L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Aurel Wity
#37227
IDENTITE


Image


Nom du Personnage : Aurel Wity

Race : Humain

Âge : 18 ans

Planète d'origine :Rothana


PROFIL


Métier : Aspirant Jedi

Faction : Jedi

Description :
Vous voyez devant vous un jeune homme d'une vingtaine d'année, assez grand, aux alentours du mètre quatre-vingts pour quatre vingts kilos, relativement sec et plutôt bien bâti. Son regard est bleu, perçant, ses cheveux sont blonds comme les blés et mal coiffés. Son teint pâle fait qu'il supporte assez mal le soleil. Il a un visage assez fin qui encourage la sympathie et il est plutôt charmant avec ses quelques poils sur le menton. Il a des membres robustes avec au bout de longs doigts fins et plutôt agiles. Il porte quelques cicatrices sur ses bras ainsi que sur son torse. Sa vie d'enfant n'a pas été des plus facile à vrai dire et il en porte à présent quelques stigmates. Sa démarche est assez lourde malgré les puissantes jambes qui le supporte et il a une certaine tendance à projeter son centre de gravité vers l'avant. Son attitude et ses manières sont pour le moins viriles, mais il sait aussi se montrer très doux, particulièrement avec la gente féminine aux grands regrets de son défunt maître. Il porte des vêtements assez commun pour un Jedi: l'uniforme traditionnel de couleur beige recouvert d'un long manteau en laine à capuche brun et une paire de bottes en cuir marron. Son sabre laser est de conception assez basique, simple mais efficace. La lame est quand à elle de couleur bleue.


Histoire :
Bonjour, je m'appelle Aurel. Aurel Wity, mais mes amis m'appelle Witt. Je suis né 7 ans avant la bataille de Yavin sur Rothana, une planète industrielle située bien loin des mondes du noyaux. Mon père, John Wity était ravi d'avoir un garçon. Ma mère aussi d’ailleurs, mais pour elle le sexe de son futur enfant importait peu, du moment qu'il avait la santé. J'ai donc passé une bonne partie de mon enfance sur cette planète. Je voyais mon père revenir tous les soirs exténué de son travail à l'usine. Il y fabriquait de l'armement pour l'Empire pour le compte des chantiers naval de Kuat. Il travaillait dur et rentrait souvent tard pour subvenir aux besoins de sa famille. Ma mère quand à elle travaillait dans un grand centre agro alimentaire non loin de la maison. Je n'ai ni frère, ni sœur. La grossesse ayant été difficile, les médecins ont fortement recommandés à mes parents de ne pas retenter l'expérience qui pourrait cette fois-ci lui être fatale. J'eu une enfance plutôt heureuse jusqu'au décès de mon paternel, un accident à l'usine. Ma mère et moi n'avons jamais connu les réelles circonstances de celui-ci. Les problèmes d'argent ont alors débutés, obligés de vivre au jour le jour. Ma mère a commencé à accumuler plusieurs travail pour joindre les deux bouts, puis elle est tombé malade... Et je l'ai perdu... L'orphelinat... Les galères... Les familles d’accueils... Les foyers... Beaucoup de choses pour un jeune garçon. Par chance j'ai hérité de la bonne humeur éternelle de mon père ainsi que de la positivité toutes circonstances de ma mère.

