L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Hareen
#19684
    Identité

  • Nom : Hareen
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : Cathar
  • Sexe :   Féminin
  • Âge : 21 ans
  • Planète d'origine : Abrion Major
  • Apparence :

    Du haut de ses vingt et une années, la jeune Cathar qu'est Hareen est de taille respectable, ni trop grande ni trop petite, cette dernière frôle le mètre soixante-dix. Ne ressemblant ni vraiment à sa mère, ni vraiment à son père, Hareen est plus exactement un exquis mélange des deux, elle arbore une fine fourrure dorée et rayée semblable a celle de sa mère et une courte crinière noire qu'elle tient de son père. Ses yeux quant à eux, ses magnifiques yeux dorés, elle les tient de sa grand-mère maternelle d’après les propos de sa douce mère.

    L'apparence d'Hareen est également très influencée par celle qui fut chargée de s'occuper d'elle lorsque la douce enfant avait intégré Akem Olorekat. En effet, cette dernière étant une Farghul, elle a donné très vite le goût des belles choses à la Cathar. Sur ses fines oreilles, on peut donc aisément retrouver de jolis anneaux et diverses boucles d'oreille. Outre cela, il n'est donc pas rare de voir Hareen vêtu de somptueux tissus, à la fois léger, pratique et sublime. Cependant, quand elle doit faire preuve de discrétion, la jeune Cathar sait faire la part des choses et porte des vêtements beaucoup plus sobre dans les tons du noir, brun et gris. Ces derniers sont malgré tout toujours légers pour favoriser ses déplacements, mais elle s'arrange également pour qu'ils la mettent en valeur, on ne change pas l’influence Farghul...
  • Métier : Prostituée et assassin du réseau de prostitution Akem Olorekat.
  • Groupe : Crime Galactique

    Informations
  • Histoire :
    Allongée sur son lit à bord du vaisseau principal du réseau d'Akem Olorekat, la demoiselle regardait fixement le plafond de sa chambre. Elle peinait à trouver le sommeil depuis maintenant deux heures et elle espérait, qu'en fixant ce plafond, le sommeil l'attrape et l’entraîne loin dans le doux monde des rêves. Mais finalement, il en était rien, le sommeil ne semblait ne pas vouloir d'elle. Elle était donc seule, dans cette grande chambre silencieuse, bien loin de celle qu'elle avait pu avoir durant son enfance. Son enfance... La douce féline esquissa un sourire nostalgique à la pensée de cette dernière. Elle était si loin sa paisible enfance sur les terres d'Abrion Major, pourtant, elle se voyait encore courir à travers les plaines autours du village avant de grimper aux arbres de la forêt et imaginer que c'étaient ceux de Cathar avec les autres enfants. Que de bons souvenirs bien qu'elle soit partie si jeune du village, laissant derrière elle sa famille et ses amis pour un soit disant meilleur avenir.


    La jeune cathar ferma alors ses yeux, et sur ses paupières closent, elle laissa revivre ses souvenirs...


    Hareen fille de Melqiya et de Rakharon comme il se disait dans le village, avait toujours été une véritable petite boule d'énergie. Incapable de tenir en place au grand dam de ses pauvres parents et des autres habitants du village, tous désespéraient de voir un jour cette jeune enfant faire autres choses que des bêtises de son temps libre. Mais elle était si jeune, alors du haut de ses 5 ans, la plupart du temps, les gens se contentaient de lui remonter les bretelles avant de soupirer et de la laisser partir. La vie n'était pas spécialement simple pour les membres de sa famille, cette dernière était relativement pauvre et seul Rak'haron était en mesure de travailler, Melqiya restant à la maison pour s'occuper de son entretient et des enfants. En effet, la petite famille était constituée des deux parents et de deux enfants dont la jeune Hareen était l’aînée. Hareen était de loin la plus insupportable des deux enfants, incapable de tenir en place, rêveuse, téméraire et bornée, elle n'était sûrement pas aussi docile que son petit frère mais bien plus curieuse.

