L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Accédez à une large panoplie de vaisseaux, robots, armes...
Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#30369
Vérité a écrit :
Infanterie et Troupes


Image

Empire Galactique


ImageSoldat Impérial
Fonction : Soldat de base de l'armée impériale, missions de protection.
Armement : Pistolet blaster
Protection : Uniforme ( basse )
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Salaire moyen : 625 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

ImageStormtrooper
Fonction : Soldat supérieur de l'armée impériale
Armement : Fusil Blaster E-11, une grenade variable
Protection : Armure Blanche
Coût en Crédit : 17.500 Cr
Maintenance : 875 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageScout Trooper
Fonction : Soldat éclaireur
Armement : Motojet
Protection : Armure Légère
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageStormcommando
Fonction : Élite de l'armée impériale pour des missions commandos
Armement : Fusil Blaster E-11 ou explosifs
Protection : Reflec
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageDroïde sonde Viper :
Fonction : Sonder
Armement : Canon blaster, Autodestruction
Protection : Coque
Coût en Crédit : 2.000 Cr
Maintenance : Aucun
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageSpacetrooper :
Activité : Combat, Défense (spécialisé pour l'espace)
Armement : Fusil Blaster E-11, Cutter à fusion, Grenades, Détonateur thermal
Protection : Haute
Coût en Crédit : 35.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageAgent Impérial :
Activité : Espionnage, Contre-espionnage
Armement : pistolet blaster
Protection : Haute
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Maintenance : 625 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageTrooper antiémeute
Fonction : Contrôle et lutte contre les insurrections, combat de proximité
Armement : Bâton électrique en cortosis, un blaster
Protection : Armure blanche légère
Coût en Crédit : 22.000 Cr
Maintenance : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageJumptrooper
Fonction : Soldat de supériorité aérienne
Armement : Jetpack, une arme lourde au choix, un filet + un taser (version D) ou un pack de mini-missiles (version O)
Protection : Armure Blanche
Coût en Crédit : 30.000 Cr (version D) ou 35.000 Cr (version O)
Maintenance : 1500 Cr (version D) ou 1750 Cr (version O).
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageShadow Stormtrooper
Fonction : Soldat d'élite de l'armée impériale, pour des missions spéciales
Armement : Fusil Blaster E-11, détonateur thermique, vibrodague de combat
Protection : Armure Noire en polymère stygien-triprismatique
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageGarde Impérial
Fonction : Soldat suprême de l'Empire - Protecteur du Truimvirat
Armement : Fusil Blaster E-11, Pistolet Laser lourd, Grenade, Double Vibro-lame, Pique de force
Protection : Armure de Stormtrooper renforcée noire et rouge ( haute )
Coût de Formation : 100.000 Cr
Salaire et Maintenance : 5.000 Cr
Temps de formation : 4 Mois IRL
Formation maximum mensuelle : 10
Nombre maximal : 500

ImageTerror Trooper
Fonction : Soldat doté d'une force et d'une agilité extrême, ignorant la peur et la douleur, et coupé de toute velléité de trahison par un cerveau à moitié machine impeccablement programmé. Soldats anti-sensitifs, capables de se battre après un démembrement sans sentir aucune gêne.
Armement : Griffes aux mains et aux pieds en duracier aiguisé.
Protection : Exosquelette souple en duracier ( haute )
Coût en Crédits : 100.000 crédits
Entretien : 5.000 crédits
Temps de construction : 1 mois IRL

Death Trooper
Image
Fonction : Service Spécial des Renseignements Impériaux - Escorte des Officiels Impériaux
Equipement : Modifications génétiques - Moniteur Neuro-Saav avec senseurs - Ciblage tactique intégré - Verres polarisant
Armement : Fusil E-11D / Fusil DLT-19D - 3 grenades à fragmentation C-25 - 2 Grenades Soniques - Blaster SE-14r
Protection : Armure noire en plastoïde renforcé avec polymère Reflec ( anti-signaux électromagnétiques )
Coût de Formation : 50.000 Cr
Salaire et Maintenance : 2.500 Cr
Temps de formation : 2 Mois IRL



