L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38377
IDENTITE


Image



Nom du Personnage : Varok Gorensla Acdha dit « Varok le Hutt »
Race : Hutt
Âge : 298 ans
Planète d'origine : Terminus

PROFIL


Métier : Officiellement, respectable marchand qui peut obtenir n’importe quoi auprès de personnes diverses et variés. Officieusement, trafiquant, receleur et anciennement collecteur de dettes pour le Cartel des Hutts.

Faction : Criminel travaillant pour le Cartel des Hutts et ses propres intérêts.

Description :

A l’instar de ses congénères, Varok est corpulent. Néanmoins sous cet air bedonnant se trouve des muscles. Faisant 2 mètres en taille et 4 mètres de long, il arrive à s’imposer facilement lors d’un règlement de compte. Bon cela fait aussi de lui une cible facile, mais il a la peau dure. Sombre de couleur, il arrive à « disparaitre » dans la foule malgré son gabarit. Oscillant entre un vert olive sombre et un marron délavé, Varok ne fait pas exception au sein de son espèce.
Doté d’une agilité certaine par rapport aux stéréotypes sur les Hutts, il arrive à utiliser son corps et son poids comme d'une arme. Pour assurer sa protection il porte souvent un plastron en duracier, en plus de sa peau qui est déjà très résistante. Cela lui permet d'assurer sa sécurité mais également de pouvoir ranger un datapad et son comlink et d’autres objets.
Un holster fait également partie de sa panoplie. A l'intérieur duquel il range son datapad rétractable, son comlink et son blaster.

Malgré ce que l'on pourrait croire Varok à des doigts suffisamment fins pour utiliser des blasters ou autres outils.


Histoire :

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…


STAR WARS


Le Retour du Hutt


Pendant que la Nouvelle république est en proie à des manifestations violentes sur Corellia, les vestiges de l’Empire se remettent à peine de la mort de leur impératrice… La jeune confédération des systèmes unis a essuyé la perte de sa fondatrice, le prétendu assassin de leur Prima étant mort sur le pont de son célèbre bâtiment de guerre qui n’est plus qu’épave. La soif vengeresse de la CSU pourtant ne semble pas tarir. Comment un simple criminel pouvait disposer de croiseur de guerre moderne ? Pour réponse, un certain secteur de la Bordure trop longtemps épargné par les affres de la guerre … Le tonnerre du conflit futur gronde …

Sur les mondes éloignés du Nord, la Jen’ari mobilise ses forces, pendant un temps traqué par les hommes de l’empereur, elle compte bien à son tour lui faire payer cette battue en levant sa propre armée à la manière des anciens seigneurs siths. Un monde des vestiges de l’empire a déjà été consumé dans d’obscures circonstances, puisqu’il n'y règne désormais plus que cendre et désolation.

Sur Nar Shadaa, les affaires vont bon train et suivent leur cour sans se douter une seule seconde de la menace qui plane sur eux. Les marchands du district Corellien continuent d’arnaquer les passants, les chasseurs de primes en tous genre se réunissent au sein du Meltdown Café pour décrocher leur prochain contrat, tandis que les Bio-technologies circulent librement dans le secteur de la lumière rouge de la célèbre Lune des Contrebandiers. Tout ce microcosme qui composait cette ambiance surréaliste est gouvernée par la seule autorité qui fait loi… Celle du Grand Conseil Hutt. Même si ce Conseil gouverne l’Espèce Hutt, certains aimeraient s’en affranchir pour découvrir d’autres horizons….






I. Naissance et jeunesse

Notre histoire commence sur Terminus. Drôle de nom pour commencer une histoire, n’est-ce pas ? Enfin bref, elle concerne celle d’un Hutt, vous savez les limaces baveuses qui sont souvent connus comme des gangsters sadiques. Sa mère, une Hutt âgée et influente sur Terminus, le mis au monde et le couva pendant des décennies. A travers sa poche muqueuse le jeune découvrit peu à peu le monde dans lequel elle trempait.

