L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#36235
La phrase lui laissa un goût amer. Un gout de métal, une odeur de mort. Le Sullustéen se figea et sembla chercher son air. Loran se rapprocha et frappa contre la paroi énergétique. Evidemment, cela ne fonctionnait pas. Ce dernier se noircie, probablement à cause d’une réaction cutané violente dû à une exposition trop importante de radiation. Assez puissante pour le réduire en cendre, donc réduire tout autant le métal qui le maintenait au sol.

« Partez vite ! Partez … »

Trois tirs rompirent la phrase du Jedi et trois nouveaux cadavres vinrent s’ajouter. Loran eut un mouvement de recul et se dressa devant son père. Les choses allaient de mal en pis et les gentils républicains avaient soit été infiltrés, soit avait troqué la casquette de la démocratie. Tout cela sentait très mal. Pour autant, il eut cette étrange intuition derrière le crâne. La Force était toujours là et murmurait des mots inaudibles aux petites gens. Elle murmurait la patience et la tempérance. Il tourna un regard vers son père et hocha la tête négativement. Puis, apparurent les auteurs du crime. Trois grands colosses, peut-être des droïdes, qui installèrent tout un matériel. Des colliers pour esclaves dans un premier temps. Un produit dans l’aération pour un autre. Loran épiait toutes les manœuvres sans mot dire, sans commenter. Tout cela n’échappait pas encore à son contrôle. Patience, rien que patience.

« Papa, prend une grande inspiration. On se retrouve de l’autre côté. Bonne chance ! »

Le Jedi aurait très bien pu sortir, forcer les portes, retenir sa respiration pendant quelques minutes ou se placer en transe. Mais il ne fit rien. Il n’était qu’un homme qui portait en lui toute la curiosité de cette rencontre. La mort n’était pas pour tout de suite et les réponses viendraient en leur temps. Des réponses et un traitement en justice pour les assassins des soldats républicains.




Quand il se réveilla, il se sentait … flotter. Littéralement, il était en lévitation, tournoyant sur lui-même. Les bras et les jambes enchainés à un projecteur anti-grav, tandis qu’un des colliers d’esclaves trônait sur sa nuque. Et surtout, le pire dans tout ça, c’est que le bout de son nez le grattait. Il le bougea dans tous les sens, sans succès. La pire des tortures. Où était-il donc ? Dans une salle d’interrogatoire, de torture ? Les deux peut-être. L’arrière de sa bouche pleine d’une odeur désagréable, il en était presque encore groggy. Les sens du Jedi l’aidèrent tout au plus à se remettre d’aplomb et de se préparer à la suite. Il commenta, l’air arrogant du prisonnier en tête :

« Je suis réveillé, vous pouvez venir ! »
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36240
« Je suis réveillé, vous pouvez venir ! »

Le jedi plein d'assurance exigeait... Il exigeait la venu de ses tortionnaires, pour seule réponse il n’eut que le silence. Ce n’est seulement qu’au bout de plusieurs heures, fatigués du bruit, que la porte de sa cellule s’ouvrit, laissant apparaître un homme en blouse blanche, un masque chirurgical sur le visage, une large seringue dans la main. Mais vant que la porte ne se referme, on pouvait apercevoir derrière un couloir étriqué semblable à ceux qui jalonnent les petits vaisseaux ou les petites navettes. L’homme en tenue de scientifique enfonça l’aiguille dans la jambe du bruyant jedi, le produit injectait était une dose de sédatif capable de m’être au tapis même un rancor furieux.


- Vous allez dormir maintenant. -


__________________________________________________________________________



On transporta le détachement des gris par-delà les étoiles, arpentant des routes hyperspatial oubliés de tous. Pour finalement arrivé à la surface d’un monde lointain, très lointain, dans les Régions inconnu, la surface était bordés de forêts équatoriales et d’océan turquoise... Mais tout ce merveilleux décor n’avait aucune valeur aux yeux de ceux qu’on avait acheminé jusqu’ici, puisqu’ils avaient tous étaient drogués et enchaînés au fond des cales des navires noirs.
Un va et vient entre la baie d’atterrissage et les zones carcérales dura bien une demie journée, on isola chaque individus dans de petites pièces blanches, maintenu par des champs anti-grav, des caméras braqués sur eux, chaque sujet entièrement dénudé, des tubes d’intraveineuse planté partout sur le corps, un collier d’esclave au coup, et la possibilité depuis l’extérieur d’accéder aux zones d’aération interne de chaque cellule pour disperser différent types d’aérosols.
Le seul traitement de faveur fut pour Loran, plaçait dans une immense pièce aux murs gris et maintenue immobile par plusieurs rayons anti-grav de manière à faire face à un unique écran mural, le traitement de faveur s'arrêtait là, il subit comme les autres les mêmes entraves.

