L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#615
    Identité

  • Nom : Luke Skywalker
  • Autre Comptes : Sur Swor 3.0: Luke Skywalker, Youki Hini, Kimi Hini, Prudence

    Profil

  • Race : Humain
  • Sexe :
  • Âge : 26 ans
  • Planète d'origine :
  • Apparence : Luke est relativement petit par rapport à la moyenne des soldats qui ont combattus sous la bannière de l'alliance rebelle. Il reste un jeune homme aux traits fins, aux yeux bleu clair et aux cheveux blonds. Il n'a pas une carrure particulièrement imposante mais il est doté d'une agilité et d'une énergie hors normes lui permettant de palier son manque de force brute.
  • Métier : Grand Maître jedi, Général de la Nouvelle république
  • Groupe : Nouvel Ordre Jedi

    Informations

  • Histoire :

    Luke ouvrait les yeux, allongé sur le sol. Sa tunique brune était légèrement brûlée, et un parfum de cuir chauffé s'en dégageait. Le visage pâle, il regardait tout autour de lui pour distinguer où pouvait il bien se trouver. Cela ressemblait à un palais, ou à quelque appartement luxueux d'une grande ville. Le mur était percé, car son X-wing était venu s'encastrer dans l'immeuble où il se trouvait. D'où avait il trouvé la force de s'extirper de l'appareil pour se réveiller quelques mètres plus loin?

    Se levant, il portait sa main à sa ceinture pour y saisir son sabre et prenait conscience de son absence. Un bruit sourd, comme celui d'une bombe ou d'on ne sait quelle foudre tombant tout prêt faisait trembler les luminaires et objets déjà renversés sur les tables et étagères l'entourant.

    S'approchant du trou par lequel le chasseur était entré il passait la tête au dehors, au travers des armatures d'acier et du permabéton. Devant lui Coruscant brillait de mille feux dans l'aurore, des fumées montant çà et là des profondeurs et des immeubles partiellement arrachés ou effondrés complétant cette vision d'apocalypse.

    Comme si quelques choses le commandait Luke approchait de la grande porte derrière lui. Celle ci s'ouvrit automatiquement sur une grande salle qu'il percevait comme le hall du temple jedi de Coruscant. A travers un pan de mur abattu, un intercepteur Tie s'était écrasé à l'intérieur de la pièce non sans avoir creusé un sillon de dalles et bouleversé son environnement.

    La trappe d’accès s'ouvrait pour laisser apparaitre une main gantée , puis le pilote laissa tomber son bras désarticulé de celle ci. Luke s'approcha du chasseur pour en extirper le corps, ce soldat avait fait devoir et s'était battu pour le mauvais camp, cela n'aurait su justifier sa mort s'il était désormais inoffensif.

    Le corps était particulièrement léger, il s'agissait là d'un pilote Impérial de petite stature pensait il. Après l'avoir allongé sur le sol le jedi tandis son oreille contre sa poitrine, constatant une proéminence. Le cœur de ce qui devait être une femme ne battait plus. Il débrancha la sécurité du gros casque noir et l’ôta comme il avait retiré le casque de son père peu avant sa mort. Stupéfait il découvrait le visage de sa sœur, inerte et paisible. " Leia! Leia!" s'écriait il en la secouant, puis la serrant contre lui. Un voile noir tombait sur lui, et il entendit raisonner dans son crâne sa propre voix puis celle de l'Impératrice Delavièl:

    " Votre trop grande confiance en vous est votre faille"

    "Ta foi en tes amis est la tienne"

    Sur sa banquette Luke ouvrait grand les yeux pour prendre une bouffée d'air, comme s'il avait cessé de respirer pendant une éternité. Il passait sa main gantée sur son front pour en essuyer la sueur, puis s’approcha de la faible lueur de sa table pour y chercher une carafe d'eau. Après avoir bu un verre , il s'approchait du hublot pour y voir Coruscant depuis l'espace. Que pouvait bien signifier ce rêve où sa sœur chérie périssait sous les traits de l'ennemi?