Sa maternel contrôlait plusieurs entrepôts de revente de contrebande et d’épices et j’en passe des vertes et des pas mûres. Elle lui explique durant cette période qu’ils font parties tous les deux, d’un Kajidic immense qui à un pied dans tous les ports-francs de la Galaxie. Et que leur pouvoir réside dans ce lien avec ce Kajidic.
Durant des décennies ils restent sur Terminus et voyagent de temps en temps sur les planètes de la Bordure Extérieure. Elle lui apprend les différentes techniques pour faire chanter quelqu’un ou le faire cracker. Mais surtout elle lui enseigne son génie de la logistique et des prix. En plus de cela, il est curieux pour pas arranger le tout. Et en étudiant les différentes planètes qui composent la galaxie plusieurs idées germent dans on esprit. Et qui mettront des décennies à pleinement fleurir et prendre vie. Ces idées il en tient certaines provenant d’Holo-films. L’Holo-cinéma étant un de ses lieux favoris durant son enfance. C’est d’ailleurs un de ses rêves d’enfance que de devenir réalisateur/producteur d’Holo-films.


II. Départ, université, premières aventures

Le gosse à l’anniversaire de ces 85 ans décide alors de voler de ses propres ailes en faisant d’abord des études sur Yabol Opa, la planète universitaire pour une licence en économie. Il découvre un autre monde plus codifié, à mille année lumières de ce qu'il avait connu. Majoritairement humains, les étudiants n'étaient pas habitués à voir un Hutt parmi les leurs. Néanmoins au bout d'un an, il arrive à s'intégrer et découvre que ces soi-disant humains "supérieurs" ont comme la plupart des personnes...des vices. L'épice s'écoule dans l'université. Certains utilisent telle variété pour se donner le maximum de chances lors d'examens, d'autres pour destresser suite à une période sans fin de devoirs et de complications personnelles. Et c'est dans cette ambiance universitaire que Varok découvre le pouvoir de l'épice. Il peut être un ascenseur de réussite tout comme un frein. Sur-consommé il provoque des morts et attire l'attention. Mais si elle est consommée avec parcimonie et donné au bon moment elle permet d'obtenir réussite, richesse et surtout des contacts. Varok décide alors de se lancer dans ce marché universitaire. Même si le fait d'être un Hutt provoque l'attention des surveillants et de la direction, il arrive à se créer un réseau et passe par des intermédiaires pour récupérer et faire distribuer sa précieuse marchandise. Mais lorqu'un nouvel arrivant fait son entré dans un marché il attire l'attention des pontes de ce marché.

Alors on le test à plusieurs reprises. Mais il arrivera à mettre fin à cela en résolvant personnellement le problème. Lors d'une période d'examens, sa marchandise fut interceptée et volée par deux petites frappes. Apprenant la nouvelle, il part chez les malfrats accompagné de seulement une vibro-machette et de gants. En 5 minutes il récupère sa marchandise tout en laissant en vie un des deux individus. C'est un message qui fera asseoir son autorité pour le reste de ses années d'étude.

Il obtient sa licence en économie et continue avec un Master en logistique avec une spécialité centré sur les minéraux et l'horticulture. Cela lui permet de peaufiner ses connaissances en logistique mais l'aide surtout à avoir la main verte. Il arrive ainsi à se faire un réseau de contacts qui deviendront des logisticiens, des chefs d’entreprises et des clients dans le futur. Suite à cela il se lance un temps dans la vie civile en créant une entreprise légale de transport. Néanmoins le marché est très concurrentiel et les besoins des douaniers se font trop élevés par rapport aux ressources du jeune Hutt. Suite à cet échec fort instructif. Notre jeune Hutt désire revenir dans la Bordure Extérieure. 30 années se sont écoulés.