    Ah... La curiosité, si seulement Hareen l'avait un peu plus tempérée ce jour là... Âgée de 7 ans depuis quelques mois, l'été approchait bientôt à sa fin quand la petite Cathar fit la connaissance d'un humain qui semblait s’être perdu. Sans l'autorisation de ses parents, la petite était sortie du village pour aller gambader dans les champs non loin de la forêt. Sur son chemin, elle croisa comme toujours des Cathar travaillant les terres avant de s'aventurer plus loin, toujours plus loin. Les adultes félins étaient maintenant loin quand Hareen tomba sur quelque chose de fort étrange au milieu d'une grande plaine dégagée. Si son petit frère avait été à sa place, il aurait sans doute très vite déguerpie, mais elle, c'était une petite aventurière, rien ne lui faisait peur et enorgueillit de sa toute-puissance en réalité inexistante, la petite féline s'approcha de se gros truc d'acier. C'est alors qu'elle vit pour la première fois de tout près un humain, un truc ressemblant vaguement aux Cathars. Étrange chose un peu plus petite et beaucoup moins musclés et surtout dépourvue de toute fourrure sur le corps. Il n'était certes pas rare d'en croiser de temps en temps au village, mais les adultes préféraient tenir les enfants loin de ses étrangers venu souvent commercer, alors ce n'est que de loin que les petits Cathars pouvaient les observer. Hareen s'approcha pour examiner la créature avant que ce dernier ne lui adresse la parole et lui quémande de l'aide. Ça ne semblait pas méchant, innocemment, elle l'emmena alors jusqu'au village...

    Le monsieur se nommait Orlim, il avait dû se poser en urgence sur les terres d'Abrion Major suite a un problème qui était survenu sur sa machine volante. Les Cathars bien qu'un peu méfiant, lui avaient offert l'hospitalité le temps qu'il puisse venir à bout du problème qui l'handicapait et qu'il reparte. Nombreux étaient les enfants qui furent intrigués par cet étranger et ses nombreux récits, mais seul Hareen buvait ses paroles et l’appréciait, chose que se dernier remarqua bien. Au final, Orlim passa deux mois au village, et quand vint le temps de s'en aller, la petite Cathar refusa de le laisser partir. L'humain fit alors la proposition qui aller changer le cours de la vie tranquille d'Hareen : l’amener avec lui pour lui offrir une éducation et un travail au cœur de son entreprise, une petite Cathar aussi intelligente et douée qu'Hareen pouvait se révéler fort utile dans un avenir proche. Le cœur serré, le couple Cathar accepta de laisser partir leur jeune enfant vers un avenir meilleur que celui qu'elle pourrait avoir avec eux...


    Orlim était vraiment un gentil humain, Hareen se rappellerait sans doute toujours de la bienveillance qu'il avait à son égard. À peine furent-ils arrivés sur le vaisseau principale de son entreprise comme le disait Orlim, il veilla à ce qu'Hareen fut confortablement installé. Apres cela, une jeune demoiselle fut mise à son service, elle devait avoir tout juste une dizaine d'années de plus que la petite Cathar, elle répondait au nom d'Eleeanys et c'était une Farghul. Belle, douce, gentille et amusante, elle devint très rapidement un modèle pour Hareen.

    Les premières années passèrent à une vitesse folle, mais furent sans doute les plus belles à bord du vaisseau. Le temps de la jeune Cathar était réparti dans l'apprentissage de la lecture, l'écriture, l'art, l'histoire, la danse et beaucoup d'autres choses qui avaient pour but de faire d'elle une jeune fille, instruite, intelligente, gracieuse et surtout plus tard désirable. Eleeanys lui apprenait l'art de la discrétion des Farghul, lui donnait le goût des belles choses et l'aidait dans son apprentissage. Hareen qui durant sa tendre enfance avait été toujours été une véritable terreur pour ses parents, parfaitement indomptable et indisciplinée, fut étonnamment une très bonne élève, curieuse, avec une soif intarissable d'apprendre. Orlim suivait de très près son apprentissage, et bien qu'il ne la vît que très rarement, il récompensait à chaque visite son travail. La vie était douce et belle pour la Cathar d'Abrion Major et bien que parfois ses parents et son petit frère lui manquaient, elle se rappelait qu'une fois qu'elle serait assez grande pour travailler pour Orlim, elle pourrait les revoir avec l'argent gagné. Orlim lui avait même dit que si elle travaillait bien plus tard, elle allait même pouvoir rendre la vie de ses parents plus agréable.

    Cependant, vint le jour où Hareen ne fut plus une enfant. Depuis quelque temps déjà, les modalités de son éducation avaient changé. Tout d'abord, elle avait un autre professeur, il était chargé de lui apprendre à se défendre disait-il. Elle ne le voyait pas souvent vis-à-vis des autres professeurs, mais assez rapidement, elle commença à le voir plus et moins les autres. Ça ne lui déplaisait pas, loin de là même ! Elle se sentait plus proche de ce qu'elle était réellement même, une féline toute-puissante, une Cathar ! Ses cours de danse lui servirent alors pour la première fois de sa vie, agile et leste, Hareen sut rapidement comment bien se défendre avant de devenir une féroce combattante comme le disait son professeur avec un grand sourire. Mais voilà, vint le jour où tout ce qu'elle avait vécu depuis maintenant presque huit années, prirent un sens. Jusqu’à ce jour, on le lui avait jamais dit ce qui allait l'attendre plus tard et elle ne s'en était guère souciée trop occupée à s’intéresser au présent.

