L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Sovereign
#22040
Image

*Qu'elle idée aussi d'avoir accepté ce travail, vingt milles crédits du facile pas de problèmes et maintenant. Je suis dans ce bourbier sans personne dans les alentours pour venir ici. J'espère que cette console va marcher et que de l'aide va arriver très vite, des robots assassins rien que ça...*

Un léger grisonnement de la console, puis un choc électrique atteint la pauvre petite Twi'lek au doigt qui ragea contre l'ordinateur dans un dialecte qui aurait fait rougir de honte un Sith. Elle n'avait pas été chanceuse, mais était une très bonne informaticienne pour son jeune âge en plus d'une ingénieure hors paire, qui ne lâchait jamais prise. Elle vous construirait un relais de communication avec 6 fois moins de ressources que n'importe qui, mais la en ce moment. Elle espérait juste que cette console marcherait et que l'aide arriverait à bon port à temps, quand enfin la console ce mit à vivre! Enfin une bonne nouvelle et pas trop tôt, maintenant pour ce message..

- Ici station Jel-III voici les coordonnées qui suivront. Je n'ai pas l'habitude à utiliser cette fréquence, mais J'aurais besoin d'aide. Disons que je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je suis une ingénieure hors pair. Un petit échange de bon procédé. Non, une petite âme charitable par ici...

*Une âme charitable bien joué O'leena après tu va demander le père noël. Aah je suis vraiment nul sur ce coup.*

- Il y a quelques pièces intéressantes que vous pourrez prendre. Je peut même vous aider, la communication va couper, mais je vais amplifier le signal que vous puissiez venir. Ah J...

*Oubliais de dire qu'il y avait des droïdes assassins à bord de la station, mais merde c'est pas vraie foutu console. Bon avec tout ça j'espère qu'il y aura quelqu'un, tout, mais pas un Aqualish pitié même un Rodien ferait l'affaire...*

Dans la station le vide c'est tout ce qu'on pouvait entendre et des droïde qui cherchaient probablement la Twi'lek pour des raisons encore plus obscurs...

(Comme de raison ya qu'un seul sas pour entrer sur la station et aucun vaisseau dans les environs. Mystère, une place le premier, qui, qui , qui va refaire vivre une petite aventure à Cronal! )
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22050
Ranshan venait juste d'interrompre sa communication avec Coruscant lorsqu'un signal entrant se manifesta sur la console de commande. A en juger par la fréquence utilisée, il s'agissait d'un appel de détresse en provenance de ce qui semblait être une station spatiale. A quoi pouvait bien servir une station spatiale si proches des limites de la galaxie, à quelques encablures seulement du système Delrakkin ? Aucun des membres de l'équipage du Baleineau n'avait la réponse. Cooler lui même ne trouvait aucune trace d'une telle station dans ses bases de données.
    -Voulez vous aller jeter un coup d'oeil, Ranshan ? Demanda Wojuukk.
    -Ça pourrait valoir le coup. Répondit le Calamari.
Vu la position de la station, il s'agissait probablement d'une station d'observation de corps célestes en provenance du vide extra-galactique, et l'appel reçu était sûrement dû à un problème technique. Le Chevalier autorisa la diffusion du contenu du message à l'intérieur du cockpit et tous purent entendre la voix de celle qui prétendait être un ingénieur.
    -Si vous voulez mon avis, ça sent le piège à plein nez. Fit remarquer Reia. Et pour autant qu'on sache, ce message pourrait tourner en boucle depuis des mois.
Ranshan fut obligé d'admettre que l'Echani soulevait un point intéressant. Seul moyen d'en avoir le coeur net, ouvrir un canal de communication avec la station pour demander des précisions. Si le message était une simple boucle destinée à leurrer les rares voyageurs de passage, ses concepteurs n'avaient peut être pas pensé à la perfectionner.
Ranshan prit donc l'holocom sur le tableau de bord et s'adressa au mystérieux ingénieur.
    -Ici le Baleineau. Nous avons reçu votre signal et faisons route vers votre position. Veuillez préciser la nature et les motifs de votre appel à l'aide. Terminé.
Le message était succinct, mais il n'était ni nécessaire ni prudent de dévoiler plus d'information concernant les intentions réelles de l'équipage...
By Sovereign
#22051
La Twi'lek pesta contre l'ordinateur, dériva un peu d'énergie du champ de contention qui la protégeait contre ce qui allait arriver de toutes façon si elle ne réparait pas cet foutu console. Elle espérait, pensait et priait tout les dieux qu'elle connaissait que l'appel qu'elle avait reçu était pour la sauver. Elle essaya de nouveau de lancer un message, peut-être le dernier.