Le désir de liberté le regagne donc et il décide de se lancer dans la contrebande par-ci par-là tout en ayant en tête de rejoindre l’Espace Hutt, l’endroit contrôlé par les membres de son espèce et là où seraient nés ses ancêtres. Cela lui permet de visiter une bonne partie de la Bordure extérieure et il mettra 85 ans pour arriver jusque là-bas. Il eu l'opportunité de tester plusieurs combines et de découvrir les différents métiers de l'ombre. Il eu également l'opportunité de se faire une idée du milieu de la contrebande et de la production d’épice sur une plus large échelle que celle de Terminus. Mais suite à un deal qui tourne mal, son Kajidic l’envoie illico sur Nar Shadda sous les ordres de Sinasu le Hutt pendant une durée de 100 ans. Quel ironie. Celui qui fait voulu rejoindre l'espace Hutt était maintenant emprisonné à l'intérieur de celui-ci.


III. Arrivée sur Nar Shadaa et sentence


Et c’est donc à 200 ans qu’il débarque comme une fleur sur Nar Shadaa et là c’est la révélation. Il adore l’ambiance malfamée que dégage cette Lune. Le fait de ne jamais savoir si l’on va se faire découper à la prochaine rue ou de tomber sur un deal d’épices à la rue suivante. C’est cette adrénaline qui lui permis de durer la peine de décennies qu’on lui avait infligé. Et ce en tant que collecteur de dettes auprès de Sinasu le Hutt. Ce dernier lui apprit des techniques de coruption divers et varié. Notamment avec l’envoi de « cadeaux » exotiques aux bonnes personnes. Varok peaufine alors ses techniques, recrute des gars, joue du blaster le moins possible pour éviter l’attention. Et fais-en sorte d’avoir les faveurs de son patron et des autres Kajidics. Au vu des guerres de gangs que provoque son tuteur en s’incrustant dans le territoire de gang, Varok fait en sorte de limiter la casse. Cela prendra des décennies à Varok de connaître tous les recoins de Nar Shadaa et une bonne partie des personnes à connaître si on veut prospérer

Il arrive à se faire bien voir par les Vosadii lors de contrats donnés par son « tuteur », ces derniers lui permettent alors d’apprendre quelques-unes de leurs combines en échange de ses services. Le coup des backups sur les ordinateurs vendus légitimement par exemple ou alors comment poster tout simplement une annonce sur le DeepHolonet tout en gardant son anonymat. C’est alors qu’il comprend véritablement l’importance de l’anonymat dans son métier. S’il veut durer dans ce milieu et surtout gravir les échelons il va falloir qu’il agisse avec subtilité et discrétion.

Il récolte des dettes également pour le Kajidic Besadii. Sa réputation se construit auprès du conseil des Hutts.
Les Besadii en particulier lui permettent d'en apprendre plus sur l'épice et son fonctionnement. Cette période de sa vie lui permet de visiter les différents planètes de l'espace Hutt, rencontrer les différentes espèces qui composent les forces armées des hutts. L'histoire est forte instructive. Cela lui donne de nouvelles idées qu'il garde pour plus tard.

Mais le temps passe, et passe. Le jeune Hutt commence à trouver les années monotones et la planète de tous les vices commence à l’ennuyer. Il rêve de découvrir la galaxie au delà de l'espace Hutt. Même s’il demande à Sinasu la permission de partir, ce dernier applique la punition qui fut infligée au Hutt et n’offre au jeune que quelques missions en dehors de Nar Shadaa. Face à ce refus, Varok commence à haïr doucement son clan et cette fidélité que chaque Hutt doit jurer à son Kajidic. Pour passer le temps il replonge dans l’une de ses passions d’enfance : les Holo-films. Il dévore des filmographies entières.

D'autant plus, qu'il profite de cette période pour améliorer ses compétences au tir avec un DL-44 qu'il obtient suite à la récupération d'une dette. Il lui arrive de manier d'autres armes lors de ventes. Il aime connaître le produit qu'il vend. En plus de cela il fait en sorte de garder la forme et de se muscler. Certes il n'arrive au même résultat que Grakkus mais en dessous de sa couche de graisse apparente se trouve les muscles de sa future réussite.