Puis un jour tout à changé. J'avais environ 7 ou 8 ans à l'époque. J'avais réussi à échapper à mes camarades du foyer qui voulaient encore une fois me mettre une raclée pour avoir défendu le petit nouveau à lunette. Par chance je suis bien trop rapide et agiles pour eux. Mes aptitudes physiques étaient très loin d'être mauvaises à l'époque. Je surpassais aisément tout mes camarades et cela avait le don de les contrarier au point de vouloir me faire la peau. J'étais seul, perdu dans la nuit me baladant dans les rues de cette immense cité dont j'ai oublié le nom. Je marchais vite, profil bas pour ne pas attirer l'attention de quiconque. Je comptais bien profiter de cette petite escapade afin d'être un peu seul loin du foyer. Puis il se mis à pleuvoir. Mais vous savez, pas la petite pluie fine qui vous rafraîchit un soir d'été, le bel orage qui vous trempe et vous glace jusqu'à l'os. Je me suis donc dépêché pour m'abriter sous une tonnelle situé dans une impasse un peu plus loin. Et cet homme est apparu dans la ruelle... Il était grand, fort, très fort. Il était rasé de près, les yeux d'un noir profond et se tenait d'une posture légèrement courbée. Il portait un long manteau noir dans lequel il s'était encapuchonné. Et il me fixait... Sans bouger... Et je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais j'ai ressenti la noirceur dans l'âme de cet homme... C'est alors que je me suis mis à courir, d'instinct. Je n'avais pas d'autre choix que d'essayer de le contourner pour sortir de l'impasse, mais l'étroitesse de la ruelle et ses immenses bras ne m'ont laissé aucune chance. Il me saisit et me plaqua contre le mur.
-Et ou crois-tu aller comme ça gamin? Me lança t-il.
Je me suis débattu du mieux que je pus. Mais il était beaucoup plus fort...
-Tu à l'air costaud gamin. Tu va me rapporter gros toi! J'en suis certain.
Il commença alors à me traîner sur le sol. J'avais peur... Extrêmement peur... Je ne voulais pas le suivre. Il fallait absolument que je fasse quelque chose... Dans un dernier effort, je parvins à me ressaisir et lui mordis le mollet. Il poussa un cri de douleur et il me lâchât, mais le répit fut de courte durée. Il était toujours entre moi et la sortie. J'eu le temps de me relever et de lui faire face. Il se jeta sur alors sur moi pour tenter de m'attraper, mais je fus le plus rapide et, d'un bon sur le côté droit, il était derrière moi. Je me mis alors à courir du plus vite que je pus. Mais dans le stress de la situation, je n'avais pas remarqué que deux autres acolytes s'étaient ramenés avec un speeder et me cueillir comme une fleur.
-Bravo tu l'a eu Sars.
-Tu es vraiment un naze Rob. Tu n'es même pas capable d'attraper un gamin.
- Croyez-moi les mecs, il est costaud celui là. J'en ai jamais vu de pareils.
-Aller on l'embarque!
Le plus grand d'entre eux qui venait de me chopper au vol eu à peine le temps de me balancer à l'arrière du speeder qu'une quatrième voix masculine se fit entendre...
- Relâcher le!
- Qu'est-ce que t'as vieillard? Tu veux que je t'en colle une? Casse toi!
- Relâcher le gamin et il ne vous arrivera rien.
Il y eu une seconde de silence, puis les bruits d'une bagarre et ensuite, deux tirs de blasters et s'en fut fini. Plus aucun bruit... Il fallut de longue seconde pour que j'ose regarder ce qui se passait à l'extérieur. A travers la vitre, les trois bonhommes qui m'avait agressés étaient au sol. Étaient-ils mort? En tout cas pas une trace ni de sang ni de cet homme qui était apparemment venu me secourir. J'ouvris doucement la porte et sortis. Tout était calme. La pluie s'était arrêtée à présent. Puis la voix se fit entendre derrière moi.
- Tu va bien gamin?
Il se tenait non loin de moi et m'observait. En me retournant je fis face à un homme d'une soixantaine d'année, plutôt grand et svelte. Il portait des lunettes et avait un regard bienveillant.
- Oui monsieur. Merci Monsieur...
- Tu saignes à la tête mon petit. Tu as du te cogner dans la bagarre. Viens avec moi. J'ai de quoi te soigner.
Je restais planté là à le regarder à me demander comment un homme si mince et si vieux avait-il pu venir à bout de 3 hommes dans la force de l'âge en si peu de temps. Il ne paraissait ni blessé ni fatigué. Il avait l'air le plus détendu du monde.
- Aller viens gamin!
Ni une ni deux, et je ne sais même pas vraiment pourquoi d'ailleurs, je le suivis. Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes de suivre un inconnu en pleine nuit. Mais ce type là venait de me sauver la mise.
- J'habite au coin de cette rue, me dit-il en pointant du doigts un vieil immeuble situé à quelques dizaines de mètres de là.
Il me conduisit donc chez lui. C'était un tout petit appartement soigneusement rangé et entretenu. Il avait une décoration très minimaliste, aucune photo, quelques vieux bouquins, une petite plante verte au coin de la fenêtre. Il me fit asseoir sur une vieille chaise en bois et alla chercher de quoi désinfecter la plaie.
- Tu es un sacrée ptit gars dis-donc. Je t'ai vu faire. Tu as de sacrés réflexes.
Je restais là à le regarder sans rien dire.
- Tu as un nom? Non? Tu es muet? Bon... Moi je m'appelle Oscar Sinto. Je travaille au centre médical central de la ville depuis... Depuis trop longtemps je crois. Je suis originaire de Naboo. Tu connais?
Je fis oui d'un hochement de tête.
- Bon alors et toi? Raconte moi...
- Je m'appelle Aurel Wity Monsieur, fis-je d'une voix nasillarde.
Il me tendit la main.
- Enchanté Aurel.
Et s'en suivit une poignée de main, un sourire et une histoire incroyable...