L’écran se teinta de blanc au moment ou ce dernier sorti de sa torpeur, et une voix trafiqué résonna depuis des interphones de manière à accueillir le réveil de l'individu.



- Monsieur Loran Kori’ial, je suis heureux de vous voir enfin éveillé. Sachez que votre capture par les autorités républicaine était une aubaine, nous n'avions plus qu'à vous extrader de leurs bâtiments. Vous avez rendu un grand service pour notre initiative, débusquer ne serait qu'un seul sensitif est difficile et coûteux, vous nous avez amené sur un plateau d'argent de nombreux spécimens. Je suis navré de ne point pouvoir vous rendre la pareille. -


La voix se coupa quelques instants avant de reprendre.

- Vous possédez des informations que nous souhaitons obtenir, alors commençons sans plus attendre… -


Une image holographique jaillit, la représentation bleutée et tournoyante d’un sabre laser projetait sous les yeux du captif.

- Expliquez-moi comment votre petit jouet est-il capable de maintenir un faisceau laser. Si vous répondez à ma question, je pourrai rendre ceci moins désagréable. -
Modifié en dernier par Tyrus Dugalles le mer. 2 oct. 2019 08:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#36241
Loran n’harangua pas les troupes pendant les heures en réalité. Une seule phrase fut prononcée, avec pour seule objectif d’écourter ce malencontreux enlèvement. On le laissa patienter des heures dans le silence, la tête vers le bas, les yeux clos et la bouche toujours autant pâteuse. En posture méditative, il trouva dans la Force toute la curation dont il avait besoin. C’est au bout de quelques heures que la porte s’ouvrit enfin. Surpris d’abord par la tenue de son ravisseur, il roula du regard quand il aperçut la seringue. Tout cela était-il vraiment nécessaire ? Lui ne le croyait pas, ses gorilles, oui. Cela dénotait déjà un premier aspect sur la psychologie des gens derrière tout cela. Ils le craignaient. Pour ce qu’il était, davantage que pour les relations qu’il entretenait. Même s’il n’avait fait montre de ses « pouvoirs », on pensait de lui qu’il était dangereux. Et bien ils avaient raison, mais à tort. Le liquide s’infiltra de nouveau dans ses artères, et il retomba dans l’inconscience.

Au réveil, il fut aveuglé par une lumière blanche en plein visage. Ses iris souffrirent de cette opaline lumière et il referma les yeux instantanément. Plusieurs minutes ne furent pas de trop pour reprendre peu à peu conscience. Premier constat, il était nu. Entièrement et simplement nu, dans une salle à peine chauffée. Le froid le transit rapidement, faisant dresser les poils de son dos. La Force revint vite à son aide pour lui offrir tout ce dont il avait besoin. Le Nelvannien était habitué à ce genre de température désormais, bien au-delà du raisonnable. Il visualisa, sentit les différents tubes qui sortaient de son corps, le collier qui toujours était fiché dans sa nuque. Tout cela pour quoi ? La voix alors prit consistance dans toute la salle.

Dès la première phrase, il perçut le mensonge, l’amateurisme et un grand narcissisme. Quand on capturait quelqu’un, par tous les diables, ne pas commencer en énonçant à quel point on était heureux de l’avoir fait tomber dans son piège. De nouveau, le Jedi roula des yeux et les garda clos. Il murmura dans sa barbe :

« Tout ça pour me faire croire que vous n’êtes pas républicains … »

Il n’était pas dupe. On n’infiltrait pas la république avec autre chose que des vaisseaux républicains. Il n’y avait eu ni heurts, ni combat ; il l’aurait senti. Ensuite, ils n’auraient pas pu quitter le vaisseau sans le consentement de la flotte. Dès lors que le bonhomme termina de s’écouter parler, il lui posa une question, avec en image un sabre laser. Il rouvrit les yeux et fronça les sourcils.

« Attendez … ôtez moi d’un doute. Tout ça pour ça ? Vous auriez pu directement me contacter et je vous aurais dit tout ce que je sais sur la Force et les arts sensitifs. On aurait échangé des paroles courtoises devant un bon thé. »

Il roula du regard une ultime fois. Electrocution ou autres sévices l’attendait, mais il n’en avait pas particulièrement peur.

« Le sabre laser n’est pas un jouet, mais un outil de paix. Le faisceau est amplifié par les circuits galven dans le manche et focalisés sur la lentille. C’est elle qui lui donne la consistance et la puissance du sabre. Si vous le réglez mal, cela vous explose dans la main. »

Il fit des mouvements de tête, à défaut de pouvoir montrer.

