L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#25321
IDENTITE


Nom du Personnage : Aelyas Teach Roger
Autre compte : Drake Stark !

PROFIL


Race : Humain, [il le croit c'est bien autre chose!]
Âge : 23 ans
Planète d'origine : Bonadan
Métier : Dealer, receleur, homme de main
Faction : Civil/Criminel


Description :
Avec un visage carré arborant un nez moyen, une bouche fine et des yeux sombre bridée, joliment dessiné, profond et intense, ce que beaucoup de femmes lui ont indiqué comme l'un de ses grands atouts. Accompagné de cheveux noirs, cours, souvent coiffés en bataille, s'ils le sont, laissant apparaître ses petites oreilles, avec un front parfois apparent qui semble assez large. Malgré son physique dans l'ensemble peu impressionnant, dû à ses dépendances, garde son charme original avec un potentiel charmeur non négligeable.


Histoire :
Le secteur corporatif, au moment où l'on naît dans cette partie de la galaxie, nous sommes défini en matière de chiffre, un numéro, un simple consommateur non un citoyen. C'est ce que fut Aelyas durant toute sa vie. Dès sa naissance, il y a 23 ans.

Image

Dans ses souvenirs, sa jeunesse fut un relatif bonheur, sans excès, ni drame, un enfant banal dans une famille simple. Son père d'abord ouvrier dans une usine s'essaya malgré les extrêmes dures lois du marché du secteur, de s'exercer au transport de marchandises les premières années furent dures, mais il arriva à se faire une clientèle régulière. Aelyas n'eut jamais une relation évidente avec son père. Celui-ci était un homme réservé, très peu démonstratif, aucun véritables gestes doux ni de belles paroles ou réconfortantes et dans un certain mal être perpétuel, son fils l'apprendra à ses dépens. Au fil des années, cette situation avec son père donna naissance à un certain manque, voyant, notamment, les autres enfants et adolescents être complices et réaliser des activités avec leur père. Donnant le sentiment au jeune homme qu'il n'avait pas un « vrai » père, qu'il était présent physiquement, rien de plus. Au contraire de la relation avec sa mère, qui était en comparaison très forte.

Quand il entra à l'Université, de l'une des moins cotés de la planète, pour y suivre un cursus en marketing, il se démarqua très peu des autres étudiants.

Bien que très moyen élève — l'une de ses professeurs lui indiqua qu'il aurait beaucoup plus sa place dans un autre établissement, dû aux faits de ses dispositions aux domaines plutôt artistiques, mais faute de moyens, il était clair pour lui que c'était impossible, surtout dans le secteur — il s'accrocha pour faire la fierté de ses parents.
Cette période lui permit de découvrir, pourtant, certains plaisirs de la vie, mais aussi où une graine germa dans son esprit : Celle du rêve de vivre une vie pleine de découvertes, de plaisirs, de liberté, de pouvoir sur sa vie sans conséquence, ou plutôt sans en tenir compte...
Un doux rêve de jeunes naïfs, qui pourtant ne s'arrêta pas là. Rejoignant un groupe protestataire contre le pouvoir corporatif, il participa à des actions à son encontre (manifestations, dégradations... ), leur colère était réelle mais mal exploitée. Ce groupe fut dans une autre mesure inspirée par une organisation terroriste se faisant appeler Alliance rebelle.

Mais rapidement le jeune groupe fut dissous par le gouvernement et les leaders arrêtés. Échappant de justesse à des sanctions, ces désillusions ne furent pas les seules.
Une attaque de l'Alliance rebelle contre les chantiers navals de Kuat, qui fit de nombreuses victimes civiles, eut de lourdes conséquences pour la famille Roger. L'entreprise qui engageait le père en tant que prestataire y perdit plusieurs vaisseaux importants, les répercussions furent énormes pour l'entreprise qui mit rapidement la clef sous la porte.

