L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Monak Lidatia
#38692
IDENTITE


Nom du Personnage : Monak Lidatia
Race : Zeltron
ge : 27 ans
Planète d'origine : Zeltros

PROFIL


Métiers : Sénateur / Homme d’affaire / Prince Héritier / Slicer à ces heures perdues
Faction : Nouvelle République
Description :
La peau rose-rouge, les yeux violets, 2m05, sa musculature est celle d’un danseur. Le visage avenant, les traits fins, ses yeux suggèrent malicieusement de venir à sa rencontre, ces lèvres promettent des échanges plus physiques que verbaux, ces cheveux chaotiques n’attendent que d’être le jouet de mains attentives. Comme tout Zeltron, il est un canon de beauté aux yeux de toutes les espèces de la galaxie.

Monak à l’habitude de porter en publique des tenues le mettant en valeur, colorées et à son goût. Il ne cherche pas à satisfaire l’idée d’une mode, mais à être dans un style qu’il aime et qui le représente. Ces vêtements proviennent tous de son monde natal, d’un artisan couturier aux techniques et matières premières simples, mais doté d’un sixième sens pour faire ressortir la personnalité de ces clients dans leurs habits. Son caractère prévoyant se retrouve dans ses œuvres, au travers de poches secrètes sous cages de Faraday pour éviter les piratages si un élément à besoin d’être isolé de l’extérieur.
En privé, il revêt un pantalon de treillis militaire et de vieux tee-shirt de groupes de musique. Le confort prime.



Histoire :

Monak Lidatia est le fils de Monia Lidatia et de Nak Lidatia, couple royal régnant sur la planète Zeltros. Son enfance est heureuse, pleine de découvertes et de joies. Il vit entouré par sa famille, dans le luxe et la connaissance. L’histoire galactique n’était que des reportages holonet, bien éloignés de sa réalité.

Premières passions



Comme tout Zeltron, Monak est agité par ces plaisirs et ces envies. Sa vie est destinée à explorer l’ensemble des champs du possible pour expérimenter le plus de choses imaginables. Et son premier bouleversement fut l’informatique. A l’âge de cinq ans, attiré par les interactions avec l’univers technologique, ces parents lui offrirent un droïde éducatif spécialisé ainsi qu’une console pour débuter. En plein apprentissage de l’écriture et de la lecture, ces géniteurs durent le ralentir dans sa lubie, pour ne pas laisser de côté les bases. Grammaire, protocoles diplomatiques, conjugaison, culture galactique, les chiffres, les nombres, le comportement en société, la lecture,... Ces expériences diverses et variées l'emmènent à voir son envie s'essouffler. Non pas qu’il ait tout vu, loin de là ! Mais toutes ces nouvelles choses ouvraient des horizons qui ne faisaient que disperser son attention.
Dans son environnement privilégié, au sein du palais et avec ces précepteurs, il engorgea une quantité faramineuse de connaissances. Dévorant les livres présents, traquants les informations sur l’holonet, utilisant ces connaissances pour trouver les sites spécialisés dans les sujets qui le titillaient, sa soif de savoir était inextenguible. Rapports d’archéologues sur les Killiks, récits d'événements culturels étrangers, les nouvelles technologies, les nouveaux mondes, les nouvelles routes spatiales. Son argent de poche disparut dans des achats venant garnir sa bibliothèque personnelle. Mais ce n’était jamais assez pour satisfaire sa volonté d’en savoir toujours plus. Beaucoup d’éléments lui étaient inaccessibles, non par ces moyens, mais par son manque d’expérience et de maturité. Trop jeune, un grand nombre de ces informations acquises ne seraient comprises que dans le futur.