« Là, ce truc, le bouton, le truc qui tourne. C’est ça qui règle la lame. Maintenant, me faite pas croire que vous ne le saviez pas déjà, j’imagine que mon sabre a déjà été démonté. »

Il conclut :

« Et de grâce, cessez votre cynisme, on se croirait dans une mauvaise série B … »
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36242
Même derrière le filtre appliqué sur la voix ressortant des interphones, le ton transpirait la suffisance et la condescendance, une haine non dissimulée. C’était bien un homme qui parlait à Loran, enfin d’homme il n’avait que le titre… Face à son micro la chose qui braillait s’accrochait à ce qui lui restait, mise plus bas que terre touché par l’ivresse du pouvoir, elle criait… Elle criait famine et réclamait nostalgique du temps ou elle était pleinement comblée qu’on lui rende son précieux nectar, comme une carcasse d’un assoiffé traînée dans la boue, le sourire dément aux lèvres, se tordant et rampant, tentant de filtrer avec ses lèvres brûlée la répugnante meulasse du sol pour y extraire rien qu’une misérable goutte… Pour étancher une soif, l’homme s’accaparait des restes et les poser en trophées, fière d’une prise pourtant sans défense …

- Croyez ce que vous souhaitez monsieur Kor’rial. -


A vrai dire Loran avait ressenti les combats, les morts, l’exfiltration n’avait concerné que les sujets sensitifs, quelques Nelvaans natifs et une toute petite poignée de l’équipage, le reste du convois trop nombreux pour être récupéré avaient disparu, à travers la Force on avaient pu entendre leurs derniers râles. Des détonations à impulsion électrique avaient paralysé les larges navires républicains pendant quelques minutes laissant le temps suffisant pour les navires noir pour qu’ils puissent repartir tant bien que mal. Serte, c’était là le fait de la République, mais de l’extérieur, il était plus crédible de croire à une attaque d’un acteur non-républicain.

- La Paix n’est qu’un interlude pendant lequel les puissants ne sont pas encore en guerre et qui a vocation à n’être qu’éphémère. Ne me prenez pas pour un imbécile, nous en avons déjà démonté plusieurs exemplaires et si tout ne reposait que sur un principe de lentilles et de circuits tout le monde pourraient fabriquer un sabre laser... Nous avons trouvé une petite pierre qui suppute la place d’une lentille standard. Le cristal est central dans la manière ou a été construit le sabre, la clef à ce problème est donc ici, veuillez obtempérer et dire tout ce que vous savez à son sujet. -


Le cynisme avait fait son temps, il fallait donc passer à quelques choses de plus... percutant. Sur l’écran blanc, apparut une sorte d’image… Non, c’était une vidéo, qui était diffusait en direct. Elle laissa voir un vieil homme, nu et maintenu par des rayon anti-grav, des câbles d’intraveineuse planté partout dans sa colonne vertébrale.

- Le sujet 7 n’aurait pas du être exfiltrer, il était trop vieux, trop fatigué, trop faible pour que nous pussions nous encombrer d’un tell spécimen. Cependant, les agents de terrain vous ont entendu l’appeler « Papa », alors ils ont préféré le récupéré. Je sais comment fonctionne les moines zélés dans votre genre, la torture ne vous fera pas plier… La souffrance d’un autre vous déliera peut-être la langue. Alors répondez honnêtement et rien ne lui sera fait. -


L’homme réfléchissait, la bête elle répondait à ses bas instincts, la remarque du jedi était juste, les questions étaient sommes toutes brouillonnes. L’orgueil de la voix de l’interphone cependant détestait qu’on lui fasse remarquer, elle n'oubliera pas, Loran continuait à parler et dit tout ce qu’il savait à ce sujet. On nota quelques lieux Dantooine et Tatooine à visiter plus tard. Semblerait-il que le père connaissait plus de choses à ce sujet que le fils. On ne releva pas non plus l’allusion sur les jedis, à vrai dire ces derniers devaient savoir énormément de chose, mais leurs tiraient les vers du nez était simplement hors de porté. Une fois que le gris avait terminé de parler la voix repris.

- Bien, maintenant dites nous tous se que vous savez au sujet de votre sœur la moff Helera Kor’rial, son ascension au sein de l’empire, son rôle dans celui-ci, ses objectifs et sa relation avec l’empereur Astellan. -


On laissait là entrevoir un peu plus les réels motivations de cette opération. En simultanée la même voix de l’interphone résonna dans une autre pièce, plus petite et entièrement blanche ou un homme âgée et dénudé étaient maintenu dans un champ anti-grav.