Les mois passèrent et le manque d'argent se faisait ressentir, infirmière, sa mère n'arrivait pas à subvenir aux besoins de tous. Essayant de trouver des petits boulots, Aelyas se faisait souvent envoyer en pleine figure sa « délinquance ». Pour éviter que d'autres personnes se mettent dans l'idée de créer des groupes du même acabit de celui où Aelyas avait participé, le gouvernement avait dans un sens marqué au fer rouge les anciens membres. Inciter à une certaine haine des patrons, faits complètement exagérer par les autorités, n'aidait pas à trouver du travail. Son père se réfugiant rapidement dans l'alcool, Aelyas lui perdit son implication à l'université, l'envie, tout en essayant de trouver une solution à sa famille, commençait vraiment une sorte de révolte contre le monde, regardant de sa place de roturier les grands évoluer dans leur richesse, leur pouvoir. Pourquoi pas nous, pourquoi pas MOI ? N'arrêtait-il pas de se répéter. À cette période, ce que la plupart des gens appelleraient de « mauvaise fréquentation », lui permirent, malheureusement pour lui, de commencer à consommer des bâtons de la mort, un cercle vicieux d’auto-complainte se mit en marche.

Un soir, alors qu'il consommait la substance avec plusieurs autres, qu'il avait ses hallucinations euphoriques avec ses partenaires de « voyage », il ne put se douter ce qui se passait au même moment.
Ce n'est que le lendemain, qu'il apprit le malheur, le décès de son père, qui s'était suicidé.

Malgré sa relation avec son père, il fut brisé. Aelyas dans un premier temps ne voyait pas une autre raison que la galère actuelle pour expliquer le geste de son père, mais assez vite, il prit conscience de toutes les années de souffrances de son père, seul, muet… Il en avait eu assez… sûrement.
Alors qu'il essayait d'accepter sa mort, il réalisa que ce n'était pas le plus dur, c'était les regrets qui l'étaient, d'accepter qu'il ne pourrait jamais lui dire « je t'aime », chose qu'il n'avait peut-être pas le souvenir de lui avoir affirmé. Cette acceptation passa par plusieurs stades, le renfermement encore plus soutenu sur soi, puis la consommation excessive de substances. Dans ses moments de lucidité il prit contact avec certains dealers qu'il avait appris à connaitre, et commença lui aussi le petit business des bâtons. Pour essayer de se déculpabiliser, il se réconfortait en se disant que c'était pour aider sa mère, mais beaucoup de ses gains repartaient dans la drogue.

Lors d'une de ces séances de « détente » pour fuir la réalité trop dur à affronter, plus chargée que d'habitude, avec un bon mélange alcoolisé, il eut une forte vision : les personnes qui l'entouraient le dévisageaient, ils se déformèrent, leurs peaux se désagrégèrent, partant en lambeaux, laissant apparaître chaire et muscle, puis le cœur fut visible, en chacun d'eux, l'instrument de leur vie était à cet instant, palpable, certains avaient un cœur d'or, d'autres gris comme la pierre. Là, les murs, se déformèrent, changèrent de couleur. Le plus marquant fut ce bruit, des voix ou ce qui s'en rapprochaient. Elles ne parlaient pas à lui, bien que quelques-unes parlaient de lui.
Aelyas voulut les faire taire, mais aucunes n'obéirent, au contraire, certaines semblaient paniquer. Il devait sortir, quitter le lieu où il se trouvait, un appartement si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Sortant dans le couloir, là encore les lieux se déformèrent. Il courut jusqu'à l’ascendeur, battant des bras pour chasser des formes ombreuses fonçant sur lui. Croisant un couple il eut de nouveau ces voix, peut-être même des cris. Dans l'élévateur il essaya de reprendre son souffle, de se calmer. Arrivé sur l'avenue qui faisait face à l'immeuble, il traversa la route, évitant de justesse de se faire reverser par un speeder et où une moto jet l'évita. Errant dans une ruelle, il essaya, une nouvelle fois, de reprendre ses esprits.

Assi contre un mur, fesses aux sols, les jambes à demi repliées, il se tenait la tête dans ses mains. Il transpirait à grandes gouttes, poussant quelques râles pénibles. Malgré ses maux de ventre et sa tête que lui tambourinait à grand coups, le calme commençait à revenir.

