L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#3559
    Identité

  • Nom : Rhedatt Fanrel.
  • Autre Comptes : Ex Mik Josef Thole V3.

    Profil
  • Race : Humain.
  • Sexe : Masculin.
  • Âge : 56 ans.
  • Planète d'origine : Impératrice Téta.
  • Apparence :

    Aujourd'hui d'un âge mûr et confirmé, les traits du temps sont visibles sur cet humain de grande taille, le mètre 80, comme la grande majorité, mais déjà le poivre et sel commence à perler sur sa rude tignasse. Ses cheveux, ceinturés par une couronne très discrète, épurée, semblent lutter face au poids des années alors que sa barbe, taillée avec élégance et maîtrise, est déjà immaculée. Toujours droit, comme on lui a inculqué dès son plus jeune âge, ses formes restent respectables malgré son rythme de vie particulier en tant que souverain. Le tout reste caché sous sa tenue d'un blanc crème pur, signe royal de Téta, qui le mettent en avant face au sombre des tenues impériales. Ses yeux sombre, quelque peu cernés, contrastent avec la clarté de sa peau ridée.

  • Métier : Roi d'Impératrice Téta - Gouverneur Impérial.
  • Groupe : Empire Galactique.

    Informations
  • Histoire :

    Assis derrière un massif bureau métallique, dénué de toute esthétique et travaux de l'homme assis derrière, seuls deux hologrammes sont visibles, aussi bruyants qu'animés. L'un représente une scène de guerre, au plus près des combats, où des corps de civils morts sont visibles, étendus au sol, alors que des soldats de l'Empire font feu vers des cibles vagues, qualifiées par le très symbolique terme de « Rebelles », alors que sur l'autre chaîne, visiblement proche des dissidents, des scènes de liesse populaire dans les quartiers prétendument libérés de la ville, le tout entrecoupé d'images de soldats impériaux se rendant face aux vaillants et courageux soldats de l'Alliance. Mais qu'est ce que tout cela avait d'important? Ce n'était pas la première fois depuis que la Guerre Civile avait commencée. Oui .. Mais aujourd'hui c'est au tour de Coruscant.


    «  Alors c'est aujourd'hui ? Combien de secteurs il reste ? Oh … Je vois … Donc ce n'est plus qu'une question d'heure pour le Palais Impérial .. Mais … pourquoi ? Pourquoi personne n'y est allé ? CORUSCANT NON DE NON ! » Un excès de rage, un dernier. «  S'il te plaît, viens là. Je .. Je veux que tu prennes note de ce que je vais te dire au cas où .. Je sais pas … Je préfère qu'une trace existe, pour ne pas finir comme notre Impératrice .. Enfin bon. C'est bon ? Bien bien … »

    Un silence, un instant de réflexion face au droïde de l'autre côté du bureau, et à son maître.


    « Par où commencer alors … Comme tu le sais, je suis de la famille Fanrel. Vieille famille, opportuniste, etc, adjoins les données historiques de la bibliothèque. Je suis né à l'époque de l'Ancienne République. J'étais hélas assez âgé pour vivre l'époque trouble de la Guerre face au péril séparatiste. Je me suis longtemps posé la question du soutien ou non à l'Empereur. Mais au final je crois que ce qui a le plus tranché fut le choix de mon père de se ranger directement derrière lui. On a toujours été du côté de la République, mais la nature de nous-même, Tétiens de sang, a toujours été celle de la fierté et de l'autorité. Et Palpatine en était l'exemple même. Mon père à régné de -48 à -18, où je lui ai ensuite succédé. Étant né en moins -42, je suis arrivé au trône relativement jeune. Jeune, certes, mais à la tête d'une planète impériale.