Image

Nouvelle République


ImageAgent des forces de sécurité NR
Activité : Combat, Défense (spécialisé pour les mission de police et de maintien de la paix, soutiens Jedi)
Armement : pistolet blaster
Protection : Uniforme, tenue civil
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Salaire moyen : 625 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

ImageSoldat Républicain
Fonction : Soldat de base de la République
Armement : Carabine laser, une grenade variable
Protection : Plastron Intégré
Coût en Crédit : 17.500 Cr
Maintenance : 875 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageSoldat Lourd Rebelle
Fonction : Soldat lourd Républicain
Armement : Fusil blaster lourd, divers (lance-missiles ou détonateurs)
Protection : Armure moyenne et visière faciale
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageSpecForce :
Fonction : Soldat d'élite de la République multi-fonction
Armement : Divers
Protection : Diverses
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 2 Mois IRL

ImageEspion Bothan :
Fonction : Espionnage
Armement : Lance-fléchettes Bothan
Protection : Vêtement banalisé
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageGuerrier Wookie
Fonction : Esclave Wookie reconverti
Armement : Arbalète laser
Protection : Fourrure
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageGarde d'Honneur de la Nouvelle République
Activité : Protection rapprochée, Défense, Cérémonie
Armement : Hallebarde laser
Protection : Haute, holo-monoculaire
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Salaire moyen : 1.250 Cr
Temps de production : 2 Mois irl

ImageGarde du Sénat de la Nouvelle République
Activité : Protection rapprochée, Défense, Combat
Armement : Fusil blaster lourd, détonateurs thermique, vibrodague de combat
Protection : Haute, dura-armure
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Salaire moyen : 1.250 Cr
Temps de production : 2 Mois irl

ImageSpecOps | Agent du Septième Bureau :
Fonction : Espionnage, contre-espionage, neutralisation ciblée, mission à très haut risque.
Armement : Armes modèles Disrupteur, vibrolame, 4 Explosifs variables
Protection : Armure recouverte de Polymère Reflec , générateur de bouclier personnel
Équipement (variable) : Doubler-Suit — Système de visée amplifié — Gantelet amplificateur de force — paire de gants paralysant
Coût en Crédit : 80.000 Cr
Maintenance : 2.500 Cr
Temps de production : 3 Mois IRL

Image

Crime Galactique



ImageGarde Noire
Fonction : Soldat de base de l'armée du Soleil Noir
Armement : Carabine Laser DXR6
Protection : Durarmure intégrale
Coût en Crédit : 22.000 Cr
Maintenance : 1.200 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageTénébroeil
Fonction : Espion ou Slicer du Soleil Noir
Armement : DL-22
Protection : Durarmure intégrale + Casque à vision nocturne
Coût en Crédit : 35.000 Cr
Maintenance : 3.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageObscurarme
Fonction : Assassin du Soleil Noir
Armement : Blaster silencieux
Protection : Armure simple avec Jump Servos
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Maintenance : 1.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageDroïde Assassin Pollux :
Fonction : Combat, Défense, Assassinat
Armement : Canons, lames et lance-projectiles.
Protection : Haute
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageDroïde de Combat B-22 :
Fonction : Combat, Défense
Armement : 8 canons blasters de poignet
Protection : Moyenne
Coût en Crédit : 12.000 Cr
Maintenance : 600 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageDroïde de Combat B-23 :
Fonction : Combat, Défense
Armement : 2 canons blasters lourds
Protection : Moyenne
Coût en Crédit : 14.000 Cr
Maintenance : 800 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageCorrupteur
Activité : Combat, Infiltration, Sabotage, Espionnage, Assassinat.
Armement : Vibrodague, Blaster GLX Firelance, Multitudes d'explosifs divers, Détonateurs Thermiques.
Protection : Haute.
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

ImageSoeur de la Nuit
Activité: Utilisateur de la Force
Armement : Fouet Laser, Pouvoirs de la Force
Protection : Moyenne (Avec la Force, sinon Faible)
Coût en Crédit : 35.000Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

