L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#36595
Vycter I était son nom. Le reste lui importait peu, seul l'impératif de ses maîtres lui comptait. Il se devait de la trouver. L'ordre venait expressément de ceux-ci. L'être filiforme accompagné de ses semblables pouvait appréhender le monde sur lequel il était comme aucun homme fait de chair et de sang ne l'aurait pu. Une multitude de droïdes postés dans les environs lui retransmettaient des données en continu. Ce flux de données simultanées se mêlait en lui et donnait à Vycter I une capacité à la limite de l'omniscience. Tout cela, il l’analysait dans l’enceinte surchauffée de son cortex visuel. Les soldats progressaient dans une lente chorégraphie robotique, leurs sabots de métal pataugeant à l’unisson dans la boue, leur démarche de mante religieuse copiée sur celle de leur leader.

Cessez tout mouvement.
Transmit Vycter I à ses subordonnés

Ses ordres furent suivis d’une réponse immédiate. Les êtres de chair et de métal s’immobilisèrent sur l'instant. Comme figé dans le temps telles des statues. Debout au sommet des hautes cheminées vomissant des gerbes de fumées opaques. Ils attendirent leurs instructions.
Le visage de Vycter I se ferma. Quelque chose n'allait pas. Il se voyait coupé des droïdes les uns après les autres. Les dernières captures d’images rendues vagues par la déconnexion forcée de ses laqués lui indiqué que ceux-ci se faisaient abattre successivement. Les circuits logiques qui parcouraient l'entièreté de son être, lancés des rafales d’étincelles crépitantes. Le cortex pré frontal se mettait à chauffer à son tour. Les secondes s'égrainèrent, tandis que la triangulation de la position et la reconnaissance faciale de l'individu s'affinaient.

Cible inconnue, en attente d'ordre
Un flux vint à la rencontre de l'antenne se trouvant au sommet de son casque.
Affirmatif. Recherche en cours…


Les lentilles oculaires de son casque firent une mise au point, et divers filtres se succédèrent à intervalle régulier. Pourtant, la cible resta une tache floue se mouvant dans les fumées toxiques de la ville. Il fouilla dans sa tunique sombre en lambeau et de celle-ci sortit une sonde. Levant son bras métallique, il transmit les ordres à l'extension de sa personne.

Donne-moi un visuel.

Le lançant dans les airs, la machine ne fut bientôt qu'un point noir dans un torrent de fumée verdâtre. Par un survol et un usage méthodique de tous ses filtres de transmission, la sonde transmit un enregistrement en temps réel de sa progression. Avant à enjambée régulière, Vycter I ajustait sa trajectoire en fonction des retours de son extension. La sonde était désormais son seul moyen de voir au-delà de son champ de vision. L'être de chair venait de faire halte et il n'était pas seul.


Données récupérées.
Annonça-t-il à son second.
Vycter I ?
Être de chairs armées. Dangerosité non nulle. Consultation de la base de données en cour...
Conclusion... Pistolet DH-17|Vibro-lame Talon.
Calcul secondaire en cour...Nombre d'individus deux. Consultation de la base de données en cour...
Espèce Rodienne, accréditation de celle-ci. Cible secondaire.
Espèce inconnue, teint de peau bleu.
Calcul en cour.... Possibilité que l'être de chair corresponde à la cible de la mission... 40 %. Accréditation de celle-ci. Cible prioritaire.
Marche à suivre... Filature de l'organique. Élimination de la cible secondaire en cas de danger pour la cible principale.

Conclusion approuvée. Transmission des données au reste de l'escouade.
Affirmatif Poemus IV.
Affirmatif Vycter I.

Accompagnés des cliquètements des crampons en acier à chaque foulée, ils atteignirent rapidement leur cible se trouvant sous eux. Revenant prendre appui sur le bras de la tête de file, le drone cessa de fonctionner. Tous braquèrent leur arme en direction de la cible secondaire.

En attente d'ordre.
Analyse de l'approche en cours.


