L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
#22810
IDENTITE


Nom du Personnage : Valerian Kell
Race : Humain
Âge : 22 ans
Planète d'origine : Anaxes

PROFIL


Métier : Agent impérial
Faction : Vestige de l'Empire
Histoire :

Valerian est le quatrième et dernier fils de la famille Kell, une famille de la petite aristocratie de la planète Anaxes alors que l’Empire venait de s’établir. Sans guère de pouvoir ou d’influence, la quête de ces dernières était le but quasi ultime du père de Valerian. C’est à cette fin qu’il chercha à avoir des fils afin de lui succéder, mais aussi et surtout de donner toujours davantage de puissance à la famill Kell.
A cette fin, l’aîné des quatre fils fut envoyé, avec le soutiens d’une part de la fortune familiale ainsi qu’une généreuse bourse d’étude du COMPORN, à la meilleurs université d’Anaxes où il étudia les sciences politiques et la communication, entre autre choses. Au sortir d’un brillant cursus scolaire, l’aîné décrocha ainsi un emploi d’assistant parlementaire auprès de la suite du Sénateur d’Anaxes. Un poste très subalterne qui le plaça toutefois dans l’axe qu’il désirait pour sa carrière.

Les deux autres frères de Valerian furent quant à eux envoyés à l’Académie Impériale de Coruscant où ils réussirent également leur insertion au sein de la très prisée Marine Impériale qui prenait chaque jour davantage d’ampleur.

Valerian observait tous ceci d’assez loin. Encore extrêmement jeune lorsque ces frères débutèrent leur carrière, il grandit au sein de la famille Kell sans avoir particulièrement de contact avec l’univers en dehors de Anaxes. Son père ne manquait jamais une occasion de souligner les mérites et réussites de ces frères, exhortant son dernier né à suivre leur exemple mais le laissant libre de ces choix. Valerian savait avoir une chance incroyable, car ses frères n’avaient guère eux le choix de leur carrière. L’intérêt de la famille primait sur tous, et leur père avait savamment orchestré leur « plan de carrière », pour que leurs futurs postes apportent grandeur et renommé à la famille Kell. Arrivé sur le tard et n’étant guère « prévue », Valerian échappait ainsi au plan de son père, du moins au début de son enfance. Très vite, cet ardent défenseur de l’Ordre Nouveau de l’Empire inculqua à son fils tous les mérites de cet Empire naissant et des dérives de l’ancien système.
Son ainé travaillant auprès du Sénat impérial, et montant les échelons lentement mais surement, le chef de famille ne pouvait pas médire sur le Sénat. Les Sénateurs « faibles » et peux « fiables » en revanche en prenaient pour leur grade lors des diners de famille.

Lorsqu’il fut en âge d’intégrer l’université, et après avoir été sérieusement suivis par l’antenne locale du COMPORN, Valerian débuta un cursus universitaire accès sur les technologies informatiques. Il avait été libre de choisir sa voie, mais le soutient de sa famille était limité. En effet, les carrières des trois autres fils demandaient tout le soutient possible et les technologies informatiques….he bien n’apportaient pas grand-chose. Le père de Valerian acceptait bien l’idée que son fils puisse un jour se servir de ces connaissances pour promouvoir l’idéologie impériale, mais ce dernier s’occupait en réalité le temps de prendre une décision.

Cette décision vint lorsqu’un officier recruteur « mit la main » sur Valerian un soir tranquille. Déjà bien endoctriné par le COMPORN, le jeune homme qui soufflait ces vingt ans fut rapidement convaincue de débuter des tests en vue d’évaluer les aptitudes qu’il pourrait offrir au régime. La nouvelle transporta de joie son père. « Le devoir » avait appelé son fils disait-il, et son fils avait répondu présent.
Les tests débutèrent quelques jours plus tard pour Valerian, lequel montra des aptitudes dans le combat d’infanterie, chose pour laquelle il ne s’était pourtant guère entrainé, ainsi que les sciences techniques mais cela était plus normal. Ces résultats pour le pilotage d’engin atmosphériques et terrestres étaient « dans la norme », il disposait de son brevet de pilote de speeder après tous, et il réussissait assez bien les épreuves d’aisances en espace simulé.

Il n’y avait guère de carrière particulière pour lui, les recruteurs lui laissant le choix…sous réserve de réussir les tests d’entrée dans le corps choisis bien entendue. Pragmatique, Valerian choisis le corps de l’infanterie spatiale de la Marine Impériale.
Les tests étaient ardue, mais le jeune homme les passa et intégra l’Académie Navale de Anaxes où il débuta sa formation. Au bout d’une année intensive, il termina dans les cent premiers d’une promotion de mille recrue ce qui lui permit de choisir une formation plus poussée d’officier.

