L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#7589
    Identité

  • Nom : Helera Kor'rial
  • Autre Comptes : ø

    Profil
  • Race : Humaine.
  • Sexe : Femme.
  • Âge : 23 ans.
  • Planète d'origine : Kuat.
  • Apparence :
    Helera est une jeune humaine d'1 mètre 70 environ. Elle est fine ce qui lui vaut une grande agilité. Ses cheveux sont très noirs et lui arrive jusqu'aux épaules. Ils sont rarement peigné, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont sales. Au contraire, elle a toujours une hygiène décente, quand elle a l'occasion de se laver. Elle porte presque tout le temps sa toge de Jedi sur elle et sa capuche sera toujours sur sa tête. Sa démarche est rapide, ne prenant pas le temps d'apprivoiser son environnement. Elle fait en sorte de cacher son sabre laser mais peut s'en servir si le danger se présente. Son regard est froid, et derrière ses yeux bleus se cachent une tristesse dissimulée. Malgré son jeune âge, on peut discerner quelques rides noires sur le contour de ses yeux, marque indélébile laissée par le côté obscure. Elle a toujours l'air apeurée, pour ceux qui peuvent voir sa visage. Néanmoins, elle cache encore tous ses autres sentiments au fond d'elle.
  • Métier : Entretien et réparation de vaisseaux en tous genres.
  • Groupe : Neutre.

    Informations
  • Histoire :
    Helera est née sur Kuat. Sa mère était une serveuse dans un bar local tandis que son père était ingénieur mécanicien dans les chantiers. La première partie de son enfance, elle se concentra sur l'apprentissage de la mécanique spatiale auprès de son père. Faisant de cela sa véritable passion, elle ne comptait pas les heures quand elle était dans les moteurs, les canons ou tous les autres composants d'un vaisseau. Son travail était toujours fait comme il devait l'être, jamais parfait, mais jamais baclé non plus. Ce qu'elle faisait, elle le faisait avec envie. Ce n'est que quand un maître Jedi isolé la repéra que sa vie bascula. Ses parents ne refusèrent absolument pas son départ, n'étant pas forcément pour les impériaux malgré les tendances de l'époque, voyant pour elle une opportunité incroyable. Ce n'était pas son avis. Ils approuvèrent leur séparation malgré le danger, elle n'en vit que de la trahison. Le maître Jedi était une Mirialan, rescapée de la purge. Elle concentrait son enseignement sur l'art et l'utilisation de la Force, et non sur le combat au sabre laser. Elle l'emmena sur une planète isolée, là où elle pourrait lui enseigner sans se cacher, Ilum. La planète glacée était le choix idéale. Là, elle débuta l'entraînement de la jeune fille.
    Cependant, ce n'était pas l'état de penser d'Helera que de méditer à longueur de journée. Alors quelque fois elle s'isolait et s'entraînait avec son sabre laser nouvellement créé. Un sabre à lame double. Cela lui permettait de méditer plus à son aide. Ses coups étaient violents et elle usait de toute son énergie disponible pour mettre à profit ce genre de moment. Elle mettait en lumière tous ses problèmes et tout ce sur quoi elle devait penser. Son maître ne se rendit jamais compte de la haine qu'elle mettait dans ses moments d'isolement. Alors elle grandit avec cela, tout en apprenant des enseignements que pouvait lui donner la Mirialan. C'était un grand respect qu'elle lui vouait et personne d'autres n'a eu autant d'importance à ses yeux. Helera oublia ses parents, les bannissant définitivement de son cœur pour se concentrer seulement à sa tâche. Au fur et à mesure que le temps passait, la jeune femme développait ses capacités. La planète l'avait rendue très résistante au froid, son maître lui avait apprit ce qu'elle savait de la Force, et tout ce qui s'en approche tandis que ses talents de duelliste s'affinèrent. Elle était toujours très calme, très posée mais elle enfouissait beaucoup de pensés noires au fond d'elle, sans que son maître ne s'en rende compte. Cependant, elle n'avait aucune envie de faire du mal à quiconque, ou tout simplement de faire quelque chose qui ne respectait pas les préceptes des Jedi. Elle était simplement comme cela. Ce n'est que lorsqu'elle eu 17 ans et que son entraînement touchait à sa fin qu'elle changea radicalement de façon de procéder.
    La planète vit nouvellement la présence d'un groupe de mercenaires, ou de contrebandier. Des malfrats de bas étages, en outre. Leur projet était de dévaliser les grottes de cristaux d'Ilum, chose qui ne devait pas être faite. Son maître et elle se lancèrent à leur poursuite jusque dans les grottes. Leur mission était pourtant simple, mais la Force en décida autrement. Quand son maître se lança dans le combat, en lui ordonnant de rester cachée, elle avait mal identifié les forces en présence. Parmi les bandits se trouvait un Sith, chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Les bandits furent mis au tapis, mais le Sith décapita son maître, sous ses yeux innocents. Ce dernier la repéra sans trop de peine et lui offrit le privilège d'affiner encore ses compétences en entrant à son service, sous sa tutelle. Ne pouvant accepter une telle chose, elle se servit de toute la rage qu'elle avait en elle pour la faire ressortir. Un duel eu lieu, un des plus violents qu'elle n'eu jamais à faire. Tous les sentiments qu'elle refoulait, elle les utilisait jusqu'à se fatiguer à un tel point qu'elle ne pu même se relever quand son adversaire la propulsa à terre.
    Et c'est seulement à ce moment là qu'elle comprit qu'elle ne pourrait jamais le battre. La chose la plus logique qu'elle fit fut de rentrer sous son enseignement, sans perdre de vue son but, le tuer. Encore une fois, le temps passa et la jeune fille devint une femme. Son sabre laser à double lame avait désormais la couleur rouge, la couleur des Sith, la puissance. Elle apprit sous sa tutelle le côté obscure. Utiliser ses sentiments était désormais autorisé et même conseillé. Cependant, les mauvais traitements qu'elle recevait ne lui permirent qu'à cultiver sa rage. Elle était tout le temps sous le coup de la colère et tuer était désormais quelque chose de banale pour elle. Malgré les sévices qu'elle recevait, elle gardait la tête haute, étant sûre qu'elle le tuerait quand le moment sera venu.
    Evidemment, ce jour vint et elle l'assassina de sang froid, alors que son ancien ennemi était désarmé, faible et blessé. L'honneur l'avait quitté et seul son but l'intéressait. Une fois cela fait, elle détruisit entièrement le corps, comme rédemption de tout ce qu'elle avait vécu. Elle fuit loin du monde dans lequel elle s'était implanté et entama un exil, elle avait 20 ans. Pendant les trois années qui suivirent, elle vécu de la chasse à l'homme puis plus tard elle retrouva son premier métier sur sa planète d'origine, Kuat. Elle n'essaya pas de retrouver ses parents, et ne leur offrit aucune pensée. Désormais, elle travaillait dans les chantiers sans jamais oublier de cultiver ses talents. Elle se promit qu'elle détruirait tous les malfrats et tous les Sith qu'elle rencontrerait, jusqu'à ce que la Galaxie soit de nouveau purgé. Quant à son maître, elle retourna une fois sur les lieux du meurtre et lui offrit une sépulture décente. Ce fut la dernière chose honorable qu'elle fit ...

