L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#34137
Dès leur arrivée les Wookies firent sensation il étaient impressionnants avec leur fourrure leur haute stature et leurs muscles important ces guerriers vous qui étaient vraiment de beaux spécimens au regard de leur race.

Le jour de l'arrivée d'une réunion dans laquelle le président Werner se présenta pour quelques instants :

«
Bonjour mes amis je suis votre employeur je suis également l'ami de Hornclaw que vous connaissez tous. Nous allons faire du bon travail vous avez une compétence de guerrier, vous êtes impressionnants pour les humains et vous avez une réputation depuis la guerre galactique qui vous précède et doit
vous 30 santé nous allons occasionnellement diviser le groupe en plusieurs petit groupe pour des tâches bien spécifiques mais vous retrouverai toujours à la base entre deux missions. Nous
allons répondre à plusieurs missions d'aborder facile pour vous mettre un petit peu dans le bain puis nous mélangerons peut-être parfois avec d'autres soldats de la GRS des SpecOps D'un bon niveau afin de pouvoir réaliser un Maximum d'opération sur la chasse à la prime nous allons nous mettre en chasse et nous allons rapporter tous les trophées et les victoires mais en plus de cela j'ai décidé de vous rendre vraiment Populaire et pour cela nous allons avoir des équipes de télévision qui vont suivre afin de réaliser des séries de chasse à la prime je vais bientôt les héros de série profitez-en bien soyez les meilleurs et vous verrez qu'ensemble nous gagnerons de l'argent !
»



Un bon nombre de mercenaires étaient séduits par la proposition complète de Pack sécurité retraite et mutuelle.

Cette proposition de l'émission de holodirect fut bien reçue par les Wookies et les humains aussi... à part certains un peu timides... la plupart rigolait bien de cette histoire il pourrait être plus célèbre et peut-être avoir plus de succès avec les filles...

Image


Rapidement commença la première émission : 2 Wookies Kornsgart et Widouh 'hou étaient associés à 3 Specops, Frank,Igor et Burk et
une policière de métier nommée irina composaient l'équipe Alpha. Cette équipe avait répondu après avoir
payé les droits de chasse sur Mettelos à primes concernant une sorte de serial killer spécialisé dans les meurtres de femmes parmi les moins pauvres du secteur Ground zéro autrement dit parmi les fouleurs de sol ce qui correspondait à peu près aux classes moyennes supérieures.


Ils se rendirent au commissariat pour contacter le policier en charge de l'affaire celui-ci n'aimait pas les chasseurs de primes mais il devait participer à les aider en leur disant le minimum de ce qu'il savait.


Donc il leur transmit le dossier dans lequel se trouvait les informations suivantes :

-on les avait retrouvées les mains attachées dans le dos, un cercle réalisé avec une Vibro-dague pratiquée autour du cœur.

-Le cœur était enlevé et était manquant.

-Le serial killer avait également découpé tous les annulaires... on suppose et donc que c'était une personne mariée et dont le mariage s'est mal passé

-Aucune preuve ,il y avait bien de l'ADN mais cet l'ADN ne figurait dans aucun fichier.


-Ces dames avaient des points communs :

-Elles étaient toutes fans du chanteur Dorion

-Elles étaient droitières-Avaient entre eux 80 et 85 ans-Elles étaient de petite taille en entre 1,60m et 1.65m

-Elles avaient toutes été mariées mais étaient maintenant veuves au moment de leur mort.

-Elles habitaient toutes la capitale-Enfin elles fréquentaient toutes le réseau social de rencontre Meetyou.


Toutes les 6 avant d'être assassinées avaient rencontré les 2 mêmes hommes :

L'un prénommant Jack, lui aussi retraité de l'industrie chimique, voulant refaire sa vie après son veuvage depuis 3 ans. A 85 ans il restait pourtant en bonne forme.

Le second était plus jeune il s'appelait Christian Haas il aimait bien les personnes plus âgées ça le rassurait car son ancienne femme avec qui il avait divorcé était plus jeune et l'avait quitté pour un Apollon il était beau il avait 60 ans et travaillait encore dans une boucherie artisanale.


