L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Sighild Stergaan
#33422
IDENTITE


Image


Nom du Personnage : Sighild Stergaan.
Race : Humaine.
Âge : 22.
Planète d'origine : Bespin.

PROFIL


Métier : Aspirant Sith.
Faction : Ordre Sith.
Description :

La première chose que l'on remarque chez Sighild, c'est naturellement ses cheveux de feu. D'un rouge carmin tendant au camelia sous les rayons solaires, cet attribut physique est de loin l'une de ses armes fatales. N'essayez même pas de les lui arracher ou de l'agripper par ces dits capillaires, car sinon ce seront ses yeux émeraudes qui vous tourmenteront après la rosse qu'elle vous aura infligée !

Son regard impénétrable et déterminé est appuyé par un visage anguleux qui régale les amateurs de pommettes saillantes. Nous avons parlé d'armes fatales, en voici une autre : ses lèvres pulpeuses et toujours soigneusement maquillées pour rappeler sa chevelure. Elles sont irrésistibles et nous poussent à vouloir les embrasser avant de descendre plus bas...

Ce chemin que nous souhaitons emprunter est plein de virages. En effet, la jeune femme arbore des courbes féminines très distinctes pour le plaisir des yeux masculins sans entrer dans l'abus et la démesure, bien sûr. Pour beaucoup, Sighild est donc l'avatar de la beauté féminine, "Elle ferait vendre n'importe quelle merde à n'importe qui, pour peu qu'elle s'allonge nue près de sa camelote." pour citer quelques soldats gris.

Mais la réalité en est tout autre, car sous ses vêtements de cuir qui la mettent en valeur se cachent de nombreuses cicatrices et quelques vergetures qui proviennent d'une adolescence compliquée où elle aurait répugné plus d'un macho et a mené des combats que peu de ceux-ci auraient approchés.

Histoire :


Image


Sighild voit le jour en 11 BBY à Bespin au sein d'une famille aisée mais pas excessivement riche. Ses parents possèdent et exploitent le gaz Tibanna. Ce sont à vrai dire de simples revendeurs, ils ne fabriquent rien eux-mêmes à partir du gaz. La jeune fille commence donc sa jeunesse de la manière la plus commune qu'il soit : elle va dans une école bien côtée et suit son cursus scolaire "normalement", c'est à dire sous les yeux de l'Empire qui possède quelques troupes sur Bespin.

C'est à ses 9 ans, en 2 BBY, que la jeune Stergaan et ses parents découvrent son affinité avec la Force. La fillette est tourmentée toutes les nuits par d'horribles cauchemars. Des visions viennent perturber son sommeil. Il s'agit de visions manichéennes. Tantôt un groupe d'homme, des jedis, puis des stormtroopers, l'Empire, s'affrontent. Un visage apparaît au milieu d'un champ de bataille sanglant, avec un rictus sournois et des yeux diaboliques, aussi rouges que les cheveux de Sighild. Elle hurle toutes les soirs.

Le couple frôle le divorce lorsque le père se pose des questions : comment est-ce que Sighild pouvait être une Forceuse alors qu'aucun des deux parents n'avaient jamais compté de sensitifs au sein de sa famille ? Finalement, l'homme parvient à pardonner à sa femme pour Sighild, qui n'a pas besoin de vivre un divorce dans sa situation. Par peur que l'Empire ne découvre ses capacités, la jeune fille est déscolarisée pour raisons "sociales." Officiellement, elle n'arrivait pas à s'intégrer à l'école et subissait des violences de la part de ses camarades, officieusement elle craignait une exécution en public si ses pouvoirs venaient à être révélés.

_____


L'année de ses onze ans marque un grand tournant dans sa vie. L'Empire fait exploser Yavin 4 et la Force, bouleversée, transmet ses sentiments à tous les sensitifs de l'univers. Sighild, elle, perçoit cet événement de manière très intense. La jeune adolescente s'est sentie comme happée par un vide infini avant d'être violemment recrachée sur le dur sol de la réalité. Prise de panique sur le tapis de sa chambre, elle s'empresse naturellement de sortir prendre l'air.

Quand sa mère lui demande si tout va bien, ce qu'il se passe, Sighild est encore perdue dans ses pensées. Les deux dernières années à rester enfermée, à demeurer cachée aux yeux de l'Empire lui ont semblé interminables et l'étouffent. Eprise d'une sensation proche du devoir, la sensitive annonce à sa mère qu'elle ne veut plus vivre cette vie, d'autant plus que "tout le monde sait que les troupes ici ne passent leur temps qu'à jouer aux cartes."