ImageMorgukai
Activité : Guerrier d'Elite/Lourd, Lutte Anti-Forceux
Armement : Armes lourdes, Explosifs, Armes de CaC
Protection : Lourde
Coût en Crédit : 100.000 Cr, à obtenir en RP
Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL (500 unités maximum)

ImageDroideka Mk II
Activité : Combat.
Armement : Deux canons lasers jumelés, un triple canon laser, un canon à ions jumelé.
Protection : Haute (projecteur de bouclier).
Coût en Crédit : 45 000 Cr
Maintenance : 2 000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Mandalorien


ImageRamikad
Fonction : Guerrier
Armement : Lourds
Protection : Armure Mandalorienne
Coût en Crédit : 35.000 Cr
Maintenance : 1.750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageMercenaire Mandalorien
Fonction : Mercenaire
Armement : Lourds, Jetpack.
Protection : Armure Mandalorienne
Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 3.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Mando’Evarr, Jeunesses Mandaloriennes
Image
Fonction : Patrouille, Protection. Formation des jeunes Mandaloriens à partir de 15 ans pour une durée allant de 12 à 36 mois.
Armement : Beskad, Pistolet Blaster Mandalorien.
Protection : Armure légère Mandalorienne
Coût de Formation : 15.000 Cr
Salaire et Maintenance : 750 Cr
Temps de formation : 1 Mois IRL

Akaan’Ade, Légion Mandalorienne
Image
Fonction : Combat, Défense.
Armement : Beskad, Pistolet Blaster Mandalorien, Fusil Blaster Mandalorien, une grenade variable.
Protection : Armure Mandalorienne
Coût de Formation : 50.000 Cr
Salaire et Maintenance : 2.500 Cr
Temps de formation : 1 Mois IRL

Eclaireurs Mandaloriens
Image
Fonction : Espionnage, Reconnaissace.
Armement : Pistolet Blaster Mandalorien, Jetpack.
Protection : Armure Mandalorienne
Coût de Formation : 25.000 Cr
Salaire et Maintenance : 750 Cr
Temps de formation : 1 Mois IRL

Ori’Ramikad, Extrème Commando
Image
Fonction : Divers selon la Ramikad.
Armement : Pistolet Blaster Mandalorien Lourd, Fusil Blaster Mandalorien Lourd, deux grenade variable.
Protection : Armure Lourde Mandalorienne
Coût de Formation : 100.000 Cr
Salaire et Maintenance : 5.000 Cr
Temps de formation : 1 Mois IRL



Image

Neutres


ImagePhalanx colonial
Fonction : Protéger la colonie d'affectation contre les invasions ; les diverses installations des colonies ; soldats des familles régnantes.
Armement : Pistolet-charric C2 ; fusil-charric K1 ; 1 détonateur au choix ; dague.
Protection : Armure en composites légers.
Coût en Crédit : 15 000 Cr
Salaire moyen : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

ImageSoldat chiss (A1)
Fonction : Épine dorsale de l'armée de défense ; intervenir dans les théâtres d'opérations
Armement : Pistolet-charric C2 ; fusil-charric K1 ; 1 détonateur au choix ; dague.
Protection : Armure
Coût en Crédit : 16.000 Cr
Salaire moyen : 800 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

ImagePisteur Chiss
Fonction : Soldat éclaireur ; reconnaissance du terrain ; sabotages légers ; guidage des bombardements limités.
Armement : Fusil-charric K2 ; pistoler-charric C2 ; 1 grenade ou detonateur au choix ; jumelles avec guidage laser intégré ; dispositif de camouflage intermédiaire
Protection : Armure très légère
Coût en Crédit : 20 000 Cr
Salaire moyen : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

ImageSoldat de choc Chiss (A2)
Fonction : Intervenir sur les théâtres d'opérations ; opérations de sabotages ; soldat lourd.
Armement : Pistolet charric C2 ; fusil-charric K3 ; 2 détonateurs ; dague.
Protection : Armure lourde
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Salaire moyen : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

