les tolérer, l'Ordre Nouveau ne les tolère pas, alors au nom de quoi sont-ils conseillers impériaux, alors que le nombre de conseillers humains est égal, si ce n'est inférieur ? C'est tout simplement inadmissible, et j'userai de tous les moyens pour arriver à accomplir sa requête, qui est aussi, maintenant, la mienne. Toutefois il ne faut pas oublier que ce n'est pas une priorité pour moi. La lutte contre la Nouvelle République, ainsi que la chasse aux traîtres et aux dissidents, est la priorité. Une fois ces deux objectifs bien entamés, je pourrais alors m'élancer dans la neutralisation des conseillers aliens.

« Soyez assurés qu'en temps et en heure, les conseillers aliens chuteront. Tous, exceptés Thrawn, une cible intouchable malheureusement. Mais c'est un projet qui demandera beaucoup de temps. J'aurais besoin de dossiers en duracier pour les faire chuter. De plus, ce ne sera pas non plus la priorité actuelle : tout d'abord, nous devons nous concentrer sur la Nouvelle République et les traîtres au sein de l'Empire. Je ne tiens pas à voir un nouveau Emsar ! »

Tout était dit pour moi. Désormais je n'attends plus qu'une chose : recevoir ce cylindre, et m'en servir pour accéder à l'un des postes les plus intéressant de l'Empire...
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#8593
« Malheureusement, je ne peux pas dire la même chose.. Il semble bien que ce que certains nomment, et je ne citerai pas de nom mais vous devez le connaître, ma fidélité à l'Empire comme fanatisme. Et dès lors, vous êtes évincés très rapidement. Ma foi... Je les aurais tous. »
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et le plus étonnant c'est que ce sont ces mêmes personnes qui léchaient les bottes de l'Impératrice quand elle disait ce que nous disons tout les jours.

J'en viens à me demander ce qui compte le plus à ces gens, l'Empire, ou... juste le rang social. Bien sûr tout le monde est intéressé par le pouvoir, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Mais renier ses convictions et ramper à quatre pattes avant de jouer les redresseurs de torts...

C'est d'une part ridicule et d'autre part méprisable.
[/font] »Image [/table]

Puis Monastery, encore et toujours Monastery... Cela dit elle ne souhaitait pas s'arrêter là pour autant, ce sujet, sa réussite personnelle, semblait le flatter. Tant mieux. Un garçon correctement flatté devenait très malléable par la suite. Et elle aurait bien aimé le modeler celui-ci...

« Oh oui, en théorie ils devraient. Mais les senseurs ont pourtant décelés certains vaisseaux armés. Armement très léger certes, mais armement tout de même. Suffisant, toute la puissance de feu regroupée, pour détruire un intercepteur TIE. Toutefois, pas un tir, étonnement. Ils préféraient tomber comme des mouches. »
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Stupide ou courageux. Ou les deux. Mais l'un comme l'autre, ils sont morts, et Sullust a été privée d'une station. Et ça, ça vaut bien quelques dommages collatéraux... n'est-ce pas ?[/font] »Image [/table]

Puis vint le moment du flimsi spécial. Le cadeau post-mortem fait à un ennemi de moralité. Etrange façon que d'aider quelqu'un qu'on ne pouvait que détester. Et ce n'était pas comme si c'était par pur hasard, non, c'était délibéré.

Il sembla positivement étonné de sa demande personnelle. Si son dossier parlait pour lui, il n'aurait pu être qu'en accord avec ça. Tout deux avaient été éduqués par le COMPORN. Comment penser autrement ? Comment songer à penser autrement ?

La racaille non-humaine devait dégager. Et au plus vite. Et ce capitaine pouvait être celui qu'elle cherchait pour cette tâche.

« Soyez assurés qu'en temps et en heure, les conseillers aliens chuteront. Tous, exceptés Thrawn, une cible intouchable malheureusement. Mais c'est un projet qui demandera beaucoup de temps. J'aurais besoin de dossiers en duracier pour les faire chuter. De plus, ce ne sera pas non plus la priorité actuelle : tout d'abord, nous devons nous concentrer sur la Nouvelle République et les traîtres au sein de l'Empire. Je ne tiens pas à voir un nouveau Emsar ! »

Jade lui offrit un charmant sourire qui aurait tiré une érection même à feu Darth Vader tant il était évocateur.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Pas plus que moi, croyez-moi... Et encore, Emsar n'était pas méchant si on pense à ce qu'il pouvait faire.

Mais bon, remerciez-le au moins pour ça...
[/font] »Image [/table]

Elle lâcha prise sur le cylindre qui put circuler dans la main de son nouveau propriétaire librement. De quoi le ravir pour de longues semaines, voire de longs mois...

Et s'il réussissait son objectif mystère, de longues années sûrement.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mais ce n'est pas tout... J'aimerais que vous restiez dîner à ma table ce soir capitaine. Acceptez-vous de rester pour la nuit ?

Et gare à vous sur le choix de votre réponse.
[/font] »Image [/table]

En effet, attention...