Un flux anormal de parasites vit empêcher toute compréhension de l'échange verbal se déroulant sous eux. L’esprit de Vycter I s’emplit soudain d’une avalanche d’alarmes en tous genres. Sa vision fut l'espace d'un instant obstruée par celles-ci. Les capteurs de Vycter I calculèrent la trajectoire probable du tir des deux individus dans son esprit. En un instant, l'escouade entière fit pleuvoir dans le dos du Rodien, une multitude de fléchettes électriques. Tétanisant les muscles de celui-ci et brûlant sa chair au premier degré. Il fut condamné à perdre l'échange de tir qui aurait bientôt lieu. La détonation d'un tir de blaster se propagea dans l'allée obscure. Le corps du Rodien s'écroula dans la boue.

Image


D'un geste de la main la Chiss vint vérifier le pouls de sa victime. Morte. Le tir lui avait été fatal. Pianotant sur l'interface encastrée dans la plaque renforcée placée sur son bras gauche, elle ne fit pas attention à ce qui se tramait dans l'obscurité à quelques mètres d'elle. Glissant le long du flanc du bâtiment, manteau flottant derrière eux au vent, ils rejoignirent la terre ferme sans un bruit.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#36596
Talus X second de Poemus IV fut le premier à s'arracher des ombres. À l'instant où ses sabots suivis de ses jambes en acier greffées aux genoux sortirent de l'obscurité, le regard rougeoyant de la Chiss tourna en direction de ceux-ci. Il ne fallut pas plus d'une paire de secondes pour que Vycter I face de même accompagné de ses hommes. La cible évaluait la situation d'un regard froid. Tout comme l'escouade faite de chaire et de métal, il n'y avait de place pour les sentiments. Seule la logique froide et implacable comptait. L'organique attendait là, sans un mot, sur ses gardes.

Notre maître vous réclames.
Qui est-il ? À qui ai-je l'honneur ?
Le temps presse coopérez, vous aurez les réponses à vos questions en temps et en heure.
Suivez-nous.

Action ? Usage de fléchettes électriques Vycter I ?
Usage accordé fait feu.

Un cliquetis se fit entendre. Les implants auditifs de Vycter I captèrent l'écho du son se propageant dans l'allée. À l'instant même l'intégralité de l'escouade fut prévenue par un signal venant de sa part. Encodé puis amplifié depuis l'antenne figée sur le sommet de son casque ; les silhouettes filiformes firent un pas de recul à l’unisson.

Détonateur inconnu enclenché. Prudence.

La fléchette partie en direction de la cible à l'instant où un flash aux lueurs bleutées illumina le lieu.

Cible touchée Vyct I eycter.

Malgré un bond en arrière de plus d'un mètre, ils furent tous paralysés. Des étincelles jaillirent des circuits logiques qui parcouraient leurs corps décharnés. À la douleur physique se mêla une cacophonie binaire qui ébranla leurs augmentations. Ne voyant, ne bougeant et n'entendant que par ceux-ci. La compréhension de ce qui les entourés fut indéfinissable, incalculable à cet instant. Après une agonie qui parut à Vycter I une éternité, les voyants revinrent au vert.

Nous avons perdu la cible ?
Affirmatif Vycter I. Talus X confirme que la cible a pénétré dans un bâtiment.
Analyse en cours...Estimation des dégâts subits.
Dégâts imperceptibles, recalibrage des protocoles.
Sécurisez l'entrée du bâtiment.


Ordonna Vycter I. Tels des spectres baignés dans les fumées opaques, ils obéirent à ses instructions avec une précipitation coordonnée. Les cerveaux moteurs de leurs jambes terminées par des sabots les propulsèrent rapidement à travers les sentiers boueux.

Armes activées. Ne faisons point attendre le maître.