Ce discours trop mature pour un enfant de son âge se traduit par le début d'une adolescence rebelle.

_____


Image

Sighild a 16 ans lorsque l'Impératrice est défaite. Le départ des troupes marque une ère nouvelle pour la planète gazeuse et la criminalité augmente. Bien entendu, il fallait que la jeune femme en fasse partie. Enfin, "criminalité" ou plutôt simplement "délinquance" pour la Stergaan. Son activité favorite : les courses en moto-jet pendant lesquelles elle aiguise sa connexion avec la Force. Ces dernières ne finissent pas toujours bien et c'est au cours de ces bagarres que Sighild apprend à se battre. A son compteur, plus de victoires que de défaites et la "rousse qui rosse" remercie la Force de guider son bras.

Malheureusement, cette entité mystique ne la protège pas du courroux de ses parents et les relations qu'elle entretient avec eux deviennent de plus en plus difficiles et ingérables. Seul le bon coeur de ces derniers les empêchent de la jeter dehors.

_____


C'est finalement Sig' qui part d'elle-même le jour de ses 18 ans. Depuis toujours envieuse de visiter l'univers et ses planètes, elle claque tout son argent illégalement gagné pour s'offrir un vaisseau qui tenait plus de l'épave que de véhicule, mais nous passerons les détails.

Instinctivement, elle se rend sur Ossus où un groupe de Jedi ayant survécu à l'ordre 66 se réfugièrent autrefois et surtout où le tout premier temple jedi fut construit. Il s'agit à vrai dire de la planète des visions dont elle était prisonnière, petite.

Image


La voici donc sur cette planète chargée d'énergie spirituelle, à fouler le sol d'un pas hésitant. La végétation verdoyante et imposante contraste avec les montagnes qui donnent leur couleur à la planète. Quelques branchettes crissent sous ses pieds alors qu'elle descend de son appareil, le chemin n'est pas dégagé. Quelque chose inquiète la jeune femme. "Quelle imbécile..." pense-t-elle d'elle-même lorsqu'elle examine l'endroit où elle s'est posée, repartir ne sera pas aussi simple.

Sighild se met donc à explorer la planète, guidée par des sortes de voix qui tantôt l'effraient, tantôt la rassurent. La jeune femme se sent observée. "Sûrement des animaux..." songe-t-elle pour se réconforter avant de continuer. Le chemin qu'elle emprunte devient de plus en plus touffu et tous les insectes qu'elle croise commencent à l'inquiéter, combien d'entre eux peuvent la tuer d'une simple morsure voire d'un simple contact ?! En tous cas nombreux sont ceux qui n'ont pas survécu à son blaster de poche.

Après un long et difficile périple au sein de cette jungle, Sighild tombe nez à nez avec... son vaisseau. Ou du moins ce qu'il en reste. Stupéfaite, elle observe son véhicule qui en quelques heures s'était retrouvé ligoté par la végétation environnante. En le détaillant sous ses airs ébahie, elle croyait même distinguer certaines lianes qui l'emprisonnaient se mouvoir.

Prise de panique, sa fougue la pousse à faire détoner son engin de mort. "Pew Pew" criait le canon de son blaster avant de se comporter comme une étoile. Les plantes ne purent résister à la chaleur de sa lumière et furent partiellement réduites en cendres. Cependant, en un instant, le vaisseau se vit de nouveau recouvert de ces mêmes lianes. Cette fois-ci, Sig' en était persuadée : la forêt était vivante.

Pour la première fois, la jeune femme prit les jambes à son cou et ne s'arrêta pas de courir avant de quitter la forêt. Dans cette course effrénée, elle entendait également des murmures, cette fois-ci plus stressant et assourdissant, ne faisant que renforcer son état de panique. Ce dernier la fit alors s'évanouir devant une ancienne bâtisse métallique.

______


Lorsqu'elle eut reprit ses esprits, le soleil s'était couché et la nuit mordait tout son être de ses crocs glacials. Prudemment, elle ramassa du petit bois à qui elle fit prendre feu grâce à son blaster. La chaleur des flammes la fit réfléchir sur sa débilité profonde, celle-là même qui la poussa à laisser son matériel de communication dans son véhicule.

Plusieurs tentatives d'exploration pour retrouver son vaisseau se succédèrent, en vain. Le campement de fortune qu'elle avait établi dans ce qui semblait être un ancien temple devenait de plus en plus douillet au fur et à mesure qu'elle sondait l'endroit de culte. Ici, elle développait ses dons kinesthésiques et perfectionna sa perception de l'environnement. Sa connexion avec la Force se renforçait de jour en jour.