IV. Guerre des clones

Entre-temps la guerre des Clones éclate et Varok découvre une autre de ses passions. La robotique. En effet l’armée fabriquée de tout pièces par les corporations l’impressionne. Les vaisseaux utilisés l’inspirent et lui donnent envie d’acquérir un Lucrehulk pour en faire un port-franc. Projet qu’il ne pourra concrétiser faute de moyens. Nar shaddaa reste intouchée par la Guerre des Clones. Il profite de la période pour faire de la vente d’armes auprès des gouvernements indépendants et des rebelles qui apparaissent sur les planètes conquises par les deux camps. La guerre est bonne pour les affaires et même si cela reste dangereux il souhaite être présent aux deals également.


V. Avènement de l'Empire

C’est lors de l’avènement de l’Empire que les choses comment à devenir intéressantes. Suite aux restrictions sur la plupart des produits, les Hutt du kajidic Gorensla voient leurs affaires grandement prospérer. Varok commence alors à conclure des affaires pour les membres du Kajidic, principalement Sinasu puisqu’il est basé sur Nar Shadaa. Mais également la cheffe du Kajidic, Bossato la Hutt, la Reine de la logistique. Il apprend beaucoup et les crédits suivent. Crédits qu’il réinvestit dans son équipement, le vaisseau qu’il possède et les gars qu’il recrute. Vaisseau qu’il perdra récemment suite à une cuite trop forte et une partie de Sabbacc qui a mal tourné. Néanmoins cet argent appartient à Sinasu et Varok ne sert que de proxie. Cette situation agaça au plus haut point le jeune Hutt.
C’est également à cette période qu’il fait la rencontre d’un Gank qui a une dette envers lui.


VI. Nouvelle république...Nouvelles opportunités

Mais suite à l’instauration de la Nouvelle République Varok voit une énorme opportunit de se faire des crédits. Il sent qu’il peut enfin devenir indépendant et se faire son propre empire du crime en utilisant ses propres combines. Il est resté 100 ans de trop sur cette Lune.
C’est donc à 298 ans, qu’il décide de franchir le cap en établissant une de ces combines…


….


Un éclair éblouit mon visage. Une lampe de speeder, je dirais, à vue de Bantha. Qui oserait s’en prendre à moi ?

« Nan mais fais gaffe où tu vas toi ! » me crie dessus le pilote si j’en crois ma traduction approximative du Wookie.

J’ai trop forcé sur la bouteille, et me revoilà sur l’avenue locale d’Hutta Town. Si Grakkus venait à l’apprendre, j’irais croupir dans une de ses arènes pour le reste de mes jours. Soit approximativement 2 jours si je tenais déjà un combat, ce qui serait un miracle.

« Aaaargh »

J’aurais pas dû forcer sur ce whiskey Corellien de Hopper. Erreur de débutant, mais bon j’en avais bien besoin de cette cuite. Alors ? Qui est mon prochain client ?

« Ah oui…Lui. C’est partie pour la Nouvelle Vertica ! » Cria dans la rue notre protagoniste.

Quelques heures plus tard.

Voici la cantina en question, et j’ai l’impression d’avoir décuvé, c’est déjà ça. Bon il est où notre ami ?
C’est sûrement l’Ithorien assis là-bas, jamais pu les blairer ceux-là.

« Bon alors, notre deal, tête de marteau ?»

« Va à l’arrière tu trouveras ton argent pour les caisses. »

Ah j’adore les cantinas comme celles-ci.

La porte de la cuisine s’ouvrit et se referma derrière notre protagoniste.

« C’est ici que vous faites à manger ? Pas étonnant que ça pue le Banthaaaaa » A peine eut-il le temps de continuer que deux humains masqués s’emparèrent de lui en le mettant à genoux et le portèrent jusqu’au frigidère.

Une porte s’ouvrit, celle de la salle frigorifique qui semblait avoir été vidée pour l’occasion. Il ne pendouillait alors que quelques carcasses d’animaux provenant de la galaxie. Le fait de voir de l’eau au sol fit comprendre à notre ami le protagoniste qu’on lui avait préparé une petite place depuis quelques temps.

La chaise fut explicite. On le ligota, le fouilla, lui enleva son blaster et on le fit patienter quelques minutes.

Puis entra par la porte le véritable protago…

« Un Hutt, et merde… » Murmura le Twi’lek.