Cracha Talus X en une rafale de donnée. Les filtres optiques s’enchaînèrent à chaque changement de luminosité. Les êtres de chair et de métal étendirent leur bras droit, équipé d’un blaster à fléchettes. Les pistolets s’activèrent. Tandis qu'une extension sur leur bras gauche se déplia depuis le cubitus jusqu'au poignet où elle avait été solidement fixée. Chacune d'elle allongea la taille de leur bras mécanique, dotant celui-ci d'une arme de corps à corps. Les troupes se voyaient équipées d'un Bâton assommant Z2 crépitant d’énergie. C'est dans un vieux entrepôt désaffecté que la cible avait trouvé refuge. Là serait bientôt le théâtre d'un affrontement.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#36883
Les murs n’étaient plus que frêles voiles mangés par la rouille accrochés aux murs des bâtiments voisins. Cela donnait à l’endroit l’apparence humide d’une caverne. Entrant dans le trou béant du mur, Vycter I se déplaçait tranquillement au milieu de tas de tôles rouillés, tandis que ses améliorations optiques émettaient un bourdonnement, surchauffant son cortex visuel. Le drone activa ses capteurs audio détectant les échos venant de l'antre caverneux de l’entrepôt. Aucun bruit...tous s’immobilisèrent pour effectuer un ultime calibrage. Le drone était à la recherche d’indices. Il ne semblait rien détecter pour l'instant. Une fois absorbés par le monstre de métal, ils éclairèrent leur chemin puis se dispersèrent dans l'édifice à la recherche de leur proie. Laissant à l'entrée un membre de leur escouade afin d'éviter toute fuite. La recherche se voulait minutieuse rien n'était oublié, tout était méticuleusement fouillé. Et pourtant les chasseurs étaient bredouilles. Redoublant de vigilance la progression en ce lieu dominé par l'obscurité fut plus lente. L'atmosphère était lourde et les environs bien trop calmes. Le calme avant la tempête pensait Vycter I, ce fut avec une certaine appréhension qu'il avançât de nouveau. Tic !...
Tous s'arrêtèrent, leurs circuits se mirent à fortement chauffer. Tous leurs capteurs étaient en alertes. Amassant une quantité considérable de données sur l'environnement se trouvant autour d'eux sur un rayon de 5 mètres. Vycter I sentit les flux de données de ses frères d'armes qui se mêlèrent en lui. Tous étaient hors de danger, rien d'anormal n'avait été détecté par leurs capteurs. À l'exception d'un individu.

Que détectez-vous Talus X ?

Détonateur activé. Nature de l'explosif.
<Calcul en cours>
Nature de l'explosif...Ionißᚫϱɚᚏ!


Talus X n'eut point le temps de finir ses derniers mots. L’entrepôt fut irradié d'un flash lumineux, lorsque l'obscurité revint ; son corps fumant et crépitant s'écrasa lourdement au sol. Les dernières données provenant de l'être de chair et de métal furent ses constantes vitales. Tous les voyants étaient au rouge et ceux-ci ne repasseraient pas dans le vert. Vycter I lâcha un soupir discret.

Vous venez d'épuiser mes dernières grenades ioniques...

Tous captèrent la source du bruit
Haut dessus d'eux ! Dans un mouvement mécanique, tous tournèrent la tête vers les cieux. Là se trouvaient des poutres rouillées dévorées par le temps et l'humidité. Depuis l'obscurité la proie était perchée là, hors d'atteinte de ses prédateurs. Tapis dans les ténèbres... Vycter I transmit ses ordres à ses hommes.

Ne pensez pas que les ténèbres soient votre allié.
Vous ne me voyez point, mais je vous vois aussi distinctement quand plein jour...


Les capteurs audio ne leurs étaient d'aucune utilités. Perché en hauteur sa voix résonnait rendant l'évaluation de sa position impossible. Vint un faisceau écarlate suivit d'un bruit assourdissant de blaster. Le drone s'écrasa au sol. La troupe tira une rafale de fléchette électrique en direction de la source de tir.
Un poids venait de chuter la proie devint chasseur et les chasseurs devinrent les proies. Un vrombissement se propagea dans l'air. Les ténèbres vinrent frapper une proie, celle-ci esquiva de justesse le coup. Les cyborgs ripostèrent en tranchant l'air. Leurs matraques électriques ne touchaient que du vent. La crainte s’insinuait lentement en Vycter I. Il fallait se maîtriser là où la logique de la machine ne régnait plus, des erreurs pouvaient être commises. Et chaque erreur leur serait fatale. L'un des siens prit de doute fit un pas de recul. L'arme du chasseur passa en sifflant devant Poemus IV avant de s’écraser contre son confrère. Balayé sur le côté une cacophonique de plaques d’armure et de sang firent monter la tension d'un cran.

