- sam. 21 déc. 2019 00:05
#36660
IDENTITÉ

Nom : Sareth Daran
Race : Humain
Âge : 26 ans
Planète d'Origine : Ord Mantell
PROFIL
Métier : Chasseur de Primes, Mercenaire
Faction : Crime Galactique/Mandalorien
Description Physique : Sareth est un homme de grande taille, 1m90 pour un poids de 80 kilos très exactement. Il a un physique athlétique et bien bâti en raison de son entraînement intensif... Les cicatrices vont donc aussi avec l'entraînement, elles se situent surtout aux avant bras et au torse. Il a également une minuscule cicatrice au menton, mais ça c'est parce qu'il s'est coupé en se rasant. Sa peau est blanche, légèrement bronzée avec le temps passé au soleil, elle se marie bien avec ses cheveux bruns mi longs coiffés vers l'arrière. Sa barbe de trois jours, brune elle aussi, est à peine entretenue, ses poils hirsutes vont là où bon leur semble. Enfin, son unique oeil est d'un vert très clair, tirant vers le turquoise, il semble toujours perdus dans le vide, à l'inverse de l'expression souriante de Sareth. Ça lui donne un air très nonchalant.
Histoire : Sareth avait à peine cinq ans lorsqu'un conflit entre l'Empire et la Rébellion a secoué sa planète natale et a réduit son village à l'état de ruines. Le jeune homme ne devait sa survie qu'à la clémence d'un soldat Impérial qui décida de ne pas révéler sa cachette à ses subalternes. Hélas survivre au conflit n'était qu'une minuscule étape, la suivante était de survivre seul dans ces terres hostiles... Pendant une longue journée, il erra dans les ruines de sa cité autrefois lumineuse et grouillante de vie. Seul, affamé et assoiffé, c'est à peine si il se souvenait de qui étaient ses parents, d'où il venait et surtout de ce qui s'était passé avant qu'il erre dans ces ruines.
Le jeune garçon était brisé, silencieux, épuisé. Mais le destin semblait avoir des projets pour lui, car quelqu'un fouillait les ruines au même moment. Il s'agissait d'un Mandalorien solitaire, vieux et fatigué, fouillant les ruines à la recherche d'objets de valeurs. Voyant que ce garçon avait survécu seul, sans l'aide de personne, il décida de le prendre sous son aile, décelant en lui un grand potentiel... Ce petit d'homme n'était sans doute pas le plus grand des guerriers, mais ce dont il était sûr, c'est que ce garçon ne voulait PAS mourir.
Le jeune Sareth n'eut cependant aucun traitement de faveur quand à ses talents, il fut nourri et logé, certes, mais il dut se battre pour mériter ces attentions. Il passa des journées entières à s'entraîner physiquement et psychiquement aux côtés du vieil homme et à apprendre les rites sacrés du peuple de Mandalore. L'instructeur de Sareth était sévère, et la cohabitation entre les deux ne fut pas de tout repos, mais avec son aide, le petit enfant devint rapidement un jeune homme avec un caractère bien trempé et une volonté de fer.
Les deux compères voyagèrent ensemble de longues années pour s'entrainer et surtout se remplir les poches. Nombreuses furent les épreuves de force que Sareth traversa pour satisfaire son maître : Survivre seul une semaine dans la jungle de Felucia avec pour seul ami un blaster, chasser les terribles Wampas dans les montagnes enneigées sur Hoth, combattre les féroces Wookies Madclaw sur les plages de Kashyyk, négocier avec les marchands vicelards de Nar Shaddaa, exterminer les Dianogas des égouts de Coruscant (Encore aujourd'hui, Sareth a une sainte horreur de ces bestioles)... Le jeune Mandalorien eut le temps de faire un grand tour de la galaxie pour découvrir ce qu'elle avait à offrir, de bon comme de mauvais.