- Friture ... - Vous m'enten..ez ! Tu vas marcher saleté d'émetteur! Oh pardon je ne voulais pas vous faire peur, ne partez pas, hein !

Montant un peu les niveau d'énergie, pour booster le signal encore un peu plus priant que l'installation tienne.

- Station ayant appartenu à Turia Rokor. Danger imminent, droïde de l'autre côté de mon champ d'énergie ressemble a un IG. Venez m'ai..

La communication fut brusquement stoppée, dût à un court-circuit qui fit sauter la ligne dans un "screeech" qui fit mal au oreille. Le signal radio se tût même ne laissant que des parasites sur la ligne, qu'allait faire ceux qui écoutaient ?
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22154
    -Nous devrions aller voir. Déclara Ranshan après avoir entendu le retour en provenance de la station.
Reia leva les yeux au ciel, mais s'abstint de tout commentaire. Après tout, elle n'était ni le capitaine du vaisseau, ni même le pilote, Wojuukk assurant désormais cette fonction.
    -Cooler, ajouta le Jedi, cherche sur l'holonet si tu peux me trouver des informations sur ce "Turia Rokor". Wojuukk, essayez de nous poser sur cette station.
Et tout le monde se mit à l'oeuvre. Qu'il était bon d'avoir un équipage efficace et dévoué à son service, ne put s'empêcher de penser le Chevalier, en observant ses coéquipiers. Et puis, c'était toujours agréable d'avoir de la compagnie. Depuis son dernier voyage sur Mon Calamari, celui aucours duquel il avait du dire adieu à son maître, le Baleineau lui avait souvent semblé vide, et il savait que Cooler partageait son opinion. Désormais, la vie était revenue grâce au Wookiee et à l'Echani. Peut être même que d'autres membres d'équipage viendraient se joindre à eux; du moins, Ranshan l'espérait.

***


Au bout de quelques minutes, Le baleineau s'immobilisa dans un hangar d’appontage de la station. Le vaisseau avait pour cela du traverser un champ de force bidirectionnel, de ceux qui maintenaient l'atmosphère à l'intérieur de la station tout en laissant rentrer et sortir les objets de taille suffisamment importante, comme les astronefs. Ce dispositif, souvent installé sur des stations à d'importance stratégique faible (les stations militaires préférant souvent les sas à portes blindées et verrous magnétiques) conforta encore Ranshan dans sa supposition : La station n'était rien d'autre qu'une station d'observation.
Pourtant, il lui avait semblé entendre clairement son interlocutrice parler de droïde modèle IG. Bien qu'il ne fût pas spécialiste en matière de droïdes de combat, Ranshan conaissait la réputation des droïdes IG. Les machines d'Holowan Laboratories étaient connues à travers toute la galaxie pour leur redoutable efficacité au combat. Le général Grievous lui même avait eu recours à des modèles de la gamme IG pour constituer sa garde personnels, et Mantell Qual lui avait même raconté que ces assemblages étaient, si l'on n'y prenait pas garde, capables de terrasser un chevalier Jedi. Rien de très rassurant.

Après avoir saisi son holocom et fait signe à Cooler de le suivre, Ranshan rouvrit le canal de discussion en espérant que le droïde n'avait pas eu raison de l'ingénieur.
    -Ici le capitaine du cargo "Le Baleineau". Nous venons d'apponter dans le hangar 27E. Confirmez votre position afin que nous puissions vous porter assistance, terminé.
Et sur ces mots, Ranshan sortit du cargo par la rampe d'accès, suivi de près par son astromécano et Reia. Wojuukk quant à lui restait dans le cockpit, prêt à décoller si les choses tournaient mal...