Au terme de deux années supplémentaire, il sortit de l’Académie avec le grade de Sous-Lieutenant dans les troupes de Marine de l’Empire, avec une spécialisation technologique dans les systèmes informatiques. Ces notes en commandement spatial permettaient à Valerian de poursuivre ses études pour diriger, un jour, un vaisseau stellaire, mais on venait tout juste de perdre la bataille d’Endor. Rien n’en transpira auprès du grand public bien sûr, du moins au début, mais Valerian fut envoyé suivre une formation non désiré, les recrues et jeunes diplômés n’avaient plus le choix désormais, à Carida même. Son père fut transporté de joie, sans voir que le destin de Valerian était pris en main par d’autre.
En effet l’Empire ne restait pas inactif face aux succès enchainés par cette « flotte rebelle » que tout le monde disait pourtant « faible et dispersée », « incapable d’action d’envergure » et « cantonnée à la bordure extérieur ».
Sauf que rien ne se passait comme prévue pour l’Empire ! La flotte rebelle volait de succès en succès, approchant même du Noyau ! On préparait donc la « contre-attaque », en mettant autant de ressources et d’hommes que possible à « l’abris » au Nord Galactique. Valerien ignorait tout de tout cela, bien entendue, mais intégra à Carida une section destinée à former de futur agent de terrain de l’Empire, capables de prendre n’importe quel commandement ou de servir d’agent directement au cœur de l’action. Tout et n’importe quoi en somme et ils étaient nombreux à suivre des formations accélérés.
Sa formation sur Carida le sauva en tous cas, car l’assaut des rebelles sur le Noyau arriva bien plus vite que prévue. Ses deux frères périrent au combat face à la flotte rebelle qu’ils tentaient de repousser. Son frère aîné disparu de même quand des vaisseaux évacuant des personnalités de Coruscant furent abattus par la chasse de cette « Alliance rebelle ». Ces parents disparurent de même, tués par des émeutiers sur Anaxes qui vacillaient sous le coup du changement brutal de régime.

Alors que la débâcle de l’Empire semblait totale, Valerian fut à nouveau évacué avec une trentaine de membre de sa promotion en direction du Nord Galactique, sur Bastion même, où des ordres l’attendraient. Lesquelles et par qui, là était toute la question ! Mais le jeune officier impérial était brulant du désir de venger les siens et de servir l’Empire…



Psychologie :

Valerian est un humain assez stable émotionnellement, qui n'agit guère par impulsion. Pragmatique et réfléchit, il est toutefois loyal sans limite à l'Empire. Ne dites pas "Vestiges", cela l'énerverait.
Sans être un fanatique, il considère les humains comme seuls capables de conduire la destinée de la Galaxie. Il acceptera de collaborer avec des non humains, mais rarement par plaisir.
Il abhore la Nouvelle République et n'a guère confiance en la démocratie en général, cause du désordre d'après lui.
Les escrocs et autre contre bandier ne lui inspirent guère de confiance non plus, mais il sait reconnaitre un levier efficace quand il en voit un.
S'il est loyal à l'Empire, Valerian est également digne de confiance. La parole donnée n'est jamais trahie, sauf dans l'intéret toujours supérieur de l'Empire, et un agent même non humain ayant bien servie sera récompensé.


INVENTAIRE


Crédits : 2000 Cr
Arme : Un pistollet blaster DH-17
Equipement : Tenue d'officier de marine impériale, vêtements fonctionnels civils
Modifié en dernier par Valerian Kell le ven. 27 mai 2016 17:43, modifié 1 fois.
By Narrateur
#22823
Bonjour à toi et bienvenue sur SWOR, Impérial ! :tiehun:

Après la défaite de ta glorieuse nation, tu souhaites redorer le blason de la plus grande puissance de toute la galaxie, mise à mal par ces anarchistes et belliqueux rebelles ? Tu as trouvé le bon endroit ! C'est en effet sur ce forum que tu vas pouvoir développer toutes les stratégies possibles pour arriver à tes fins ;)

Ton personnage est correct et cache de grandes ambitions.
Tu es donc validé et peux dès à présent jouer dans les rangs de l'Empire ^^

N'hésite pas à te tourner vers d'autres joueurs (pas forcément de ta Faction), pour voir quels Rp sont possibles !

PS : Essaie d'aérer un peu ton texte également, les gros pavés sont assez dur à lire :p
#22824
Merci pour cette rapide validation! Mais vraiment si quelque chose ne va pas il faut me le dire!

J'ai aéré mon texte (word cré des pavés en fait^^) et un joueur impérial m'a déjà contacter. J'ai hate de botter les fesses de ces "salopards de rebelles" ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]