ImageCommando Chiss
Fonction : Organiser des opérations de sabotages lourdes ; éliminations ciblées ; espionnage sur le terrain ; opérations spéciales.
Armement : Pistolet-charric C2 ; fusil-charric L ; 3 détonateurs ; dague ; dispositif de camouflage avancé
Protection : Armure sophistiquée.
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Salaire moyen : 1500 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

ImageProtecteur Chiss
Fonction : Escorter et protéger les dignitaires Chiss ; n'obéissent qu'à leurs familles.
Armement : Pistolet-charric C2 ; fusil-charricc L ; dague.
Protection : Armure sophistiquée.
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Salaire moyen : 1250 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

ImageEspion Chiss
Fonction : Récolter des informations pour le compte de l'Asrallka
Armement : Pistolet-charic C1 ; dague ; équipement d'espionnage ; modulable.
Protection : Aucune
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Salaire moyen : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois irl

ImageMilicien
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster ou Pistolet Blaster
Protection : Nulle
Coût en Crédit : 7.500 Cr
Maintenance : 375 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageSoldat
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, une grenade variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 12.000 Cr
Maintenance : 600 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageSoldat d'élite
Activité : Soldat d'élite multi-fonctions
Armement : Divers
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 2 Mois IRL

ImageMercenaire
Activité : Combat, Défense
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 2.000 Cr
Temps de production : Instantané

ImageMercenaire expérimenté
Activité : Combat, Défense
Armement : Très complet
Protection : Haute
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.500 Cr
Temps de production : Instantané

ImageContrebandier
Activité : Transport de marchandises
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 1.500 Cr
Temps de production : Instantané

ImageChasseur de primes
Activité : Recherche et Destruction, Enlèvement, Lutte anti-Jedi
Armement : Variable
Protection : Haute
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.000 Cr
Temps de production : Instantané

ImageAssassin
Activité : Assassinat
Armement : Variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.000 Cr
Temps de production : Instantané

ImageEspion
Activité : Espionnage
Armement : Aucun
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 1.500 Cr
Temps de production : Instantané

ImageVoleur
Activité : Vol (de plans, d'objets...)
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 2.000 Cr
Temps de production : Instantané

ImageSlicer
Activité : Piratage informatique
Armement : Variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 2.500 Cr
Temps de production : Instantané

ImageDroïde IG-86 Sentinel
Activité : Combat, Défense, Assassinat
Armement : Fusil Blaster E-5, Détonateur Thermique (3)
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois

ImageHK-50 (HK-50)
Activité : Combat, Défense
Armement : Blaster DC-15, Détonateur thermal
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Maintenance : 625Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageHK-51 (HK-50)
Activité : Combat, Défense
Armement : Blaster DC-15, Détonateur thermal
Protection : Haute
Coût en Crédit : 17.500 Cr
Maintenance : 875 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageGuerrier Jawa (Jawas)
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster E-5, Eopie
Protection : Nulle
Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 500 Cr
Temps de production : 30 Jours IRL

ImageÉclaireur Jawa (Jawas)
Activité : Reconnaissance
Armement : Carabine 9118, Swoop Zéphyr-G
Protection : Nulle
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImagePrincipes Tapani
Fonction : Soldat d'élite.
Armement: Fusil Tapani, pitolet blaster, grenades.
Protection : Haute.
Coût en Crédit : 25 000 crédits.
Maintenance : 1875 crédits.
Temps de production : 1 mois IRL

ImageSoldat Bothan
Fonction: Soldat Bothan de base
Armement: Carabine à Bola
Protection: Combinaison en soie
Coût en crédits: 10 000 crédits
Maintenance: 500 crédits
Temps de production: 1 mois IRL

ImageSoldat Bothan d'élite
Fonction: Soldat Bothan d'élite
Armement: Canon Blaster CR-1
Protection: Durarmure intégrale
Coûts en crédits: 25 000 crédits
Maintenance: 1 875 crédits
Temps de production: 2 mois IRL

