L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#36038
Fiche de candidature


Nom du joueur : Haya Fuu
Nom de MJ souhaité : Jalousie
Raisons de votre candidature :
<section lèche>
Avant toute chose, je tiens à remercier les MJ pour le travail qu'ils fournissent sur ce forum.
Si je souhaite devenir MJ, c'est pour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Il me semble naturel, face à une entreprise réussie qui perdure et sait évoluer, de vouloir s'investir d'avantage.
</section lèche>

Au delà de ce désir, je pense aussi pouvoir apporter un peu de mon expérience issue du monde du jeu de rôle papier. Après tout, j'ai passé de nombreuses années de ma jeunesse à faire du jeu de rôle (rolemaster, Cyberpunk 2020, Shadowrun, Stormbringer...) , principalement en tant que MJ. j'ai encore récemment animé une initiation avec quelques amis. Tout cela pour dire que côté conception de scénarii, je pense avoir un bagage intéressant. J'espère qu'à ce niveau, mes RP en tant que Haya Fuu en sont une bonne illustration.

Côté activités, ça fait quelques 308 messages que je navigue avec mon unique personnage dans la galaxie du forum et que je visite assez régulièrement le discord. Je connais donc un peu l'histoire Sworienne, et un peu le monde de SW, je ne prétends en rien être au top à ce niveau.

Par contre, les RP politiques ou pour la gestion de grandes batailles ne sont pas mes préférés. Je ne suis pas non plus de ses MJ qui donnent facilement quelque chose aux joueurs, simplement parce qu'au départ "il était prévu que". J'apprécie les efforts fournis pour décrire les situations et les actions.

En résumé :
Mes points forts :
- expérience en RP papier
- humble
- aime écrire

Mes points faibles :
- disponibilité
- connaissance pas au top de l'univers sworien et SW
- psychorigide côté règles

Tendances de modération : Comme dit plus haut : les RPs politiques et les batailles spatiales, c'est pas mon truc.

Disponibilités : Pas le mercredi, pas en journée en semaine (je bosse), pour le week-end, il vaut mieux prevenir à l'avance. En soirée, je suis généralement disponible, mais pas forcément en vocal.

Bonus : Qui est le meilleur MJ pour vous ? Celui qui est permet aux joueurs de s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36041
Bonsoir,

Merci tout d'abord de ta candidature. Quel que soit le résultat, l'initiative se doit toujours d'être valorisée.

Bon... il est clair que, selon tes critères, je suis loin d'être le meilleur MJ :D

La discussion a été, annonçons-le, menée en partie privée sur le serveur Discord. Nous faisons donc état, en public, de notre décision. Plus que jamais, la décision a été rapide... et unanime.

- Haya Fuu est considérée comme une joueuse de bon niveau, dont les productions n'ont jamais apportés de grincement de dent qui nous ferait douter de sa capacité à modérer un sujet
- La connaissance limitée du domaine de Star Wars n'empêche en rien la construction logique d'un sujet et d'une modération, les connaissances encyclopédiques n'étant de toute façon pas très étendues chez les joueurs en général, et ce sans handicapper la communauté
- La régularité, ancien critère de sélection, a mué compte tenu des situations professionnelles des modérateurs, ce qui annule le principe de vitesse pour la modération

Tu as conscience de ta valeur, tu veux en jouer pour la communauté, et ta psycho-rigidité, si elle peut en rebuter quelques uns, pourra aussi en ravir d'autre : cela implique un principe d'incorruptibilité. Même si, et mon commentaire n'est pas aussi hypocrite qu'on pourrait me l'attribuer, il t'est conseillé de savoir faire des écarts.

En bref, Haya Fuu, Bienvenue parmi Nous... et prend donc le nom de Jalousie dans l'exercice de ta mission.

Bon jeu à tous !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]