    Je n'arrive pas vraiment à comprendre comment il a réussit à imposer une telle emprise sur notre monde, mais ce qu'il nous présenté était fascinant. Fascinant et envoûtant … J'ai participé, certes indirectement dû à ma condition de monarque, mais j'ai participé à quelques tribunes à propos du devoir politique envers l'Empire, et je dois avouer que ces années furent parmi les plus passionnantes de ma vie. L'Empire .. Le COMPNOR .. Tout ce qu'ils présentaient était tellement plus réaliste que sous la République ! J'ai eu la chance, et l'honneur pour certains, de réussir à m'entourer d'hommes dévoués à l'Empire, et ce que nous avons réussi à faire dépassait toute idée même de ce qu'on m'avait enseigné pour devenir futur roi. Le souvenir que j'en ai est celui d'une période où nous, en tant que Roi et gouvernement de l'Impératrice Téta, étions en transe. Nous avons dépassé tout ce qui avait freiné pendant des siècles républicains la planète ! Une transe indéfinissable ! Des journées entières, des nuits ! Discussions, débats, une flamme dans nos yeux brûlait comme si l'Empereur était face à nous ! Rien qu'à l'idée de repenser à ce début de règne mon cœur s'emballe.

    Certes, ma jeunesse n'a pas toujours été rose, avec mes deux frères. Darhn, et Althran, de 3 et 1 ans mes cadets, ont toujours été avec moi. J'ai grandi avec eux, malgré le fait qu'on me préparait au trône. C'est assez difficile en y repensant. On a été séparés hélas assez tôt, je devais avoir la quinzaine, ou quelque chose comme ça. Eux ils entamaient le parcours de frères du roi … Althran est amiral aujourd'hui encore, je crois bien. Darhn lui a reçu l'éducation d'un haut fonctionnaire. Mais quand moi je suis resté sur Téta, eux étaient sur Coruscant, et sur une académie je ne sais où. Ce qui a fallu pour nous réunir ? La mort de notre père, et ma montée de trône. Oui, ça correspond à peu près à l'Empire .. Après tout toute la famille a vu l'opportunité que cela représentait. Naturellement, Darhn m'a rejoint à la tête de Téta, comme prévu. Un peu d'opposition mais le fait de s'être mis côté Empire a fait taire les plus virulents. Althran, officier sous la République a été nommé dans les sphères agissantes de la Marine Imperiale. Amiral aujourd'hui, comme je te le disais. Sa flotte ? Aucune idée. Je sais qu'il est encore envie, mais je crois pas être capable de dire quel secteur, quel coin de cette foutue galaxie …

    Tu arrives à suivre jusque là ? Bien. C'est l'Empire qui a donc tout joué pour nous. Je te le jure, je ne sais pas ce que nous serions devenus si la République corrompue avait persistée. Se vendre au système ? Nous ? Tétiens ? Jamais. Laisser notre peuple s'enfoncer ? Encore moins. Oui, nous n'étions pas menacés par les Séparatistes, encore que la Bataille de Coruscant laissait présager une montée de la violence vers le Noyau, mais qu'a fait la République ? On a passé des millénaires dans son ombre ! NON NON ET NON. Cela suffisait ! J'ai tenté de me placer au Sénat, en vain. L'ombre de Coruscant, l'ombre de la République … Nous n'étions rien pour eux ? C'est cela ? J'ai lutté. J'ai tenté de prendre contact avec quelques uns dans la même situation, mais en vain .. Toujours en vain. Notre père avait lutté lui aussi, en vain. J'ai essayé de déclamer devant le Sénat. Rien, pas plus. La guerre, l'argent, la peur du renversement du commerce, l'inflation. Seules lubies de ces bureaucrates. Et les peuples ? Et le concret ? Il n'y avait que leur argent ? C'est ça ? La délivrance fut vraiment celle de l'Empire. Je n'ai pas eu la chance d'être dans l'entourage du chancelier avant qu'il fasse voter la motion impériale, mon plus grand regret. J'ai fait parti de ceux qui l'ont applaudis à cette annonce. Réellement. Du fond de moi. Qu'espérer de mieux qu'un changement total ? Au fin fond de la galaxie, jusque là, et en l'espace de même pas une décennie tout avait changé. Je te l'ai dit, une période folle. Folle de bénéfices.