Mais c'est pour ses dix-huit ans que Sareth passa son épreuve finale, trouver la tanière d'un dragon Krayt, et rapporter une de ses écailles au maitre d'arme. Les recherches furent longues, beaucoup de pillards Tusken furent passés à tabac ce jour là. Et lorsque le moment décisif du combat contre le dragon arriva enfin, on ne put pas tout à fait dire que le Mandalorien ait dominé le combat, mais sa ruse, son instinct de survie et surtout son endurance finirent par venir à bout de la bête. Des heures s'écoulèrent sans que Sareth n'arrive à blesser le dragon, quand soudain lui vint une idée de génie. Il n'avait pas assez de puissance de feu pour en venir à bout, mais la caverne oui. Il la fit donc s'écrouler sur le dragon avant de récupérer une écaille sur sa dépouille. Cette manœuvre manquait peut être d'honneur, chose que les Mandaloriens tiennent à cœur, mais pour Sareth il valait mieux vivre un peu plus longtemps que de mourir avec honneur... Et puis après tout il avait encore tout son temps pour faire preuve d'honneur, dix-huit ans c'était un peu jeune pour mourir héroïquement.
C'est avec fierté qu'il rapporta l'écaille à son maître pour découvrir une terrible nouvelle une fois rentré à leur vaisseau : Son maître l'attendait sur son lit de mort. Le temps n'avait pas épargné le corps du vieux guerrier, il était temps pour le Mandalorien de passer l'arme à gauche.
Le maitre d'arme était fier de son élève... Sareth était fier, hâtif, irrévérencieux, obstiné et fonceur mais pour le vieil homme, ces lacunes étaient de son âge, et surtout elles étaient bien vite éclipsées par ses talents au combat, son courage et SURTOUT, sa volonté de vivre.
La dernière volonté du maitre d'arme Mandalorien était la suivante : Le jeune homme était libre à présent, il avait mérité de reprendre le vaisseau et le droïde Astromécano à son bord... Mais de toutes ses armes, il ne pourrait en garder qu'une, quand à ses crédits, il n'en garderait que 2000. L'armure en Beskar, il allait devoir l'obtenir à la sueur de son front, elle aussi. Sareth n'avait cependant pas une once d'amertume dans la bouche en apprenant cette nouvelle, pour lui ça avait toujours été comme ça : Il fallait se battre pour obtenir ce que l'on veut. Il se sentait donc prêt à explorer la galaxie seul, il avait été entraîné depuis l'enfance dans ce but. Il ne lâcha qu'une seule larme quand son maitre, son père spirituel, lui demanda de garder l'écaille du dragon pour en faire un collier en sa mémoire et ne jamais l'oublier.
Sareth se sera beaucoup chamaillé avec le vieil homme, à discuter ses ordres, à lui désobéir et à partir seul à l'aventure dès qu'il le pouvait, mais en définitive, il ne ressentait que de l'amour pour celui qui lui avait tout appris. Lorsque le vieux maitre d'arme lâcha son dernier soupir, Sareth rassembla ses affaires, enfila le collier et enterra son maître modestement, dans un long silence plein de mélancolie. Ensuite vint le moment du choix crucial, le choix de l'arme qui allait l'accompagner toute sa vie, en la mémoire de son mentor.
L'hésitation ne fut pas longue, on ne peut rien faire dans cette galaxie sans un pistolet Blaster. Son arme serait donc un Pistolet Blaster Westar-34, arme célèbre à l'époque où Jango Fett en avait deux entre les mains. Sareth le Mandalorien était à présent adulte et prêt à en découdre, le garçon brisé et silencieux avait laissé place à un jeune homme beau parleur et fougueux. Il fit donc cap vers Nar Shaddaa, le paradis des mercenaires et l'enfer des autorités compétentes, dans le but de trouver son premier contrat de chasse à la prime. Avec pour seule compagnie un droïde Astromécano appelé R1-P3 (Surnommé Rippley par Sareth parce que "R1-P3 c'est barbant."), le jeune homme ignorait encore tout de ce que le destin allait lui réserver. Son histoire commence sept ans après ses pérégrinations en solitaire dans la galaxie, son objectif : Se séparer des ennuis qui le suivent comme son ombre, réunir les pièces de l'armure en Beskar et trouver un nouveau but à sa vie d'aventurier de l'espace.
