L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Ysanne Isard
#20296
Bonsoir,

Bon, j’avoue, c’est surtout pour le challenge de la réponse car je pense déjà la connaître, mais qui ne tente rien n’a rien.
Alors voilà, au vu de l’activité actuelle côté MJ (et ça peut tout à fait se comprendre, c’est pas un reproche), eh bien je tente ma chance et je me propose pour passer MJ.

L’objectif n’est pas là une quelconque montée en puissance / en pouvoir, bien loin de là même, c’est juste pouvoir donner du jeu, de l’activité, redynamiser un peu le forum, mettre un coup de pied dans la fourmilière quoi.
Etant bien conscient que des problèmes de partialité pourraient se poser, je suis prêt à accepter la clôture d’un de mes deux comptes PJ (qui serait sans doute Ysanne Isard, parce que j’ai plus d’attaches avec le camp impérial) voir même mes deux comptes PJ s’il le faut.

Ayant déjà été MJ, je connais un peu le boulot et je me base sur deux axes très clairs habituellement : tout d’abord la « réactivité », répondant (le plus souvent via des modérations flashs ou des modérations normales sur demande) au maximum de demandes de MJ, et ensuite la « profondeur de gameplay » en n’hésitant pas à créer des événements, des « aléas » (même si, sur SWOR, aléa a pris un tournant un peu péjoratif hélas) pour pimenter un peu le jeu.

Voilà voilà !
Merci de m’avoir lu, et merci de prendre le temps de répondre :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20922
Salut, merci pour cette candidature !
Elle est prise en compte, tu aura une réponse très vite !
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#21105
Bonsoir,

Je reviens vers toi pour te rendre compte de nos débats au sein de l'administration même si c'est un peu tardif le temps qu'on puisse à peu près prendre les avis de chacun. Nous te remercions de ta candidature mais nous ne pouvons pas t'accepter dans le staff au poste de MJ.

Les raisons sont diverses: ton passif, ton impulsivité HRP et RP, les problèmes relationnels avec une partie de la communauté (difficile de plaire à tout le monde vous me direz), des lacunes dans la prise en compte de l'histoire proprement SWORienne...

Nous te souhaitons tout de même bonne continuation sur le forum avec le challenge que représente le renouveau impérial.

Bon jeu !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]