    L'enrichissement, le développement, l'approche du milliard d'habitants. Mon œuvre. L’œuvre conjointe de l'Empire. Ne crois pas que je dis ça pour me rassurer après une vie au service des miens. Non. Vraiment. Avec la disparition du Sénat, beaucoup sont retombés dans l'ombre. Mais j'avais réussi à rejoindre les bonnes personnes avant cela. Le parti ultra impérial d'abord, puis quelques fonctionnaires du Palais Impérial. Prendre les bonnes décisions, se faire remarquer dans le bon sens. J'avais bien compris ce qu'il fallait faire. Darhn m'a sacrément bien épaulé à l'époque, déjà lui même dans le milieu. Un de nos coups d'éclat le plus important ? La carbonite. Je sais pas pourquoi on s'est autant limités sous la République. Les taxes sûrement. Très certainement même. Mais c'était de l'histoire ancienne. Des postes de créés par centaines, des contrats par milliers. Je ne saurai dire si on est les premiers du marché, mais tu peux aller voir les registres du spatioport de Cinnagar : la moitié des transports de marchandises sont de la carbonite. Oui je sais, c'est de la finance, mais c'est simplement un aspect de notre œuvre, mon œuvre. On a appliqué tout ce qui nous a été demandé. L'Humain n'a jamais été aussi bien représenté que sur Téta. Les non-humains, on en a fait ce qui nous a été demandé. On est pas allés jusqu'à tolérer leur vente, mais on a fait comme l'Empereur le voulait sur Coruscant. Tolérance, avec préférence pour l'humain lors des choix. Je ne vois pas en quoi c'était une erreur … Après tout, ils étaient la cause de la corruption de la République, et de l'écartement de Téta de la politique galactique. Oh que oui, avec notre majorité d'humains, on dérangeait ! Je le sais, je l'ai compris, Palpatine l'a très bien compris et fait changer !



    Sa mort … Sa mort … En parler c'est comme remuer un couteau dans mon cœur. Je n'en ai jamais vraiment parlé à qui que ce soit. Ni à mes frères, ni à ma femme. Non. Quasiment 20 ans .. Je n'arrive même pas à y croire. C'était lui l'Empire. Comment a-t-il pu mourir ainsi ? Des Jedi ? ENCORE ? Le travail de toute sa vie, qu'il n'a jamais réussi à finir … Les annihiler. Non .. Voir une fin ainsi .. J'ai pleuré. Est-ce une honte de l'affirmer aujourd'hui ? Non. Il a fait tant pour nous, j'étais sur Coruscant pour le dernier hommage, et le sacre de l'Impératrice. Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment là … Oui, j'avais perdu un être cher. Nous l'avions tous perdu. N'était pas l'élément essentiel de notre réussite ? Ou était-ce moi ? Je n'ai jamais réussi à me poser la question, et je ne veux pas me la poser. Perdu un second père, une figure quasi mystique et essentielle à nos vies. Mais c'était trop tard .. Constater sa mort c'était l'admettre, c'était reconnaître un acte déjà passé. Certes, l'Impératrice a continuée sur sa voie. A sa manière. Mais la suite, on la connait tous non ? Elle n'a pas touchée à Cinnagar, heureusement, mais elle a touchée à la galaxie, je le crains.