Il promit de prendre soin de moi, et il me garda caché chez lui pendant quelques temps. Il lui fallait régler quelques affaires avant de partir. Pourquoi partir? Je ne le savais pas encore. Mais nous partîmes pour Jakku. Une planète désertique perdu dans la bordure intérieure. Là nous serions à l'abri. Il voulait me préparer? A quoi me demanderez vous? A sentir... A ressentir la force. Je n'avais jamais entendu parler de cette chose auparavant. Mais il parait que j'avais quelque chose de spécial et que je serais amené à faire de grandes choses. Ma formation débutât alors dans le plus grand des secrets. Cet homme n'était autre qu'un ancien Jedi qui avait raccroché. Il me conta toute son histoire. Les jedi, les siths, la guerre, la déchéance... Je n'avais curieusement jamais entendu parler de cela. Lui, avait raccroché son sabre il y a bien longtemps. Il s'était caché lors de la grande purge, puis le temps passant il avait abandonné, se sentant impuissant... Mais certains événement récents lui étaient venus aux oreilles. Les choses étaient entrain de changer. L'empire aurait subi une cuisante défaite lors d'une bataille. Et cela ne faisait que commencer selon lui. Maintenant, il fallait me préparer... Durant des années durant je suivis un entrainement physique et mental des plus strictes. Le combat rapproché, quelque soit sa forme, devint une de mes spécialités. Mon physique devint puissant en grandissant et mon maître m'appris en m'en servir. A 13 ans j'avais déjà un sacré physique et je pus commencer à avoir un petit rôle au sein de la rébellion. Lorsque j'eu 14 ans, je rejoignis avec mon maître l'ordre Jedi nouvellement reformé. Ainsi continua ma formation jusqu'à ce qu'un événement tragique vint bouleverser le cours de ma vie le jour de mes 18 ans...

