L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23848
Image


En tant qu’Adacap du blazing Chain depuis un an environ, Helera était dès à présent devenu une force de proposition. Cependant, alors que les douzes autres flottes n’avaient plus de contact, elle avait entretenu des liens étroits avec son précédent Amiral, c’est-à-dire Kyle Lan. Il était son meilleur soutien dans ce rassemblement. Il était rare que les adacaps se retrouvent réunis. La dernière fois qu’un tel évènement s’était produit, c’était pour faire face à l’invasion grandissante de l’empire. Une réunion qui les avait conduits à reformer les flottes perdues dans les batailles. Flotte perdue dans l’unique bataille contre la suprématie impériale. Désormais, chacun avait un secteur donné et piratait dans ces zones là. Si Helera les avait réunis aujourd’hui, ce n’était pas pour parler du passé. Elle avait des projets en tête qui nécessitaient d’avoir un maximum de soutien. La réunion se tenait dans l’espace profond, au milieu de rien. Par le biais de Lan, elle avait envoyé des émissaires vers les adacaps des secteurs. Certains avaient des flottes monstrueuses, d’autres plus modestes. Toujours est-il que tous était là. Le rassemblement de vaisseau dans le secteur de l’espace était assez conséquent. Treize flottes réunis en un point, avec pour vaisseau amiral, le plus grand et le mieux armé, l’Aegir. Le symbole de la puissance grise. A côté, on pouvait apercevoir le Bulwark de Lan. Il paraissait ridicule et totalement fragile. La réunion se tenait là, sur l’Aegir. Un buffet avait été organisé pour l’ensemble des sensitifs. Car oui, le Blazing Chain était un ordre composé à 80% d’êtres sensibles à la Force. Helera les dépassait tous en terme de maîtrise, mais également en terme de Force désormais. Certains le savaient, d’autres lignoraient. L’ordre des Gris avait la suprématie sur tout le reste.

Habillée en tenue de combat, Helera portait sur elle l’aspect du combattant. Elle était la figure de la combattivité féminine dans ce monde d’homme. Plastron noir matte sur une veste en cuir de la même couleur. Pantalon un peu plus ample, utilisé notamment par les commandos rebelles lors de la guerre civile. Pour les autres adacaps, c’était à peu près la même chose. Chacun exposant son atiraille et son prestige. Sans oublier de montrer de quoi il était capable dans la Force. Des choses frugales, mais qui en étonnait certains. Tous avaient amené une escorte avec lui. Personne n’avait vraiment confiance en l’autre. Helera savait déjà où seraient ses principaux détraquteurs, notamment en la personne de John Hoover. La Grise avait eu quelques alteracations avec lui, ce qui avait conduit à une défaite majeur vers Saleucami. C’est également là où elle s’était fait recruté. Lan était plus puissant et plus influent que lui. C’était sur cela qu’elle comptait. Dans le hangar réaménagé, rien ne paraissait surveillé par les Gris. Mais ce n’était pas le cas. Les sensitifs Gris, bien plus puissants, étaient à l’écoute du moindre mouvement de leur comparse. Pour leur plupart, ils venaient des différentes flottes du BZ. Tous connaissaient très bien leur propre flotte. Désormais, ils étaient des Gris. Helera s’avança sur une estrade, constituée d’une caisse de stockage vaguement soutenue par deux plaque métallique misent de biais.

Avec la Force, elle amplifia sa voix, à tel point que ce fut comme un coup de tonnerre dans la salle qui se tût instantanément.

-Adacaps. Tout d’abord, je vous remercie de votre présence. Si je vous ai réunis, c’est pour vous proposer une alliance. Une alliance qui fera de nous une seule et même entité, le Blazing Chain ! Non pas des flottes éparses agissant dans leur coin. Mais une véritable organisation qui aura une synergie entre ses membres. J’ai la prétention de croire qu’ensemble, nous pourrons gagner, et en influence, et en croissance économique. Si vous ne me connaissez pas, je suis Khazar, chef de la flotte Grise et treizième Adacap. Pour la majorité d’entre vous, nous ne nous sommes pas rencontrés. Je ne sais que vaguement où est votre domaine d’activité et certains sont venus de loin pour la réunion. Je suis actuellement en lutte active dans l’espace Hutt, contre eux-mêmes.