    Hareen avait été convoqué dans le bureau d'Orlim avec Eleeanys et ce fut sans trop se poser de question qu'elle s'y était rendue. Elle pensait tout simplement qu'il allait la féliciter pour son bon travail comme toujours bien que jamais auparavant, il ne l'avait convoqué pour cela. Après avoir attendu quelques minutes devant la grande porte qui donnait sur le bureau d'Orlim, les deux félines purent rentré. Tout d'abord, comme Hareen s'y était attendu, l'humain la félicitation pour son travail et lui annonça qu'il était fier d'elle, de quoi la faire sourire jusqu'aux oreilles. Mais Orlim passa rapidement aux choses sérieuses... Akem Olorekat, elle en avait entendu parler quelque fois, sans trop savoir ce que c'était. A partir du moment où Orlim l'avait prit sous son aile elle l'avait intégré, il le lui avait dit, mais jamais elle ne s'était demandé ce que c'était, d'autres choses bien plus intéressante l'avaient préoccupé à ce moment là et elle avait finalement oublié. Akem Olorekat était le nom donné à une organisation criminelle tourné vers la prostitution, l'espionnage et l'assassinat. Elle était constituée d'un réseau de maison close dans les régions indépendante et Orlim était à sa tête. Le vaisseau sur lequel ils se trouvaient était le bordel le plus prestigieux et voyageait à travers la galaxie, mais officiellement, il n'était qu'un vaisseau de voyage de luxe.

    Le visage d'Hareen c'était tout simplement décomposé au cours du monologue d'Orlim. De la prostitution. Si elle s'était attendue a cela ? Certainement pas. Il était évident qu'elle avait voyagé sur ce vaisseau, qu'elle avait croisé moult jeunes femmes de différentes races avec qui elle avait joyeusement discuté, mais non jamais elle n'avait douté de cela. Il y avait bien des moments, quand ils se posaient sur une planète, qu'elle n'avait pas le droit de quitter sa chambre, ou bien qu'elle n'eût pas le droit d'aller dans tel ou tel endroit du vaisseau, mais elle ne s'était pas posé de question, se disant que ce dernier était bien assez grand pour aller se promener ailleurs. La jeune Cathar déglutit alors difficilement avant de poser une seule et unique question.

    -Je vais moi aussi devoir me prostituer ?


    C'était à l'encontre de ce quelle avait appris quand elle était enfant, avec ses parents. On lui avait toujours dit, même dans les histoires qu'on lui avait lu. Les Cathars ne s'unissaient qu'a une seule et unique personne au cour de leur vie. Hareen avait envie de pleurer, elle ne pouvait pas faire une telle chose, c'était contre sa nature. Cependant, elle n'eut pas le choix, on ne l'avait pas formé pour rien. De plus, les Cathars étaient extrêmement rares dans ce domaine et elle valait une véritable fortune. Voyant bien qu'Hareen n'était pas prête d'accepter, il lui fit la promesse de ne la réserver que pour les clients de prestige et de favoriser pour elle les missions d'espionnage et d'assassinat. N'étant pas en mesure de marchander, Hareen se contenta de hocher la tête avant de retourner dans sa chambre en compagnie d'Eleeanys.

    Quelque temps plus tard, Hareen fut installer dans de nouveaux appartements, cela n'avait rien à voir avec la chambre d'avant. Une nouvelle jeune femme du même age d'Eleeanys fut mise à son service au même moment, c'était une Zeltron enjouée et pleine de vie. Répondant au nom d'Arelys, elle fut chargée de formée Hareen à l'art de l'amour, et bien que réticente au début, la jeune Cathar se laissa faire après maintes discussion avec Arelys qui sans doute la personne la plus ouverte d'esprit et la plus persuasive qui pouvait exister. C'était un métier comme un autre lui avait dit la belle zeltron a la peau rosée et a la chevelure violette. Qui y avait il de mal à faire plaisir aux gens ? En plus, c'était un métier très bien payé, car elles n'étaient pas des prostituées de bordel miteux, non, elles appartenaient au grand réseau d'Akem Olorekat, qui attachaient beaucoup d'importance à l'ouverture d'esprit, a l'honneur, et la loyauté. Il n'était pas non plus question qu'un client leur fasse du mal, car il était toute suite noté sur une liste rouge et ne pouvait reposer les pieds dans l'une des maison close de l'organisation.