Résumé : Recherche d'informations sur "Turia Rokor", Atterrissage dans la Station, Demande d'informations sur la position actuelle de l'ingénieur
By Sovereign
#22155
Station Abandonné, ou l'est t-elle vraiment... ?

La recherche de l'holonet sur le dit personnage ne donna rien au premier instant, puis après une recherche plus approfondi. Les informations suivante défilèrent : Race Skakoan, dernière affiliation vestige Séparatiste, information classifié, prime de 10 millions de crédits vif. Le sujet remontait à quelques années déjà, il avait tout simplement disparue de la Galaxie pour ne reparaître que maintenant, étrange.
La porte du Hangar intérieur que le baleineau venait tout juste d'accosté, vers l'intérieur de la station était verrouillé de même. Elle semblait plutôt endommagé, mais endommagé pourrait sembler un doux euphémisme. l'On aurait dirait que l'on avait envoyé quelqu'un contre la porte des trainés de sang, était présente. De plus l'on avait tenté semble t-il de la griffer de force, mais sans succès, donc danger à l'horizon. Peut-être. En plus du contour de la porte généralement ses couleurs étaient utilisés pour dire d'un danger imminent ou quelques choses de nocifs qu'importe ce qui serait à l'intérieur un sabre-laser ne serait peut-être pas de trop.




Quelques-instants après le sas s'ouvrit sans qu'il n'eut toucher la console près de la porte. Un système automatique peut-être. L'air a bord de la station semble de piètre qualité, donc les systèmes de survies sembles marcher, mais avec difficulté semble t-il. Même la gravité artificiel semble avoir quelques problèmes. De petits objets très fin comme une cellule énergétique de Blaster flottait dans les , donc seulement les objets très léger était prit en compte par cet avarie.

Il y avait deux couloirs comme embranchement par de la , la porte maintenant ouverte. Un qui menait à un champ de force sur la gauche toujours actif qu'importe ce qu'il y avait de l'autre côté. L'autre tout droit qui menait à des noirceurs insondables. Au moment ou le capitaine envoi son signal quelques minutes suivants il reçut confirmation.


Friture ... - Vous êtes venus! Tu vas marcher satané console ! Continuez à gauche vite. Je vais débrancher le champ de force. Faites vite avant qu'ils ne reviennent à la charges.

Les capteurs du baleineau pu rapidement voir la fluctuation du champ de force.» Sur ses capteurs avant de finalement disparaitre. De l'autre côté ce tenait des décombres. Il y avait même un cadavre de garde magna sa lance électrique toujours branché et active. Non loin de la une porte s'ouvrit en automatique et la Twi'lek était la, pas devant la porte, mais sous un ordinateur avec une lampe dans la main entrain de lancer des jurons dans un dialecte Hutt peu enviable. Elle n'avait pas encore regardé s'il était arrivé. Et pitié que ce ne soit pas un Aqualish ce disait t-elle intérieurement!
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22188
Cooler émit un long bip circonspect lorsque la porte s'ouvrit sans que personne n'y touchât.
    -Oui Cooler, tout cela est très étrange. lui répondit Ranshan en s'avançant à travers le couloir.
Reia lui emboita le pas. D'après les indications de l'ingénieur, elle devait se trouver du côté du champ de force. Une bonne nouvelle car la noirceur absolue du couloir inquiétait le Calamari. Les profondeurs abyssales de son monde natale elles mêmes ne lui paraissaient pas aussi obscures. Il se dirigea donc sur sa gauche. Devant lui, la lueur bleuté du champ qui lui barrait le chemin s'estompait. Il la traversa, et Cooler alluma sa lampe afin que tout le monde distinguât mieux les environs.

L'ingénieure était une Twi'lek. Recroquevillée sous la console, elle semblait terrorisée. Tandis que Reia surveillait le couloir, Ranshan se pencha vers la jeune extraterrestre. Il lui tendit une main amicale.
    -Vous pouvez sortir de votre cachette, lui dit-il. Nous n'avons rencontré personne sur le chemin, et il est encore temps de déguerpir. Oh, je ne me suis pas présenté. Ranshan Dab, de Mon Calamari. C'est moi qui ait entendu votre appel. Mon vaisseau est juste de l'autre côté de cette porte au fond.