Image

Il sentit une ombre s’approcher, cette forme s’arrêta devant lui. Le Zabrak qui le menaça bientôt avec une arme de poing, lui sommant de se lever et de le suivre. Mais Aelyas à ce moment n’avait plus de force et la peur le paralysait en même temps. Faible et tremblant il se laissa faire quand le petit caïd le prit par le bras et essaya de l’amener… une rumeur circulait entre deux doses, entre les camés, certains d’entre eux disparaissaient. C’était ce à quoi pensa Aelyas à ce moment, même s'il ne se voilait pas la face sur son état de déchet de la société, il ne voulait pas disparaître, d’une façon assez inattendue il sut qu’il aimait la vie. Alors que le criminel le tira, il essaya de se libérer de son emprise, l’homme armé resserra sa prise, jura. Mais alors que celui-ci avait le dessus sur sa victime, une sensation autre que l’adrénaline s’empara de son corps. Une soudaine énergie, alors que le criminel allait lui mettre un joli uppercut, lui traversa le bras, alors qu’ils se trouvaient tous deux près du passage des véhicules, Aelyas lui envoya un coup au ventre, le propulsant dans les airs, il heurta un speeder derrière lui, à la suite de quoi il se fit passer dessus par un autre. Les répulseurs écrasèrent les os du Zabrak, laissant deviner la souffrance endurée par celui-ci pendant un court moment, laissant un cadavre où le sang sortait de toutes parts, Aelyas eut sa part d'éclaboussures…

Cet événement le perturba, il l’avait vécu comme un rêve, le lendemain il se réveilla avec cette impression et seuls ses habits tachetés de sangs lui prouvèrent la réalité. Paniqué dans un premier temps, il se dit que, sûrement, personnes ne chercherait un criminel de bas quartiers.
Essayant également de comprendre ce qu’il avait fait, et surtout comment. Laborieux, il essaya comme un super héros de l'holonet d’agiter les bras pour activer l’effet, le pouvoir. Mais les essais furent des échecs. Il eut alors une idée, reprendre des substances pour se remettre en conditions, c’est ce qu’il fit, le début était décourageant malgré les drogues, mais alors qu’il allait abandonner, la même sensation que la dernière fois réapparue, enivrante, cette impression de puissance. Il frappa violemment le mur et y fit un trou.

Extrêmement excité et heureux de sa découverte, il en oublia momentanément son premier homicide involontaire… cherchant toujours à savoir ce qu'il avait d'hors du commun.

Mais on vint lui rafraîchir la mémoire.
On toqua un jour à sa porte, c’était un petit mafieux du quartier, nommé Zhao Feng, avec deux hommes, celui qui donnait les ordres à l’homme qu'Aelyas avait tué, il réclama un «dédommagement». Cela comprenait bien sur de rentrer à son service, certains des témoins qui l’avaient dénoncés avaient bien indiqués qu’il s’était débarrassé de l’homme de main tout seul et surtout comment, le tout accompagné par une vidéo de surveillance récupéré par corruption. Il ne pouvait se dérober, mais comment lui expliquer ce qu’il était arrivé, alors que lui-même n’avait que très peu d’informations... Mais le mafieux savait déjà tout, et cela l’avait amené à s’intéresser à lui, il lui raconta qu’il avait déjà vu ça, de la part d’un Jedi. C’était une occasion selon les dires du criminel, une chance, quelqu’un d’autre il l’aurait éliminé... mais ses capacités pouvaient lui être utiles, il lui indiqua que lui-même pouvait trouver son compte, Aelyas n’avait pas d’autre choix que d’accepter…

Image

Il commença donc ses activités en tant qu’homme à tout faire, accompagnant des hommes chargés de récupérer la taxe que devaient plusieurs commerçants en échange de protection, une protection surtout contre l’agression évidente de Feng et ses hommes. Il régnait sur quelques quartiers le tout discrètement, vivant d’extorsion, de raquette et trafics en tous genres. Aelyas comprit notamment ce qu’il avait été prévu pour lui par son agresseur. Certains des hommes avaient pour travail de trouver des jeunes hommes-femmes faibles, perdue qui ne manqueraient à personne voir très peu, pour les conditionner à devenir des esclaves pour des personnes influentes, non pas pour de la main d’œuvre mais pour leurs plaisirs, servirent de suivants, fidèles et dévoués. Il n’était donc pas nécessaire de spécifier donc que les critères étaient du coup sélectif, par le physique et la demande du client.