Les deux avait été interrogé par la police mais cela n'avait rien donné car il semblait et avoir des alibis le premier avait-elle mis sur le deuxième meurtre et le deuxième avait des alibis sur le troisième et quatrième meurtre.
Cela compliquait beaucoup le travail de la police il avait été décidé de mettre l'enquête en stand-by tant que il y avait pas d'élément nouveau car en vérité la police piétinait, elle ne trouvait pas le lien entre ses
affaires et ne comprenait pas ce qui pouvait arriver...



Ils allèrent voir le retraité qui leur ouvrit immédiatement :
«
Écoutez c'est bien malheureux pour ces filles ces femmes je suis désolé que ce soit leur soit arrivé mais je ne vois pas le rapport avec moi, je partais, et deuxièmement je n'ai pas le temps je suis occupé je l'ai dis à la police au revoir.
»


Il voulut refermer la porte mais eu un petit mouvement de recul :il avait vu une masse de poils s'avancer brusquement vers lui bousculant au passage là policière qui interrogeaient le suspect.
De toute évidence sa première volonté était de fermer la porte mais il recula et finalement il continua tellement de reculer que tous se retrouvèrent à l'intérieur son salon comme s'il les avait invité à
rentrer.


« Que voulez-vous? »

Nous voulons simplement vous poser quelques questions, des questions que peut-être que la
police a oublié de vous poser :

« Êtes-vous marié? »

« Je suis veuf depuis 5 ans »

« Avez-vous des proches? »

« J'ai ma fille qui a 60 ans qui est maintenant mariée et a de grands enfants.

Pourquoi ces questions?
»

«
L'entourage familial on ne sait jamais, mieux vaut toujours avoir un aperçu..
»


« Pouvez vous nous donner l'adresse de votre fille... »

« Si je vous la donne vous allez l'interroger ? »
«
oui sûrement
»


« mais s'il vous plaît utilisez pas vos Wookies pour la faire parler elle pourrait avoir très peur. »

« Nous allons éviter rassurez-vous. »

« Est-ce que pouvez me montrer votre alliance avez-vous toujours où est la seconde »

« oui je l'ai toujours et la seconde est enterré avec ma femme Écoutez il est tard et je ne sais pas ce que je peux vous apprendre de plus »

« oui vous avez raison nous allons partir. »

« Ce soir ma dernière question avez-vous remarqué quelque chose de particulier et ses 6 femmes auxquelles on a pas encore pensé avec un point commun des idées communes ? »

« Non Rien »




À peu près vers 18h le groupe se rendit au vieil appartement occupé par Henri Caireuf.
Arrivée au 6e étage de ce bâtiment d'allure modeste, Irina et Franck sonnèrent à la porte les autres les attendant au bout du couloir.
Un beau vieux leur ouvrit; il avait l'air d'être plutôt sportif sympathique et leur demanda :


« bonjour c'est pourquoi ? »

«
Nous reprenons l'enquête sur les meurtres de ces femmes, nous nous disions que vous pourriez éclairer notre lanterne d'une façon plus complète afin que nous finissions par boucler le meurtrier.Je suis sûre que vous voulez collaborer n'est-ce pas ?
»


« Oui bien sûr rentrez et installez-vous sur le canapé.. que puis-je pour vous ? Elle commença à s'installer, alors que Franck restait debout les bras croisés prêt à bondir... Elle ne manqua pas de voir les photos tout
autour de l'appartement qui fut un jour commun à priori.
»


« Vous étiez marié... votre femme est morte ? »

« Non non je suis divorcé je ne supportais plus de vivre avec une femme qui était devenu vide, d'un peu peur de tout. »

« Pourriez-vous nous donner l'adresse de votre femme de votre ex-femme pardon ? »