    Les années passèrent depuis ce jour là, et Hareen s'habitua lentement, mais sûrement à son nouveau métier. Comme promis par Orlim elle, fut d'avantage mis sur des contrats d'espionnages et d'assassinat que sur la prostitution et quand cela arrivait, elle était effectivement réservée aux clients de prestige qui voulait quelque chose qui sorte de la banalité, quelque chose de plus bestiale. La Cathar n'en avait pas grand chose à faire tant qu'ils étaient bons avec elle et qu'ils payaient bien. Avec l'argent qu'elle gagna, elle put retourner de tant à autre sur Abrion Major pour apporter de l'argent à ses parents, elle passait quelques jours avec eux avant de repartir aux cotés d'Orlim à qui elle était fidèle et dévouée. Son dévouement est tel que maintenant, du haut de ses vingt et une années, elle considérer par Orlim comme l'une de ses meilleures prostituées et il l'envoie souvent le représenter au cœur des autres maisons closes du réseau. Cependant, elle espère pouvoir un jour arrêter cela et aller vivre avec ses parents sur Cathar quand elle aura assez d'argent.

  • Inventaire :

    *Crozo 3-Mal Comlink
    *Macrojumelles portative
    *Datapad haut de gamme et deux datacarte
    *Poignard
    *Haut brun léger à capuche
    *ceinture bleu/noir
    *pantalon brun
    *canon de bras en cuir bleu
  • Psychologie :

    De son enfance désinvolte, Hareen n'a gardé que très peu de chose. Autrefois incapable de tenir en place, elle est maintenant une jeune femme assez calme et posée, elle garde toujours cependant le goût de l'aventure, mais elle est beaucoup plus réfléchie. Curieuse et ouverte d'esprit, elle la discussion et les débats, la jeune Cathar aime tout particulièrement confronter des idées et en apprendre plus sur l'univers.
    Hareen est également une jeune femme souriante et relativement optimiste. Elle essaye toujours de prendre le bon côté des choses comme le lui a apprit Arelys qui a une grande influence sur elle. La jeune Cathar peut être cependant de mauvaise fois, cependant, c'est un trait de caractère directement tiré de son enfance, mais il reste bien souvent assez discret et à plus vocation à l'amusement.
    Malgré tout cela, la Cathar est une jeune demoiselle sérieuse quand il le faut, elle est prudente et à moins d’être en colère, ne prend jamais de risque inutile. Lors de ces missions, elle essaye toujours d’être le plus efficace possible pour ne pas décevoir Orlim. Elle a un grand sens de l'honneur et de la loyauté, et ne supporte pas le manque de respect.
  • Affection :

    L'humour, sa famille, la nuit, la danse, les arts en général, apprendre, le combat, le silence, elle nourrit le rêve d'un jour pouvoir brandir un petit Cathar dans les airs devant une foule en chantant (c'est issus d'un parie qu'elle a un jour fais avec Arelys et Eleeanys), les jeux, les étoiles, voyager
  • Aversion :

    Le manque de respect, l'injustice, les coups bas, la trahison

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT +1
  • Disponibilité : Le week end a partir de la rentrée et quelques fois le soir
  • Indisponibilité : La journée en semaine
Modifié en dernier par Hareen le jeu. 3 sept. 2015 18:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hareen
#19756
Ma fiche est terminée :3
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#19786
Bonsoir, bienvenue sur SWOR ! C'est là un perso intéressant, dont on ne voit pas très souvent la profession. Intéressant intéressant, en espérant que tu trouves ta place dans la galaxie avec celle-ci. Il manque peut être les enjeux du personnage, au final, mais il n'y a pas de doute que tu sais ce que tu feras une fois validée. Ceci est ta première validation, à condition que tu choisisses une arme parmi celles que tu demandes, il n'est autorisé que la validation avec une seule, normalement, le reste étant au pire de simples achats futurs, ou autres subtilités du rp.

Il ne te manque plus qu'un second avis et tu pourras entrer en jeu, bienvenue sur SWOR ;)
Avatar de l’utilisateur
By Hareen
#19792
Bonsoir et merciii!
Je n'ai gardé que le poignard parmi mes armes :D
Avatar de l’utilisateur
By Liberté
#19818
Comme a dit le collègue, c'est intéressant, j'espère aussi que tu sais où tu vas. Après ça me semble un personnage qui peut très bien évoluer alors tant mieux !

Pour moi c'est validé !


PS : Si jamais tu as besoin d'un Hutt.... (argent, boulot..) mmmh tu sais qui contacter ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]