A vrai dire, tout Jedi qu'il était, Ranshan n'avait pas envie de s'éterniser sur la station. Les traces de griffes qu'il avait pu apercevoir sur la porte blindée étaient loin d'être rassurantes. Il fallait une sacrée force pour entamer le métal d'une porte de sécurité à ce point. Celle d'un rancor par exemple, encore que sur le moment, l'option du rancor ne lui parût pas une hypothèse si terrifiante. Au moins il savait ce que c'était.

De son côté, Cooler s'agitait. Il tournait frénétiquement sur lui même, tentant d'identifier la source de chaque craquement, sa lampe frontale projetant les ombres géométriques des objets en suspensions dans l'atmosphère raréfiée de la station.
    -Calme toi Cooler, lui intima Ranshan, nous serons bientôt partis.
Le droïde eut l'air de se calmer un peu et vint se poster juste devant la Twi'lek, faisant mine de l'examiner de plus près.
    -Ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant. reprit le Calamari à l'intention de cette dernière. Il est juste un peu méfiant lorsqu'il rencontre des étrangers.
Reia ricana. "Un peu méfiant" ? L'astro-mécano avait passé tout son temps libre à la suivre, la surveiller et l'analyser depuis qu'elle avait rejoint l'équipage du Baleineau. Il lui avait même envoyé une décharge électrique une fois où elle avait tapé du pied sur un tuyau qui gênait son passage. Toujours était-il qu'elle non plus n'avait pas très envie de faire de vieux os à bord de la station...
By Sovereign
#22189
Une jolie Twi'lek dans le mille à la peau rose et en détresse, mais facile à secourir ça ses autres choses. Elle ce détourne la tête légèrement, ce qui fit bouger son habit sur ses courbes qui aurait fait attirer le regard de plus d'un homme. De plus elle ne regarda pas tout de suite la sonorité de la voix ne ressemblait pas à un Aqualish, mais peut-être étais-ce un vocalisateur. Quand elle ouvrit les yeux elle posa son regard sur le visage d'un Mon Calamarien. Les charmants yeux la regardant, bref au moins ce n'était pas un de ses sales...

Les yeux de la jeune femme passèrent en revu la petite équipe bien constitué semblait t-il, muscle prêt, jambe flexible et. Interrompons cette pensée pour revenir ou nous en étions. Elle ne devait pas pensée à des choses de ce genre dans l'immédiat il y avait plus préoccupant. Elle n'avait pas encore remarqué le sabre-laser et peut-être qu'elle ne s'en accommoderait pas du tout. Elle tenta de ce relever à grand effort ses jambes étant recouvertes de files d'ordinateurs en tout genre et du faire preuve de beaucoup de souplesse pour s'en dégager sans les arracher.


- Merci mille fois d'être venu à mon secours! Vous êtes pas mal dans votre genre, oh n'y voyez rien de bien méchant, vous êtes plutôt attirant. Oups pardon je ne veux pas vous mettre mal à l'aise.


Ranshan Dab put remarquer que sur ses pommettes déjà rose une petite touche de rouge vient si rajouter ce qui la rendu à beaucoup d'égard terriblement mignonne. Les pensées de celles-ci semblait avoir été déplacé sur le moment et beaucoup d'autre aurait put en prendre avantage, mais certainement pas un jedi. Elle reprit après un moment d'embarassement extrême en regardant cette fois-ci la console qui semblait avoir reprit vie.

- Je vous remercie. je ne croyais pas que personne pourrait arriver avant que ses saletés de droïde arrivent jusqu'ici. Comme celui juste à l'entrée. Vous avez un sang froid extraordinaire pour ne pas avoir ciller en l'ayant vue.
Cooler put remarquer une caisse ouverte en métal qui contenant des barres d'un métaux qu'il semblait reconnaître, rare et très cher du Vonium... Que de mystère!


.........

Après un moment à regarder la console et les différents textes qui y défilais. Elle semble plisser légèrement les yeux ce qui rajoute à la beauté de son jolie visage lisse et sans cicatrice. Avant de tapoter quelques données .


