L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
#37420
Fiche de candidature


Nom du joueur :Jack Crypston - Borsk Fey’lya - (Tyrus Dugalles)

Nom de MJ souhaité : Vérité

Raisons de votre candidature :

Bientôt 2 ans et demi passé sur SWOR à vadrouiller aux 4 coins de notre galaxie en tant que joueur. SWOR mon premier forum d’écriture et également premier vrai plongeon dans l’univers stars wars, aujourd’hui, je souhaite rendre la pareille à sa communauté qui m’a permis de me jeter dans le grand bain du RP écrit et de m’essayer à faire perpétrer le flambeau en donnant de mon temps en revêtant le veston de maître du jeu.

Candidature le veut, je me dois de mettre en lumière ce que je pense utile pour motiver ma validation avec mon expérience propre du monde rolliste. Avant d’écrire avec mes petits doigts, j’ai longtemps été bercé par les jeux de rôles papier autant en tant que joueur que maître du jeu, la palette des univers explorés s’étendant du fantaisiste donjon et dragon jusqu’au plus sombre confins de l’apocalyptique quarantième millénaire. J’ai consacré aussi de mon temps sur la plateforme de jeux de rôle en ligne Roll20 autant en MJ que joueur.

Pour ce qui est de mes connaissances de l'univers stars wars en lui-même ces deux ans au sein du forum auront été fructueuse, connaissant le strict minimum de cette galaxie lointaine vraiment très lointaine, j'ai refait ma librairie et dévoré livres et comics de l'UE et du canon pour pouvoir tenir le niveau, suffisamment en tous cas pour pouvoir affirmer en ce jour que le sujet est connu. Quant à l'histoire de SWOR mes connaissances du passé sworiens de la V4 me semble bonne pour ce qui est de ces versions antérieurs j’ai déjà mené des petites fouilles sur la V3 mais cela reste un peu plus nébuleux.

Je suis bien conscient de la charge de labeur et du temps que cela demande que d’être MJ et j’accepte avec joie ces contraintes. Enfin pour ce que je pense pouvoir apporter à l'équipe SWOR, humblement, un membre jeune et dynamique ! [ parce que c'est notre projet ] Pour ce qui est de ce que l'équipe pourra m'apporter, un meilleur recul sur la mise en œuvre des projets RP et de leurs impacts.

Tendances de modération : De l’éco en chef lieu, j'ai débuté avec ça et cette amour du chiffre n'a jamais disparu. Mais modérer les rps politiques, de gestions de batailles, en bref tout types de modérations à l'exception du domaine de la force avec lequel je pêche encore ne me pose aucun soucis.

Disponibilités : En fonction des examens ou de la quantité de travail à la maison, outre ces cas je répondrai présent !

Bonus : Qui est le meilleur MJ pour vous ? Celui qui accepte les réductions étudiantes sur les virements ?
#37492
Bonjour,

En premier lieu, nous te remercions de ta candidature, il est satisfaisant de constater l'intérêt que tu portes à SWOR.

La discussion autour de ta candidature a été portée sur le discord où plusieurs intervenants ont pu donner leur impression la concernant.

Bien qu'il existe encore certaines lacunes dans les connaissances SWORiennes (que d'autres peuvent corriger) il est à noter que ta connaissance encyclopédique de l'univers semble assez importante, ce qui est un bon point.
L'autre point potentiellement problématique que tu as souligné toi-même, c'est la disponibilité. Un certain nombre d'entre nous ont fait entendre leur crainte concernant l'ajout de la charge de MJ alors qu'il est attendu de toi que tu gères la faction Nouvelle République. Même si nous serions ravis de t’accueillir au sein de l'équipe, nous voulons nous assurer que cela n'entrera pas en conflit avec le fait de gérer justement la faction NR.

Si ce bémol n'en est un pas un pour toi, alors ce sera avec plaisir que nous t'accepterons parmi nous.
#37493
Je comprends, la réflexion, c'était posé avant de poster cette candidature, le travail que cela représente l'investissement personnel et ce qui va avec la charge de maître du jeu, après mure réflexion j'en étais arrivé à penser pouvoir joindre les deux bouts, même le moment venu ou le flambeau des rouges devra s'ajouter, de fait aujourd'hui je contresigne avec enthousiasme mon aspiration à être des vôtres.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]