« Dan kokan mah pateessa ! »

Le Hutt se plaça devant notre ami en commun.

« Je sais qui vous êtes…»

« Hee uba bla da Dobra tee bu hes see Yih uba caiot uhobaw bimhee cay. Hee coo koe Jee bimapa bai doth? ”

“ Vous-vous êtes un collecteur de dettes au service des Hutts. Et l’un des plus efficaces à ce que l’on dit.”

“Catkiua ! Um baw wah cobaya see tee paniahtolea Dobra meeto toe bunno du Doyoee, bai woy gahke da uba bkoha biw tee du haku dan see echuta see Donkd uba doth. »

“Je n’ai rien..”

“Oui tu n’as rien fait et moi je suis la Prima de la Confédération. »

« … »

« On va aller directement à l’essentiel. Tu as volé une cargaison importante à l’organisation pour laquelle je bosse. Tu as donc une dette envers mes employeurs. Et le Gank que tu vois ici est là pour être sûr que tu fasses ton maximum pour la rembourser. Car vois-tu… »

« Vous n’aimez pas vous salir les mains. » L’insulte du Twi’lek fit mouche.

Le Gank sortit une trousse de son holster qu’il déposa sur une table qui servait généralement à découper les animaux. Cela permis de montrer l'attirail devant le client.

« Oh disons que j’aime offrir un choix aux personnes que j’interroge. Il y a la méthode douce qui consiste à ce que tu me dévoiles l’endroit ù tu as stocké la marchandise et je serais me montré clément quant au sort qu’on te réserve. Ou sinon… »

« La méthode forte, je présume ? » Dit le Twi’lek en posant son regard sur le regard vide du Gank et les outils posés sur la table.

« Tu présumes bien. Et mon ami ici présent s’en occuperai. Personnellement je n’aime pas ça mais lui c’est un Gank, cela lui ferait grandement plaisir ho ho ho. »

« Bon je vais avouer. Elles se trouvent dans l’appartement 155 de l’immeuble Antilles au sein du quartier Corellien. »

« On va voir ça. » Le Hutt sortit un comlink de son holster.

« Je veux une équipe devant l’immeuble Antilles dans le quartier Corellien. Attendez mes instructions avant d’entrer. »

« Qu’est-ce que… »

« En attendant qu’ils arrivent devant, j’ai besoin de savoir avec qui tu as fait le coup et qui t’as donné les infos pour la marchandise. »

« Personne, j’ai tout fait tout seul. »

« Et moi je suis un enfant qui fait s’envoler des Reeks dans les airs. A d’autres. » Le Hutt fit un signe vers le Gank et se détourna du Twi’lek.

« Nan, nan, je vais tout vous dire ! »

« Tu aurais dû tout déballer quand je te l’ai demander."

Une heure plus tard.

« D’acc- d’accord hffje l’ai fait avec un wookie hfff. C’est un arconien que je ne connaissais pas le nom qui m’a aidé pour le coup. Je l’ai rencontré à une cantina et il m’a donné les infos. »

« Elle t’as donné son nom la tête de marteau ? » Dit Varok en déposant sa main sur l'épaule du Twi'lek.

« N-Nan. »

« Est-ce qu’il y a des chances qu’il soit dans l’appart ? »

« J’en sais rien. »

« Et bien on va le découvrir. » Le Hutt ressortit son comlink.

« Montez dans l’appartement 155 et récupérer tout le matos que vous pouvez. Faites attention il se pourrait qu’il y ait un wookie dans l’appartement."

Les truands entrèrent et ne découvrirent qu’un appartement normal situé dans un immeuble mal-famé.

« Patron, il semblerait qu’il n’y ait rien. »

« Ye wanya bu vocdy ! »

Quelques minutes plus tard.

« On a trouvé les armes, boss. Mais il semblerait qu’il n’y ait pas le compte. »

« Paknee ata vea an yoieu doi tah lumpa. »

« C’est vous le patron, patron. »

« Bon quant à toi, malheureusement je vais être obligé de me séparer de toi. » Prononça notre protagoniste en direction du twi’lek en sang se présentant devant lui.