Monak tenta d’obtenir plus de sous de ses parents, mais ces derniers lui dirent qu’il devrait aller trouver un travail ou participer à l'entretien du palais contre une petite rémunération. Dans l’objectif de lui inculquer la valeur des choses et l’importance des efforts. Trouvant les tâches ménagères bien peu passionnantes et les potentielles tâches à l’extérieur pas assez rémunératrices, le jeune garçon décida d’utiliser ses débuts de talents de slicer pour obtenir ces fonds. Il plongea dans l’obscure monde des réseaux non référencés, des sites aux adresses temporaires et des contacts fugitifs. Cette réalité virtuelle était le théâtre d’affrontements entre de nombreuses factions aux contours flous. L’absence de fiabilité de l’information, de référencements et de compétences suffisantes, l'emmenèrent à rebrousser chemin et à reconsidérer son approche. Ce monde qu’il croyait bien connaître, se révélait être bien plus obscure et profond que ce qu’il avait pu découvrir dans la dimension bien organisée de l’holonet. Ce nouvel univers était hors de son champ de compréhension. Grâce à son éducation princière, il eut la sagesse de reculer et de repousser à plus tard une potentielle interaction avec ces contrées si difficiles à discerner.
Cumulant sa passion pour le savoir et ces jeunes compétences dans l’informatique, il réunit les deux pour proposer ces services à des habitants de Zeltros. Trouver un livre rare, savoir où pouvoir vendre un objet historique en toute sécurité, par qui et où faire expertiser une œuvre d’art provenant d’un monde très éloigné. De fil en aiguille, sous le regard de ces parents et l’encadrement de ces tuteurs, il obtenait un pourcentage sur chaque tâche réalisée. Tout aussi progressivement, la valeur du travail, de la patience, de la communication, de l’interaction multiculturel prit une place particulière en lui.
Guidé par les slicers du palais, il arriva à un niveau de compétence plus qu’honorable pour un enfant de son âge.

Adolescence et expériences profondes



C’est en communiquant avec ces derniers que Monak put découvrir la galaxie sans le prisme Zeltron. Un environnement diversifié, dangereux, remplis de cultures différentes. Complété par leurs explications, toutes les informations qu’il consulté prennaient un autre sens. Avec le contexte géopolitique, économique, social, sanitaire, militaire,... sa vision sur le monde extérieur s’en trouva bouleversée. Son monde et sa culture lui parurent si simple et naïve, mais dans le même temps si douce et extatique face à ce que peut offrir le reste de l’univers. Curieux d’en découvrir plus, Monak expliqua à ses parents qu’il souhaitait entrer en interaction avec la société galactique, pour découvrir non plus au travers de témoignages, mais par lui-même. Mais ne sachant pas par où commencer, il voulait leur aide et leurs conseils.
Heureux de pouvoir l’aider, ses parents le mirent en contact avec un ami entrepreneur gérant une flottille de vaisseaux de transports, Grunt.

Image
"Snirrfffs, un câlin ?

Un Gamorréen bedonnant, lourdement greffé d’implants cybernétiques sur tout le corps. Jovial et très prévenant, son traducteur intégré entre deux plis de graisse dans son cou, le dotait d’une voix tonitruante, à l'opposé de ces groin-groin aigu à demi-recouvert par l’extension cybernétique qui traduisait ces propos. Le courant passant, notamment par le statut d’ancien amant de ces parents, Monak se retrouva en quelques jours dans un poussif vaisseau de transport de la compagnie. Les quelques semaines qu’il y passa lui permirent d’apprendre les rudiments de la vie dans l’espace et du pilotage. Malheureusement, le temps s’écoulant lentement, il tourna bientôt en rond à chercher quoi faire. Pas très attiré par la mécanique et les réparations à réaliser, le jeune adolescent contacta son bienfaiteur et obtint de pouvoir l’accompagner pour l’observer à la prochaine escale. Mais il restait tout de même de longues semaines à attendre, ce que Monak mit à profit pour retourner à son premier amour, l’informatique.
Au moment de leur rencontre, il avait pu beaucoup progresser. Il passa les trois premiers mois à écouter, à observer et à analyser . Puis, petit à petit, il prit de lui-même du travail. Organiser les tournées, maintenir le contact avec les clients, proposer des innovations.Ces compétences de slicer débutant s’affinèrent ici : exploitaiton de serveurs de données, traitement d’informations transmisent par les vaisseaux, recherches de clients,... L’observation se transforma en une alternance qui le récompensa par un diplôme officiel de Zeltros par acquis d’expérience. C’est sur ces dix-sept ans qu’il termina sa formation. Fort de sa confrontation au monde extérieur de Zeltros, la tête pleine de plans et les poches débordantes de crédits.

