L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30781
Salut les jeunes!

Comme discuté dans la CB je sens renaître en moi le besoin de créer des univers, des histoires et d'encadrer des joueurs fous comme ceux que l'on retrouve ici.

Je demande donc votre bénédiction pour réactiver mon ancien compte MJ (Héroïsme) pour reprendre du service à vos côtés.

On m'a bien expliqué les nouvelles responsabilités et le nouveau rôle des MJ sur le forum et j'y adhère à 100%.

À bientôt!
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#30784
Salut Jas,

Bon, tu n'as pas toujours eu autant de temps que tu l'aurais voulu pour jouer, mais tu as toujours gardé la flamme depuis le temps ... Et tu sembles en parfaite adéquation avec le jaune tel qu'il est aujourd'hui ! N'hésites donc pas, chaque bonne volonté est bonne à prendre !

C'est un premier avis favorable de ma part ! Bon rp !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30785
Salut,

Je rejoins mon collègue sur ta motivation et le fait que tu sembles en phase avec le rôle du MJ tel qu'il est maintenant, qui est quelque peu différent de traditionnellement et c'est une bonne chose. Là ou je serais plus hésitant c'est sur ta disponibilité, tu as déjà dit avoir une IRL assez chargée et être MJ peut parfois (pas toujours dieu merci) prendre pas mal de temps libre. Attention donc à bien être sûr de pouvoir assumer le rôle de MJ sans te retrouver brusquement contraint de disparaître.

Après franchement, tu sembles motivé, tu as un bon niveau, j'ai jamais entendu que tu avais été un MJ médiocre donc je vais te laisser ta chance, après tout une bonne volonté ça ne se refuse pas. Je vote pour également donc. Bon jeu à toi et rebienvenue parmi les jaunes!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]