« Je ne la connais pas je ne veux plus avoir affaire à elle Carmen s'est révélée être à la fin de notre mariage vraiment insupportable...elle perdait la boule.
Elle était jalouse elle me reprocher tout le temps de voir d'autres femmes alors que la plupart du
temps juste je buvais au bar avec mes collègues.
»


« Donc vous êtes content d'avoir divorcé finalement et vous savez si elle a
refait sa vie ?
»


« Écoutez ça fait 5 ans et je ne la vois plus je m'intéresse plus à ce qu'elle fait.Nous n'avions pas d'enfant alors pas de lien définitif donc je n'ai pas de nouvelles. »

« Très bien on devrait la retrouver quand même ne vous inquiétez pas.Nous pouvons prendre une de ces photos en vidéo ? »

« Bien sûr allez-y je vous en prie. J'espère que vous trouverez rapidement l'assassin pour qu'enfin tout cela s'arrête ce n'est pas possible il faut l'arrêter. »
«
Et vous pensez pouvoir rencontrer la femme de votre vie sur ce site ?
»

«
Ah vous savez ça fait gagner du temps on ne sait pas exactement sur quoi on va tomber mais je suis certain que je pourrais trouver quelqu'un avec qui refaire ma vie.
Je me suis pas comme la plupart des gens sur ces sites qui sans cesse cherche plus à coucher avec d'autres femmes.
»


« Et avec ces femmes vous envisagez d'aller plus loin peut-être?Écoutez ce n'était que le premier Rendez-vous? »
«
il y en a bien une ou deux qui avait l'air très bien sous tout rapport et avec qui j'aurais pu faire un bout de chemin mais le destin en a voulu autrement.
»

«
Vous disiez que votre femme était très jalouse, on prétends qu'elle vous aurait trompé.
»

«
Oui elle était très jalouse elle était plus jeune que moi mais c'est elle qui m'a trompé finalement je pense qu'elle a voulu se venger alors que moi je ne l'avais jamais trompé.

Comme quoi parfois on est loin du compte j'aurais pu lui pardonner mais vraiment son attitude était insupportable heureusement maintenant je la vois plus.
»



Ils rentrèrent à leur appartement et tentèrent de faire le point.
Du côté du Playboy rien à signaler du côté du je divorce et peut-être peut-être qu'ils pourraient avoir mal vécu son mariage il faudrait envisager de rencontrer son ex-femme.


Le lendemain il se rendit à l'adresse signalée comme officielle,mais cette femme n'y était plus depuis des mois.Ils décidèrent qu'Irina se ferait passer pour un appât et prendrait un rendez-vous avec l'un puis l'autre quelques minutes suffirent à attirer le veuf Playboy qui lui donna directement rendez-vous à l'hôtel... elle lui posa un lapin.

Mais observa qui se présentait et à part le vieux, personne ne vint.



Pour convaincre le divorcé, il fallut presque 2 semaines il semblait rétif, méfiant, prêt à s'engager mais en allant doucement pour être certain de ne pas faire d'erreur il est évident qu'il ne voulait plus se marier avec n'importe qui.
Le jour j arriva, il vint à la table qu'il avait réservée s'installa et attendit pour
finalement commander, manger et repartir très déçu qu'on lui posa un lapin.




Il semblait vraiment déçu..
Alors qu'on ne l'avait pas remarquée, vint d'en face dans la rue sortant de la pénombre de la ruelle une femme avec un sourire mauvais à l'air hagard et rabougrie qui semblait fortement ressembler à l'ex-femme d'Henri.
Ils la suivirent et virent qu'elle ne suivait elle-même Henri qui rentrait à son appartement elle avait la
clé du bâtiment et elle y entra.
Elle prit l'ascenseur, elle aussi jusqu'au 6e étage, toujours suivie des enquêteurs aussi discrets que possibles...qui comprirent qu'elle habitait juste l'appartement d'à côté d'henri sans que celui-ci ne se doute du tout quelle était la.
Ils sonnèrent à la porte mais elle n'alla pas ouvrir tout de suite : il sonnèrent à nouveau toujours aucune réponse.
C'est sûr la vieille cachait quelque chose le sixième sens de...d'Irina le lui indiqua...