- Allez.... Laissez moi vous expliquer en détail ce qui mes arrivés. Tout commence il y a deux semaines près de Nar Shadda à partir de la tout est normal. Puis puisque je suis reconnu comme pouvoir fabriquer presque tout avec presque rien un petit talent à moi. Un Skakoan vint me voir du moins je le supposais avec l'habit et le respirateur. Il me demande une chose simple de venir ici dix-mille crédits payé d'avances et de sauvegarder un truc chiffré dans ses banques de donnés. Pourquoi je sais pas j'ai pas pu déchiffrer, pourquoi il la pas fait lui même. À cette question j'ai peut-être la réponse...


Elle ce dirigea d'un air nonchalant vers un placard métallique et l'ouvrit d'un coup elle dût forcer un peu pour l'ouvrir et quelques choses tombe sur le sol. Mais quel monstre, si ses elle qui l'avait tué plutôt désactivé elle devait être plus fortes, mais la découverte de ce béhémoth de métal pourrait amener de nouvelle question au Calamarien que la jeune femme n'aurait peut-être pas. Un droîde EG-05. Il avait encore son sabre désactivé dans sa main probablement rouge, non.

- Je l'ai trouvé et je me suis servi de mon désactivateur de droïde petit gadget, mais ce qu'il doit y avoir dans ce fichier sa doit être plus important que ma paie. Puis après que j'aille découvert cette caisse de Vonium, des droïde ont commencés à faire leurs apparitions. Le champ de force les empêchent de venir, mais m'empêche d'activer ma balise pour que mon contacte revienne. À double tranchant et la j'ai envoyé le signal et vous êtes arrivées. J'avais les caméras avant qu'ils ne les coupent, mais je sais qu'il reste au moins un Eg-06 quelques part et sa, sa me fou les boules... Heureusement que mon prince servant est arriver, j'espère qu'il est très fort...

Donc quand ils tenteraient de sortir, probablement que le EG-05 les attendraient quelques-part prêt à en finir. Très mystérieux, pourquoi un droïde si dangereux pour une si petite station oublié et un fichier crypté tout aussi dangereux, mystère et mystère
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22203
Cooler se retourna vivement en émettant un sifflement courroucé lorsque la Twi'lek mentionna le "désactivateur de droïde". Toutefois, ce n'était pas ce qui inquiétait le plus Ranshan. Son attention était focalisée sur l'énorme chassis de droïde que l'ingénieur prétendait avoir désactivé, et sur le sabre laser que celui-ci tenait encore dans la main. Ranshan activa le sien, et d'un geste rapide détruisit le manche de l'arme du droïde. L'espace d'une demi-seconde il avait envisagé de le récupérer, mais il lui était impossible de prévoir si l'arme ne finirait pas par se retourner contre lui d'une manière ou d'une autre. Au moins, plus personne ne pourrait l'utiliser désormais. Il examina un instant la carcasse de la machine.

Lui même n'avait jamais vu ça et Mantell ne lui en avait jamais parlé. Bien sûr il avait déjà vu des droïdes de combat de l'ancienne Confédération indépendantiste, mais aucun de leurs modèles n'était comparable à celui-ci. Surtout, aucun des droïdes qu'il avait vu n'était en mesure d'utiliser un sabre laser. Son maître lui avait un jour parlé d'un général de la confédération dénommé Grievous, dont le corps avait été entièrement remplacé par un exosquelette de combat spécialement conçu pour l'affrontement direct avec les Jedi. Luke Skywalker, lui, avait un jour évoqué un maître Jedi du nom d'Aqinos, qui avait réussi à combiner une race d'êtres cristallins sensibles à la force avec des corps de droïdes pour créer un bataillon de Jedi mécaniques. Dans les deux cas, il y avait toujours un être vivant au contrôle d'une enveloppe extérieure. Ce qu'il avait sous les yeux était d'un autre niveau de menace car ce qu'il avait sous les yeux n'était rien d'autre qu'une machine; il pouvait sentir son absence d'écho à travers la Force.

Ranshan poussa la carcasse du pied à la recherche d'un éventuel deuxième sabre. Si une machine pouvait en manier un, elle pouvait sans doute en manier un second sans plus de problème que cela.

