L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30266
Eh oui, accrochez-vous les miches, ouvrez grand les yeux, tendez bien les oreilles, aujourd'hui c'est jour de paie! Pas pour vous par contre, faut pas déconner non plus. Aujourd'hui, il n'y a qu'une chanceuse qui y a droit, désolé. C'est comme ça. Me regardez pas comme ça. Non. Ces expressions tristounettes ne prendront pas avec moi. Tut-tut. Niet. Bon bref. Hein. Oh. Hé.

La chanceuse, c'est la bien nommée Anelli Kendri. Qui c'est? Sais pas, elle se reconnaîtra je pense. Pas mon problème. Bon ça suffit, ce style décalé ne convient pas du tout. On repart de zéro. Illico presto. Là. Séant. De suite. Hop. Yolo.

Hors donc, il était une fois une Mirialan à la peau verte (...) qui s'en était allée sur la paisible Commenor retrouver quelqu'un. Ou quelqu'une, cela ne nous regarde pas. Elle s'était enregistrée à son arrivée au spatioport sous le nom d'Anelli Kendri. Elle n'était pas restée longtemps avant de reprendre sa route. Jusque-là cher lecteur, tu te diras peut-être "mais de quoi parle cet hurluberlu et ou cela nous mène-t-il?", ce en quoi tu n'aurais pas forcément tort mon bon.

Eh bien, figure-toi qu'un notaire, exécuteur testamentaire d'Obéron Kendri, un (plutôt) aisé citoyen de Commenor, venait de décéder et qu'il avait une fille du nom d'Anelli Kendri. Or donc, le notaire, en bon employé consciencieux, se mit à songer qu'il tenait là l'héritière désignée des dernières volontés du pauvre homme, paix à son âme. Le tout était de la contacter maintenant.

Etant donné qu'on venait de lui signaler que ladite Anelli ne resterait pas longtemps avant de repartir (surement le deuil, elle ne pouvait rester à cause des souvenirs), il envoya son commis prendre contact avec la demoiselle. Le commis était un jeune homme myope comme pas deux qui en sus ne savait même pas la race du défunt. Du coup, ça lui sembla pas bizarre que la prétendue héritière soit une alien alors que le défunt était en vrai un humain.

Le commis, qui n'a pas de nom parce que dans le cadre de cette histoire, est un acteur plus que tertiaire et donc sans intérêt, réussit par chance à interpeller l'héritière présumée aux portes du spatioport et confia alors les papiers et tout ce qu'il fallait pour réclamer l'héritage. Même pas besoin de se présenter en personne auprès du notaire, la magie de l'holonet permet de pouvoir tout faire depuis l'autre bout de la galaxie! C'est beau la technologie bon sang.

Or donc, voici comment un quiproquo des plus improbables permit à une Dame Sombre des Sith d'obtenir de l'argent en belle quantité sans le moindre effort. Allez, ce genre de chose n'arrive qu'une fois dans une vie, on peut bien être indulgents hein? Curieux quand même de savoir ce qu'en pense l'intéressée. Dans le genre grand moment de solitude ça se pose là...

Troisième Prix du Meilleur Membre + Gain du Deuxième Prix : 1 500 000 Crédits obtenus
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]