Cela sembla très suspect : ils sonnèrent à nouveau puis une femme de presque 50 ans leur entre-ouvrit l'air contrariée :


« Qu'est-ce que vous me voulez Messieurs Dame...c'est pour une œuvre caritative? »

« Non nous souhaiterions vous poser des questions sur le meurtre de 6 femmes les mois derniers... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Franck l'avait percuté, d'un plaquage horizontal très vif et violent...
Cela lui sauva la vie, en effet, la vieille avait sorti un mini blaster et lui avait tiré dans la poitrine et sans l'intervention de Franck elle serait morte.
Le tir passa d'ailleurs au ras de la tête de Franck en extension...

La vieille ouvrit un peu plus la porte pour s'avancer dans le couloir et tirer sur les cibles au sol...

Filmée par la camera suspendue, on la vit tomber nez à nez avec un Wookie, qui, lui Hurla à la mort la faisant reculer et lâcher son arme...


« La jalousie était son péché et nous avons résolu cette enquête et touché la prime finissait la voix off en remontrant les scènes d'action finale de l'équipe Alpha...

Pour l'enquête, la difficulté, l’efficacité et le style ils totalisent 822 points pour cette première manche.

Place aux autres Team la semaine prochaine... sur CHASSE.A.PRIMES.COM
»
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#34293
Saison I épisode 14 :

C'était une belle matinée sur Metellos, le soleil dardait ses rayons d'argent au travers des volutes des usines et de la circulation intense au travers des petits carreaux de l'immeuble de ce quartier.

Mme Cusak regardait par la fenêtre regardant dans sa rue un peu plus loin les deux adresses que les engins de chantiers commençaient à raser entièrement.
Étonnée elle se demandait si Méttelos avait enfin entamé le virage écologique obligatoire pour la sauvegarde de la planète comme disait ce nouveau président.

Elle entendit sonner à la porte, elle alla ouvrir.
Il s'agissait d'une équipe de télévision pour la télé-réalité.


« Bonjour madame, nous sommes une équipe télévision pour ChasseTV.com »

« C'est pour les chasseurs de primes? C'est marqué sur vos teeshirts...

oui je connais l'émission... j'aime beaucoup l'équipe bêta et l'équipe Delta
»

«
Ecoutez madame vous avez beaucoup de chance, vous pourrez les voir après le tournage si tout va bien..
Dans peu de temps, ils vont faire une intervention, l'équipe Delta dans votre rue.... Nous cherchons à disposer chez vous une de nos cameras si vous l'acceptez...
Il y aura 500 cr pour vous...
Il faut juste signer là..
»


L'équipe commença à filmer et cadrer la rue..

Une autre camera se trouvait sur un toit de l'autre côtés de la rue, et la dernière accrochée à une poubelle près de l'entrée de la porte des cibles dans cette ruelle.


Image

L'équipe Delta arriva à pieds du bout de la rue, armés ils avaient fière allure, le soleil au Zénith qui perçait à travers les nuages et le vent qui balayait la rue soulevant la poussière des chantiers...la télévision adorait ce genre de plan...

La police de Métellos était déjà renseignée sur beaucoup de choses... et avait pris l'habitude pour les enquêtes nécessitant des interventions musclées sur des gens violents et armés de faire appels à des chasseurs de primes afin d'éviter de perdre des officiers de police...
Donc ils recouraient à des professionnels agréés sachant bien que ces primes, morts ou vifs n'incitaient pas vraiment à ramener les prisonniers vivants...


Les trafiquants de drogue de cette fin de matinée allaient en payer le prix : ils n'étaient pas apte à se battre contre une équipe ainsi préparée composée de soldats d'élite venu dans le but de les "terminer" ...