<Regroupement immédiat !>
<Arsenal prêt Vycter I.> Dit Poemus IV.
<La cible doit être paralysée. Force létale prohibée.
Filtres activés, capteurs activés. Restez sur vos gardes, la proie se débat.>


Le chef de l'escouade fut pris pour cible. Vycter I s’écarta hors de portée du coup de son ennemi. Son esprit était enflammé de projections, d’alarmes et de trajectoires holographiques. Tout cela, combiné avec des réflexes augmentés capables d’agir en accord avec ses projections cérébrales en faisait un individu redoutable. Une rafale fut projetée en direction de la dernière position connue de l'attaquant. Sans que celui-ci ne le sache, l'ennemi venait d'être paralysé pendant un court instant. Celui-ci voyait la peau de son épaule fumer et craqueler sous les flux énergétiques qui le frappaient. Un grincement métallique arracha une grimace aux soldats qui entendaient cette cacophonie amplifiée par leurs capteurs. L'air se déplaçait autour d'eux, la masse qui mouvait était imposante, mais bien différente qu'un simple humanoïde. Une poutre métallique vint percuter un membre de l'escouade le faisant sortir du cordon de sécurité. Perdu dans les ombres et isolé de son groupe, il devenait une proie fragile. Rampant en direction de son groupe, sa progression s'arrêta nette. Sa jambe en alliage se trouvait clouée au sol par une arme. Envoyant un signal d'aide à ses acolytes, les informations défilaient. Le flux de téléchargement bourdonnait en eux. Leur calculateur fit une approximation, ceux-ci tirèrent en direction de la position supposée. Les données biologiques de l'unité éloignée de son équipe s'éteignirent. La tête de celui-ci roula au pied de Poemus IV dans une traînée de sang et de fluides. Le processeur de Vycter I chauffait à l’intérieur de son crâne, analysant les données de mort et de destruction qui l’entouraient. Ils n'étaient plus que trois... La situation devenait critique, il partagea à Poemus IV et Gryphonne XX ses données de combat.

<Formation Invictus.>

En position des billes rouges étincelantes s'approchèrent d'eux. S'extirpant des ombres, une main bleue tenta d'attirer à elle une de ses proies. Gryphonne XX esquiva le coup et riposta à l'aide d'une salve de fléchettes électrifiées. Elles touchèrent la cible, mais le bruit qui s'en suivit était anormal. Retentant sa chance il analysa cette fois-ci le bruit. Il n'y avait pas de doute, l'être de chair s'était protégé à l'aide d'une tôle de métal. Vycter I déchira sa cape la projetant vers la cible, criblant le tissu de fléchette ; il ne fallut que quelques secondes à celui-ci pour s'enflammer. La silhouette du prédateur se dessinait enfin, ses yeux rougeoyaient de plus belle. Les flammes dansaient dans ses yeux. Poemus IV profita de la lumière pour évaluer l'arsenal de l'ennemi.

<Arsenal suivant : Vibrolame...Blaster...Blaster inutilisable... Cellule à énergie endommagée.> Dit Poemus IV.
<En avant.> Rétorqua Vycter I.

Matraque électrique en main, ils avancèrent d'un seul pas. Leurs sabots métalliques martelant le sol à chacun de leur foulée. La formation pivota d’un bloc après chaque mouvement de la cible. Celle-ci redevenue la proie semblait chercher un angle d'attaque. Analysant les déplacements futurs de leur proie, ils la criblèrent de fléchettes, les arcs électriques crépitaient et crachaient dans les ténèbres. Sans succès, solidement protéger par la tôle informe elle ne craignait rien. La surprise fut de taille, lorsque la proie chargea en leur direction. À couvert des tirs ennemis, elle percuta Poemus IV qui se retrouva isolée du duo. Le tissu venait de se consumer totalement, les ténèbres étaient de nouveaux maîtres du lieu. L'avantage revenait à la proie. Des arcs électriques crépitaient dans l'air, là dans les ténèbres un duel s'engageait sans que le duo ne puisse le distinguer.