« Tu as de la chance, je vais te laisser en vie pour que tu puisses rembourser ta dette envers le Hutt à qui tu as volé cette marchandise. Il a un oeil sur toi. Donc si tu as penses pouvoir lui échapper il enverra les pires chasseurs de prime de la Galaxie. »

« Je suis déjà mort. »

« Et bien trouves un moyen de le rembourser maintenant plutôt que de rester là. » Prononça le Hutt tout en sortant de la chambre réfrigérée.

"Mais avant que tu t'en ailles tu vas devoir payer un acompte." Le Gank prit une vibro-dague et coupa deux doigts au Twi'lek. Les hurlements pouvaient se faire entendre dans la cantina et personne n'osait demander ce qui se passait dans l'arrière boutique.

"Fait en sorte de le rembourser ou sinon ce sera plus que quelques doigts la prochaine fois."

Suite à cela le groupe de gentleman respectables sortirent de la cantina et s’en allèrent comme si de rien n'était.


Au sein des résidences du Kajidic Gorensla.

L'immeuble entier était en effervescence. Quelqu'un avait osé voler une cargaison de sa seigneurie Sinasu. Et ce quelqu'un allait le payer. Lorsque les portes de la cour de Sinasu s'ouvrirent, elle laissaient entrer Varok et son bras droit Gank. Ces derniers furent accueillis par les intrigants avec un silence au vu de leur réputation mais Sinasu quant à lui ne semblait pas partager la même mine sinistre.

Le reste du dialogue est traduit du Hutt :


"Ah, jeune prodige, j'espère que tu m'apportes une bonne nouvelle."

"J'en ai une en effet. J'ai récupéré une partie de la cargaison volée."

"Une partie ?"

"Le Twi'lek qui l'a volé avait un associé Arconien, que mes hommes cherchent encore. Mais il est très probable qu'il ait déjà quitté Nar Shadaa."

"Qu'a tu fait du Twi'lek ?"

"Je l'ai libéré pour qu'il puisse rejoindre ses associés et ainsi payer sa dette qu'il vous doit, votre seigneurie. Mon ami ici présent lui a fait payer un acompte pour que l'on soit sûr qu'il règle sa dette et qu'il montre l'exemple de ce qui arrive quand on veut voler le Kajidic Gorensla. Qui plus est j'ai laissé un petit traceur sur notre ami. Vous pourrez le retrouver facilement."

"Je vois que tu as fais des progrès depuis ta sentence. Et il est d'ailleurs temps que tu en sois délivré. Tu as appris la loyauté, la patience et la corruption à mes côtés jeune Hutt. Il est désormais temps pour toi d'affronter l'ultime épreuve. Notre cheffe à d'ailleurs à te parler."

Tous les non-Hutt furent congédiés suite à cette phrase, y compris le Gank. Un Hologramme gigantesque apparut dans la salle.

"Varok..."

"Votre grandeur. C'est un plaisir."

"Ne sois pas superficiel. J'ai contacté Sinasu et demandé où en était ton éducation. Il m'a répondu que tu t'en sortait très bien. Et au vu de cela j'ai décidé de stopper l'affliction te concernant. Mais avant d'être entièrement libre et d'aller où bon te semble, tu dois compléter ta formation en applicant ce que tu as appris. Je veux te donner une tâche des plus essentielles."

"Laquelle votre Grandeur ?" Ce fut au tour de Sinasu de sortir de la salle du trône. Bossato souhaitait garder secret tout ordre, pour maintenir la stabilité au sein de son Kajidic.

"Ta mission va consister à établir ou prendre le contrôle d'un port-franc au sein de la CSU ou au sein du secteur Senex-Juvex. Les derniers Hutts à s'en être chargé ont été arrêtés et est disparus. Je te donnerais de plus amples informations sur cette mission très bientôt. Mais sache que tu as 2 ans pour établir un réseau qui puisse rivaliser avec celui que tu vas remplacer. Bien entendu je me fiche de comment tu vas t'y prendre mais fais en sorte de cacher ton appartenance à notre Kajidic. Tu n'as aucune restriction sur la nature du trafic en question. Néanmoins je te conseille de choisir des marchandises qui n'attirent pas trop l'attention. Bien entendu tu peux aller où bon te semble mais si en 2 ans tu ne rapportes pas suffisamment de crédits au Kajidic, je me verrais obliger de faire appel à quelqu'un d'autre. "

"A vos ordres votre Grandeur."