    ______________________________________________________________________


    Né à bord du Tantive IV fuyant Coruscant avec sa sœur jumelle Leia dans les premières heures de l'Empire Galactique, le petit Luke devait être conduit par Obi Wan Kenoby dans sa famille, sur Tatooine. Mais les Sith en décidèrent autrement. Il fut capturé puis retenu par le maléfique Palpatine puis Gwa Cir Delàviel. Après cinq ans passés sur Coruscant, il fut délivré par un jedi courageux du nom d'Ayud Godmamon qui l'amena au sage Yoda sur Dagobah.

    Cinq autres années passèrent où le Maitre jedi veilla su lui et s'employa à lui faire regagner de l'innocence, tâche ô combien difficile après ses premières années chez les Sith. Il ne l'initia pas à la force, le but étant de rendre son enfance volée au petit Luke. Il grandis donc dans les marais, suivant les sages enseignements du vieux maître jedi qui lui faisait découvrir la faune et la flore qu'il étudiait. Il n'était pas rare qu'ils aillent ensemble chercher des insectes qu'ils répertoriaient avec grande attention, le petit Luke retrouvant dans ces instants le regard émerveillé d'un enfant comme les autres. Mais ce dernier ne pouvait rester ici indéfiniment sans rencontrer d'autres personnes et mener une existence « normale », c'est pourquoi le Sénateur Organa qui avait lui adopté sa sœur jumelle vin le chercher pour le conduire chez Owen et Beru Lars, sur Tatooine.

    Si au moment de sa séparation le jeune skywalker ne se doutait pas qu'il resterait si longtemps sans revoir Yoda, le jedi ressentait lui une certaine douleur mêlée à de l'inquiétude pour l'avenir de la force. Il était espiègle et précoce, comme son père. Dès tout petit Luke avait fait léviter des objets avec une facilité déconcertante, et là où les Sith avaient cherchés à encourager le petit, Yoda lui avait frappé sèchement avec sa canne les mains de l'enfant. Il n'avait pas voulu commettre l'erreur de Qui-Gon avec son père en lui enseignant les subtilités de la Force. Il avait voulu former l'esprit avant le guerrier afin de ne pas se créer l'adversaire de demain.

    Une fois parti Luke put suivre le cour d'une vie normale auprès d'une famille aimante et attentionnée sur la planète des sables. Il rencontra Biggs Darklighter et Janek Sunber avec qui ils noua une véritable amitié. La station Torshe était leur lieux de rencontre, et tout proche de là dans le canyon du mendiant, ils pouvaient s'adonner à leur passion commune, le pilotage. De tous les pilotes en herbe le jeune Skywalker était de loin le plus casse cou, et ses camarades se plaisaient à lui faire relever des défis toujours plus difficiles. Luke appris à piloter dés l'adolescence sur un T16 Skyhopper que lui céda Biggs qui partait rejoindre l'académie de pilotage Impériale puis l'alliance rebelle.

    Lorsque Tyber Zann détruisi l'académie de Carida Luke qui n'avait alors que 17 ans voulu s'engager dans la chasse Impériale, pensant son ami Biggs décédé. Cependant un espion Bothan ami de Koth Melan du nom de Laryn Kre'fey lui appris quelle était la véritable nature de l'Empire. Décidé à devenir pilote de chasse pour un mouvement de résistance à celui ci Luke allait prévenir Owen et Beru Lars de l'imminence de son départ. C'est alors que Beru lui demanda d'aller rencontrer le vieux Ben Kenobi avant de partir. Lors de leur rencontre, Obi wan lui appris quel jedi avait été son père, ainsi que la nature de la Force. Devenant son padawan, Luke suivi Obi wan sur Alderan où ils rencontrèrent Bail Organa et Kithra Khann. Là ils apprirent qu'a Corellia se trouvaient deux chevaliers jedi. Hayley R'izzan et Cal Keran qui n'avait pas encore basculé du coté obscure de la Force. Lors de cette rencontre la jedi leur apprit qu'Ossus était occupée par plusieurs membres de l'ancien Ordre, dont plusieurs maitres de renom. Après les avoir rencontrés Obi Wan pris en main la formation de son jeune padawan qui en parallèle intégrait la chasse de l'Alliance Rebelle. Au décès de maitre Kenobi, Yoda qui recevait quelquefois des visites de Luke reprit le cour de sa formation