Mais un beau matin, la jeune Stergaan était prête à abandonner tout ces pouvoirs et le luxe de sa couchette pour grimper à bord du vaisseau qui voyageait dans sa direction. Ni une ni deux, elle s’empara de son blaster pour tirer dans leur direction. La précision de son tir égalait sa stupidité, mais l'objectif était atteint. Le vaisseau ne semblait pas répondre à la provocation, mais finit par se diriger vers sa position. Non sans armer ses canons et finalement en user, bien entendu.

Du véhicule volant sortit un homme arborant une cicatrice horizontale au milieu du visage. Même lui était plus beau à voir que Sighild, qui venait d'essuyer le tir des canons. Projetée par la déflagration, elle était recouverte de boue et de poussière. Malgré sa position de faiblesse, elle osa braquer son arme sur ce qui s'apparentait être le capitaine du navire.

Aussitôt, l'homme endurcit par les combats comme en témoignait son armure usagée tendit son bras vers elle. Dans une explosion d'énergie bleue, Sighild culbuta en arrière. Une autre pirouette vint s'ajouter à son numéro de cirque tandis que son adversaire agitait le revers de sa main. Sûr de lui, ce dernier vint l'agripper par sa tignasse enflammée. Erreur. Stergaan leva les yeux en sa direction avant de libérer une poussée de Force impressionnante qui projeta le pirate en arrière.

_____


C'était la première fois que Sighild utilisait la Force de cette manière. Toute cette aventure sur Ossus avait été si éprouvante qu'elle avait dormi toute une nuit et tout un jour avant de rouvrir les yeux. A son réveil, les pirates de la Blazing Chain arborait un sourire narquois.

_Bienvenue à bord... Phoenix ? interrogea-t-il pour savoir son nom.

_Qui êtes-vous !? Questionna-t-elle impulsivement.

_Nous sommes... des robins des bois interstellaires, les libérateurs de ces peuples, et tout un tas de choses... Blazing Chain... Déjà entendu parler ?

_Pirates !?

_Oui et je te laisse le choix de nous rejoindre maintenant ou bien de retourner croupir dans ta jungle.


Une femme parmi les pirates opina du chef comme pour lui conseiller d'accepter. Sighild était partagée. L'idée de rejoindre des pirates de l'espace était démentiel mais elle savait qu'il s'agirait d'un vol sans retour. Elle accepta, préférant admettre la flamme au fond d'elle qui la faisait brûler d'envie de mener cette vie d'aventure.

_____


L'après-midi même, les pirates lui apprirent ce qu'elle savait déjà : sa connexion avec la Force. Débuta alors un entraînement rigoureux. La femme qui lui avait fait signe plus tôt d'intégrer la piraterie se présenta à elle comme son instructrice à l'art du sabre laser.

_Ca ressemble à une lampe torche, ça éclaire tout autant, mais évite de le tenir par la lame. lança-t-elle à Sighild qui contemplait sa nouvelle arme avec fascination.

Le sabre était magnifique. Entièrement en métal, la froide caresse de ce dernier au contact de ses doigts la faisait frissonner. Les ornements gravés sur celui-ci lui procurait une sensation de grandeur, de noblesse et un charisme se dégageait d'elle dès lors qu'elle le tenait entre ses mains. La jeune recrue tripotait l'arme Jedi jusqu'à trouver comment celle-ci fonctionnait. Dans un flash de lumière, une lame bleu chaleureuse prit vie au bout du manche gelé.

_Te blesse pas avec, s'il te plaît...

De manière fulgurante, l'instructrice fondit vers son élève. Si la rouquine se révélait incapable de parer ce simple assaut, elle ne vaudrait pas le coup d'intégrer l'équipe.

_Ce n'est pas la première fois que je me bats... rétorqua-t-elle avant d'asséner un coup de pied à son assaillante.

Des échanges se firent. L'éclat des sabres projetait des ombres inquiétantes sur les murs. Le vrombissement de ces armes procurait une excitation certaine aux pirates spectateurs. L'instructrice affichait un sourire satisfait.

_____


Image

Une vie de pirate pour Sighild ! C'est ce dont elle avait toujours rêvé inconsciemment ! Les vicissitudes de la vie n'étaient que meilleures accompagnée par l'équipage, une vraie famille qui assumait leur soeur au lieu de la cacher !