- Vieillard réveillez-vous, nous détenons votre fils et vos hommes si vous souhaitez qu’aucun mal ne leur soit fait répondez aux questions. Dîtes tout ce que vous savez au sujet des propriétés des cristaux contenu dans vos sabres laser. -
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#36243
De nouveau, l’interlocuteur à la voix mielleuse timbrée de robotique s’écouta parler. Pour Loran, c’était pénible. Non pas que ce magnétisme qui écrasait ses tympans était douloureux, mais le sens des phrases l’énervaient. Un chef de guerre de plus, perdu dans ses délires mégalomaniaques.

« Le cristal ? C’est ce qui donne la couleur au sabre. D’aucuns disent qu’ils ont également des effets diverses. Mais je n’en crois rien. Ce qui donne la puissance à un sabre laser, c’est l’énergie que vous lui envoyez. Et dire que les cristaux rouges des Sith sont plus puissants, ce n’est que partiellement vrai. Ce sont des cristaux corrompus qui ont été modifiés. J’ignore les rites en revanche et je ne veux pas les connaître. »

Des images de son père alors apparurent. On lui parla de sujet 7 et du fait qu’il n’allait pas survivre. Ou quelque chose comme cela. Le vieux Kahrm était loin de rendre l’âme et encore plus loin de ne pas savoir se battre.

« Otez-moi l’image de mon père tout nu. J’aimerai ne pas garder en mémoire ce genre de souvenirs … Qui plus est, vous devez me menacer après que j’ai refusé de vous aider. Là en l’occurrence, vous posez juste très mal vos questions. Soyez plus précis sur ce que vous voulez. »

Loran essaya de se redresser pour réfléchir à ce qu’il pouvait dire sur les cristaux. Ce qu’il savait en l’occurrence à ce sujet.

« Ce cristal m’a été donné par mon père, justement. Il fut le sien. Trouvé sur Dantooine ou Tatooine. C’était à une époque où nous vivions encore dans des grottes sur Kuat. En pleine guerre civile, nous luttions contre le gouvernement impérial en place. On faisait sauter des navi-trains, des centres administratifs et ce genre de choses. Quoi dire sur ce cristal, si ce n’est qu’il est assez rare, bleu, qu’il ne vaut rien à l’achat et que j’aimerai ne pas courir la galaxie pour le récupérer. »

Il fit une pause.

« Si vous voulez en faire des armes, je ne peux pas vous aider. Si vous voulez en trouver, je dirai qu’il faut demander à vos copains Jedi. C’est eux qui détiennent et jalouses les stocks de cristaux. Ceux dont nous autres, n’avons pas accès, malheureusement. »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#36245
Alors la question changea de sujet. La mise en bouche terminée, le plat principal était servi sans finesse. Une question brute sans aucune rondeur qui manquait cruellement de ravissement pour des ravisseurs sans saveur. Loran se permit néanmoins de hausser un sourcil. Des fourmis commençaient à lui courir le long des bras. Il fit pivoter sa tête pour essayer de se gratter, sans succès. Cela attisa sa frustration.

« Moff ? Elle était bien plus que cela. Bien plus que conseillère pour l’empereur. Bien plus que ce que vous pouvez seulement imaginer. Vous souvenez-vous des histoires pour enfant sur ces êtres divins ? Elles ont un fond de réalité. Helera a été appelée par Nelvaan. Elle n’est pas devenue une reine par hasard et Nelvaan n’est pas qu’une simple planète. La Grande Mère l’a choisie pour devenir son avatar et dans sa volonté elle agit. Et vous savez ce qu’est sa volonté ? »

Loran tira un grand sourire.

« L’entraide. La coopération. Le dépassement de soi par la cohésion. Et vous êtes en train de nous empêcher de réaliser son œuvre. Vous n’avez pas envie de vous mesurer à elle, à la Grande Mère, à Nelvaan, Rektar San. »

Le garçon tarît son sourire et sur son visage stagnait la neutralité la plus absolue.

« Nous sommes devenus impériaux par sa volonté. Sans vouloir prendre part à une guerre absurde, notre volonté fut la même que celle de l’empire. Prospérer, grandir … Sans entrave parlementaire et une bureaucratie lente. Elle était conseillère spirituelle de l’empire, même si je ne crois pas qu’il l’ait jamais écouté. Du reste, il y eut un attentat sur Yaga Minor, il y a quelques mois. Un attentat visant ma sœur. Une partie du palais a été détruit et Helera y est morte. »

Ils avaient probablement accès à cette partie de l’histoire. On avait à l’époque accusé les républicains pour cet acte odieux. Peut-être même étaient-ils réellement les responsables. Mais auquel cas ils ne poseraient pas des questions sur elle, et ne ferait pas comme si elle était vivante. Loran conclut :

« Maintenant, faites-moi face et enlevez moi ces chaînes. Cela commence à m’énerver d’être tenu dans cette position. Si j’avais voulu vous détruire, j’aurai déjà eu maintes occasions. Parlons d’être humain à être humain ou c’est moi qui viens à vous. »




Dans la salle d’à côté, le vieux monsieur revenait petit à petit à la conscience. Une voix l’interpella. Voix qu’il ne reconnut pas et le fit grogner.