Psychologie : Sareth a eu une éducation extrêmement stricte et martiale, cependant il s'est toujours opposé à son maitre car il n'avait jamais de temps libre pour trainer dehors, jouer à la balle... Bref, avoir des passe temps qu'ont les enfants de son âge. De fait, il tient beaucoup à sa liberté et a beaucoup de mal avec l'autorité, restreindre ses libertés c'est l'assurance de le mettre en colère. Il est également très impulsif, fonceur et fougueux, cherchant toujours plus de défi et d'aventure, il peut paraitre assez immature par moment à cause de ça. Il est également plutôt rusé, blagueur et très irrévérencieux, provoquer son adversaire pour l'énerver et le faire tomber dans son piège fait partie de ses tours favoris. Son maître lui aura cependant transmis l'intime conviction qu'un homme doit obtenir ce qui lui est dû par la sueur de son front sans jamais passer par des intermédiaires. Niveau social, voyager avec son maitre lui aura appris à être très sociable et à évoluer avec des tas de gens différents, il est donc de nature franche et assez grande bouche. Sareth a une volonté de fer et ne lâche jamais prise, c'est ce qui le rends totalement increvable car même dans une situation désespérée, il cherchera toujours à s'en tirer. Son plus gros défaut reste malgré tout la difficulté qu'il a à s'attacher aux autres, c'est un éternel solitaire, mais en même temps c'est le métier qui veut ça.
INVENTAIRE
Crédits de départ : 2000
Arme Fétiche : Pistolet Blaster Westar-34
Compétences Martiales : Teräs Käsi de niveau Développé (Besoin d'un maître pour officiellement le passer en éveillé.)
Équipement et Possessions :
VAISSEAU

CARACTÉRISTIQUES
Type : Patrouilleur Firespray-31
Nom : Wings of Liberty
Classe : Vaisseau de combat Léger
DÉTAILS
Taille : 21,5 mètres
Équipage : Sareth et son Droïde Astromécano, le vaisseau comporte assez de place pour sept personnes.
Soute : Peut contenir 70 tonnes de chargement.
Armement : Deux canons blaster, un rayon tracteur, deux lance missiles.

Nom : Sareth Daran
Race : Humain
Âge : 26 ans
Planète d'Origine : Ord Mantell
Métier : Chasseur de Primes, Mercenaire
Faction : Crime Galactique/Mandalorien
Description Physique : Sareth est un homme de grande taille, 1m90 pour un poids de 80 kilos très exactement. Il a un physique athlétique et bien bâti en raison de son entraînement intensif... Les cicatrices vont donc aussi avec l'entraînement, elles se situent surtout aux avant bras et au torse. Il a également une minuscule cicatrice au menton, mais ça c'est parce qu'il s'est coupé en se rasant. Sa peau est blanche, légèrement bronzée avec le temps passé au soleil, elle se marie bien avec ses cheveux bruns mi longs coiffés vers l'arrière. Sa barbe de trois jours, brune elle aussi, est à peine entretenue, ses poils hirsutes vont là où bon leur semble. Enfin, son unique oeil est d'un vert très clair, tirant vers le turquoise, il semble toujours perdus dans le vide, à l'inverse de l'expression souriante de Sareth. Ça lui donne un air très nonchalant.
Histoire : Sareth avait à peine cinq ans lorsqu'un conflit entre l'Empire et la Rébellion a secoué sa planète natale et a réduit son village à l'état de ruines. Le jeune homme ne devait sa survie qu'à la clémence d'un soldat Impérial qui décida de ne pas révéler sa cachette à ses subalternes. Hélas survivre au conflit n'était qu'une minuscule étape, la suivante était de survivre seul dans ces terres hostiles... Pendant une longue journée, il erra dans les ruines de sa cité autrefois lumineuse et grouillante de vie. Seul, affamé et assoiffé, c'est à peine si il se souvenait de qui étaient ses parents, d'où il venait et surtout de ce qui s'était passé avant qu'il erre dans ces ruines.
