L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Modon Kira
#15030
    Identité

  • Nom : Modon Kira
  • Autres Comptes : Au début de la V3, j'étais MJ 23 entre autres choses.

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 32 ans
  • Planète d'origine : Ondéron
  • Apparence : Modon Kira ressemble comme étrangement à son illustre ancêtre, Oron Kira. Grand, dépassant facilement le mètre quatre-vingt-dix, l'homme semble taillé dans la pierre. Sa tête au visage carré repose sur un coup de bœuf, soutenu lui-même par une solide musculature fine et efficace. Avec ce corps préparé pour la guerre, Modon est pour le moins impressionnant. Son teint halé et le cuir tanné de sa peau montrent qu'il a passé beaucoup de temps à l'extérieur tandis que les cals sur ses mains indiquent de fréquentes activités physiques. Avec ses cheveux bruns rabattus en arrière et son air sévère, le roi ressemble plus à un mercenaire qu'à un membre de la haute noblesse galactique. Ses yeux sombres sont pareils à deux fentes et toujours en alerte, comme pour mieux appréhender le monde, l’inconvénient étant que cela lui donne toujours un air énervé, tout en lui octroyant un regard intense. Enfin, il faut noter la présence de nombreuses cicatrices due à des morsures et des griffures de bêtes sur son corps. Au final, Modon parait avoir dix ans de plus. La fatigue se lit sur son visage et il est évident qu'il a connu des moments difficiles dans la vie. Seule la vision de sa femme, Lady Kira, semble adoucir ses traits.
  • Métier : Roi d'Ondéron
  • Groupe : Nouvelle République

    Informations
  • Histoire : La famille Kira est issue de l'union du roi des Bestiaires et de la reine d'Ondéron. Leurs descendants essayent de concilier les deux factions depuis des lustres, et ce n'est finalement que récemment (à l'échelle de l'humanité) qu'ils y parvinrent. Les Bestiaires se sont progressivement sédentarisés, même si certains vivent encore dans les étendues sauvages de la planète, et beaucoup de traditions se sont perdues au fil des âges. D'autres ont perduré, notamment grâce à la famille royale, et il n'est pas rare de voir des soldats chevaucher des Drexl au-dessus de d'Iziz.

    Modon II est marié à celle que l'on nomme dorénavant Lady Kira. Tout comme ses aïeux avant lui, il a toujours soutenu les jedi et est donc naturellement passé au service de la Nouvelle République. L'homme semble sensible à la Force, certainement un héritage d'Ommin, cet infâme ancêtre Seigneur Noir des Sith, mais n'a jamais exploité son don. La honte due à cette ascendance couplée à la fierté de porter le nom des Kira suffisent à faire du Roi un monarque sage et éclairé. Même si ce ne fut pas toujours le cas.

    Vers ses quinze ans, Modon était un fier guerrier, héritier au trône et rappelant à tout à chacun son ascendance supérieure. L'époque était bien différente car l'Empire contrôlait alors la planète, c'est un gouverneur qui dirigeait réellement la planète, les Kira ne servant que de faire-valoir. Le jeune homme aimait défier les Paladins, les membres de la Garde Royale d'Iziz, dans des combats d'arène servant de spectacle à la population. Bien entendu, les combats n'étaient que des entrainements et les deux adversaires s'arrêtaient au premier sang versé, mais ces spectacles étaient assez populaires. Modon gagnait tout ses affrontements. Même s'il n'en était pas conscient alors, contrairement à toute la population, les Paladins le laissaient gagner pour des raisons évidentes... Mais le jeune héritier tirait une grande fierté de ses exploits et s'en vantait à tout va.