Ces diverses expériences ont amené Monak à se découvrir lui-même. Il aime son monde et souhaite préserver ce paradis des agitations d’une galaxie en guerre. Il adore apprendre et découvrir. Il se délecte des rencontres et des interactions sociales, des jeux amoureux. Surfer sur les courants de données lui apporte un bien être unique. Et il apprécie beaucoup de pouvoir être riche.
Pour pouvoir réaliser ces ambitions et ces désirs, il lui faut de l’argent, du pouvoir et de l’influence. Et il sait d’avance qu’il va adorer.

Jeux de mains, jeux coquins



Son indépendance acquise et ces parents heureux de le voir trouver des objectifs de vie, Monak peut enfin prétendre à sa rente royale. Normalement dû à la naissance de tout membre d’une famille royale dans la galaxie, sur Zeltros, ce sont les responsables légaux qui déterminent quant est-ce que l’enfant peut en bénéficier. Cela participe à ce qu’il acquière les codes de la vie réelle, et ainsi, il n’est pas déconnecté de la réalité financière de ces sujets.
Cette rente, s’élevant à quelques six-cents-milles crédits mensuels, va lui permettre de s’élancer dans ces projets.

Image


Pour débuter, après une rigoureuse enquête auprès d’un cabinet d’experts, il achète par lui-même un casino qu’il rénove et élève aux standards galactiques. Ce n’est rien comparée à la Station de la Roue, mais ça vaut le détour. Il y intègre des spectacles, des chambres d’hôtels, des restaurants. Le tout géré par des professionnels du domaine. Il faut un an de financement et d’attention continue pour que le projet devienne rentable et stable. Dédié aux touristes extérieurs, ils peuvent vivre une agréable transition entre leur culture et celle de la planète. Notamment avec l’ouverture d’esprit et de corps des personnels de l’établissement. Mais alors qu’il sonde d’autres établissements pour s’étendre, il découvre des propriétaires rétifs et des réponses qui suggèrent d’aller voir ailleurs. Provoquant la réaction contraire en lui, il sonde au travers de ces liens princiers les autorités compétentes, qui lui apprennent les potentielles affaires louches qui se trouvent derrière bien des établissements. Mais aussi les conséquences sur la santé des plus addictes de leurs clients. Monak questionne ces employés qui lui retournent des éléments plus concrets, mais qui vont dans le même sens. Sentant qu’il s’avance sur un terrain glissant, le jeune prince met à profit ses talents de slicers pour enquêter autour des établissements. Il prend conseil auprès de ces anciens professeurs du palais et achète même de petits articles illégaux, pour accéder à plus d’éléments. C’est ébahi, qu’il découvre le monde de l’ombre galactique. Vaste, tentaculaire, monstrueux, impitoyable, et extrêmement rentable. Zeltros, avec ces mœurs libres et ces lois très tolérantes pour les divertissements, a l'opportunité de ne pas être très concernée par bien des fléaux. Son intolérance totale à l’esclavage amène les chasseurs à tenter leur chance à l’extérieur de la planète. Mais c’est au niveau des jeux clandestins et du blanchiment d’argent que le bât blesse.

Presque tous les intermédiaires et les dirigeants dans ce milieu sont des non-zeltrons, car il faut apprécier de pouvoir infliger du malheur à d’autres, et ces cas-là sont rarissimes dans la culture locale. Épris du syndrome du chevalier blanc, Monak se donne pour mission de mettre fin à ce cancer. Grâce aux quelques pistes dont il dispose, il séduit et couche à tout va. Les phéromones, l’empathie et la projection de sentiments amènent ces cibles à vouloir tout faire pour le satisfaire, pour pouvoir jouir de lui. Alors qu’il pousse l’équipe gérant une petite salle de jeux clandestine à faire des erreurs, et à se faire attraper par la police, il découvre l’extraordinaire capacité de régénération du crime. Comme la nature, il déteste le vide. En moins d’une semaine, les lieux sont de nouveau occupés. Abattu, il faut quelques jours au jeune prince pour accepter la puissante surcharge émotionnelle qu’il n’est pas un héros tout puissant. Et c’est ici que son éducation large et pluridisciplinaire prend maintenant tout son sens. Dans un monde, même aussi libre que le sien, la tentation de la transgression sera toujours une passion. L’excitation d’avoir floué le système ou la rébellion contre ce dernier trouvera toujours des êtres en recherche d’expériences frissonnantes. Zeltron ou extérieurs, tous peuvent êtres sujets à ces tendances. Il est impossible de le nier, ni de l’ignorer.