Nous étions quelque part entre Kashyyyk et Messert. Nous devions éclaircir une affaire de disparition d'un énorme vaisseau cargo. Le dernier contact faisait mention d'une nébuleuse verte qui apparemment ne figurait sur aucune carte. Par la suite, les communications furent coupées et aucun autre signe de vie n'a été donné par l'équipage. La route était pourtant une voie commerciale régulièrement empruntée et aucun autre rapport concernant cette nébuleuse verte ne figurait dans les archives de navigations des différents spatioports proches de la zone. Mon maître et moi avions emprunté un petit cargo de type YT équipé de divers senseurs pour balayer le zone. Nous avions décidé de quitter le voie et de nous excentrer par rapport à cette dernière, le cargo ayant put être victime d'un phénomène qui aurait déréglé ses systèmes de navigation. Cela faisait maintenant des heures que nous scrutions l'espace sans succès. Aucun instrument de bord ne semblait détecter quoique ce soit. Heureusement qu'à bord il y avait deux autres senseurs capables de détecter autre choses que des particules, deux jedis...
- Tu le ressens toi aussi?
- Oui maître. Qu'est-ce que cela?
- Je n'en sais rien. C'est très étrange. Cela semble venir de cette direction mais je ne vois rien.
- Je mets le cap vers cette zone maître.
Nous fendions l'espace, la sensation se faisait de plus en plus présente, de plus en plus obscure...
- Regarde là-bas Aurel.
- La nébuleuse!
C'était une petite nébuleuse. Cette amas de poussière verte semblait s'être fait capturé par un astéroïde géocroiseur qui était en son centre.
- Pose toi dessus Aurel. Je ressens quelque chose qui provient de cet astéroïde.
Je fis un rapide survol et en quelques seconde le cargo fut repéré. Je pus me poser non loin de là et nous dûmes enfiler une combinaison car il n'y avait aucune atmosphère respirable. Nous sortîmes de notre vaisseau et fîmes un petit tour de reconnaissance autour du cargo. Il semblait s'être craché en douceur sur la surface. Les supports d'atterrissage ne s'étaient pas déployés et la carlingue était sacrément amochée par le dessous. Sur le côté, un trou béant capable de laisser entrer un homme debout, creusé avec régularité depuis l'extérieur par... Un laser... Un sabre? Cela ne présageait rien de bon. L'obscurité se faisait ressentir dans la force.
- Tiens toi prêt Aurel...
Je pris mon sabre en main sans l'allumer, puis, tout en suivant mon maître, je pénétrais dans l'épave du vaisseau. Le calme absolu... Des cadavres partout... La mort... Aucune trace de combat... Mais ces visages... Ils étaient déformés, comme si quelque chose avait tenté de les aspirer. Je n'avais jamais vu une telle chose. Nous remontions lentement les couloirs de l'épave pour atteindre la salle de commandement. Au loin, la porte semblait avoir été ouverte par la même méthode que la carlingue. Puis une ombre se dessina sur le sol. Une silhouette apparue dans l'embrasure de la porte. Une silhouette sans visage, encapuchonnée dans un long manteau noir, un sabre laser à la main.
- Reste à mes côté Aurel. J'ai bien peur que nous soyons tombé sur un Sith.
Une lame rouge sortie lentement dans un grondement sourd, puis il avança d'un pas lourd vers nous. Deux autres lames, une verte et une bleue sortirent presque en même temps et vinrent s'entrechoquer avec celle de l’adversaire. Et dans un tourbillons de lumière, le combat débutât. Notre adversaire était puissant, nous n'étions pas trop de deux pour l'affronter. Mais j'arrivais à déceler quelque chose en lui, quelque chose d'inhabituel. Le couloir dans le quel nous combattions était relativement étroit. Il était donc assez compliqué de combattre à deux de fronts, cela lui laissait un avantage certain. Chacune de nos attaques était parée sans aucune difficulté de sa part, et il nous faisait reculer lentement. Il avait réussi à nous mener dans un cul de sac, et doucement nous nous approchions du mur et nous ne pourrons plus reculer sous ses attaques. Puis d'un coup, il réussi à m'expulser du combat et m'envoya bouler au loin derrière lui, coinçant mon maître contre le mur. Il le désarma l’empoignât et le portât à son visage qui parut se déformer, comme aspirer par le Sith...
- Sauve toi Aurel... Cours... Cours avertir le conseil...
Je sentais la vie quitter doucement mon maître. Celui qui m'avait aidé à m'élever et à trouver mon destin. J'avais un choix à faire. Soit m'enfuir, soit l'aider et peut-être mourir avec lui. D'un seul bond je me retrouvais donc, arme à la main, fondant sur le sith. Il fut obligé de lâcher mon maître qui retomba lourdement sur le sol. Je ne sentais plus la vie en lui. Dorénavant j'étais seul contre mon adversaire et j'allais peut-être mourir. Je ne pouvais que reculer face à tant de puissance. Puis moi aussi il me coinça et m’empoignât... Il me souleva face à son visage, mais je n'y vit que du vide. Ses doigts se resserrèrent sur mon cou m'empêchant de respirer, m’empêchant de bouger... Puis d'un coup tout s'arrêta. Je tombai lourdement sur le sol, et le sith s'écroula également. Ni lui ni moi l'avions vu venir. Mon maître, dans un dernier élan de vie venait de le transpercer et lui aussi s'étala sur le sol.
- Maître... dis-je d'une voix étouffée, essayant de me relever.
- Fils...
Puis un dernier soupir, et plus un mot... Mon maître venait de me quitter. Je n'avais rien compris de ce qui se passait, ni ce que venait faire ici ce qui paraissait être un sith. Il n'y avait pourtant pas la moindre trace d'un autre vaisseau sur l’astéroïde. Le corps du sith semblait s'être volatilisé. Ne restait de lui que ses vêtements et son arme. Je suis resté de longues heures près de mon maître avant de décider de rentrer sur Coruscant en rapportant au temple son corps et ce qui restait du jedi obscur...


Psychologie :
Aurel est un jeune homme posé et réfléchit. Il ne fonce pas dans le tas, il est plutôt du genre tacticien même s’il lui arrive de faire des erreurs à cause de son jeune âge. Il fait preuve d'intelligence sociale et sait se faire apprécier des autres de part sa bonne compagnie. Il obéit aux ordres, respecte la hiérarchie, et sait se faire obéir lorsque les circonstances l'exigent. Il aime apprendre toutes sortent de choses du moment qu'elles peuvent lui être utiles. C'est un autodidacte avec un mental d'acier qui ne perd pas ses moyens facilement. Même lorsqu’il est en difficulté face à un adversaire plus fort que lui, il reste positif. Fils unique et orphelin il est assez solitaire, même s'il apprécie la compagnie des autres de temps à autre. Il a un rapport particulier avec la mort. Il se réjouit de celle-ci, de ceux qui retournent à la force et ne font plus qu’un avec l’univers. Mais cela ne l'empêche pas d'éprouver de la tristesse lorsqu'il perd un proche, que cela soit ses parents ou son maître, le déchirement fut grand, mais leur âme fut libéré. Il est proche de la nature et respecte toutes les formes de vie quelles qu'elles soient, même s'il s'agit d'un ennemi ayant causé un crime effroyable, comme un Sith. Cela lui permet de rester calme en combat et de ne pas céder à la colère afin ne pas basculer du côté obscur. Tel fut l'héritage de l'enseignement de son défunt maître.