Le jeune garçon était brisé, silencieux, épuisé. Mais le destin semblait avoir des projets pour lui, car quelqu'un fouillait les ruines au même moment. Il s'agissait d'un Mandalorien solitaire, vieux et fatigué, fouillant les ruines à la recherche d'objets de valeurs. Voyant que ce garçon avait survécu seul, sans l'aide de personne, il décida de le prendre sous son aile, décelant en lui un grand potentiel... Ce petit d'homme n'était sans doute pas le plus grand des guerriers, mais ce dont il était sûr, c'est que ce garçon ne voulait PAS mourir.
Le jeune Sareth n'eut cependant aucun traitement de faveur quand à ses talents, il fut nourri et logé, certes, mais il dut se battre pour mériter ces attentions. Il passa des journées entières à s'entraîner physiquement et psychiquement aux côtés du vieil homme et à apprendre les rites sacrés du peuple de Mandalore. L'instructeur de Sareth était sévère, et la cohabitation entre les deux ne fut pas de tout repos, mais avec son aide, le petit enfant devint rapidement un jeune homme avec un caractère bien trempé et une volonté de fer.
Les deux compères voyagèrent ensemble de longues années pour s'entrainer et surtout se remplir les poches. Nombreuses furent les épreuves de force que Sareth traversa pour satisfaire son maître : Survivre seul une semaine dans la jungle de Felucia avec pour seul ami un blaster, chasser les terribles Wampas dans les montagnes enneigées sur Hoth, combattre les féroces Wookies Madclaw sur les plages de Kashyyk, négocier avec les marchands vicelards de Nar Shaddaa, exterminer les Dianogas des égouts de Coruscant (Encore aujourd'hui, Sareth a une sainte horreur de ces bestioles)... Le jeune Mandalorien eut le temps de faire un grand tour de la galaxie pour découvrir ce qu'elle avait à offrir, de bon comme de mauvais.
Mais c'est pour ses dix-huit ans que Sareth passa son épreuve finale, trouver la tanière d'un dragon Krayt, et rapporter une de ses écailles au maitre d'arme. Les recherches furent longues, beaucoup de pillards Tusken furent passés à tabac ce jour là. Et lorsque le moment décisif du combat contre le dragon arriva enfin, on ne put pas tout à fait dire que le Mandalorien ait dominé le combat, mais sa ruse, son instinct de survie et surtout son endurance finirent par venir à bout de la bête. Des heures s'écoulèrent sans que Sareth n'arrive à blesser le dragon, quand soudain lui vint une idée de génie. Il n'avait pas assez de puissance de feu pour en venir à bout, mais la caverne oui. Il la fit donc s'écrouler sur le dragon avant de récupérer une écaille sur sa dépouille. Cette manœuvre manquait peut être d'honneur, chose que les Mandaloriens tiennent à cœur, mais pour Sareth il valait mieux vivre un peu plus longtemps que de mourir avec honneur... Et puis après tout il avait encore tout son temps pour faire preuve d'honneur, dix-huit ans c'était un peu jeune pour mourir héroïquement.
C'est avec fierté qu'il rapporta l'écaille à son maître pour découvrir une terrible nouvelle une fois rentré à leur vaisseau : Son maître l'attendait sur son lit de mort. Le temps n'avait pas épargné le corps du vieux guerrier, il était temps pour le Mandalorien de passer l'arme à gauche.
Le maitre d'arme était fier de son élève... Sareth était fier, hâtif, irrévérencieux, obstiné et fonceur mais pour le vieil homme, ces lacunes étaient de son âge, et surtout elles étaient bien vite éclipsées par ses talents au combat, son courage et SURTOUT, sa volonté de vivre.
La dernière volonté du maitre d'arme Mandalorien était la suivante : Le jeune homme était libre à présent, il avait mérité de reprendre le vaisseau et le droïde Astromécano à son bord... Mais de toutes ses armes, il ne pourrait en garder qu'une, quand à ses crédits, il n'en garderait que 2000. L'armure en Beskar, il allait devoir l'obtenir à la sueur de son front, elle aussi. Sareth n'avait cependant pas une once d'amertume dans la bouche en apprenant cette nouvelle, pour lui ça avait toujours été comme ça : Il fallait se battre pour obtenir ce que l'on veut. Il se sentait donc prêt à explorer la galaxie seul, il avait été entraîné depuis l'enfance dans ce but. Il ne lâcha qu'une seule larme quand son maitre, son père spirituel, lui demanda de garder l'écaille du dragon pour en faire un collier en sa mémoire et ne jamais l'oublier.