Des murmures s’élèvèrent dans la salle. Certains étaient stupéfaits, les autres étonnés et évidemment certains pensait qu’elle avait les yeux plus gros que le ventre.

-La guerre que nous menons contre les Hutts actuellement, nous sommes en train de la gagner. Comme vous avez pu le voir dehors, une partie de la flotte Grise s’y trouve. Alors que l’autre est encore en patrouille. Nous avons les moyens de soutenir une guerre, mais pas de la gagner rapidement. Les Gris ont besoin de la participation de chacun d’entre vous, de vos flottes et de votre détermination dans cette lutte qui restera marquée dans les mémoires.

Elle fit une pause.

-Qu’allez vous y gagner ? L’espace Hutt est vaste, et les richesses des limaces n’est plus à prouver. Contrôler ce secteur, c’est contrôler l’ensemble du marché noir de la galaxie. De plus, à chaque flotte détruite, c’est plusieurs millions de crédits de recyclage. Notre ennemi est puissant, mais ensemble, nous le sommes encore plus. Ne vous y trompez pas cependant, nous sommes des sensitifs, ainsi cette guerre que nous menons va au-delà de l’économie. Elle est d’ordre idéologique. Nous ne pouvons tolérer que l’esclavage soit encore en place dans la galaxie. Cela en plus, nous donne un casus beli pour justifier nos attaques. Si vous nous rejoigniez, et je compte bien que vous le ferez, vous serez libre de faire ce qu’il vous plaira dans ce secteur. Cependant, vous devrez ne jamais mettre en périls l’être vivant civil. Pas d’esclavage, pas de prostitution forcée et j’en passe. En plus de cela, vous pourrez participer aux différents brieffing d’état major pour planifier les attaques.

Helera les regarda tous un par un, et elle fit croître son aura pour se paraître encore plus imposante.

-Vous n’êtes les esclavages de personnes, ni même les sous-fifres de qui que ce soit. Si vous nous rejoignez aujourd’hui, c’est en tant qu’allié et pas en tant que subordonné. Certains d’entre vous peut-être pourront également intégrer nos rang pour parfaire leur maîtrise de la Force. Nous avons de quoi vous enseignez. Vous êtes des adacaps de vos flottes. Laissez-moi être votre guide vers la richesse, la gloire et la victoire !

Elle leva la main droite tout en prononçant ce dernier mot. Un petit peu de persuassion, le lien qui unissait les Gris était en place, et le pouvoir se distribuait dans la salle comme un flux de phéromones. Ils ne perdraient pas la raison et avaient encore leur libre arbitre. Il était juste question de leur donner un coup de pouce. Du reste, les Gris présents acclamèrent et commencèrent à applaudir, rejoint par d’autres, puis encore d’autres. Tout était question de manipulation. Mais cela allait-il avoir de l’effet ?
By Narrateur
#23988
La guerre contre les Hutts ne semblait pas emballer grand monde. Sur les douze Adacaps invités, seuls 5 se présentèrent, dont Kyle Lan avec sa flotte Marteau. Lorsque Helera fit son discours, les plus enjoués furent les gris, tandis que les Adacaps restèrent pantois. Ils n'étaient pas réceptifs à l'engouement qui les entouraient, il faut dire.

Ils remarquèrent rapidement l'usage de la Force, ce qui ne leur fit pas réellement plaisir. Cette tentative de manipulation fut même perçue par l'un d'entre eux comme une menace. Il quittait la salle avant même que le résultat de la discussion ne se fasse entendre. Ses derniers propos indiquaient clairement qu'il avait autre chose à faire et conseillait Helera d'aller s'accoupler avec un Hutt si elle aimait tant fricoter avec eux.

Quant aux trois autres Adacaps à convaincre, ils restèrent de marbre. Seul l'un deux accepta, les autres formulant avec la plus grande des politesse leur impossibilité de rejoindre une telle lutte. Ainsi, 1 seul accepta de rejoindre la guerre. Mais là aussi, il se montra réticent en promettant seulement 2/3 de sa flotte dans le conflit, se réservant les meilleurs éléments pour ses opération personnelles.

C'était déjà ça de pris.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]