L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#21084
[font=georgia]
[Emma Swan, Gouverneur de Bandomeer] << Sécurité, préparez la plate-forme d’atterrissage C-242 et veillez à ce que le Major-Général Corvae soit reçu avec les honneurs dû à son grade. >>

[Chef de la sécurité] << A vos ordre Gouverneur ! >>


Elle attendait l'arrivée de Corvae depuis la réception de son message il y a quelques jours, informant la Gouverneur de Bandomeer qu'elle allait sous peu recevoir la visite d'une de ses plus proches amies, grâce à qui elle était en poste sur la planète minière depuis quelques semaines déjà. Aussi avait-elle décidée de voir les choses en grand pour l'accueil de son amie, plate-forme proche du palais du gouverneur, double rangées de soldats au garde à vous de chaque côté et elle-même attendant à la sortie du vaisseau. Elle réajusta sa tenue, une robe rose saumon et des hauts talons, vérifia une dernière fois que son bureau était impeccable pour recevoir Tessala et elle quitta la pièce, aussitôt encadré de quatre Troopers chargé de veiller sur elle en permanence, qui l'accompagnèrent jusqu'à la plate-forme d'atterrisage où attendaient les soldats, près d'une navette lambda qui venait juste de se poser.

Tessala sortir rapidement de la navette et aussitôt, sur un ordre d'Emma, tous les stormtroppers se mirent au garde à vous, armes au clair, accueillant comme il se devait un Haut Gradé de l'Armée Impériale et la jeune femme avança rapidement, les mains dans le dos, en uniforme, marchant rapidement entre la double rangée de Stormtroppers, le regard obstinément fixée sur la Gouverneur de Bandomeer.


[Emma Swan, Gouverneur de Bandomeer] << Major-Général Corvae, bienvenue sur Bandomeer. J'espère que vous avez fait bon voyage. Si vous voulez bien me suivre. >>

[Tessala Corvae, Major-Général de l'Armée Impériale] << Le voyage s'est très bien passée Gouverneur Swan. Je vous en prie après vous ! >>


Le ton était resté formel entre les deux femmes, qui ne pipèrent mot jusqu'au bureau d'Emma, qui fit signe à Tessala d'entrer et de s'installer, avant de sortir une bouteille de vin et deux verres, les remplit à moitié et s'installa confortablement dans son fauteuil, derrière son bureau en bois de chêne massif. Les deux femmes trinquèrent et burent une gorgée de vin, prenant le temps de savourer les arômes fruités du vin.

[Tessala Corvae, Major-Général de l'Armée Impériale] << La prochaine fois, évite l'accueil en grande pompe, j'aime certes l'Armée et l'Empire mais être reçue normalement, d'une amie à une autre, cela m'aurait mieux convenue. >>

[Emma Swan, Gouverneur de Bandomeer] << Pour ta première visite depuis ma prise de fonction, il fallait bien que je marque le coup, après tout c'est toi qui a permis cela en insistant lourdement. Je te devais bien ça. >>

[Tessala Corvae, Major-Général de l'Armée Impériale] << Tu ne me dois rien, tu sais pertinemment que tu mérites ta place, beaucoup plus que la plupart des machos impériaux qui n'ont pas le quart de tes compétences. Dis moi ma chère, comment se porte Bandomeer ? >>
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]