L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#14593
Bien le bonjour !

J'ose poser ma candidature au poste de MJ afin de garnir les rangs des manteaux d'or. J'imagine bien qu'il n'y a pas d'argument meilleur qu'un autre, mais si ça peut m'aider, j'étais déjà sur le forum avant le reboot pour la V4, j'y ai joué un long moment, toujours avec l'Empire, comme aujourd'hui. Qui plus est, je fais partie des irréductibles à camper sur la CB, depuis un long moment déjà. Je suis bien conscient des facettes du forum, hormis ce qui touche à la Force. Mon personnage actuel gère déjà une planète, et peut-être futurement un secteur, je connais donc les enjeux des rps à échelle politique, ainsi que les rps de l'opposition .. Oui, un joueur impérial peut être un gentil, c'est rare mais ça peut exister ! Aussi, le fait que mon personnage soit enfermé dans son secteur limitera conséquemment ses rps, et j'aurai donc logiquement beaucoup d'énergie à consacrer au reste, si ça doit se concrétiser.

Ma démarche est faite dans le sens du forum, c'est la volonté d'aider concrètement qui me pousse à candidater, de participer à sa vigueur concrètement, pour effacer ce sentiment de blocage que peuvent ressentir certains ! Les MJs ont tendance à apparaître/disparaître, donc j'espère pouvoir combler un vide qui fait du mal au forum et à son activité ... Je sais bien que je n'ai pas vraiment d'expérience dans le rôle de MJ, mais il faut bien se lancer un jour, et on apprend qu'en s'y mettant concrètement. Les responsabilités ne m'impressionnent pas tant que ça ( je crois ), je sais faire la part des choses, je ne souhaite que m'engager plus encore ...

Voilà, je suis prêt à le prouver si il le faut, je vous suis tout dévoué ..

Bonne journée/soirée/matinée/nuit !
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#14595
Là dessus je suis d'accord, ça fait toujours plaisir !
Agreed.
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#14601
Merci donc de choisir ton nom de MJ selon les conventions en vigueur, et de poster ici avec le-dit compte.
Tes droits devraient suivre.
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#14639
Ok après 2 jours d'intenses réflexions je prends le risque de choisir ce nom, pour essayer d'apporter de bons principes dans les rangs ... Challenge accepted !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]