Libérer les esclaves, virer l'Empire de ses colonies, voici ce à quoi les flottes du Blazing Chain aspiraient. La jeune Stergaan, quant à elle, se trouvait toujours au coeur de l'action, faisant tournoyer son sabre à vous en donner la nausée. Ses talents de bretteuse n'étaient plus à prouver au sein de sa flotte car elle avait, en quelques mois, réussi à dépasser le niveau de plusieurs de ses pairs ! Elle pratiquait déjà plusieurs formes au sabre laser et semblait même posséder sa propre variante, mélange de ces différentes formes. De par ses capacités et son enthousiasme à la tâche, elle se vit nommée chef d'équipe au bout d'une année seulement.

Son expérience de guerrière prit également un envol le jour où elle se trouva un rival : elle se nommait Helera Kor'rial et il s'agissait d'un sacré morceau. En soi, la nouvelle recrue ne souhaitait en aucun cas rentrer dans ce "jeu de rivalité" et ne présentait d'ailleurs aucun signe laissant à penser ceci, mais Sighild avait eu peur de perdre son titre de meilleur bretteuse aux yeux de son adacap. De fait la rouquine ne laissait jamais passer une occasion de montrer à tous qu'elle maniait le sabre mieux qu'Helera. Cela lui jouait des tours en quelque sorte puisque petit à petit, tout le monde s'était rendu compte de cette rivalité unidirectionnelle et de temps à autre, Sig' perdait un peu de crédibilité jusqu'à prouver son efficacité au combat une nouvelle fois.

Cependant, il y avait bien un point sur lequel la Stergaan était lucide : Kor'rial savait échafauder des plans, oh ça oui ! Du coup, Sighild adorait partir en mission avec Helera car cela lui permettait de participer à une bonne mission ET d'entretenir sa réputation au sabre ! Une relation d'amitié plutôt étrange mais d'amitié tout de même se façonna alors entre les deux femmes. Le seul vrai hic était le refus de se lier mentalement l'une à l'autre que Sighild prononçait, car la rouquine souhaitait comme vous l'aurez deviné que les mérites soient bien distinctement perçus. C'est à dire qu'Helera recevait déjà le mérite de pondre des stratégies efficaces et puisque ce sont toujours les stratèges que l'on gratifie le plus, il était hors de question qu'elles fusent mentalement pour que la Kor'rial réalise de plus grandes prouesses guerrières. Bref, une psychologie compliquée habite la jeune femme.

_____


Vint le jour où Helera devint adacap de sa propre flotte, l'aube de ce qui allait devenir l'Ordre Gris. Cette dernière proposa à Sighild de la rejoindre. La rouquine n'accepta pas au début, bien entendu, pensant qu'elle allait pouvoir redevenir la seule à briller dans sa propre flotte. Mais... Avec toutes les péripéties qu'elle avait menées, la flotte n'était plus ce qu'elle était. Par là il faut comprendre que les visages s'étaient renouvelés et après une profonde réflexion, la Stergaan décida de rejoindre l'équipage de Kor'rial, ayant donc perdu sur sa flotte au fil du temps trop de camarades chers à son coeur. Avouons-le, elle voulait aussi partager l'affiche avec la nouvelle adacap. Sighild changeait donc de flotte, n'ayant plus trop d'attaches sur celle-ci.

Helera n'était pas stupide et avait bien perçu ce qui rongeait Sighild et, déjà sur sa flotte, chargea sa rival unidirectionnelle d'enseigner l'art de la guerre. Il s'agissait du poste parfait pour la combattante car elle allait continuer à être au coeur de l'équipe et parce qu'elle voyait là, vrai ou pas, la reconnaissance d'Helera à son égard comme étant la meilleure bretteuse. Garder ce poste à la création de l'Ordre Gris la conforta dans cette idée.

Ses méthodes n'ont cependant pas toujours été bien vues, que ce soit sur le BC ou au sein de l'OG. Préférant la pratique à la théorie, beaucoup de padawans ressortent de ses entraînements blessés et donc temporairement sur le banc de touche. De plus, comme vous le savez, Sighild n'a jamais été très fan de la connexion permanente que les Gris entretiennent via les pilliers et cela cause du tort à sa réputation. La jeune Stergaan a toujours perçue ça comme une violation de sa vie privée et a peur de se fondre dans la masse par ce procédé. Pour elle, la seule connexion qu'elle doit avoir est celle qu'elle entretient avec la Force et il s'agit pour elle de tout sauf de ce que propose l'Ordre Gris à ce sujet.