Etablir ou prendre le contrôle d'un port-franc au sein de la CSU ou du secteur Senex-Juvex ? Et puis quoi encore. C'est du suicide mais je vais devoir trouver un moyen. Se dit le Hutt.



Plusieurs jours après, dans une cantina de Llanic.


Plusieurs espèces pouvaient être aperçues au sein de cet endroit considéré comme un « cloaque » selon les normes galactiques.

Un wookie avec un œil cybernétique se démarqua d’ailleurs au sein de cette foule. Assis devant un Arconien à une table circulaire, il discuta calmement puis le ton monta. L'Arconien n'eut pas le temps de réagir que le Cookie l'agrippa à la gorge et le fit cesser d'exister.

Quelques jours plus tard dans une autre cantina.

Lorsqu’un Hutt se présenta à l’entrée. Un silence eu lieu au sein du lieu mal-famé.

« Haku ? uba gee tanee neu wa Yih bankop ?” Puis le son de la musique jouée par les Bith revint et le microcosme criminel reprit son cours.

« Alors ? T’ai-je manqué mon ami ? »

« GRRRRWWWARGGGH »

« Oui, moi aussi j’avais hâte que nos chemins se recroisent. Dis-moi a tu réussis à accomplir la mission dont nous avons parlés ? »

« Grrrrrrrrrw. »

« C’est parfait. Avec ça je vais enfin pouvoir m’affranchir de mes chaînes. Cela doit être étrange d’entendre une phrase comme celle-ci provenir d’un être comme moi. »

« Grwwwwwua. »

« A qui le dis-tu, mon ami. Ta dette envers moi est terminée mon ami. Mais reste dans les environs je risque de faire appel à toi plus tôt que prévu. »

Le wookie s’en alla et un Jilruan prit sa place.

« Dan kokan mah pateessa ! »

« Bonjour. J’espère que notre marchandise n’a subit aucun dommage ? »

« Nan pas le moins du monde. Je m’en suis assuré. Cette affaire signe un renouveau. Fêtons cela avec une boisson. »

Après quelques verres, le Hutt transmis une position sur une carte et le Jilruan lui donna une mallette en plus de clés.

« Voici une partie des armes, vous aurez le reste plus tard. »

« Voici vos 2000 crédits et les clés de votre avenir. Vous trouverez dehors un speeder qui est assez…. « Flexible » pour vous et assez gros pour pouvoir transporter une cargaison en plus. » Suite à ce cela, le Jilruan se retira et laissa le Hutt.

Un Gank, posté à une autre table de la Cantine s'approcha du Hutt et se plaça devant lui.

« Nous avons enfin de quoi nous bâtir un empire mon ami. Bai tee mevag ! »






Psychologie :

Affable et diplomate, Varok fera tout pour parvenir à ses fins, tel un vrai Hutt. Il préférera discuter plutôt que de faire parler les blasters. La violence étant mauvaise pour les affaires. Néanmoins il n'hésitera aucunement à faire appel à la violence pour parvenir à ses fins.

Il n’est pas au-dessus d’arnaquer ces associés si ceux-ci ne lui plaisent pas. Mais de manière générale il est en dessous du seuil moyen de traîtrise d’un Hutt.

Étant un Hutt, la notion de légalité est assez floue pour lui, tout ce qui est lucratif est une bonne affaire.
Néanmoins une chose notable le caractérise en affaires : il possède un « code ».
Cela peut surprendre mais il en possède bel et bien un. Il ne s’attaque pas aux femmes ni aux enfants. Et il ne supprime la vie que de ceux qui ont choisis la vie de criminel ou de ceux qui se dressent sur son chemin.

