L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#16903
On me passe par la porte, je reviens par la fenêtre ^^ :angel: pour une candidature de M.J (à l'essai) *motivé, motivé*

Riche en temps (à ce jour), je viens proposer au staff et aux joueurs ma disponibilité pour gérer les demandes et conséquences aux événements rp, validation de fiche(s)...Je ne pourrais pas vous aider en codage CSS, par contre !

Je mets donc à votre disposition, mes capacités de synthèse, mon temps, dévouement, mes connaissances SW, lesquelles seront toujours à compléter, à enrichir, car malgré tout, je ne suis pas infaillible ! Cependant, je suis là pour "huiler" tous ces rouages délicats dont les effets écrits et rp nous donnent tant de plaisir ou de rebondissement, et ce, de manière impartiale bien sûr !

A chacun de vous, pjs, de défendre "dans l'honneur", votre "vision des choses", dans le respect des règles éditées par l'administration, de la cohérence et effets des événements rp mais aussi des limites dans lesquelles vos pjs évoluent.

Juste un petit rappel pour ceux qui veulent "tordre la réalité" suivant leur perception et intérêt(s) au-delà des limites de la part qui leur est dûe...N'y pensez même pas avec moi car je suis Equilibre !
#16957
Les finalistes ont automatiquement mon approbation pour presque tout.

Approuvé

J'ai une impression de déjà vu, je le sais, je le sens, mais cette prise de position est tout de même maintenue quand bien même les économistes de cette v4 seraient "complets" et peu importe d'ailleurs le calcul que ça impliquait, implique, ou impliquera.
#17082
Bien bien bien. Puisqu'il faut un second vote, et que cela commence à durer. Je ne te cotoie certes pas depuis longtemps, mais j'ai hélas vu de quoi tu étais capable, avec des plans qui ont déjà du me griller quelques neurones, et te prendre des jours entiers de préparation. Tu as une volonté d'aider SWOR difficilement remise en cause, et rapide à répondre. Je t'appose donc ta seconde validation. Choisis toi ton nom ( déjà fait visiblement ), crées le, et tu pourras passer du côté obscur du staff ... Allez allez ! Bienvenue !
#17084
Merci, merci ^^

A mon tour de passer de l'autre côté vers la Lumière !! Le Côté Obscur, très peu pour moi !

Je vais faire de mon mieux pour que le jeu soit fluide et pour l'instant, je suis riche (de temps) !

En général, il me faut quand même quelques heures pour préparer mes rp, ça a un avantage et un défaut, parfois, y'a des trucs qui nous échappent mais j'apprends de mes erreurs :read:

J'ai quelques travaux à faire "at home", ne vous étonnez pas, si je traîne un peu la patte !

EDIT : conformément à la demande de mon collègue (désormais), je me déco. pour aller sur mon nouveau compte MJ !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]