L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
#15526
Bonjour,

Tout est dans le titre, je pose ma candidautre (Noooooon ?! - Si !)

Alors me direz-vous : Pourquoi ?
Hé bien : Parce que !

Plus sérieusement... Parce que, déjà, il semblerait que le forum ait besoin d'un MJ supplémentaire (au moins) pour combler le manque dans le domaine et aider à satisfaire les demandes de nos chers joueurs. J'ai déjà modéré par le passé et je sais comment ça fonctionne.

Inscrit depuis septembre 2014, je traîne assez dans les différentes sections pour connaître le fonctionnement des fondamentaux que sont les validations de personnages, les fiches Force, les fiches éco, les inventaires, etc...
L'univers Star Wars... ben je connais ce que j'en connais, un certain nombre de choses en somme, mais je suis sans cesse à la recherche de ce qui pourra compléter mon savoir.

Je pense que la seule chose qui puisse jouer contre moi, c'est ma "jeunesse" sur le forum, encore que je suis actif depuis le début.
De plus, comme vous l'avez peut-être (certainement, probablement ?) remarqué, j'ai quelques idées à apporter pour approfondir le jeu de certains. Alors, heu oui, dans le cas présent c'était le jeu des Chasseurs de Primes, qui est le mien, mais ça c'est parce que je m'y suis intéressé en premier. J'ai d'autres choses en magasin, au sujet d'autres aspects du jeu.

Voilà donc. Devenir MJ, m'investir, être à l'écoute des autres, les aider, faire avancer, c'est ce qui me motive. Avec la v5 qui arrive (Courage Kyp, souquez moussaillon, terre en vue !), je pense pouvoir contribuer dans le bon sens au forum.

Reste à votre charge de me laisser savoir si c'est de votre avis aussi ;)
#15571
Affirmatif !

Oui, va falloir souquer dur en effet pour terminer ne serait-ce que la bêta de la v5 avec le tiers de ce qu'elle promet pour l'avenir de ce forum. Je bosse dur, et je suis encore sur des parties assez chronophages, mais ça se fait tranquillement...
#15600
Un de plus. Au-delà du besoin constant de nouveaux MJs, tu as su démontrer tant une présence hrp que inrp. Arrivé récemment, mais tu as montré ton implication dans l'intérêt général du forum, au-delà de ton simple développement personnel. Je suis certain que ce ne peut-être que bénéfique d'apporter ce sang neuf parmi les rangs de nos MJs si peu nombreux ! Welcome !
#15605
Hé bien, déjà, merci à vous deux. J'espère pouvoir apporter ce dont SWOR aura besoin, ou au moins une petite partie.

Maintenant que j'ai l'aval de deux admins, c'est l'étape de la création de mon compte MJ, donc.

Cependant, avant cela, j'ai une précision à apporter. Je préfère le faire moi-même maintenant, plutôt que cela n'arrive comme un cheveu sur la soupe plus tard.

Inscrit depuis septembre, je ne suis en réalité pas si nouveau que cela sur SWOR. Pas du tout même. Certains d'entre vous auront souvenir de moi, j'en suis sûr (comment pourrait-il en être autrement ?). Et pour cause, j'étais joueur parmi vous il y a de cela environ un an, puisque parti en novembre 2014. J'ai donc connu le début de cette v4, et j'ai même joué sous la v3.
J'y ai eu deux comptes PJ, ainsi qu'un compte MJ. Comme vous voyez, je ne suis pas un bleu parmi vous.

Qui suis-je alors, et pourquoi tant de mystère ?

Vous me connaissez sous les doux noms de Frankie Werkx, ou encore Darth Oxious, et aussi MJ Érudition. Eh oui.
Attention, je veux qu'une chose soit claire : ce retour "incognito" n'est en aucun cas dans le but de faire de la provocation, ni rien de ce genre.
Si je l'ai fait, c'est uniquement pour de bonnes raisons. Pour pouvoir faire ce que j'avais dit vouloir faire au temps de mon retour avorté avec Frankie Werkx : faire du RP pour le RP, et rien d'autre.

J'ai agi avec le soutien de Kyp, qui à l'époque n'était pas opposé à mon retour, mais n'avait sûrement pas voulu se poser en porte-à-faux vis à vis des gens qui eux refusaient catégoriquement. Je le comprends très bien. D'ailleurs, il est un peu mon complice ici, puisque sans lui le secret aurait vite été éventé, et je n'en serais pas rendu ici aujourd'hui.

Bref, voilà. Je pense que depuis septembre, j'ai su faire preuve de ce que j'avais avancé : je sais RP calmement, sans aller chercher les ennuis et sans envenimer les discussions possiblement houleuses. Mieux : j'ai RP avec et pour Volthaïr Sovv ! :D

Alors, oui, le vote de Kyp sur cette candidature pourrait être considéré comme nul, puisqu'il savait tout depuis le début. Or, je pense qu'il a voté en son âme et conscience pour les qualités que j'ai démontrées depuis presque 5 mois.
Rhedatt, lui, n'a été mis au courant que récemment, il y a deux jours, par mes soins. Lui qui ne m'a connu que brièvement a semblé peser le pour et le contre.

Voilà donc, je voulais que ceci soit dit avant que je ne crée le compte MJ. Parce que je sais déjà que cette annonce va faire des vagues, mais peut-être (et j'espère) que je me trompe. Je comprendrais que quelques uns soient mécontents de cette situation, et qu'ils l'expriment.

Mais ceci étant dit, seuls les administrateurs sont aptes à rendre leur verdict ici. C'est pourquoi j'en appelle à un troisième avis. Sur le papier, j'ai deux "oui", c'est donc voté, mais j'aimerais autant savoir à quoi m'en tenir. Parce que je ne veux prendre personne à revers. Si je suis revenu, c'était pour prouver que je pouvais le faire, tout à fait pacifiquement et sans idée malsaine.


Merci de m'avoir lu.
#15660
Le temps est donc venu de prendre mes fonctions. Le compte est créé, mes droits m'ont été alloués.
J'ai ouvert mon carnet de MJ ainsi que signé la charte des MJ.

Je réitère ici ce que j'ai dit dans le topic de la charte :

Je m'engage à conserver ce comportement pacifique qui a été le mien ces derniers mois, tant comme MJ que comme joueur. Si je devais m'en écarter, je renoncerai aussitôt à ma fonction de MJ.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]