    Sous le commandement de Garven Dreis le leader de l'escadron rouge, Luke s'illustra lors de la campagne de Javin en détruisant vingt et un Tie et en endommageant gravement un destroyer stellaire. Intégrant l'élite des pilotes rebelles, il fut impliqué dans la bataille de Yavin où il détruisit l’étoile Noire en parvenant à guider une torpille à protons dans le générateur d’énergie de l'étoile Noire à l'aide de la Force.

    Il traversa la guerre civile en passant notamment du grade de pilote, lieutenant de vol, commandant de l'Escadron Rogue à celui de Général de la Nouvelle république.



  • Inventaire : Sabre laser vert, Tunique jedi noire, Tunique jedi brune, X-Wing.
  • Psychologie : Au début de la guerre impulsif, Luke fut et reste encore parfois un idéaliste un peux naïf. Son enfance à été tout sauf tranquille. Les cinq premières années de l' existence sont déterminantes, et elles furent passées aux cotés des Sith. De cette expérience Yoda dira qu'il en tire de l'ambition, mais il su cependant lui enseigner des valeurs morales pour gérer cette ambition et l'utiliser de manière positive. Faire le bien pour les autres en faisant don de soi, voilà une valeur morale qui à pu stabiliser cet enfant qui aurait pu très mal tourner. Cependant il garde de cette petite enfance imprégnée de coté obscure des marques.
    A cela s'ajouta le fait qu'il vécu difficilement ses premiers combats, probablement jeté trop tôt dans la guerre avec des responsabilités grandissant trop rapidement. Il est aujourd'hui très marqué par la guerre et surtout par le décès de son père alors qu'il venait de revenir des profondeurs du coté obscure. Ce rapport complexe à l'image paternelle ( car il considère toujours qu'Anakin Skywalker était un héros) crée en lui des conflits ponctuels avec son coté obscur.

  • Affection : Les tactiques de chasse stellaire, sa sœur Leia
  • Aversion : Le manque d'engagement, la malhonnêteté.

    Disposition

  • Fuseau Horaire : France métropolitaine
  • Disponibilité : La plupart du temps, mais avec une cadence de posts parfois lente.
  • Indisponibilité : aucune particulière

Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#646
Bonsoir, et (re)bienvenue sur SWOR, l'ami :)

Je ne me présente pas, tu sais déjà à qui tu as à faire héhé...

Bon, alors je dois dire que cette fiche est une bouse intersidérale. Pire qu'un X-Wing en fin de combustible pour module hyperspace... bref, c'est à revoir en entier.

Evidemment, tout le monde aura saisi l'ironie de ces deux dernières phrases (tout le monde ?)

C'est peut-être un parti pris, mais tu as déjà joué Luke par le passé, tu connais son histoire sur SWOR, etc, etc...
Donc que puis-je te dire à par que ta fiche est validée ?

Ha oui, que tu peux dès à présent t'occuper de ta Fiche Force, le système étant toujours valable (en attendant une belle nouveauté, promise par La Force/Alar). Etant donné qu'il s'agit d'un perso saga, Luke peut bénéficier du niveau bonus Grand Maître dans une forme de combat au sabre.

Tu peux, tu le sais, commencer à RP dès à présent. Bon jeu sur SWOR v.4. :)
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#21970
Image


Luke SKywalker- Fiche Force V.2


Grade HRP : Rang 3
Jedi Consulaire

10 pouvoirs
4 formes de combat


Grade RP: Grand Maitre du Nouvel Ordre Jedi
Orientation: Lumineux


Pouvoir Niveau padawan:

    Chaleur Maitrisé
    Méditation de combat Maitrisé
    Poursuite Pratiqué ( RP varonat avec Mara)
Pouvoir Niveau Chevalier:

    Guérison maitrisé grâce à Chaleur
    Stase maitrisé
    Altération mémorielle Maitrisé

Pouvoir Niveau Maitre:

    Protection Connu grâce à Guérison
    Suppression de Force Maîtrisé
    Glissement Temporel: pratiqué Grâce à Altération mémorielle et Stase ( RP dans le secteur Kathol)+ évolution dans le RP d'introspection du passé de Luke


Pouvoirs de Base:

    Bouclier : connu
    Dissimulation : connu
    Divination : connu
    Empathie : connu
    Lévitation : connu
    Mémoire : Pratiqué ( introspections fréquentes dans sa mémoire et celle des autres en rps)
    Persuasion : Maitrisé ( Ancien pouvoir maitrisé de la Fiche Force v1, usage saga sur Bib Fortuna, usage SWOR sur la directrice de l’hôpital jedi de Rhinnal...).
    Poussée : connu
    Saut : Maitrisé (Ancien pouvoir maitrisé de la Fiche Force v1, usage saga dans les deux combats contre Vader, usage à la bataille de Carkoon)
    Sensibilité : connu
    Tapas: Pratiqué Usage sur Hoth pour ne pas mourir congelé
    Télékinésie : Pratiqué (Usage saga, guidage de torpilles à protons à l'aide de la Force, entrainement avec Yoda)
    Télépathie : Pratiqué (Usage avec Leia sur Naboo)
    Traction : Connu
    Traduction : Pratiqué ( Comprend R2-D2)
    Vision : Maitrisé ( ancien pouvoir maitrisé de fiche Force v1, acquisition avec Obi Wan en RP pour voir l'invisible, amélioration du pouvoir lors des batailles spatiale de Greater Javin, usage saga sur l'attaque de l'étoile noire, usage lors du restauration Day pour détecter des sabres laser cachés, usage pour détecter l'arme cachée par John Emsar.)
    Vitesse : Maitrisé Ancien pouvoir maitrisé de la fiche Force V1
    Voile : Connu

Formes de sabre laser:
(Forme III) Soresu maitrisé
(Forme V) Djem So Maitrisé
(Forme IV) Ataru pratiqué
Mains nues :Tae-Jitsu Connu

Image

"I am a jedi, like my father before me"


Ikrit


Image


"Death comes to call, you cannot hold water in your hands for long, it leaks away, goes where it's meant to go. To the soil, to the sky. To ions then space, where stars are born."


Grade HRP : Rang 2

Jedi Diplomate

    6 pouvoirs
    2 formes de combat

Grade RP: Maitre du Nouvel Ordre Jedi
Orientation: Lumineux

Pouvoir Niveau padawan:

    Téléportation: Maîtrisé
    Navigation: Maîtrisé

Pouvoir Niveau Chevalier:

    Illusion: connu
    Vague de Force: Pratiqué
    Lumière: connu

Pouvoirs de Base:

    Bouclier : connu
    Dissimulation : connu
    Divination : connu
    Empathie : connu
    Lévitation : connu
    Mémoire : connu
    Persuasion : connu
    Poussée : connu
    Saut : connu
    Sensibilité : connu
    Tapas: connu
    Télékinésie : Pratiqué
    Télépathie : Pratiqué
    Traction : Connu
    Traduction : Pratiqué
    Vision : connu
    Vitesse : connu
    Voile : Connu

Formes de combat:


    Gravik-Nez: Connu
    Ataru: Connu

"You will say I am no warrior. That may be true—it has been long since I wielded a lightsaber, and it was not what I preferred even then. But it is not lightsabers that will prevail here today, not weapons."

Espace Mandalorien Population : 41 M[…]

Fiche archivée. Merci de l'intérêt porté à notre […]

Skylar (Terminée)

Fiche archivée. Merci de l'intérêt porté à notre […]

Rimio Straylor

Fiche archivée. Merci de l'intérêt porté à notre […]

Aslan Mulchy

Bien, Déjà, il semble qu'à la fin de l'histoire i[…]

Scénario CSU

Merci de prendre connaissance du sujet ici présen[…]

Scénario Républicain

Merci de prendre connaissance du sujet ici présen[…]

Scénario Impérial

Bien, Avant tout, nous tenions à t'assurer de not[…]