INVENTAIRE


Crédits : 2000
Arme : Un sabre laser avec une lame bleue.
Equipement : Suivant la mission, ce qui se trouve au temple Jedi.
Modifié en dernier par Aurel Wity le dim. 16 févr. 2020 22:23, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amusement
#37241
Bonjour et bienvenue sur Swor Aurel Wity, ou Witt ;)

Un jeune Jedi en devenir ? Voyons voir ça !

Pour commencer, l’histoire, simple et efficace. Même si au final on ne sait pas trop ce que fais ce Sith au milieu de la Galaxie ^^ Je n’ai pas grand chose à redire là dessus, si ce n’est les éternels «tu aurais pu parler plus de ci, plus de ça, ...», tu seras bien libre de le faire au cour de tes rps, donc passons à la suite.

Concernant le texte en lui même, fait juste attention à certaines répétitions, rien de bien méchant donc. On enchaîne ;)

Psychologie et Apparence. Voilà qui est un peu light. Ce n’est pas forcément le plus évident à remplir quand on est pas adepte de description, mais tu pourrais peut être nous parler de ce que la perte de ses parents et son maître à provoqué en lui, a t-il ressentit de la colère en chargeant ce Sith, a t-il donc frôlé le côté Obscur ? ... Pour l’apparence, peut être parler de sa façon de se mouvoir, ses manières, ... Je te demanderai juste un tout petit effort dans ce sens là avant validation, rien d’insurmontable ;)

Tu peux aussi poster ta fiche Force que je vois si tes choix sont bons à valider ;)

Je suis à ta dispositions pour plus de renseignements ou pour le moindre soucis !

Amusement.
Avatar de l’utilisateur
By Aurel Wity
#37244
Image


[justify]
FICHE FORCE


Nom : Aurel Wity
Rang HRP : Apprenti
Rang RP : Padawan Jedi
Orientation : Lumineux

Pouvoirs :

Niveau Apprenti :

  • Méditation [Connu]
  • Aveuglement de force [Connu]

Niveau Chevalier :

  • Pouvoir 1 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 2 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 3 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 4 [Indiquer le niveau de maîtrise]

Niveau Maître :

  • Pouvoir 1 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 2 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 3 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 4 [Indiquer le niveau de maîtrise]

Niveau Aîné :

  • Pouvoir 1 [Indiquer le niveau de maîtrise]

Pouvoirs de Base :

  • Bouclier [ Connu ]
  • Dissimulation [ Connu ]
  • Divination [ Connu ]
  • Empathie [ Connu ]
  • Lévitation [ Connu ]
  • Mémoire [ Connu ]
  • Persuasion [ Connu ]
  • Poussée [ Connu ]
  • Saut [ Connu ]
  • Sensibilité [ Connu ]
  • Tapas [ Connu ]
  • Télékinésie [ Connu ]
  • Télépathie [ Connu ]
  • Traction [ Connu ]
  • Traduction [ Connu ]
  • Vision [ Connu ]
  • Vitesse [ Connu ]
  • Voile [ Connu ]

Formes de Combat :

(Forme I) Shii Cho [Connu]
(Forme VI) Niman [Connu]
Avatar de l’utilisateur
By Aurel Wity
#37245
Merci Amusement pour ton retour.

J'ai effectué quelques modifications en tenant compte de ce que tu as fais ressortir. J'ai également travaillé sur la fiche force comme tu me l'a demandé. Je l'ai posté ici ne sachant pas si je pouvais poster ça directement dans la section prévue pour les fiches.

Pour le seigneur Sith on ne sait pas trop ce qu'il venait faire tu as raison. Il faudra enquêter sur cette affaire ;)
Avatar de l’utilisateur
By Amusement
#37249
Bon, ma foi tout a été modifié, pour moi c'est Validé ! ;)

Pour la Fiche Force il fallait effectivement la postée ici pour vérification, ce qui est bon pour le choix des sorts. Tu pourras donc la poster réellement maintenant.

Je transmet l'avancement aux admins pour qu'ils te fassent les modifications nécessaires mais à partir de maintenant tu es un membre de la famille Swor mon jeune Aurel ! Amuse toi bien en ces lieux qui sont désormais les tiens et bonne vie de Jedi à toi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]