<Cible entraînée. Menace certaine. Protocole de combat à pleine puissance.> Avertit Poemus IV.
<En attente de vos indications pour faire feu sur la cible.>
<Calcul en cours...Feu !>

Les fléchettes fusèrent dans le noir, les constantes vitales de Poemus IV n'étaient guère encourageantes. L'avait-il touché se demanda Vycter I. Non impossible, la machine ne se trompe pas. La logique ne peut faire d'erreur. Les fonctions vitales de son second s'éteignirent définitivement. Un râle de douleur et de rage féminin résonna dans l'entrepôt. Ils tirèrent une énième fois, mais les chargeurs se retrouvaient vides. Le duo avait peur, mais un mélange d'hormones de combat et d'adrénaline annihilait celle-ci. Leur cœur était vide. S'avançant vers le corps de Poemus IV, celui-ci colla son index sur la tempe de son défunt partenaire. L'extrémité du doigt devint un connecteur, connecteur qui s'enfonça dans le port de Poemus IV. Téléchargeant les dernières données de celui-ci. Il évalua le rapport. La cible avait été touchée, mais il en valait de même de son camarade qui dans le processus de combat avait été touché. Tous deux électrifiés et paralysées la proie avait été la première à reprendre ses esprits, tandis que son ennemi voyait ses protocoles se recalibrer. Calibrage qui lui fut fatal, se voyant pourfendu par une vibrolame. Le sang de celui-ci se répandait sur le sol tandis que des empreintes de pas hasardeux se dirigeaient vers la sortie.

<La cible tente de s'enfuir !>

Arrivée à la sortie, le constat fut immédiat la cible était toujours dans l'entrepôt. La confirmation arriva bien vite quand une forme élancée titubant de droite à gauche s'avança vers eux. Matraque électrique à la main. Son état était déplorable. Son corps avançait pesamment. Par endroit sa chair se trouvait zébrée par les fléchettes laissant de longs filets de sang s'écouler de ses plaies. Sa chair se retrouvait brûlée au premier degré par endroit, sa tenue était en lambeau. Mais ce qui marqua le plus le cyborg fut ses yeux pourpres. Ses yeux rubis pleuraient du sang. Faisant signe à Gryphonne XX de ne point bouger ,il s'avança arme en main.

<Je m'en charge...>



Le combat s'engageait entre un chasseur en excellente santé et une proie affaiblie à bout de force. Tous ses protocoles de combats et ses capteurs voyaient leurs impératives tournées vers le combat. Les filtres obstruaient toutes données venant de l'extérieur du périmètre qu'il venait de définir. Les attaques de la cible étaient imprécises. Toutefois un certain degré d’imprévisibilité venant de la Chiss rendait le prochain coup difficilement définissable. Ses coups tournoyaient dans les airs comme un fléau. Coups évités par Vycter I qui après s'être suffisamment amusé donna le coup de grâce. La cible para le coup, mais ses dernières forces l'abandonnèrent. Le coup passa en force, désarmant la jeune femme la touchant de plein fouet.

Rencontre mon Créateur…

Ariès se retrouvait transformée en une boule d’éclairs arachnéens. Le courant traversait la moindre parcelle de son corps aux teints azur. Convulsant sous les intenses décharges d’énergie qui frappaient sa chair et malmenaient son corps. L'alien lâcha un hurlement de douleur venant du fond de sa gorge, la sensation était un véritable supplice. Ses yeux devenaient vitreux et après quelques secondes de rigidités tortueuses, elle s'écroula sur le sol encore fumante. Après cette âpre traque, Vycter I vérifia l'identité de la cible, ses capteurs optique se concentrèrent sur le faciès de la cible maintenant sous contrôle.