« Vieillard ? Non mais vous vous prenez pour qui bande d’arrogants primates. J’vous en foutrais du vieillard. »

Pour le reste, il n’apprit rien de plus que ce que Loran avait déjà dit. Au moins on savait d'où venait le caractère du fils.
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36247
La voix écouta Loran, l'imbécile n’était pas bien différent des jedis de la République qu’il semblait pourtant méprisé, il parlait comme eux d’entraides, de coopérations, de dépassement de sois… Foutaise qu’était cela un peuple n’était que haine, on le réprimait pour qu’il serve le but d’un unique être éclairé, sur ce point l’empire l’avait bien compris, il pouvait bien leur accorder ça.
Il vendait Helera comme quoi ? Une demie déesse ? Et puis quoi encore un sensitif était mortelle comme le reste. Les pouvoirs que leur conférait la force leur montait donc tant à la tête, se croyait-il supérieur à lui ? Impossible, son intellect le rendait supérieur à cet espèce de vermine.
Sous leurs airs de sauveurs désintéressés ces idiots n’étaient pas mieux que le reste, des opportunistes, qui avaient vu dans l’empire un moyen de fuir lâchement le poids des responsabilités voilà tout.
Deux informations cependant valait la peine d'être mis de côté ce dernier parlait de Nelvaan, qu'était donc ce monde qui revenait si souvent ? Plus important encore il confirmait qu'Helera était donc belle et bien morte, la nouvelle avait au départ fait penser à une manœuvre de l’Empire pour cacher quelques choses, soit c'était vrais, soit il lui mentait ou l'Empire lui avait menti.

« Maintenant, faites-moi face et enlevez moi ces chaînes. Cela commence à m’énerver d’être tenu dans cette position. Si j’avais voulu vous détruire, j’aurais déjà eu maintes occasions. Parlons d’être humain à être humain où c’est moi qui viens à vous. »

Le jedi rugit, il le provoquait, il pensait capable de se tirer de là et comment ? Quand bien même il sortirait de sa cage, la base était remplis des meilleurs de la République et d’un utilisateur de la force à sa tête. Et bien qu’il vienne… L’importun avait dit ce qu’il avait à dire pour la journée. Si il voulait jouer ? Il allait souffrir, derrière les commandes vocales celui qui supervisait l’interrogatoire avait une vengeance personnelle à prendre ce Loran était exactement comme la République qui l'avait défait, sur de soit plein d'espoir et d'illusions. Il servira de parfait réceptacle pour canaliser toute sa haine, la vérité allait être douloureuse. Mais dans tout ce flot d'émotion une froide pensée encadré tout les derniers événements, comme une bouée de raison qui flottait sur un torrent de rage… Il y avait bien une logique derrière tous ces enfantillages. Depuis le bureau de contrôle un sourire sadique naquis, une flamme brillante se raviva, la flammèche ressuscitée en quelques choses d’autres, quelques choses de plus verdâtre et de plus mauvais.

- Ça suffira pour aujourd’hui. -


Les interphones produire un bruit strident, signe que l’homme qui parlait avec Loran pensait en avoir fini avec lui. On délivra depuis les tubes enfoncé dans l’épiderme du captif un produit… Une neurotoxine, on commença également à asperger de gaz la salle. Mais cette fois-ci pas de sédatif, celui qui était au commande des instrument savait qu’on ne pourrait pas retenir le maître gris, pas cette fois. Il valait mieux préparer des coups d'avance. La neurotoxine diffusait dans les veines du prisonnier était odieuse elle restait accroché aux globules rouges diminuait les réflexes augmentait la fatigue et décuplait la douleur les effets augmentaient à mesure que le liquide pénétrait dans la chair du maître gris, le gaz quant à lui provoquait d’affreuses hallucinations pour celui qui en inhalerai. Une tentative d'évasion se préparait, le superviseur avertit donc le responsable de la base.

- Général Jo’Ren Dar -


Un grognement pour seule réponse.