ImageArgus Bothan
Fonction: Espionnage, contre-espionnage, neutralisation ciblée, sabotage
Armement: Armes modèle Incinérateur, Chuka, Armes de poing sonique, 4 Explosifs variables
Protection: Armure (ou) Tenue recouverte de Polymère Reflec
Équipement (variable) : Datapad crypté — Doubler -Suit — Visière d'analyse Bothan — Gantelet amplificateur de précision Bothan — paire de gants avec projecteur épineux intégré — Ceinture génératrice de champ furtif
Coût en crédits: 80 000 crédits
Maintenance: 2 500 crédits
Temps de production: 3 mois IRL

ImageSoldat Lourd Sullustéen
Activité : Combat, Défense
Armement : Double lance flamme, fusil à répétition LS-150, mini missile à concussion
Protection : Lourde
Coût en Crédit : 17.500 Cr' (LS-150 à acheter à part)
Maintenance : 1 750 Cr'
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageGR Prime
Fonction: Astromécanique
Coût en Crédits: 12.000 Cr'
Maintenance: 0 Cr'
Effets: Réduit la maintenance d'un vaisseau de 5% - Nécessite 1 Droïde par 50m de vaisseau.
Produit par: GRR
Temps de Production: 15 jours IRL
Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#30370
Véhicules


Image

Empire Galactique


ImageMauler TIE
Armement : 3 Canons lasers, Système d'autodestruction
Protection : Faible
Vitesse : Rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 50.000 Cr
Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageCrawler TIE
Armement : 2 Canons laser lourd, 1 Turbolaser léger, 6 Lance-torpilles
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 125.000 Cr
Maintenance : 12.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageTR-TT
Armement : Canon blaster double, Canon laser, Lance-grenade
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageCanon d'Artillerie Protonique
Armement : Canon lourd protonique, 2 Canon blaster
Protection : Faible
Vitesse : Immobile
Emport : /
Coût en Crédit : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

ImageTB-AA
Armement : Canon anti-aérien, 6 canons blaster
Protection : Faible
Vitesse : Faible
Emport : /
Coût en Crédit : 120.000 Cr
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

ImageAMAP-T
Armement : 1 Turbolaser moyen, 12 Blasters anti-personnel
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Faible
Emport : /
Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

ImageJuggernaut HAV-w A6
Armement : 6 canon laser, 2 canons moyens anti-personnels, 2 lance-projectiles
Protection : Haute
Vitesse : Moyenne (160 km/h)
Emport : 300 soldats
Coût en Crédit : 300.000 Cr
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageBase Mobile de Commandement PX-4 :
Armement : 1 Canon laser lourd
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : 7 passagers
Coût en Crédit : 300.000 Cr
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageTB-TT :
Armement : 2 Canons laser lourds, 2 Canons laser moyens
Protection : Ultra-haute
Vitesse : Très lente
Emport : 40 soldats ou 2 TR-TT
Coût en Crédit : 450.000 Cr
Maintenance : 45.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Nouvelle République


ImageChar LTPM-2a
Armement : 9 Tubes lance-torpilles
Protection : Très faible
Vitesse : Standard
Emport : /
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageT3-B
Armement : 2 Canons lasers lourd, 3 lance-missiles protonique
Protection : Lourd
Vitesse : Faible
Emport : /
Coût en Crédit : 120.000 Cr
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageT4-B
Armement : 2 Canons lasers moyens, 3 lance-missiles à concussion ou 4 mortiers
Protection : Lourd
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 90.000 Cr
Maintenance : 9.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Crime Galactique


ImagePlateforme d'artillerie mobile longue portée Mk I
Armement : 1 canon à projectile lourd (obus de 205 mm)
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageBogg Behemoth
Armement : 12 E-Web, 2 lances-missiles à concussion (12 tirs)
Protection : Très Haute
Vitesse : Lente
Emport : /
Coût en Crédit : 175.000 Cr
Maintenance : 17.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageF9-TZ
Armement : Manteau-Bouclier
Protection : Bouclier Déflecteur
Vitesse: Rapide avec Répulseur anti-gravité
Emport: 40
Coût en Crédit : 180.000Cr
Maintenance : 18.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageChar d'Assaut MZ-8
Armement : Canon à plasma lourd
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 70.000 Cr
Maintenance : 7.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageSoeur de la Nuit sur Rancor
Activité : Utilisateur de la Force monté
Armement : Pouvoirs de la Force, Griffes, Mâchoires
Protection : Très Haute
Vitesse: Lente
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 4.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageSoeur de la Nuit sur Acklay
Activité : Utilisateur de la Force monté
Armement : Pouvoirs de la Force, Pattes, Mâchoires
Protection : Haute
Vitesse: Intermédiaire
Coût en Crédit : 50.000 Cr
Maintenance : 3.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Mandalorien