Zhao avait su l’effet qu’il aurait sur ces personnes, c’était pourquoi il avait poussé Aelyas dans cette activité, alors que celui-ci ne savait encore très peu sur ses capacités. Tout en servant le mafieux, il rechercha donc des informations sur ses pouvoirs, sur les Jedi légendaires qu’il avait toujours entendu parler mais jamais cru en leur existence… Même lors de la création du nouvel ordre Jedi, mais aujourd’hui c’était tout autre chose. Mais il ne s’imaginait pas aider son prochain, la justice, tout ce que voulait prôner cet ordre et la nouvelle république. Où est-ce qu'ils étaient au moment où il avait eu le plus besoin d’eux. Il ne croyait pas aux héros, aux justiciers. Il croyait maintenant en lui à son pouvoir qui pouvait le rendre plus influent, puissant, riche, le donnant de vivre pleinement sans contrainte et pour se faire il savait comment procéder dans un premier temps, éliminé Zhao et prendre le contrôle...

Il avait donc commencé au bas de l'échelle dans la petite organisation du mafieux, mais grâce à ses capacités, il avait un peu plus vite évolué que certains bien qu'il était toujours l'objet du patron, qui ne voulait pas voir son toutou prendre trop de pouvoir, servant surtout de rabatteur et parfois de renfort dans des règlements de comptes, utilisant ses quelques tours qui avaient depuis acquit, autant comme défense pour le chef criminel que d'attaque. Mais ce que Zhao Feng ne se doutait pas, était qu'Aelyas prenait de plus en plus confiance en ses compétences, bien que toujours gardé en état de dépendance pour justement le garder sous le contrôle du gang, et augmenté étrangement ses pouvoirs, celui-ci apprenait justement à ne plus se servir de la drogue pour exercer efficacement ces pouvoirs, tout en rongeant une rancune envers son maître, à défaut d'autres mots. Des pouvoirs pourtant bien diffèrent de ce qu'il avait déjà entendu sur les Jedis... force, rapidité, mais rien de plus "magique" comme la télékinésie ou lire dans les pensées... Il était prêt et pensait agir alors que son patron l'envoyait avec d'autre hommes, en éclaireur dans des secteurs où il pourrait implanter son influence, les coporatistes l'ayant de le collimateur, il fallait peut être changer de coin, et donc pour pourquoi pas y créer une... nouvelle influence, ainsi que d'élargir ses activités dans la piraterie. Pour Aelyas, son amertume n'avait de cesse de grandir, autant que son envie de dominer et à son tour, devenir une personne sans limite. Il pensait profiter de cette escapade pour prendre les voiles et revenir vers son chef plus tard, pour lui prendre... tout.


Psychologie :
D’un tempérament discret il n’a jamais eu le tempérament d’un leader, il n’a jamais été éduqué de façon à qu’il veuille un jour gagner en influence ni véritablement avide de richesse, mais lors de sa jeunesse il prit goût à ce que certains appellent les plaisirs de la vie, pensant qu’il n’y a rien de pire que vivre sa vie sans excitations, ni risques. Mais c’est a contrario un jeune homme qui a très peu confiance en lui, voulant vivre une belle vie il s’est emprisonné lui-même dans une mélancolie vicieuse à l’image de celle de son père. Son père qui a été une grande perte pour Aelyas mais qui a permis de prendre conscience des risques de cette pente glissante qu'était la tristesse d'une vie fade...
Avec la découverte de ses pouvoirs il essaye de se reprendre en main. Agissant de plus en plus sous ses pulsion faisant confiance en ce qu'il ressent, avant la logique, il pourrait être considérer comme une personne instable.
Gagnant en ambition il est de plus en plus tenté d’évoluer dans le milieu de la criminalité, là où il a la nette impression de pouvoir s’épanouir comme il le souhaite, sentant son pouvoir grandir de jour en jour. Tout ceci, pourtant, rentrant dans un conflit avec son éducation, du "bien", un combat intérieur immergea alors. Peut-être que quelque chose lui fera véritablement choisir ça voie.

INVENTAIRE


Crédits : 2 000 Crédits
Arme : Blaster
Equipement : Comlink, quelques pauvres habilles, plusieurs échantillons de diverses drogues...
Modifié en dernier par Aelyas T. Roger le lun. 7 août 2017 10:14, modifié 9 fois.
By Narrateur
#25408
Salut !

Je vais valider ton personnage le temps que tu fasses les finitions (les feuille de personnage servent jusqu'au long terme pour avoir un BG évolutif même si elles sont validés, les joueurs peuvent les éditer normalement), comme ça cela te permet d'avoir une couleur et de pouvoir commencer l'aventure et de découvrir un peu le jeu ;)

Bienvenue parmi nous ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]