Informations transmises par Josef Grunger himself :
- Accès aux bases de données des SSI (noms et positions d’agents, cachettes impériales, fichiers personnels, etc)
- Fond de secours secret d’environ 20 000 crédits ( DEJA VIDE :--P )
- Accès à l’intranet de l’Amirauté impériale (positions des flottes, communications transmises, effectifs, projets de recherche, etc)
- Autorise l’accès aux bureaux de l’Etat-Major impérial
- Contient plusieurs fichiers concernant le dernier Mandalore et son masque
- Contient des codes et combinaisons universels utilisables pour débloquer ou contrôler ordinateurs et sas impériaux


Mais ce qu'aucun des deux COMPORNistes ici présent, c'était que ce cylindre avait une copie sur un disque dur qui n'avait pas quitté John Emsar...

Qui n'était pas si mort que ça en fait.
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8595
Ne restait plus qu'à conclure sur le sujet concernant Monastery. Je la trouve bien curieuse pour une bataille pourtant mineure.. Je n'aimerai pas trop qu'elle me plante un couteau dans le dos là dessus, j'ai déjà bien assez de problèmes comme ça. Entre le fait que je sois rétrogradé, et puis le fait que je n'ai aucune affectation, c'est oublier la course au poste de directeur des SSI, ça me fait un sacré paquet de problèmes en ce moment et c'est bien loin de me plaire, mais je n'ai pas le choix. Aussi j'aimerai bien, si possible, minimiser au maximum les risques. On ne sait jamais après tout, je ne la connais que depuis quelques minutes tout au plus, et même en ayant étudié son dossier je ne peux pas me permettre de lui faire confiance comme ça, je dois être prudent.

« Je n'appelle pas dommages collatéraux des gens qui viennent s'opposer à une flotte impériale de leur plein gré. Ils ont eu ce qu'ils méritaient je pense, c'est tout ce qu'il y a retenir. »

Certes les paroles sont crues, mais le ton donné ne l'est pas : je ne voudrais pas donner l'impression d'être trop méfiant, ou d'être froid, pourtant je suis méfiant et je ne cache pas l'être, seulement je dissimule à quel intensité je le suis. C'est ce qui fait la subtilité de la chose, et c'est l'une des règles les plus basique de l'art de la guerre : dissimuler tout n'a pas d'intérêt, dissimuler seulement quelques bottes secrètes, comme on dit, et dissimuler l'intensité, la capacité des choses, là ça a plus d'intérêt. Avec cela, l'ennemi peut se méfier d'un rien, ou d'une infériorité numérique totale. L'ennemi peut également foncer dans un piège. C'est là tout l'art de la guerre, tout en subtilité, et l'on voit bien qu'il s'applique parfaitement aux conversations.

Mais cette conversation sur les critiques et ce qui pousse certains Impériaux à trahir leurs convictions, ou bien même sur Monastery, est facultative et au final peu importante. Ce qui compte, c'est la discussion sur le cylindre, et l'accord surtout. J'ai besoin de ce cylindre, et je serais prêt à la tuer pour l'avoir.

Un charmant sourire qui me donne des envies très.. primaires. Notamment la violence envie de la prendre la maintenant sur le bureau. Chose qui ne se ferait pas cependant, faut pas pousser non plus. Et puis rien ne me dit qu'elle en aurait envie. C'est courant ce genre de filles là. Allumeuses à souhait, mais ça s'arrête là. Très frustrant pour tout homme, hélas...

Ce qu'elle va me répondre me fait douter quand à nos moyens de défense. Selon elle, Emsar n'a pas utilisé tous les moyens à sa disposition, et elle laisse entendre que ça aurait pu faire beaucoup plus mal que cela... Il faut renforcer la sécurité interne de l'Empire, sans quoi nous tomberons et très facilement. La pire menace, c'est celle de l'intérieur, car on peut difficilement lutter contre. Si je passe comme directeur, j'en ferais une priorité du BSI : améliorer notre système défensif face aux traitres ou aux espions.

Le cylindre sort des mains de la Moff, et je le récupère tout de suite après. Chose est donc faite. Cet outil pourra m'être grandement utile. Oh ça oui ! Cet un avantage de poids. Avec cet outil, je peux non seulement tenter plus aisément d'atteindre la place de directeur des SSI, mais je peux également m'assurer de ne pas être en danger en cas de scandale ou de tout autre problème, et ça aussi c'est très important. Dans tous les cas, je suis gagnant avec ce cylindre, si je sais m'en servir à bon escient.

Mais ce n'est pas tout.. Je crois bien que cette planète m'est bénéfique. Car voilà que la Moff m'invite à rester pour la nuit... Je dois admettre que pour une fois, les rôles sont inversés..

« Je me vois mal refuser, d'abord par politesse, et ensuite parce que cela ne se fait pas de refuser à un supérieur, une telle offre. Je resterais donc, si c'est votre souhait, cette nuit. »

Pour le transport retour, on se débrouillera..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]