- Le maître Kor'rial va s’échapper, faites sortir les vaisseaux et rapprochez vous de ma position, il vient vers moi. -


- Change de ton et évite de donner des ordres, c’est encore moi qui commande l’Alpha… -


- Je ne faisais... Que vous conseiller général. -


- Roar ! -


Un rugissement bestial avant la coupure du comlink, les forces de la base se préparaient à accueillir le maître des gris. L’horrible individu confortablement installé dans son lointain bureau actionna quelques manivelles histoire de m’être hors d’état tous les compagnons du gris, les sensitifs survivront forcément à la forte dose de sédatif, ceux qui n’étaient pas des guerriers par contre risquaient de ne plus jamais de se réveiller, rien de bien trop important, cela fera quelques noms de plus à barrés d’une liste.


Depuis les caméras le maître des gris se débâtait péniblement avec ses liens magnétiques et puis...Plus rien, sa tête retomba, quelques spasmes, le Kor’rial avait perdu connaissance. Deux sourcils se froncèrent, un exemple de plus qui montrait que le mysticisme ne valait pas grand-chose face à la supériorité de la technologie, jetant un regard en arrière la ou des caméras dissimulées dans la pièce l’épiaient, tant pis, une main ferme saisit les commandes de contrôle et commença à manipuler les instruments voués à faire souffrir. Fallait-il donc tout faire soit même ? La foudre synthétique s’abat sur la chaire, trois impulsions électriques espacées et légères, produites depuis le collier, on essayait de relancer le cœur s'il avait lâché. La pression exercée par les rayons magnétiques augmenta en grossissant le rayon, les champs anti-grav s’emballèrent et étirèrent les membres du jedis avant de court-circuiter. On appliquait là des points de pression, de la douleur vive pour éveiller le corps. Enfin pour motiver l’esprit on connecta les micros de la pièce du père avec les interphones de la pièce du fils, on enclencha quelques interrupteurs, une nouvelle décharge électrique particulièrement douloureuse jaillit, le vieil homme sur le point de sombrer dans un sommeil profond était harassé par une atroce douleur.

___________________________________________


De l’autre côté un lion au pelage gris dans une armure d’un temps ancien, accompagné de soldats en noir accouraient.Ils étaient arrivés dans la jonction qui menait à l’unique accès des salles de contrôles, les lumières étaient éteintes, une alarme résonnait dans les couloirs, les soldats étaient équipés de masque avec vision nocturne, quant au général ses yeux n’avaient besoin de rien pour y voir clair. Le temps passait et aucun maître de la force ne semblait se montrer.

- Doit-on envoyer des escouades de reconnaissances pour tenter de repérer le sujet général ? -


Un poing fermé pour seule réponse, un signe qui signifiait non, les soldats se préparèrent les armes levées en direction du long couloir.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#36248
Suites à la dernière remarque du garçon, il y eut un silence. Autant dans la Force qu’à travers ses oreilles. Loran n’avait pas parlé particulièrement méchamment, sans même hausser le ton. Il était mesuré et exigeait une entrevue plus humaine, ou à défaut plus vivante qu’à travers un microphone. Eux qui avaient peur de lui, lui qui souhaitait savoir et comprendre à qui il avait à faire. De ce qu’il avait pu récolter comme information, c’est qu’ils étaient des extrémistes. Le genre qui n’avait aucun mal à tuer les leurs pour récupérer un peu d’informations. La guerre ? Ils la voulaient. Des belliqueux frustrés de ne pas avoir réussi à endiguer la « menace » impériale, d’une part. D’autre part, qui ferait tout pour justifier dans leur guerre une sorte d’objectif divin. Autrement dit, qu’ils soient les défenseurs du peuple face à une attaque de l’empire. Dans ce cas-là, dans cette prison, lui était l’empire et il était à parier qu’ils essaieraient de le pousser à bout ou de lui ouvrir des chemins trop évidents. Le pousser à la faute pour justifier en lui des actes belliqueux. Et bien il n’en serait rien. Il ne sera pas dit dans l’histoire qu’un Kor’rial a débuté une guerre. Content de son raisonnement, il jeta des regards de part et d’autres vers les cellules énergétiques qui le retenaient prisonnier. Même s’il l’avait voulu, il aurait eu besoin de toute sa concentration et du temps pour venir à bout des champs énergétiques. Les déformations plastiques du métal était facilement malléable. Mais l’énergie avait cette fâcheuse tendance à contrebalancer les efforts qu’on lui imputait. Il n’était pas Helera.

