L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Accédez à une large panoplie de vaisseaux, robots, armes...
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30354
Armes de Corps à Corps


Image

Empire Galactique


Vibrodague Talon
ImagePuissance : Faible
Portée : Proche Contact
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 50 Cr
Maintenance : 5 Cr
Temps de production : 1 Semaine IRL


Image

Neutres


Bâton Assommant Z2
ImagePuissance : Paralysie
Portée : Contact
Vente : Régions impériales
Coût en Crédit : 400 Cr
Maintenance : 40 Cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Bâton Électrique
ImagePuissance : Grande
Portée : Contact
Vente : Régions Impériales
Coût en Crédit : 1.500 Cr
Maintenance : 150 Cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

ImageCimeterre Petranaki (Geonosis)
Puissance : Blessures profondes
Portée : Contact
Vente : Soldats Geonosiens
Coût en Crédit : 500 Cr
Maintenance : 50 Cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

ImageGaderffii (Tuskens)
Puissance : Mortelle
Portée : Contact
Vente : Guerrier Tusken
Coût en Crédit : 10 Cr
Maintenance : 1 Cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

ImageSat'skar (Coyn)
Puissance : Efficace si maîtrisé
Portée : Contact
Vente : Planète Coyn
Coût en Crédit : 10 Cr
Maintenance : 1 Cr
Temps de production : 1 Semaine IRL
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30355
Armes Légères


Image

Empire Galactique


Fusil Blaster E-11
ImagePuissance : Mortelle/assommante
Portée : opt 100m/max 300m
Vente : Régions Impériales
Coût en Crédit : 1000 Cr
Maintenance : 100 Cr
Contenance: 100 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL

Fusil de précision E-11s
ImagePuissance : Intermédiaire
Portée : Très grande
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 1000 cr
Maintenance : 100 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL


Image

Nouvelle République


DL-44
ImagePuissance :Très mortelle pour un pistolet
Portée : opt 25 m/max 50m
Vente : Productions rebelles / Contrebande galactique
Coût en Crédit : 750 Cr
Maintenance : 75 Cr
Contenance: 25 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL


Image

Crime Galactique


Fusil à répétition PCA mk II
ImagePuissance : Grande (cadence de tir extrêmement réduire ½ du mk 1)
Portée : Grande
Vente : Guilde du Maelström
Coût en Crédit : 1.300 Cr
Maintenance : 130 Cr
Temps de production : 1 Semaine IRL


Image

Neutres


Pistolet DH-17
ImagePuissance : Mortelle/assommante
Portée : opt 30 m/max 120m
Vente : Régions Impériales - Production rebelle
Coût en Crédit : 900 Cr
Maintenance : 90 Cr
Contenance: 500 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL

Fusil à pompe PCA
ImagePuissance : Intermédiaire à Forte (suivant le nombre de particules touchant la cible).
Portée : Distance
Vente : Région proche de Trandosha
Coût en Crédit : 1200 cr
Maintenance : 120 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Fusil à répétition PCA
ImagePuissance : Intermédiaire
Portée : Grande
Vente : Région proche de Trandosha
Coût en Crédit : 1200 cr
Maintenance : 120 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Fusil blaster de précision X-45
ImagePuissance : Intermédiaire
Portée : Très grande
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 900 cr
Maintenance : 90 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Fusil blaster E-5
ImagePuissance : Intermédiaire
Portée : Grande
Vente : Contrebande
Coût en Crédit : 900 cr
Maintenance : 90 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Fusil blaster Firelance
ImagePuissance : Intermédiaire
Portée : Grande
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 1200 cr
Maintenance : 120 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Kisteer 1284
ImagePuissance : Intermédiaire
Portée : Grande
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 900 cr
Maintenance : 90 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Pistolet blaster à impulsion d’ondes ATA
ImagePuissance : Forte
Portée : Distance
Vente : Bordure extérieure
Coût en Crédit : 600 cr
Maintenance : 60 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Pistolet blaster Westar-34
ImagePuissance : Intermédiaire
Portée : Distance
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 500 cr
Maintenance : 50 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Fusil "Espo" Anti-Emeute 500
ImagePuissance : Mortelle / assommante
Portée : opt 100m / max 300m
Vente : Secteur Corporatif
Coût en Crédit : 1.500 Cr
Maintenance : 150 Cr
Contenance: 300 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL

Pistolet Blaster Lourd S-5
ImageÉquipements : Lance-Grappin ( 500 kg / 30 mètres ), lance-fléchettes.
Puissance : Mortelle / assommante
Portée : opt 30m / max 100m
Vente : Naboo
Coût en Crédit : 900 Cr
Maintenance : 90 Cr
Contenance: 100 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL

Pistolet-charic C1
ImageFonction : Destiné aux Aristocra, officiers supérieurs d'état-major, ou unités d'espionnage sous couverture ; précis à courte portée ; très maniable.
Puissance : Mortelle
Portée : Petite
Vente : Régions Chiss.
Coût en Crédit : 500 Cr
Maintenance : 50 Cr
Contenance: 40 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL

Pistolet-charic C2
ImageFonction : Arme de poing des unités militaires et para-militaires Chiss ; forte cadence ; munitions puissantes.
Puissance : Mortelle
Portée : Petite-moyenne
Vente : Régions Chiss.
Coût en Crédit : 750 Cr
Maintenance : 75 Cr
Contenance: 100 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL



Image

Mandalorien


Blaster mandalorien
ImagePuissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Espace mandalorien
Coût en Crédit : à obtenir en rp
Maintenance : 100 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30356
Armes Lourdes



Image

Empire Galactique


Fusil blaster à répétition T-21
ImagePuissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 2500 cr
Maintenance : 250 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Minimag PTL
ImagePuissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Régions impériales
Coût en Crédit : 2250 cr
Maintenance : 225 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL


Image

Nouvelle République


Lance-projectile HH-15
ImagePuissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Régions impériales
Coût en Crédit : 2000 cr
Maintenance : 200 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL


Image

Crime Galactique


Arme à Répétition Lourde Multimunition (ARLM)
ImagePuissance : Forte (mini-missile à concussion/ décharge ionique)
Portée : Grande
Vente : Guilde du Maelström
Coût en Crédit : 2.700 Cr
Maintenance : 270 Cr
Temps de production : 3 Semaine IRL

Fusil d’assaut Kerberos
ImagePuissance : Grande (tir plasma + lance grenade de série + mode fléchette à gaz)
Portée : Intermédiaire
Vente : Guilde du Maelström
Coût en Crédit : 1.700 Cr
Maintenance : 170 Cr
Temps de production : 2 Semaine IRL

Fusil à canon long Gilgamesh
ImagePuissance : Grande (tir plasma + mode fléchette à gaz + générateur de série)
Portée : Grande
Vente : Guilde du Maelström
Coût en Crédit : 1.900 Cr
Maintenance : 200 Cr
Temps de production : 2 Semaine IRL


Image

Neutres


Fusil à concussion LJ-50
ImagePuissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Contrebande
Coût en Crédit : 3000 cr
Maintenance : 300 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

LS-150
ImagePuissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Contrebande
Coût en Crédit : 2500 cr
Maintenance : 250 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Fusil à impulsion de type A
ImagePuissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Bordure extérieure
Coût en Crédit : 1200 cr
Maintenance : 120 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Lance-missiles E-60r
ImagePuissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Contrebande
Coût en Crédit : 2000 cr
Maintenance : 200 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Lance-missiles PLX
ImagePuissance : Forte
Portée : Très Grande
Vente : Contrebande
Coût en Crédit : 2250 cr
Maintenance : 225 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Lance-roquettes wookie
ImagePuissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Kashyyyk
Coût en Crédit : à obtenir en rp
Maintenance : 300 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

ImageFusil-charic K1
Fonction : efficace à moyenne et longue portée ; puissance inférieure au modèle K3 mais supérieure au K2.
Puissance : Mortelle
Portée : Moyenne/longue
Vente : Régions Chiss.
Coût en Crédit : 1000 Cr
Maintenance : 100 Cr
Contenance: 120 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL

ImageFusil-charic K2
Fonction : Précis et léger ; adapté au combat à distance moyenne/longue dans des opérations de reconnaissance ou spéciales ; fusil de précision.
Puissance : Mortelle
Portée : Moyenne
Vente : Régions Chiss.
Coût en Crédit : 1500 Cr
Maintenance : 150 Cr
Contenance: 110 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL

ImageFusil-charic K3
Fonction : Munitions puissantes ; précision correcte ; forte cadence de tir.
Puissance : Mortelle
Portée : Moyenne/grande
Vente : Régions Chiss.
Coût en Crédit : 2000 Cr
Maintenance : 200 Cr
Contenance: 180 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL

ImageFusil-charic L
Fonction : Adapté aux opérations spéciales ; extrêmement précis.
Puissance : Mortelle
Portée : Moyenne/grande
Vente : Régions Chiss.
Coût en Crédit : 2500 Cr
Maintenance : 250 Cr
Contenance: 150 coups
Temps de production : 1 Semaine IRL


Image

Mandalorien


ImageBlaster lourd mandalorien
Puissance : Forte
Portée : Grande
Vente : Espace mandalorien
Coût en Crédit : à obtenir en rp.
Maintenance : 300 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30357
Projectiles et Explosifs


Image

Neutres


Détonateur à charge électrostatique
ImagePuissance : Détruit les systèmes électroniques
Portée : Dépend du lanceur
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 800 cr
Maintenance : 80 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Détonateur flash
ImagePuissance : Paralysante contre les organiques (effet visuel)
Portée : Dépend du lanceur
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 500 cr
Maintenance : 50 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Détonateur sonique
ImagePuissance : Forte
Portée : Dépend du lanceur
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 1500 cr
Maintenance : 150 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Détonateur thermique
ImagePuissance : Forte
Portée : Dépend du lanceur
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 2000 cr
Maintenance : 200 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Grenade assommante Merr-Sonn
ImagePuissance : Assomante
Portée : Dépend du lanceur
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 450 cr
Maintenance : 45 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Grenade Glop G-20
ImagePuissance : Incapacitante
Portée : Dépend du lanceur
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 275 cr
Maintenance : 27 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Grenade protonique
ImagePuissance : Forte
Portée : Dépend du lanceur
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 1800 cr
Maintenance : 180 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL

Mine de proximité [/color]
ImagePuissance : Forte
Portée : explosion de proximité
Vente : Région Impériales
Coût en Crédit : 1500 cr
Maintenance : 150 cr
Temps de production : 1 Semaine IRL
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]