***


De son côté, Reia observait la Twi'lek avec attention. Son instinct de garde du corps lui murmurait que quelque chose n'allait pas dans le tableau qu'elle avait sous les yeux. Pourquoi une jeune et jolie jeune fille comme elle se retrouvait à fréquenter un monde comme Nar Shaddaa pour finir sur une station en ruine et infestée de droïdes située de l'autre côté de la galaxie ? Pourquoi son employeur était-il recherché pour la modique somme de dix millions de crédits alors que ertains officiers renégats de l'Empire ne faisaient même pas l'objet d'une telle attention ? Pourquoi l'avait-il envoyé récupérer quelques données, pourquoi les métaux précieux présents étaient-ils protégés par des droïdes tueurs et plus important que tout : Pourquoi avait-elle accepté le contrat ?
Une jeune Twi'lek douée de ses compétences n'avait aucun mal à trouver un travail suffisamment rémunérateur pour lui éviter ce genre de mésaventure. Dans l'espace de la République du moins. Certes, l'appât du gain et le goût du risque faisaient office de puissants moteurs pour certains individus (elle était bien placée pour le savoir), mais cette... cette... Reia se rendit alors compte que la Twi'lek ne s'était même pas présentée. Elle l'interpela.
    -Heh la p'tite futée ! On peut savoir ton nom ?
Ranshan ne prit même pas la peine de s'offusquer de la rudesse de la question, intrigué qu'il était par le droïde en sommeil. Soudain il se redressa.

    -Bon. On s'en va. déclara t-il. Puis s'adressant à la Twi'lek: Vous, vous nous suivez de près et vous ne touchez à rien. Je ne sais pas pourquoi les droïdes tiennent tant à conserver leurs métaux et leurs données, mais après tout, ça les regarde.
Reia leva un sourcil, en jetant un coup d'oeil à la caisse.
    -Vous plaisantez ? s'exclama t-elle. Il doit y en avoir pour facilement cent milles crédits là dedans. Vu la casserole dans laquelle on vole, une petite remise à niveau ne serait pas du luxe.
Ranshan considéra la remarque de l'Echani. Force était d'admettre qu'elle n'avait pas tort, le Baleineau méritait un bon petit lifting. Après tout, il avait du s'arrêter trois jours sur Malastare rien que pour faire réparer son hyperdrive. D'un autre côté, il ne considérait toujours pas l'éventualité de déclencher la fureur d'un commando droïde pour quelques kilos de Vonium comme une bonne idée.
Cooler quant à lui continuait de balayer la zone avec sa lampe.
    -Faites ce que vous voulez Reia. Mais si cette caisse nous attire des ennuis, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu. L'Echani ne se le fit pas dire deux fois, et empoigna deux barres de Vonium qu'elle glissa dans son sac à dos. Quant à vos données, poursuivit-il à l'intention de l'ingénieure, je pense qu'elles sont moins importante pour vous que votre propre vie.

Puis, le Jedi s'éloigna de la console et du droïde, suivi de près par Cooler, puis Reia, en direction de la porte de sécurité par laquelle il avait pu entrer, en enjambant le droïde armé d'une fourche électrique comme il l'avait fait à l'aller. Cette fois-ci, sa méfiance l'encouragea également à détruire la pique à l'aide de son sabre...

[Résumé : Ranshan détruit le sabre du droïde. Il en cherche un deuxième, qu'il détruit également à condition qu'il en trouve un deuxième. Reia emporte deux barres de Vonium prises dans la caisse, et l'équipe se dirige vers son point d'arrivée.]
By Sovereign
#22211

La jeune twi'lek continuait à regarder les informations défiler sur sa console, lorsque l'on lui fit manquer qu'elle manquait de politesse , mais bien sur son nom. Elle était tellement occupé par les récents évènement qu'elle en avait oublié ses bonne manière, tir qu'elle allait rectifier au plus vite.


- Mon nom est O'leena et enchanté et merci encore de..


Elle fut coupé et avant de partir rapidement pour les suivre. Elle attrapa sa clé de décryptions peut-être en avait t-il suffisamment là-dedans pour en faire quelques choses. Et suivit le petit groupes, ne voulant pas rester un instant de plus la. Le garde magna était en effet désactivé et ne réagit pas lorsque sa pique fut coupé.