Monak décide alors de reconsidérer sa vision sur la criminalité. D’un point de vue sociologique, c’est une forme d’expression d’un manque ou d’un mal-être. D’un point de vue gouvernemental, c’est une nécessité, car elle justifie les lois et le pouvoir. Au niveau culturel, c’est une remise en cause de l’état actuel de la société. Plutôt que d’essayer de l’éliminer, le jeune prince décide non pas de la voir comme un mal nécessaire, mais comme une partie de la collectivité. Et on ne peut effacer d’un geste un élément de notre culture qui ne nous sied.
Intrigué et déstabilisé par ces réflexions, il contacte Grunt, avec qui il échange longuement. Ce dernier provenant de milieux occultes, il lui confirme l’omniprésence de cette strate dans toutes les civilisations qu’il a pu rencontrer. Rassuré de ne pas s’être perdu dans son analyse, Monak amène son problème à ses parents. Il leur propose de l’aider à prendre le contrôle du domaine du jeu, des paris, des cabarets et de toutes les déclinaisons au niveau planétaire. Un projet ambitieux, osé et culotté.

“-Mes chers parents, nous savons que les affres de la corruption, du vol, des paris, des jeux et de bien d’autres situations excitantes amènent beaucoup de candidats à ces réseaux criminels. Les trouver, les comprendre et les cartographier prend du temps. En les détruisant, nous ne faisons que nous accorder un peu de souffle avant que de nouvelles pousses ne viennent à germer. Mais le souci est qu’à chaque fois, elles apprennent et se renforcent. Elles évoluent. Et nos forces de polices doivent tout recommencer de zéros, attendre que les délits et crimes ne soient commis avant de pouvoir commencer à travailler.
Je souhaite vous proposer d’accepter cet élément de notre société, non pas comme une charge, mais comme une partie essentielle à l’expression de l’ensemble des passions qui animent notre peuple. Nos lois doivent êtres respectées, mais nous pourrions avancer ensemble pour obtenir la main et la vision sur une très grande partie des réseaux occultes. Sous couvert de mon entreprise, nous pourrions maîtriser les activités parallèles, les paris illégaux, le blanchiment d’argent, les trafics de drogues, et bien d’autres choses auxquelles je ne pense pas.

Je vois vos regards, je ressens votre lourde interrogation. Oui, ça m'a fait mal de devoir apprendre et accepter qu’une telle réalité se trouve sur notre monde. De savoir que cet univers torturé et tortueux nous impose des règles. Mais en faire fit serait un crime à mon devoir. Le combattre serait juste, mais je ne suis pas là face à vous pour accomplir ce qui est honorable. Je suis ici pour réaliser ce qui est nécessaire pour nos concitoyens.”


C’est le cœur lourd, mais fier, qu’ils acceptèrent de l’accompagner dans son projet. De ces 18 à ces 27 ans, Monak se consacra activement à ce projet. Usant de son charme, de ses phéromones, de son empathie et de beaucoup de patience, il pu ainsi grignoter en publique et dans l’ombre tout un pan de l’économie planétaire. Ces talents de slicers s’aiguisairent à force d’expériences et de rencontres. Cela lui permit notamment de pouvoir découvrir un trafic rocambolesque de grains de sable de plages, vendus comme des aphrodisiaques à de riches acheteurs naïfs.

L’extérieur, mélange de menaces et d'opportunités



Aujourd’hui, cet immense projet est arrivé à sa conclusion. Après quelques semaines de repos, il peut maintenant débuter son véritable objectif, qu’il s’est découvert au cours de ces années. Construire une mégacorporation zeltronne, capable protéger son monde d’un galaxie en pleine mutation, mais aussi de satisfaire ces besoins. L’influence, le pouvoir, l’argent, la connaissance.

La Nouvelle-République se délite, l’Empire ne cache pas son envie de retrouver son âge d’or, les crises s'enchaînent et les cœurs se déchainent. Et Monak, petit prince dans une tempête en devenir, souhaite pouvoir se donner les moyens de diriger sa barque dans ce climat tempétueux.