ImageChar d'assaut Canderous
Armement : 2 Canons accélérateurs, Lance-missiles à concussion
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Neutres


ImageMoissonneuse Droïde CD-2
Armement : 4 senseurs visuels, Outils amovibles, Bras laboureurs
Protection : Forte
Vitesse : Très lente
Emport : /
Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageChar des Sables (Jawas)
Armement : Hauts fourneaux, tube magnétique
Protection : Énorme
Vitesse : Très lente
Emport : 50 Jawas, 40 tonnes métriques
Coût en Crédit : 1 millions Cr
Maintenance : 75.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageRonto de Guerre (Jawas)
Armement : 1 Lance Projectile, 1 Carabine
Protection : Faible
Vitesse : Intermédiaire
Emport : 2 Jawas
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Maintenance : 3.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Révolu


ImageTX-TT :
Armement : 2 canons laser, 2 lance-grenades protoniques
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 75.000 Cr
Maintenance : 7.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageRT-TT :
Armement : 1 Canon accélérateur lourd, 6 Canons lasers, 1 Droïde médical
Protection : Haute
Vitesse : Faible
Emport : 38 soldats
Coût en Crédit : 300.000 Cr
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageALAP-T
Armement : 1 turbolaser lourd, 12 canons blaster
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Lente
Emport : 15 Soldats Clones
Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#30371
Landspeeders


Image

Empire Galactique


ImageMotojet 74-Z
Armement : 1 canon laser
Protection : Faible
Vitesse : Extrêmement rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 1.250 Cr
Maintenance : 125 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageChar à Répulsion 2-M
Armement : Tourelle jumelée, 2 canons lourds, 2 lance missiles
Protection : Coque renforcée, Bouclier déflecteur
Vitesse : Moyenne
Emport : /
Coût en Crédit : 120.000 Cr
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageChariot VLA QH-7
Armement : Tourelle jumelée, 2 canons lourds, 2 lance missiles
Protection : Forte
Vitesse : Moyenne
Emport : /
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Nouvelle République


ImageT1-B
Armement : 2 Canons lasers, 3 canons anti-aériens
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 50.000 Cr
Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageT2-B
Armement : Quad-laser léger
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageFreerunner
Armement : 2 batteries blasters anti-infanterie, 2 canons laser anti-véhicules
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 65.000 Cr
Maintenance : 6.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL



Image

Mandalorien


Bulatar Swoop
Image
Armement : Aucun modèle standard , 2 Canons laser modèle modifié.
Protection : Légère
Vitesse : Rapide
Emport : 1 pilote, 1 passager
Coût en Crédits : 2 500 Cr
Maintenance : 250 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


Image

Crime Galactique


ImageChar sur répulseurs WLO-5
Armement : 1 canon laser lourd
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 115.000 Cr
Maintenance : 11.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Neutres


ImageLandspeeder
Armement : /
Protection : Chassis
Vitesse : Répulseurs
Emport : 1 passager
Coût en Crédit : 2.400 Cr
Maintenance : 240 Cr
Temps de production : 15 Jours IRL

ImageSwoop
Armement : /
Protection : Aucune
Vitesse : Extrêmement rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 800 Cr
Maintenance : 80 Cr
Temps de production : 15 Jours IRL

ImageSkiff du Désert (Hutt)
Armement : /
Protection : Coque
Vitesse : Répulseur anti-gravité
Emport : 16 Passagers
Coût en Crédit : 7.500 Cr
Maintenance : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageBarge à Voile (Hutt)
Armement : 10 canon blaster, 1 canon laser lourd
Protection : Coque
Vitesse : Répulsion et voiles rétractables
Emport : /
Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageHeavy Champion (Naboo)
Armement : 3 canons lasers moyens, 3 missiles à concussions
Protection : Lourd
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en crédits : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