Sareth se sera beaucoup chamaillé avec le vieil homme, à discuter ses ordres, à lui désobéir et à partir seul à l'aventure dès qu'il le pouvait, mais en définitive, il ne ressentait que de l'amour pour celui qui lui avait tout appris. Lorsque le vieux maitre d'arme lâcha son dernier soupir, Sareth rassembla ses affaires, enfila le collier et enterra son maître modestement, dans un long silence plein de mélancolie. Ensuite vint le moment du choix crucial, le choix de l'arme qui allait l'accompagner toute sa vie, en la mémoire de son mentor.
L'hésitation ne fut pas longue, on ne peut rien faire dans cette galaxie sans un pistolet Blaster. Son arme serait donc un Pistolet Blaster Westar-34, arme célèbre à l'époque où Jango Fett en avait deux entre les mains. Sareth le Mandalorien était à présent adulte et prêt à en découdre, le garçon brisé et silencieux avait laissé place à un jeune homme beau parleur et fougueux. Il fit donc cap vers Nar Shaddaa, le paradis des mercenaires et l'enfer des autorités compétentes, dans le but de trouver son premier contrat de chasse à la prime. Avec pour seule compagnie un droïde Astromécano appelé R1-P3 (Surnommé Rippley par Sareth parce que "R1-P3 c'est barbant."), le jeune homme ignorait encore tout de ce que le destin allait lui réserver. Son histoire commence sept ans après ses pérégrinations en solitaire dans la galaxie, son objectif : Se séparer des ennuis qui le suivent comme son ombre, réunir les pièces de l'armure en Beskar et trouver un nouveau but à sa vie d'aventurier de l'espace.
Psychologie : Sareth a eu une éducation extrêmement stricte et martiale, cependant il s'est toujours opposé à son maitre car il n'avait jamais de temps libre pour trainer dehors, jouer à la balle... Bref, avoir des passe temps qu'ont les enfants de son âge. De fait, il tient beaucoup à sa liberté et a beaucoup de mal avec l'autorité, restreindre ses libertés c'est l'assurance de le mettre en colère. Il est également très impulsif, fonceur et fougueux, cherchant toujours plus de défi et d'aventure, il peut paraitre assez immature par moment à cause de ça. Il est également plutôt rusé, blagueur et très irrévérencieux, provoquer son adversaire pour l'énerver et le faire tomber dans son piège fait partie de ses tours favoris. Son maître lui aura cependant transmis l'intime conviction qu'un homme doit obtenir ce qui lui est dû par la sueur de son front sans jamais passer par des intermédiaires. Niveau social, voyager avec son maitre lui aura appris à être très sociable et à évoluer avec des tas de gens différents, il est donc de nature franche et assez grande bouche. Sareth a une volonté de fer et ne lâche jamais prise, c'est ce qui le rends totalement increvable car même dans une situation désespérée, il cherchera toujours à s'en tirer. Son plus gros défaut reste malgré tout la difficulté qu'il a à s'attacher aux autres, c'est un éternel solitaire, mais en même temps c'est le métier qui veut ça.
Crédits de départ : 2000
Arme Fétiche : Pistolet Blaster Westar-34
Compétences Martiales : Teräs Käsi de niveau Développé (Besoin d'un maître pour officiellement le passer en éveillé.)
Équipement et Possessions :
Type : Patrouilleur Firespray-31
Nom : Wings of Liberty
Classe : Vaisseau de combat Léger
Taille : 21,5 mètres
Équipage : Sareth et son Droïde Astromécano, le vaisseau comporte assez de place pour sept personnes.
Soute : Peut contenir 70 tonnes de chargement.
Armement : Deux canons blaster, un rayon tracteur, deux lance missiles.
Modifié en dernier par Sareth le mar. 6 avr. 2021 12:14, modifié 33 fois.