Heureusement pour elle, son expérience, sa loyauté et ses qualités de combattante suffisent à lui garder une place au sein de l'Ordre.

_____


Cependant, Sighild s'est sentie trahie lorsque sa rivale, sa dirigeante s'est accouplée avec l'Empire. N'était-elle pas ce qu'elle prétendait être ? Elle qui se vantait de protéger la veuve et l'orphelin venait de rejoindre l'ennemi -ou du moins se préparait à le faire. Déçue et révoltée, la fière combattante n'a pas pu accepter cet affront. Forcée était-elle d'ailleurs de constater qu'elle n'avait en fait jamais vraiment accepté grand chose au sein de l'Ordre et c'est pour cela que le sabotage de Jeny ne l'a pas laissé indifférente. Ce sentiment de haine et de colère que la Sith avait instigué autour de l'Ordre par l'intermédiaire des piliers correspondait tout à fait à ce que la Stergaan ressentait : frustration.

C'est ainsi que la rouquine montait alors dans son chasseur. Sans oublier de diffamer le nom d'Helera auprès des astro-pilotes qui avaient préparé son véhicule au décollage, elle prit son envol. Ne sachant pas réellement où aller, elle se rendit sur Nar Shaddaa. Sur cette planète-ville, elle trouverait sûrement son chemin.





Psychologie :

Vous l'aurez compris, Sighild est une femme fatale. Au tempérament ardent, elle ne se laisse pas faire. Si vous essayez de l'atteindre, vous vous brûlerez. Déterminée, elle est prête à tout pour ses objectifs qu'elle atteint toujours grâce à sa ruse et en partie aussi grâce à ses coups bas.

La jeune Stergaan se laisse toujours guider par la Force et a par conséquent la fâcheuse manie de tout remettre en question. Elle a donc également développé une impatience spectaculaire ainsi qu'un courage au bord de la témérité.

Pareillement, elle se froisse rapidement et s'imagine toujours plein d'histoires, comme sa rivalité avec Helera Kor'rial lui ayant causé bon nombres d'insomnies ces dernières années par exemple.


INVENTAIRE


Crédits : 2000 Cr.
Arme : :saberb:
Equipement : ø
Modifié en dernier par Sighild Stergaan le lun. 6 août 2018 14:58, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sighild Stergaan
#33434
Et c'est par ce poste que j'ai le plaisir de vous annoncer que ma présentation est finie !

Je souhaiterais prétendre au rang de chevalier Jedi, précisément Combattant jedi :andark: :saberb:

Dîtes-moi ce que ça vaut !

Bises
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#33442
Bonsoir et bienvenue sur Swor !

Bien, tout d'abord il me semble que tu étais déjà parmi nous sous le pseudo de Kytiara Himmel. En espérant que ton passage présent soit plus pérenne !

Maintenant.

L'orthographe laisse à désirer à pas mal de moments. Problèmes divers de pluriels mal placés ou absents, aux noms communs comme aux verbes. Rien de très méchant néanmoins.

Un anglicisme qui se glisse ( "matcher" ) qu'il conviendrait de remplacer par des termes français ( "correspondre à / l'associer à / l'harmoniser avec" par exemple ). Si le titre de notre forum est une locution anglo-saxonne, et que divers noms propres et d'objets sont utilisés - horreur - en langue originale de notre glorieuse Saga, je ne vois guère de raison de ne pas revendiquer notre héritage francophone intégral dans nos encarts de rédaction.

La rencontre avec le Blazing Chain me semble aller bien vite en besogne. M'enfin c'est bien la seule chose qui grince dans l'histoire, et bon, les pirates ont des façon très... unilatérales de recruter les membres d'équipage.

La transition avec l'Ordre Gris, en revanche... développer un peu l'absorption du BC dans l'OG aurait été un luxe qu'on aurait bien vu venir.




En bref, rien d'insurmontable. L'histoire s'enchaîne assez bien, ce n'est pas désagréable. Pour autant je ne sens pas la qualité requise pour que ta prétention au rang 2 soit justifiée selon moi.

Pour ne rien te cacher, en ce qui me concerne, je pourrais bien te valider là maintenant, mais à rien de plus qu'au rang 1. Maintenant, vu que tu prétends au rang de Chevalier - j'avoue que je vois rarement les gens prétendre à ce genre de choses, d'habitude c'est plus discret, ou bien nous récompensons les efforts fournis par ce genre d'octroi - je te laisse une chance d'éditer ta fiche, pour que tu développes les points nébuleux qui font de toi quelqu'un digne d'être instructrice pour Helera Kor'Rial et ses acolytes de feu l'Ordre Gris... peut-être des croustillantes anecdotes dans le Blazing Chain suffiraient-elles.