Psychologie :

Monak est un Zeltron dont la patience est grande, car elle offre accès à un panel de plaisirs encore plus large. Il est passionné par toutes les choses qui composent ce monde. L’art, la technologie, les femmes, les plantes,... Curieux, il a tout de même quelques domaines de prédilections. L’informatique est son dada qu’il traîne depuis sa tendre enfance, sa diversité et sa vitesse de développement en fait une source intarissable de découvertes. La gestion des affaires et des forces vives stimule en lui un sentiment de maîtrise qu’il aime à conforter. Part de lui-même qui provient aussi de son éducation princière. Mais cette dernière, influencée par sa nature Zeltronne, lui indique de ne jamais oublier de satisfaire ces passions.
C’est un homme qui aime bien anticiper ces plans pour l’avenir, mais il n’en reste pas moins un Zeltron, une belle paire de jambes, un sourire aguicheur et des yeux pétillants peuvent chambouler les choses. Le meilleur des plans ne peut résister à la passion d’un Zeltron.

Provenant d’une famille royale aimante et équilibrée, il n’est pas affligé des nombreux défauts de ces équivalents galactique. Il a conscience de sa position privilégiée, de la réalité du monde, de la valeur d’une vie, de ses droits, mais surtout de ses devoirs envers son peuple. Il aime son monde, ces mœurs libres et ces arts débridés.

Son approche quant à la phéromone et à la télépathie empathie s’adapte à ces besoins, ces envies. C’est un outil, plaisant et agréable. Il aime partager du plaisir à deux, ou à plus.

Son désir d’obtenir plus de moyens est une de ces grandes motivations, avec le plaisir de partager une nuit endiablée en bonne compagnie. Il ne se cache pas que le pouvoir politique pourrait être un excellent pilier pour soutenir sa progression dans son objectif d’avoir plus d’influence. Mais aussi un véritable nid à embrouilles.

INVENTAIRE


Crédits :
Arme :
Equipement :
Modifié en dernier par Monak Lidatia le sam. 2 janv. 2021 07:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Obsession
#38706
Bonsoir et bienvenu sur SWOR JDR ! Ce soir c'est le MJ Obsession qui s'occupe de toi jeune Zeltron ! :c3pohd:
Voyons voir cette fiche ! Celle-ci est plutôt facile à lire, agréable à l'œil et nous permet de respirer un peu. Mais attardons-nous un peu plus sur les parties importantes de la fiche.

La description physique:
Est courte mais nous n'en demandons guère plus. Le personnage est décrit en toute simplicité et l'on voit bien là tout l'aspect séduisant des Zeltrons.

L'histoire:
L'enfance

Il est très surprenant de voir un Prince Zeltron se passionner pour l'informatique, mais après avoir vu sa psychologie ; l'on comprend bien que c'est un touche à tout. L'âge en revanche est un peu plus problématique, il en est à un âge où il apprend l’écriture et la lecture. Cela me paraît excessif de voir un enfant de cet âge s'affairer à l'étude de la reprogrammation de jouets, l'automatisation des lumières ainsi que le comportement des droïdes ; alors qu'il n'en est qu'à l'apprentissage des notions de bases. Notons qu'en tant que Prince et héritier de Zeltros, une grande partie de son éducation doit être focalisée sur le rôle de roi, rôle qu'il obtiendra une fois la mort de feu son père.

Dévorant les livres présents, traquant les informations sur l’holonet, utilisant ces connaissances pour accéder au marché noir, sa soif de savoir était inextinguible. Rapports d’archéologues sur les Killiks, récits de batailles récentes ou antiques, rumeurs sur les jedis et les siths, les nouvelles technologies, les Nouveaux Mondes, les nouvelles routes spatiales.


Là aussi la chose est trop poussée. J'en conviens que l'enfant a des moyens quasi illimités pour s'instruire cependant, il doit être comme tout enfant de son rang. Accéder au marché noir en utilisant "ses connaissances" me paraît assez improbables. Du fait de l'âge en question et de l'aspect hautement illégal. Sans oublier le moyen matériel particulier pour entreprendre une telle chose. Le dernier paragraphe de ce "chapitre" souffre du même souci. Les choses s'enchaînent trop rapidement et un enfant aussi talentueux ne peut pas être aussi qualifié dans ce domaine. Il y a certes des exceptions comme Anakin Skywalker, mais la différence majeure est qu'il a baigné dedans toute son enfance. Ce qui n'est pas le cas de Monak qui vit dans un palais. Qui doit être sans aucun doute surveillé par des valets, nourrices, etc. Rajoutons à cela toutes les tâches qui lui incombent du fait de son statut d'héritier. Sans compter qu'à cet âge bien que nous soyons dans un univers s-f, être aussi mature et clairvoyant dans le domaine de la politique, de la diplomatie pour en cerner les tenants et aboutissants est très compliquée. Hormis les Chiss de l'Ascendance qui atteignent une maturité certaine en milieu d'adolescence du fait de leur doctrine. Il est difficile d'échapper à la règle.