Le garçon laissa retomber la tête quand il sentit dans le complexe une agitation. Fronçant les sourcils, il jeta des regards çà et là. Il y avait comme une odeur de … Un froid soudain emplit sa colonne vertébrale. Il serra les dents et ferma les poings. Loran tenta d’agiter vainement les bras, tandis que ses muscles dorsaux cessèrent toutes activités. Dans sa colonne, le produit se répandit et stoppa toutes les connexions nerveuses principales.

« Qu’est-ce que c’est que cette merde encore … »

De plus, il sentit une odeur particulièrement qui s’infiltra dans la salle. Levant automatiquement les yeux vers les aérations, la déduction fut rapidement faite. Loran jura et poussa avec la Force vers les anneaux énergétiques pour l’y soustraire. Toujours impossible. Les dents toujours serrées, les tendons de son cou devinrent saillants au même où le produit atteint les zones critiques. Il avait du mal à respirer. Ses poumons étaient ralentis, son cœur avait du mal à battre. Une sorte de croassement sortit de son gosier. Se concentrer, avant la fin. Sur les autres, son père … Ils étaient là, se contorsionnant dans tous les sens. Certains lâchant tout espoir, d’autres ne bougeaient déjà plus. Impossible de crier, de parler. Karhm résistait tant bien que mal et à son tour lâcha prise. Le cœur du sensitif reprit une impulsion et se nimba dans la peur. Il hurla de désespoir. Non pas physiquement, mais psychiquement. Un cri, un souffle, qui comme un écho résonna dans la salle et dépassa la matière. Il retomba, vidé de son énergie. Une main vint se poser sur sa joue. Il releva la tête et vit le visage de sa conjointe. Cette dernière portait dans ses bras un petit être joufflu. Un enfant qu’il ne pourrait jamais connaître. L’image disparut et il perdit totalement connaissance.




Le poil dru du Fathier l’avait toujours parfaitement fasciné. Il n’était définitivement pas adapté à cette planète, mais son équipement corporel avait eu raison de sa fragilité. L’animal lui souffla dans les cheveux qui s’élevèrent dans le ciel avant de retomber doucement sur ses épaules. Les yeux bleus fixèrent l’animal et un sourire se dessina sur son visage. Mais quelque chose au loin attira son attention. Autour d’elle, les plaines blanchâtres étaient calmes et l’horizon dégagé. Tout était plat dans le bassin et seules les montagnes lointaines la toisaient. Son cœur s’emballa, elle jeta un regard vers le ciel. Quelques pas de côté dans la neige profonde tandis que lui vinrent les premières impressions. Des échos d’un autre monde, de son sang. Elle prit son visage entre ses mains gantées. Ses yeux bleus étaient devenus opalins. Sa détresse se répercuta et elle hurla dans le ciel. Et le ciel lui répondit. La foudre à plusieurs endroits frappa le sol dans un fracas assourdissant. Le ciel bleu se couvrit d’un voile noir et tournoya rapidement en un œil divin. Le vent se leva à son tour et se tint prêt pour accompagner la colère de la Reine.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#36250
L’électrisation percuta son corps et la conscience lui fut imposée. Son corps se tendit tandis qu’il sentait la brûlure des électrons parcourir son corps à vitesse subluminique. Il cria mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il tenta de bouger mais aucun de ses muscles ne répondaient. Alors de ses bras et ses jambes, les amorces se tendirent. La douleur, intensifiée par le poison lui monta à la tête. A côté de cela, il y avait toujours les toxines qu’on lui faisait ingérer. De nouveau il allait s’effondrer dans l’inconscience, quand tout lâcha. Les amorces de ses bras et de ses jambes lâchèrent. Il percuta le sol et les perfusions s’arrachèrent de sa peau sans une once de douceur. Il resta là, la face contre la froideur et la dureté du métal. Ses pouvoirs ne faisaient plus effet, il n’avait plus la force de continuer, plus la Force pour l’aider. Au-dessus de lui, des gouttes de sang et de produits tombaient à intervalle irrégulier. Il resta là, âme solitaire malmené trop rapidement. Tout son corps le faisait souffrir et en même temps, il n’avait le contrôle sur rien. Soudain, un cri déchirant l’enveloppa dans la salle. Loran serra de nouveau les dents, tandis que les plaintes de son père lui arrachèrent l’esprit et la raison. Il bougea le bras, puis la main et la lança devant lui, attrapant le bord du projecteur. Se tirant lentement, il fit tout de même par tomber sur le sol.