C'est ton choix !
Avatar de l’utilisateur
By Sighild Stergaan
#33446
Salut !

Tout d'abord, merci pour la correction rapide !

Oh non tu m'as démasqué :'(

J'ai corrigé ces histoires de pluriels. Effectivement, j'ai toujours eu du mal avec ça :/ Cependant, j'ai peur de ne pas en avoir corrigé assez... Moins d'une dizaine, mais je me suis dit que cela correspondait bien à ton jugement : "Rien de très méchant néanmoins."

HAHAHA j'ai ri du trigger que t'a provoqué cet anglicisme. En effet, niveau anglicisme/néologisme, je touche ma bille et cela m'a coûté un point sur le mémoire que j'ai rendu en Master :,|

C'est vrai que mon intégration au sein du BC relève plus d'une histoire de BD que d'un Roman travaillé, mais ça me plaît haha.

"La transition avec l'Ordre Gris, en revanche... développer un peu l'absorption du BC dans l'OG aurait été un luxe qu'on aurait bien vu venir."

Du coup, j'ai vu avec Helera en privé à ce sujet et j'ai préféré décrire la relation compliquée que mon personnage entretient avec le sien. C'était plus intéressant que de décrire la treizième flotte du BC se séparer de l'entité pour fonder l'Ordre. Enfin, j'pense ^^"

Voilà, je te soumets ultimement ma fiche !
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#33452
Bien,

Alors oui justement, le mieux c'est de le dire pour ne pas qu'on ait guère à "démasquer".

C'est bon pour les pluriels. On glisse tous des fautes de partout.

Sans m'attarder sur le sujet, le point en moins sur le mémoire était justifié.




Bon, s'il y a rajouts, ça ne m'a pas vraiment paru justifier le rang 2 toujours. Le rang 2 est accordé aux fiches qui allient un style littéraire percutant à défaut d'être original, et à la longueur permettant d'évoquer des détails essentiels à une narration complète. Ta fiche reste bonne.

Aussi, en l'état, je te fais cette proposition :
- Tu commences avec le rang 1, et une forme au sabre en [Maîtrisée]

Je crains de ne pas pouvoir faire plus. Note que c'est déjà plus que ce que j'accorde d'ordinaire.

Tu peux bien choisir une dernière fois de pousser ta fiche vers la prétention du rang 2. Pour l'atteindre, comme suggéré :
- Le style doit percuter, voire transcender
- La longueur doit espérer des détails significatifs dans le développement de ton personnage
- Le rapport à la Force doit être plus travaillé

En toute franchise, tu en serais à plus ou moins deux tiers de la matière requise pour un privilège Rang 2. Rien d'insurmontable donc. Mais rajouter de la matière brute ça ne garantie rien !

Fais-nous savoir ton choix quand tu le voudras... après un edit ou non donc
Avatar de l’utilisateur
By Sighild Stergaan
#33471
Salut Destin !

Et c'est ainsi que je me suis résolu à accepter ton offre.

J'étais prêt à relever le défi. Je n'ai pas réussi et c'est tant pis. Je connaissais les règles du jeu et j'ai échoué haha !

Du coup, j'ai juste édité le dernier paragraphe ainsi que mon métier et la faction à laquelle je souhaite appartenir.

EN EFFET, après concertation avec Mya et Helera, je rejoins les rouges. Là-bas je pourrai continuer à jouer avec Helera -ou plutôt son double-compte- et aussi je pourrai développer mes talents littéraires "de méchants." N'ayant toujours incarné sur n'importe quel forum que des gentils ou des personnages à l'alignement proche des Gris, je me lance dans une toute nouvelle aventure.

En tous les cas, je tenais à te remercier pour tes correction aussi rapides que complètes.

:saberr:

EDIT VISIBLE :

En fait, on a prévu avec Jeny et Mya de faire le RP où j'intègre l'Ordre Sith pour mon premier sujet ^^ Pour ça que j'ai pas détaillé :)
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#33489
Et bien écoute, c'est bon pour moi du coup. Rang 1, avec UNE forme au sabre en [Maîtrisé].

C'est validé, un administrateur te mettra bientôt dans le groupe Neutre, en attendant que tu sois éventuellement autre chose... le RP en décidera !

N'oublie pas de poster ta fiche Force à l'endroit associé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]