L'adolescence


L'oiseau décide donc de sortir de son nid. La chose est peut-être prématurée, mais rien ne vaut la condition réelle pour se former et se forger sa propre opinion. Il serait préférable de décrire plus profondément "l'ami" des parents de Monak. Après tout ceux-ci lui remettent leur fils unique. Avis personnel sur la chose, il serait peut-être mieux qu'au cours de cette période d'apprentissage, ses parents lui rappellent le devoir princier qui est le sien. Car malgré sa formation il a un certain nombre d'obligations. Je mets là aussi ma réserve sur le fait que l'on puisse "comprendre le rôle d’un chef d’entreprise." en parcourant l’holonet.


Jeux de mains, jeux coquins


Cette partie est très intéressante, l'on voit là l'homme d'affaires se construire petit à petit. Néanmoins le second paragraphe mériterait d'être plus détaillé. Car se lancer dans une longue campagne de rachat de domaine de jeu planétaire ce n'est pas rien ! Même en étant Prince. Sans compter que dans ce genre milieu, les affaires louches ne sont jamais loin. Raison de plus d'expliquer comment Monak a pu s'approprier le monopole en dépit des dangers. Tu as peut-être là un moyen de mettre en avant ses compétences en slicings, son charisme et son charme inné de Zeltron. Mais aussi l'accointance qu'il compte mettre en œuvre entre le gouvernement Zeltron et son monopole. Bien que le délai de 5 ans pour avoir un tel monopole pour un individu aussi jeune me paraît court, je pense que nous pouvons l'accepter.

L’extérieur, mélange de menaces et d'opportunités


Nous avons déjà discuté. Tu sais donc quoi faire !


La Psychologie
Un peu courte à mon goût. Une fois de plus nous voyons à quel point Monak est friand de découvertes, d'expérimentation, ect.. Nous n'échappons bien évidemment pas à l'attrait magnétique et charnel des semblables. Cependant il serait préférable que sa psychologie soit un peu plus poussée. Surtout vis-à-vis de ses ambitions futures.


L'Orthographe
Il y a des fautes par-ci par-là, mais rien de réellement dramatique. Je tiens néanmoins à pointer du doigt les fautes récurrentes qui sont "ces" et "ses". N'hésite pas à utiliser certains sites/logiciels pour t'aider comme par exemple Scribens qui est un correcteur gratuit.


En Résumé
Quelques modifications à faire sur l'histoire et la psychologie pour que tout soit ok ! Une petite image pour illustrer le tout et faire plaisir à l'œil serait appréciable, mais facultative. La fiche sera validée quand les modifications seront faites et approuvées.
Monak est un personnage intéressant autant sur le plan politique (futur) que commercial. Hâte de voir ce que notre cher prince Zeltron nous réserve de beau ! Attention il se pourrait qu'une certaine Jessa vienne te rendre visite sous peu ! (Attention elle peut mordre).
Bon courage, et que la force soit avec toi ! :saberb:
Avatar de l’utilisateur
By Monak Lidatia
#38709
Bonsoir,

je vous demande pardon pour la taille des images, je n'ai pas su comment réduire leurs tailles (edit : c'est corrigé). Je pense avoir repris tous les éléments évoqués précédemment.

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
By Obsession
#38727
Les remarques ont été prises en compte ! Je n'ai rien à redire ! L'histoire est plus approfondie, Monak est conscient qu'il faut faire des concessions, que tout n'est pas si simple dans le sombre milieu de la pègre. Tout s'enchaîne de manière juste et cohérente. La psychologie est plus poussée qu'à la version précédente, elle est convenable à mon humble avis. Pour moi la fiche est donc validée.

Note: Il reste encore quelques coquilles entre "ces" et "ses". (N'hésite pas à les corriger pour le plaisir des lecteurs ;) )

Bon jeu à toi ! :c3pohd:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]