    Un jour, un authentique Bestiaire, nommé Ak-Tanar, est arrivé à la cours royale afin de se plaindre des actions de l'Empire qui dérangeaient alors l'éco-système de Dxun. La famille Royale ne pouvait pas faire grand chose pour aider l'homme, et Modon n'en avait cure. Tout ce qui l'intéressait, c'était de défier le Bestiaire. On lui avait maintes fois raconté l'histoire de ces ex-bannis devenus Chevaucheurs de Bêtes et parvenant à survivre là où tout le monde serait mort. Aussi, il le provoqua en duel, encore une fois dans l'arène, et ce malgré les avertissement de son père. Modon avait confiance en ses capacités et était équipé d'une vibro-épée et d'une solide exo-armure en duracier. Son adversaire ne disposait que d'un couteau et d'une légère armure de cuire, ce que l'héritier prit pour un grave affront. Sous l'oeil des Holocaméras de l'arène, il s'attaqua avec fureur au Bestiaire. Mais ce-dernier utilisa la force de son adversaire pour le faire basculer par-dessus lui et l'étaler au sol. D'un simple mouvement, il glissa alors son couteau dans la fente sous le casque du jeune homme et laissa une légère blessure sur le cou du jeune homme.

    En quelques secondes, Modon avait été humilié devant des milliers de téléspectateurs d'Ondéron. Il venait seulement de comprendre la triste réalité, les Paladins l'avaient laissé gagné tout ce temps. Plus en colère contre lui-même que contre le Bestiaire, le jeune homme s'en alla, la tête basse, et ne sortit plus de sa chambre pendant deux jours.

    Ce fut Ak-Tanar qui vint le sortir de sa solitude. Il lui rappela que cette leçon devait lui servir car on peut tirer quelque chose de chaque défaite. Les Bestiaires n'auraient jamais survécu dans les étendues sauvages d'Ondéron et de Dxun s'ils ne l'avaient pas compris. Il faut bien comprendre que malgré ses défauts, Modon était un descendant d'Oron Kira, l'illustre Roi des Bestiaires ayant vaincu les forces Sith siégeant à Isiz il y a plusieurs milliers d'années. Ak-Tanar éprouvait du respect pour cette ascendance et croyait pouvoir raviver cette force dans le cœur du garçon. Pariant sur le jeune héritier, l'homme lui proposa alors de le prendre comme apprenti et de l'emmener dans la jungle afin de le rapprocher des traditions de ses ancêtres. La famille royale ne fut pas facilement convaincue mais laissa éventuellement Modon accompagner le Chevaucheur de Bêtes.

    Pendant cinq ans, le jeune homme accompagna Ak-Tanar afin d'apprendre la voie des Bestiaires. Abandonnant ses équipements High-Tech, il apprit à survivre avec trois fois rien, n'utilisant que ce qu'il fabriquait dans la jungle comme outils. Il chassa des Cannok, des Gharzr, des Maalraas, des Bomas et parvint même à tuer un terrible Zakkeg. Il se familiarisa avec les nombreuses traditions des Bestiaires et en adopta les codes et les préceptes. Il devint un pratiquant assidu du Teräs Käsi, comprenant alors comment Ak-Tanar était parvenu à le battre si facilement. Plus important encore, il apprit à se servir de sa tête, à visualiser à l'avance un combat ou un chasse afin de se préparer à toutes les éventualités. Enfin, il fut autorisé à chasser un Drexl afin de le capturer et d'en faire sa monture. Cette dernière épreuve fut la plus éprouvante, mais c'est sans surprise qu'il parvint à domestiquer une de ces immenses bêtes de plus de 20 mètres d'envergure. Ak-Tanar n'avait plus rien à apprendre au jeune héritier et l'invita à retourner auprès de sa famille. Il lui conseilla de bien regarder la situation du Royaume et de déterminer si l'ensemble respectait la volonté de son aïeux, le Roi Oron Kira.

    Modon retourna donc à Iziz, l'unique ville de la planète Ondéron, et put finalement ouvrir les yeux sur ce qu'il était advenu de son peuple. En son absence, le Roi et la Reine avaient été tuée par les Impériaux qui jugeaient que ces-derniers ne leur servaient plus. Le peuple se révoltait, à l'instar du reste de la galaxie, mais était sévèrement réprimé.