    Après tout, n'est elle pas à l'origine de tout ce qui a suivi ? J'ai cru en l'Empire, j'ai continué, malgré ce qu'il se passait. La montée des criminels, les doutes de l'armée, etc .. J'ai persisté. Je me suis rapproché quelque peu de Prakith, et de ses adeptes inquisiteurs. Ils devaient être la solution de ce que voulait l'Empereur. C'était la forme la plus avancée de chasseurs de jedi, et il fallait qu'elle persiste, qu'elle ait des soutiens. En mon nom propre je suis resté de leur côté, pour qu'il finisse ce qui avait commencé, et mettre fin à ignominie jediesque qui a tué notre Empereur. Malgré cela, on voit où ça nous mène .. Ce sang impérial versé, par qui ? Des non-humains ? Des aliens ? Des indépendantistes ? Ces pseudos républicains, qui veulent rétablir la République corrompue d'antan .. Yavin, puis Endor. Voilà qui a sonné le glas de notre espèce, de mon espèce. De celle des partisans d'un Empire bienfaiteur. De personnes ayant vécu le véritable Empire, sur nos planètes, et sur dans nos cœurs. Je m'éteins comme la volonté impériale. Où sont ceux qui ont lutté pour le maintien de l'Empire ? Où sont ceux qui ont pleurés l'Empereur ? Ceux qui ont pleurés l'Impératrice ? Non … Je n'ai même plus la colère .. Plus la force aujourd'hui de faire face à tout ça. Sache le. Même mon fils, Arthernius, lui qui a fait ma fierté ces dernières années, que j'ai associé à ma lutte, à mon combat pour Téta, même lui ne saurait me faire repartir de l'avant .. Tu peux couper ton enregistrement, je pense que ça suffira .. Suffit pour une vie .. Une unique vie humaine, une vie pour Téta .. »

    Durant le temps de son long discours, un blaster était apparu sur son bureau. Un blaster impérial, propre, nettoyé, chargé d'une batterie neuve. Le regard dans le vide, le vieil impérial soupirait.


    « Avec la chute de Coruscant c'est un monde qui s'effondre. Le mien, le nôtre, celui dans lequel nous avons bâti notre monde, et dans lequel nous nous sommes construits. Oui … Mais aujourd'hui, faut-il lutter, ou tout arrêter ? Pourquoi continuer à se défendre alors tout fout le camps … Vers qui dois-je pointer ce canon ? Je .. A quoi bon. A quoi bon .. Peut-être serais-je la dernière flamme du Noyau à croire en un temps révolu, mais au moins je mourrai en luttant, fièrement, en tant que Tétien, au nom des Tétiens, au nom de l'Empire ! Coruscant tombe une fois, mais jamais l'Empire ne tombera ! »

  • Inventaire :2000 crédits ; Blaster de Poche 22T4 ; une tenue d'apparat blanche ; une tenue faste de monarque.
  • Psychologie :

    Rhedatt a été élevé à la façon Tétienne. Fierté, assurance, aucun doute sur son origine, tels doivent être les maîtres mots de la destinée d'un tétien. Qui plus est, l'Ancienne République présentait un idéal d'honneur et justice qui, malgré tout, a su persister dans l'esprit de Rhedatt, le tout ajouté d'un mélange de suprématie humaine avancée par l'Empire. Il se battra au prix de sa vie pour l'Empire, qu'il idéalise quelque peu, mais auquel il se rattache par l'esprit et par le coeur. De plus, il cherche à préserver l'esprit de famille dans lequel il a vécu, et c'est pour cela qu'il a tendance à couver les siens, ou s'y référer aveuglèment.

  • Affection : L'Empire, sa planète, l'honneur, sa famille, les biscuits secs.
  • Aversion : Coruscant, la Nouvelle-République, l'Ancienne République, le lait bleu.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France.
  • Disponibilité : Matin - Soir si tout se passe bien.
  • Indisponibilité : L'après midi, le mardi matin.
Modifié en dernier par Rhedatt Fanrel le lun. 28 oct. 2013 10:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#3593
Fiche prête à être jugée.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#3705
Hey ! Je suis... je suis... Et bah regarde mon encadré ! Ah zut à la fin !... Enfin, avant j'étais... inutile, j'étais transparent que tu étais là :roll: Arthas Menias si tu te souviens bien...

Donc, j'ai lu, j'ai relu, j'ai voulut. C'est bien foutu, nickel, parfait. Tu commences après une deuxième validation d'un deuxième MJ.

Mais déjà, tu as ton premier assentiment !

Have fun !
Avatar de l’utilisateur
By Créativité
#3730
Je valide également et t'ajoutes au groupe Empire!!

Have fun, et on se retrouve en RP!!

P.S: Trois joueurs Impériaux en deux jours :O Raz-de-marée bleu!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]