ImageSteadfast Tank (Naboo)
Armement : 2 batteries blasters anti-infanterie, 2 canons laser anti-véhicules
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 125.000 Cr
Maintenance : 12.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Révolu


ImageSpeeder des marais :
Armement : 2 doubles canons blasters
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 4.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageChar d'assaut TX-130 :
Armement : 2 Canons lasers lourds, 2 Canons lasers moyen, 2 lances-missiles
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 65.000 Cr
Maintenance : 6.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#30372
Airspeeders


Image

Empire Galactique


ImageAirspeeder Sniper
Armement : 4 canons blasters, 2 lance-missiles
Protection : Faible
Vitesse : Très Rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageArtillerie Aérienne Lancet
Armement : 1 canon à proton, 2 canons laser
Protection : Standard
Vitesse : Rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Nouvelle République


ImageT-47
Armement : 2 canons laser, 1 harpon magnétique
Protection : Faible
Vitesse : Extrêmement rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 2.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Image MAS-2xB
Armement : 1 turbolaser focalisé, 2 tourelles turbolaser, 1 quadlaser lourd
Protection : Très Haute
Vitesse : Lente
Taille : 40 mètres
Emport : /
Coût en Crédit : 1.000.000 Cr
Maintenance : 100.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageV-Wing
Armement : 2 canons blaster
Protection : Forte
Vitesse : Standard
Emport : /
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Maintenance : 3.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Mandalorien


Image
Airspeeder Buirk'Alor
Taille : 10.19 mètres
Emport : 1 pilote, 3 passagers
Armement : X
Équipements : X
Protections : Coque en duracier
Caractéristiques : 280 km/h, 500 mètres d'altitude maximum
Coût en Crédit : 30.000 cr'
Maintenance : 3.000 cr'
Temps de production : 1 mois irl


Image

Neutres


ImageT-16 Skyhooper
Armement : 1 canon laser lourd
Protection : Faible
Vitesse : Rapide avec Gyrostabilistauers
Emport : 1 passager
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageVoiture des Nuages Storm IV
Armement : 1 double canon blaster
Protection : Plaques de blindage
Vitesse : Propulseur ionique, volets d'équilibrage
Emport : 1 canonnier
Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 4.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageRoyal Air (Naboo) :
Taille : 6 mètres
Armement : 2 Canons lasers
Emport : /
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédit : 55.000 Cr
Maintenance : 5.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#30373
Amphibies


Image

Empire Galactique


ImageTB-TT Amphibie
Armement : 2 tourelles laser lourdes, 2 canons laser
Protection : Armure résistante
Vitesse : Propulseurs aquatiques
Emport : /
Coût en Crédit : 450.000 Cr
Maintenance : 45.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageWaveskimmer
Armement : 1 blaster ionique
Protection : Protection minimale
Vitesse : Propulseurs aquatiques
Emport : /
Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 4.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageWaveskimmer AQ-5
Armement : 2 canons blaster, 2 canons laser, 2 lance-torpilles
Protection : Armure résistante
Vitesse : Flotteurs
Emport : /
Coût en Crédit : 250.000 Cr
Maintenance : 25.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Image

Neutres


ImageSous-marin Bongo (Naboo)
Armement : /
Protection : Chambre de flottabilité
Vitesse : 4 ailerons rotatifs
Emport : 2 passagers
Coût en Crédit : 500.000 Cr
Maintenance : 50.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageSubmersible (Mon Calamari)
Armement : 1 lance torpille
Protection : Ecailles de poisson
Vitesse : Rapide
Emport : 6 passagers
Coût en Crédit : 60.000 Cr
Maintenance : 6.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageSwamp Speeder (Naboo) :
Armement : 2 double Canons-laser
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 4.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

ImageFrégate Naboo
Armement : 2 canons laser, 2 lance-torpilles (vaisseau marin)
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /
Coût en Crédit : 55.000 Cr
Maintenance : 5.500 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]