Une lumière aveuglante explosa devant ses yeux. Des traits verdâtres explosaient autour de lui et des chasseurs TIE le pilonnaient. Loran sursauta et se positionna en position fœtale, grelotant et délirant tant que son cerveau le lui permettait. Les cris de son père se mêlèrent à ceux des rebelles sur un auto-rail en perdition. Un haut le cœur, le Jedi se retourna et vomit tout ce qui lui restait dans l’estomac. Trouvant assez de force pour se redresser, il fit quelques pas à quatre pattes et chercha de sa main la poignée de la porte. Derrière, il faillit se faire écraser par une patte de marcheur, passant à quelques centimètres de sa tête. Des soldats parcoururent le couloir, l’ignora. Des traits de lumière dans tous les sens. Lui, il n’avait qu’un but : Ramper jusqu’au bout. Des trois couloirs, il prit celui vers le poste de contrôle, bien que son esprit soit concentré vers son père. Autour de lui, il sentait les esprits de ses compagnons qui s’éteignaient. Un à un. De nouveau il serra les dents et s’écroula à l’interception. Mais Loran ne s’arrêta pas.

Tandis que ses jambes ne répondaient plus, ses bras eux, étaient encore en activité. Traînant derrière lui des gouttes de sang, les iris aux diamètres trop développés, avançant dans le noir complet… Le Jedi se hissait petit à petit vers l’esprit du père. Un destroyer stellaire fit alors vibrer ses tympans et il fut stoppé. Il hurla de tous ses poumons, pour la première fois, en se bloquant les tympans. La pression sur son crâne fut intense pendant encore plusieurs secondes et s’atténua petit à petit. Dans le noir complet, il vit des formes qui l’observaient, des sombres silhouettes qui lui tournaient autour. Des monstres lui déchirant la peau. Il n’était plus très loin, mais il n’avançait plus, allongé sur le sol à implorer qu’on le vienne en aide dans des murmures presques inaudibles.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#36252
Le terrain s’embrasa. Des lueurs rougeâtres de tous les côtés, tel un immense feu. Une fournaise atroce, déchirant sa peau, la détachant de part en part. Ses muscles à vif, sa tête brûlée, il était consumé sans aucune possibilité de rédemption. Et au milieu des flammes, il était là. Une face dégarnie et remplie d’une haine profonde. Un rouge émanant de lui qui se reflétait sur toutes les surfaces. Qui broyait absolument tout ce qu’elle touchait. Les engouffrait à travers son aura démoniaque et les annihilait sans aucune considération. Le visage du mal en personne. Loran hocha la tête d’un côté, et de l’autre, lourde et sans os pour le retenir. Pourtant, malgré toutes les souffrances, il étira un sourire tandis que ses yeux restèrent clos.

« Non … d’être vivant … à … être vivant … Tu n’en es pas un … plus maintenant… »

Il lui saisit le visage par les joues et le força à garder son regard sur lui. Mais regard resta clos malgré les menaces. Loran ne bougea pas. Les bras et les jambes ballants sur le sol toujours aussi gelé. Il n’y avait plus rien qu’il le retenait désormais.

« Elle est là … Tout autour de nous … Elle observe … La tempête … approche. Elle … approche … »

Puis il perdit définitivement connaissance. Autour de lui, dans les cellules, les morts s’accumulaient. Les plus faibles périrent en premier, les gens normaux. Quatre cadavres de plus à additionner sur la note de son âme. Son père perdit connaissance et son état fut très rapidement critique. Le dernier sensitif resta maître de sa vie, sans pour autant garder conscience. Enfin, les Nelvaaniens natifs plus résistants tinrent également bons.




La semaine qui suivit fut placée sous le joug du silence. Isolés, chaque nelvaanien passait le plus clair de son temps à méditer. On ne leur donna que très peu pour garder de l’énergie, et c’est à travers ces exercices qu’ils gardèrent encore la foi. La foi et un soupçon de vitalité. Karm resta dans le coma, Loran dans une cuve de Bacta. Si l’état de santé du premier restait critique, le deuxième était moins engagé. Bien qu’il allait probablement souffrir d’une fragilisation du système immunitaire et probablement divers maladies qui viendront avec. L’on ne s’amusait pas impunément avec le corps humains, ni celui d’autres êtres vivants. Ensuite, il fut placé en cellule. Et les interrogatoires recommencèrent.

Pour les natifs, ils firent mine de ne pas comprendre ce qu’on leur demanda. Ce qui était en partie vrai. Ni Kor’rial ni les coordonnées n’étaient en leur connaissance. Ils ne faisaient que parler de tambours de Guerre, d’Orek et de Holt Kazed. Le sensitif interrogé quant à lui préférait mourir que trahir les autres. Ils préféraient tout autant que son équipe meure plutôt qu’un plus grand nombre soit mis en danger. Choix judicieux. Quant à Loran, il gardait la tête baissée constamment. Il mangeait peu et ne répondait pas quand on lui parlait. Il était tout simplement comme éteint.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]