La justice sur Métellos pour les fouleurs de sol était souvent expédiée  avec ces méthodes de chasse...
elle était expéditive, mais cela arrangeait bien la plupart des acteurs sociaux : baisse du chômage, par le remplacement nécessaire de ces voyous ou des mercenaires tués au combat, ne pas avoir à payer trop d'avocats, de longs procès ennuyeux, ni des places de prisons durant des années...  le meurtre légal des trafiquants était donc un plus.
Sans oublier que cela faisait un spectacle hlo à regarder en direct qui marchait très bien...
Dans ce cas là les images seraient d'autant plus profitables, rentabilisant à mort le décès de ces hommes en les immortalisant dans le rôle de figurants d'une fin de matinée !


Mme Cusak se tenait à sa fenêtre et vit l'équipe arriver au loin...
Elle devait à sa fenêtre essayer d'être discrète et n'y arrivait qu'à moitié... toute heureuse de les voir commençant même à sa fenêtre à faire des signes plus ou moins discrets à ses idoles...
Le responsable de l'équipe TV lui dit :


« Madame mettez les rideaux on vous voit là... vous mettez l'équipe en Danger... »

« Désolé, j'aime bien Tyga vous savez, j'aime bien, j'aime beaucoup le Wookie à poils noirs rigolo. »

L'homme sourit en tirant les rideaux...il savait qu'elle n'était pas la seule.

Les dealers étaient dans l'attente d'une rencontre prévue avec l'autre groupe.
Un rendez-vous était prévu mais ce rendez-vous n'étais pas avec des clients comme il le pensait mais bien avec l'équipe Delta déguisée en voyous.... c'est à dire habillés comme toujours, mais armés ostensiblement.

Il y eut un coup de téléphone des guetteurs signalant l'équipe :


« Ils arrivent, ils sont costauds chef ! méfiez vous ! »

Les dealers sortirent alors...
Ils étaient 10 en comptant les 2 guetteurs qui les rejoignirent...

Ils sortirent une caisse et la disposa dans la rue..là devait se trouver la drogue...



Tout le monde joue les gros bras pour essayer d'impressionner les autres ...
Encore une image que l'équipe de tournage apprécie pour le spectacle...
Le Wookie filmé en Gros plan, l'armoire à glace avec des longs poils noirs, montre les canines ...


« Zavez l'argent bande de pecnauds ? »

«
J'ai l'argent dans la mallette, mais je veux vérifier la drogue tout de suite dans la rue...mais je veux vérifier
»


Bronx approcha alors et voulut ouvrir la caisse de drogue.. un dealer s'interposa ,posa la main sur sa poitrine, ce qui, alors excita le Top Boys...alors quand il vit que le dealer sortait son arme, il lui saisit le bras et dégaina sur tous ses camarades, suivi en ce sens par l'équipe...

En moins de 6 secondes, le combat était plié...
Deux top boys, même touchés à bout portant, s'étaient décalé et avait donc subit des blessures mineures, quand les 10 trafiquants étaient tous morts... Le dernier avait eu les deux bras arrachés par Tyga qui hurla en regardant la camera en même temps qu'il le faisait, avant de jeter dédaigneusement les bras vers la poubelle....


Ceci se finit par des images du making Of, par des images de Mme Cusak radieuse d'avoir un autographe de tyga sur une grande Feuille... et sur un fondu Enchaîné sur une présentation au Générique par une voix off de combat de boxe avec leur signatures et caractéristiques et spécialisations :

Bronx !! (Soldat noir d'une carrure moyenne et de petite taille) : Combat de rue et couteaux

Bardouk !
:(Soldat crâne rasé, yeux gris, ne souriant jamais)
Tireur d'élite et repérages

GranKeur !! : (Soldat blond cheveux courts et yeux marrons charmeur)
Blagueur, charmeur, chanceux, sent les coups

Jrondf : (Soldat bruns cheveux longs boucle d'oreille costaud)
Couteaux de lancer et armes automatiques

Christian : (enquêteur,  cheveux bruns et courts, en brosse et une cicatrice sur le front)
Renifle bien les pistes....

et enfin Tyga (Wookies à Poils bruns et longs) :
Camouflage en forêts, arrachage de bras et couteaux Ryyks

Puis vint alors la PUB....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]