----
Quelques part oublié de tous, dans les bas fonds de la force, un rire fit un écho, mais à peine perceptible. Un rire ancien, légèrement mécanique en écho assourdissant faisant rouler un tambour tout près ou loin, la force n'est t-elle pas partout après tout...
----
Avant que le petit groupe ne retourne a hangar, ou leur vaisseau était posé un petit bruit se fit entendre dans le dit hangar trois magnifique HKB-3 sortirent d'une porte dérobé, leurs objectifs inconnu, mais probablement de tenter d'en finir avec les intrus.

Image


Vers l'intersection de ténèbres insondable. La Twi'lek lâche un cri en voyant deux sabres d'un rouge vif s'allumer qui révèle à leur tour une carcasse métallique. Les craintes du Mon Calamari s'avère fondé il y en a un autre et cette fois-ci actif. Il leur fait faire un tour à chacun jaugeant la réaction des individus. Celui-ci ne semble peut-être pas entièrement belliqueux, puis il remarque le sabre dans la main d'un jedi ! Le vocabulateur du droïde se mit en fonction après tant d'année de non fonction, une voix qui aurait voulu être humanoïde en sortit.

- Votre faute ! Par votre faute! Nous avons été détruit. Et par notre Rage vous allez souffrir Jedi ! Par la faute d'Anakin Skywalker !

Le droïde semblait douer d'une logique propre bien au-dessus de sa programmation de base. Soit il avait évolué grâce à quelques programme défectueux ou bien il était unique en son genre..
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22212
La lumière vacillante du couloir et le léger vrombissement des sabres furent pendant un long moment la seule preuve que le temps continuait de s'écouler dans la station. Tous s'étaient figés, contemplant le droïde armé de ses sabres, ainsi que les trois autres machines ayant fait leur apparition. Rien ni personne n'avait cependant ouvert le feu, et autant que Ranshan puisse en juger, cela était plutôt à ranger du côté des bonnes nouvelles. De simples droïdes de combat chargés de tirer à vue les auraient déjà déchiqueté à l'arme automatique, mais ceux-ci semblaient faire montre de plus de subtilité.
    -Qui est ce Skywalker ? finit par demander Reia qui s'était mise en garde, selon la traditionnelle position d'ouverture des combats Echani.
    -Un Jedi. répondit Ranshan sans la regarder, ses yeux toujours focalisés sur les mouvements lents et souples du modèle EG. Un Jedi de notre ordre, que je n'ai pas connu. Mon maître l'a connu lui. D'après lui, c'était un élément exceptionnel. Guerrier intrépide, pilote hors-pair, stratège... mais il a fini par sombrer du côté obscur et il prit le nom de Darth Vader...
Il ne mentionna pas l'existence d'un second Skywalker pour ne pas attiser la curiosité du droïde. Le nom d'Anakin n'était plus usité dans la galaxie depuis près de trente ans et ce droïde en avait connaissance, ce qui était pour le moins étrange. Autre bizarrerie dans le discours de la machine, son auto-affiliation à un groupe par l'usage du "nous".
    -VOUS avez été détruit ? insista donc Ranshan à l'intention du modèle EG.
Il avait adopté la position défensive du Soresu, sabre érigé en barrage, jambe gauche fléchie jambe droite tendue pour stabiliser ses appuis. Le faisceau de sa lame était stable, tout comme sa respiration. Il reprit.
    -Si je puis me permettre, droïde, vous n'êtes pas les seuls à qui "Anakin Skywalker" comme vous l'appelez, a fait du tort. Maintenant venez en au fait. Que fait un modèle aussi ancien et perfectionné dans un coin aussi reculé de la galaxie ?
Ranshan espérait bien trouver un terrain d'entente avec le droïde sabreur et ses trois acolytes blindés. Il espérait néanmoins que la raison de la présence de ces machines ne fût pas identique à celle de la Twi'lek. Les Jedi n'avaient pas pour habitude de sacrifier des êtres vivants comme monnaie d'échange...

Cooler quant à lui avait braqué sa lampe sur les unités HKB, afin qu'elles restent bien en lumière.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]