    Furieux et terriblement triste du destin qu'avait connu sa famille et son peuple, Modon réussit à rassembler quelques Paladins qui le reconnurent puis des soldats d'Iziz, puis finalement des groupes entiers de la population. Il apprit à ces hommes à vivre dans la jungle, à la manière des Bestiaires et organisa la résistance à partir de cet endroit, tout comme ses ancêtres l'avaient déjà fait il y a des milliers d'années. Il utilisa les terribles bêtes de Dxun à son avantage et bientôt, les Chevaucheurs de Bêtes se firent de plus en plus nombreux. L'Alliance Galactique lui fournit des armes modernes car c'est la seule chose qui manquait aux rebelles. Très vite, ils passèrent des escarmouches à de véritables batailles rangées contre l'Empire. Dans l'Espace, la Nouvelle République luttait avec acharnement contre les vaisseaux impériaux tandis que sur le sol, les nouveaux Bestiaires livraient une véritable guerre aux forces ennemies. Iziz fut dévasté par ces affrontements et les deux camps subirent de nombreuses pertes. Mais Modon fut finalement vainqueur et devint le nouveau souverain d'Ondéron.

    Très vite, il décida de rejoindre la Nouvelle République. En effet, son monde avait été ravagé par la guerre et la situation était catastrophique. Les Bestiaires parvenaient à chasser suffisamment pour nourrir la population mais il manquait beaucoup d'autres choses, comme de l'énergie et une force médicale d'appoint. Ondéron fut rattachée aux Colonies du Nord sous la direction éclairée de Maya Tega. Mais la planète était pauvre et de nombreux défis restaient à relever. Il épousa une jeune héritière afin de profiter de son argent pour reconstruire son pays. C'était un mariage politique mais il apprit progressivement à aimer cette femme douce et pourtant si forte. Le temps de la guerre est passé, bien que la menace plane toujours, à présent est venu le temps de la reconstruction.
  • Inventaire : 2000 Crédits, une vibro-épée, la chevalière de la famille royale d'Ondéron, une tenue traditionnelle de Bestiaire.
  • Psychologie : Bien que ressemblant à un barbare primitif, le Roi Modon Kira est pourtant aussi calme que sage. La chasse lui a apprit à être patient et à faire confiance à son instinct. C'est un pragmatique, très terre-à-terre et respectant les traditions de son peuple. Il essaye d'ailleurs depuis quelques années de faire revivre les us et coutumes des Bestiaires au sein de son Royaume. Très franc, il n'aime pas tourner autour du pot et aime aller à l'essentiel. On dit de lui qu'il est avare en mot. Cela constitue un désavantage dans le grand jeu de pouvoir galactique car il n'est pas très friand de diplomatie. Quand il veut quelque chose, il le dit et ne passe pas par quatre chemins. C'est un souverain fort, mais juste et bon. Un peu trop bourru, il est heureusement secondé par Lady Kira, sa femme, qui peut faire preuve de tempérance et conseille de manière avisée le souverain. Heureusement doté d'un bon fond, Modon fera tout pour aider son prochain. C'est un chef militaire exemplaire qui ne demande jamais à ses soldats ce qu'il ne ferait pas lui-même. Beaucoup juge que ce Roi-Guerrier reste cependant un primitif facile à berner. Ce n'est malheureusement pas totalement faux car après tout, la Maison Tagge a facilement réussi à implanter ses industries sur le sol d'Ondéron.
  • Affection : La chasse, sa femme, les traditions Bestiaires, la jungle, voler à dos de Drexl, la survie, le Teräs Käsi, mêler la technologie aux traditions antiques, son maître.
  • Aversion : L'Empire, les injustices, se sentir impuissant, le souvenir de ce qu'il était dans sa jeunesse.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Aléatoire, dépend de mon activité.
  • Indisponibilité : Idem.
Modifié en dernier par Modon Kira le mar. 4 oct. 2016 12:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#15032
Rebienvenue sur SWOR, en espérant que ça te réussisse comme auparavant ! Une validation pour toi, rien à redire de ce Roi atypique.
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#15035
Un roi pas comme les autres, pour un planète originale. Je te valide, bienvenue dans les Colonies
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]