    Inventaire : Un Sabre à double lame, sa toge de Jedi et quelques médikits.
  • Psychologie :
    Elle est quelque peu enfermée sur elle même et n'aime pas les dialogues trop longs. La peur qu'elle développe quand elle est en compagnie de nouvelle personne se retourne souvent en haine et en colère. De ce fait, elle préfère rester en solitaire. Son but premier est d'exterminer tous ceux qu'elle juge comme dangereux pour la société. Elle usera de toutes les techniques pour arriver à ses fins. Cependant, elle ne sert pas l'Alliance Rebelle ou l'Empire Galactique et pourra se retrouver comme ennemi de l'une ou l'autre des factions. Peut être même les deux. Cela lui ai égal de se retrouver pourchasser par plusieurs personnes. Elle ne sera pas trop téméraire en cas de conflit, vestige de son passé d'apprentie Jedi, mais elle cherchera l'action qui lui permettra de dominer son adversaire, le plus vite possible, en donnait toute la puissance qu'elle a en elle. Quelque fois elle tuera des personnes, quelque fois elle les sauvera.
  • Affection : La seule personne en qui elle a éprouvé le moindre respect fut son ancien maître. Elle chérie la liberté et la sécurité, mais si elle prônera le contraire quelque fois. Elle est également passionnée de la mécanique spatiale, pouvant passer des heures sur les vaisseaux à réparer, entretenir où même admirer les engins.
  • Aversion : Pour le reste, elle méprise toutes les autres formes de vie existant, encore plus les Sith et les bandits. Néanmoins, malgré cet état de pensée, elle a des moments où elle prendra la défense des plus faibles, vestiges de son passé.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France.
  • Disponibilité : Tout le temps, normalement.
  • Indisponibilité : Jamais, normalement.


(J'avais quelques questions en attendant de terminer ma fiche : - La première serait de savoir s'il est possible d'avoir une seule forme de combat, et que ce soit un dérivé du Juyo ?
- Pour les Rp, j'ai surement mal cherché mais je n'ai pas trouvé la partie où l'on pouvait demander aux autres joueurs s'ils voulaient Rp avec nous.
- Les traditions Sith veulent que dés qu'un apprentie tue le maître, il devient maître lui même. Sur le forum, comme cela se passe ?
Merci )
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le dim. 2 févr. 2014 18:26, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#21953
Fiche Force V.2



Image


"L’émotion me procure la passion
Par la passion, j’obtiens la tristesse
Par la tristesse, j'entre dans la solitude
Par la solitude, je trouve la sérénité
Par la sérénité, je deviens plus puissant
Par la puissance, j’impose l’harmonie.
La Force me guidera."