Enfin, il tolère l’esclavage mais ne souhaite pas le pratiquer directement avec son entourage. Pour lui, avoir des esclaves signifie signer son arrêt de mort. Supprimer la liberté de ces « associés » est une bombe à retardement. Néanmoins il ne dit pas non pour mettre en esclavage certains de ces rivaux lorsque cela s’avère profitable tout en enlevant de l’équation une épine de la queue. Quoi de plus funeste comme sort d’enlever tout liberté à quelqu’un qui se croit libre de tout système.

Créatif le correspond bien. Il a toujours un plan saugrenu en tête qui puisse rapporter gros.
Il est également ambitieux, il rêve de devenir celui qui fait la pluie et le beau-temps au sein du monde criminel.

Aimant l’adrénaline il se retrouve souvent en première ligne pour négocier un deal.

Varok aime également être tenu au courant des évolutions au sein du monde souterrain de la Galaxie. C’est donc pour cette raison qu’il n’est pas rare de le croiser à une cantina ou à une table de Sabbacc. Permettant ainsi de l'approcher facilement.

Suite à son "affliction" Varok a développé une aversion pour son Kajidic, néanmoins il reconnaît l'expertise de celui-ci en logistique et pour la création de ports-francs. Il à trop longtemps barboté dans l'espace Hutt, il est temps pour lui de mettre les voiles et de faire des profits.



INVENTAIRE


Crédits : 2000 crédits
Arme : un DL-44 et son "corps de rêves" qui est une arme de séduction.
Equipement : SoroSuub C1 Comlink Personnel, Datapad ultra-portable et un holster. Plus une armure en duracier que l'on peut voir sur l'image au dessus.
Modifié en dernier par Varok le Hutt le dim. 7 nov. 2021 17:13, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38461
Bonjour Bonsoir, je pense avoir terminé ma fiche.

Si vous avez la moindre question dessus ce sera un plaisir de vous répondre.

Ah pendant que j'y pense, j'ai besoin d'aide pour retrouver un moyen de formater l'image que je veux utiliser comme image d'avatar. Si une âme charitable veut bien m'aider il aura toute ma gratitude et des offres VIP aux futurs entreprises de Varok.

Laisse un billet pour le MJ qui va passer par là...
Avatar de l’utilisateur
By Malice
#38465
Bon bon bon bon booooooon... C'est un personnage assez atypique que tu nous proposes là, mais à vrai dire tant mieux, le cliché du Hutt ventripotent qui reste dans son trône devenait un peu trop récurrent dans ce beau forum ! L'histoire est complète, intéressante et renseigne assez bien la mentalité du Hutt, ses relations avec ses confrères et son objectif, on sent que tu as pris du temps et que le sujet te passionne.
Donc je pense que c'est un très bon personnage pour redémarrer sur le forum, les Hutts et le monde criminel ont l'air de te passionner, je pense donc que tu t'y plairas bien plus qu'avec Trench, en espérant que cette fois ci ton choix est le bon ! Ton personnage est donc validé, tu es un habitué de la maison cependant par principe et habitude je te demanderais de créer une fiche bancaire pour ton Hutt ainsi que sa fiche de PNJ !
Que la magouille, la ruse et les Kajidics soient avec toi ! :saberg:
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#40165
Le Joyau D'Hutta


CARACTÉRISTIQUES


Image


Type : Cargo/Croiseur léger
Nom : "Le Joyau d'Hutta"
Classe : C-ROC Gozanti- classe croiseur léger

DETAILS

Taille : 73.9 Mètres
Équipage : Peut accueillir jusqu'à 25 membres d'équipages. En raison de l'envie du propriétaire actuel, de faire plus d'espaces pour ses appartements. Le vaisseau ne peut accueillir que 23 personnes.
Soute : Peut contenir jusqu'à 100 de tonnage. Et accueillir plusieurs containers sur les deux côtés de l'appareil.
Armement :
    1 tourelle laser dorsale
    2 cannons laser arrières
    2 cannons lasers avant
    Bouclier déflecteur
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]