L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
#18368
Bonsoir (ou bonjour),

Je reviens une fois de plus à la charge (qui a dit que je suis têtu?) en demandant à reprendre un rôle de ME/MJ.

A vrai dire, surtout un rôle de ME, vu que c'est ce qui manque en ce moment au forum et pour avoir découvert la gestion IRL, je me suis surpris à aimer les chiffres et je pense avoir une bonne connaissance de l'inventaire de SWOR et des fiches économiques pour cette demande.

Donc si vous avez besoin, j'ai du temps à consacrer au forum et la motivation qui va avec et bien sûr, l'envie de modérer comme à l'époque d'Arrogance.

Bisous :)

Jon/A'Sharad
#18584
Merci Jon, pour cette "double" candidature, inédite.
Le poste de Mj et celui de ME, sont sensiblement différents, même si nous avons déjà eu des Mj qui cumulaient les deux postes, j'essaie de le limiter un maximum pour éviter les confusions et surtout avec les récents amalgame entre les deux fonction. Et puis commencer les deux en même temps ne serai pas sage non plus.
Le groupe de Mj à autant, voir plus, besoin de renfort que le département éco, aussi je t'invite à te concentrer sur ta candidature de Mj, et si éventuellement à l'avenir tu veux emprunter la voie du ME nous pourrons en rediscuter. Dans tout les cas merci pour l’enthousiasme et l'engagement que tu es prêt à faire pour soutenir le staff du forum, c'est super appréciable et ça profitera à toute la communauté ;) !
#18601
Mais de rien ;)

Je prend note de ce que tu dis et si le Staff est d'accord avec ça, je suis prêt à redonner de mon temps avec Arrogance pour aider les joueurs dans leurs projets. Je garde la candidature au poste de ME dans un coin de ma tête, et je consacrerai toute mon envie et ma motivation à modérer si mon retour au sein de l'équipe des MJ est acceptée.

En tout cas, merci pour la réponse :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]