Nom : Helera Kor'rial
Grade HRP: Rang 3 Sombre
Grade IRP: Grand maître de l'Ordre Gris
Orientation : Grise

Pouvoirs initiaux Apprenti :
Eclair (Maitrisé) (Lien : 1 + 2)
Esprit de bataille (Maitrisé) (Pouvoir de la V1 + 2 )
Transfert d'esprit [Utilisation Unique]

Pouvoirs initiaux Chevalier:
Méditation (Maitrisé) (Héritage V1)
Magie Sith (Maitrisé)

Pouvoirs initiaux Maître :
Point de rupture (Maitrisé)
Absorption d'énergie (Pratiquée)
  • Cryokinésie (Connu)

Pouvoirs de base :
  • Bouclier : Pratiqué
  • Dissimulation : Connu
  • Divination : Connu
  • Empathie : Connu
  • Lévitation : Connu
  • Mémoire : Connu
  • Persuasion : Connu
  • Poussée : Pratiqué
  • Saut : Pratiqué
  • Sensibilité : Pratiqué
  • Tapas : Connu
  • Télékinésie : Pratiqué
  • Télépathie : Connu
  • Traction : Connu
  • Traduction : Connu
  • Vision : Connu
  • Vitesse : Maitrisé
  • Voile : Pratiqué


Forme de Prédilection :
Ataru (Pratiquée)
Juyo (Maitrisé) (Lien : http://swor-jdr.com/viewtopic.php?f=171&t=1962)(Forme de la V1)
Teräs Käsi (Pratiquée)
Jar'kai (Connu)
Forme propre :
  • Blade's Song 1M (Maitrisé)







Sabre laser :


Image




Sabre double lame basique mais conçu avec la Force et l’ingénierie. En effet, pour les composants principaux et où il était impossible de manipuler, Helera à user de la Force, mais pour le reste, c'est une manipulation artisanale. De plus, l'arme est équipée de quatre cellules d'énergies (deux à chaque bout) permettant une puissance de la lame assez conséquente. Il est possible qu'elle coupe le laser d'une autre lame en deux, cela dépendra de la puissance de cette dernière. La couleur de la lame est blanche, créée à partir des cristaux qu'elle a trouvé sur Tatooïne et les veines horizontales du sabre sont de la même couleur.





Equipement corporel



Image

Robe noire en lin dur avec coutures renforcées, tombant jusqu'à ses pieds et recouvrant la totalité des bras. Dessous celle-ci, un pantalon de tissu fin et ample, attaché à la ceinture et qui redescend dans ses bottes. Des gants de cuir sur le dessus et de la soie sur le reste pour permettre une maniabilité accrue avec le sabre. Au niveau du torse, une armure d' Ultrachrome serrant la taille à son maximum et une ceinture noire de la même matière pour maintenir le tout bien droit et serré. De plus, sur ses manches, elle porte deux brassards fait du même métal que le torse. Une autre ceinture disposée au niveau des hanches a pour fonction le rangement de ses outils. Il y a le sabre, un grappin de nylon et quelques anneaux de support et compartiments autres.

La cape qu'elle porte est de la même matière que la robe et est directement rattachée à une capuche au niveau de la nuque. Cette dernière peut être accrochée avec des broches de cuivre ouvragés au niveau des épaulière en Ultrachrome. La capuche peut en dernier lieu s'accrocher au niveau du cou et permettre d'entourer complètement le visage. Enfin, elle porte des bottes de cuir, typiques des Jedi.

La tenue ne comporte aucun artifice pour mettre en avant des couleurs ou mêmes les formes de son corps. Elle sert justement à cacher toutes les parties de son corps et de lui permettre d'avoir une aisance de mouvement accrue.






Image


Masque de Phrik, créé sur Nal Hutta. D'origine ancienne, on peut estimer sa création vers la fin de la Guerre des Clones, avant que l'empire n'interdise la vente du métal si particulier. Malgré cela, il garde toute son efficacité. Equipé d'un système de ventilation et de traitement d'air, il permet, comme tous les casques construits à cet effet, de respirer dans des atmosphères pauvres en dioxygène ou justement contenant des matières nocives pour l'être humain seulement. Dernièrement, une vision nocturne inter-changeable y a été installé et un neutralisateur de son. Tous les boutons y ont été enlevés, ce qui veut dire que seuls les personnes contrôlant la Force peuvent l'utiliser. En effet, son utilisatrice connait parfaitement sa conception et ses améliorations, les ayant fait elle-même. De ce principe, elle est en parfaite cohésion avec l'appareil.

Les fines représentations métallisées qui ont été rajouté ne représentent rien de particulier. On pourra y retrouver des pétales, des lames et peut être mêmes des cercles. Cependant, le schéma y est totalement aléatoire.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mer. 31 août 2016 14:50, modifié 5 fois.
[Thule] Mon type de ville

Elle suivit, guidée par la bleue, répétant ce qu’[…]

https://zupimages.net/up/18/45/e452.[…]

Des Sith chez les Hutts

- Des Sith chez les Hutts - https:/[…]

Quelques outils pratiques

Quelques outils pratiques Cartes interac[…]