<Concordance... 100%>

Il prévint son maître du succès de la mission ainsi que des pertes à déplorer. Lorsqu'il coupa les communications, il sentit son humanité revenir en lui. Ses circuits implantés dans son cerveau lui fournissaient la récompense de son maître. Il n’était plus l’arme vivante que les circonstances avaient exigée. Les émotions l’envahirent à nouveau. Bien qu’elles fussent soigneusement filtrées par ses processeurs, elles représentaient malgré tout un afflux enivrant. Il se délecta de la chaleur conflictuelle de l’inquiétude, du soulagement et de la satisfaction. Le plaisir ne dura l'espace que de quelques minutes. Un nouvel ordre lui fut transmis, il redevenait le pantin articulé de son maître. L'extension de sa volonté.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#37041
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.


Les sons qui l'entouraient étaient encore cotonneux. Seul le froid mordant sa chair se trouvait être le dernier fil la retenant à la réalité. Le cerveau encore embrumé après s'être vue transformer en une boule d’éclairs arachnéens. La Chiss ouvrit les yeux, fronçant les sourcils ; elle eut l'impression d'émerger d'un sommeil profond. Sa respiration était lente, l'agente ne se laissait aller à aucune émotion. Elle détaillait du regard le décor qui l'entourait, à l'aide de son acuité visuelle ; ses yeux percés les ténèbres. Un sol dur et froid. Des murs en béton, une humidité certaine et par endroits du gèle. Deux. Non trois lampadaires avaient été sabotés. N'en laissant qu'un afin que celui-ci crée un halo au milieu de la pièce. Et au centre de cet amas de lumière, se trouvait l'alien. Cette lumière au-dessus d'elle la présentait comme une pièce de musée. Le métal froid des liens qui nouaient ses mains au mobilier lui entaillé la peau. Bien qu'ayant partiellement récupéré, Ariès ne pouvait bouger. N'ayant aucune sortie de secours, l'impériale s'obstina à essayer une multitude de techniques afin de se libérer de ses liens. Sans succès.
Une source de bruit inconnue vint en sa direction. Arrêtant tout mouvement, ses yeux pourpres se plissèrent tentant de balayer l'obscurité et voir qui se cachait derrière elle. La forme se voulait imposante. Très imposante. Des cliquetis métalliques réguliers s’intensifiaient à mesure que la chose s'approchait de l'agente.

Voici donc l'insecte qui s'est envolé de Tatooine et qui espérait m'échapper ?

La voix gutturale accompagnée de son accent si particulier était reconnaissable entre mille. Si c'était bien l'individu auquel elle pensait. Cela ne présageait rien de bon...

Essayer de t'enfuir ne sert à rien petit papillon. Tu es définitivement piégé dans ma toile.

Continua-t-il comme une âme venant de l'au-delà.

J'ai bien peur qu'après notre petite confrontation je ne sois dans l'obligation de t'arracher les ailes...

La colossale créature n'était autre que Gursula le Hutt. Il sortit perdant et estropié de son premier combat dans l'arène de Tatooine. Approchant son visage hideux de la Chiss, il l'observa d'un œil brillant. Cependant chargé de rancoeur envers la personne qui l'avait rendue borgne.

Mais avant cela... Je veux savoir pour quel individu tu travailles.

...

Le poing du Hutt s'abattit sur le visage de sa victime dans un violent fracas. Les lèvres de cette dernière laissaient perler des gouttes de sang sur le sol poisseux. Bientôt le teint bleu océan tourna au violet. Une ecchymose commençait à se former.

Vois-tu petit insecte.
Je sais très bien qu'une fourmi dans ton genre ne s'attaquerait pas à un individu comme moi.
Il y a forcément quelqu'un derrière tes actions encensées sur Tatooine.
Je finirai par obtenir la vérité de ta bouche petit papillon même si cela revient à t'arracher les pattes une par une.


...

Un nouveau coup fit basculer la tête de l'impériale en conséquence. Sa mâchoire était en feu, ses lèvres se retrouvèrent maculées de son sang.
Le Hutt claqua des doigts.
Dans une chorégraphie robotique, ses sabots de métal percutant le sol, Vycter I sortit des ombres dans une démarche de mante religieuse.

Maître.

Fais là parler...

Son regard était glacial, dépourvu de la moindre humanité.
Il n'était plus qu'un véhicule de chair commandé par la logique implacable de la machine.
Il était l'instrument de son maître et exécuterait son bon vouloir.

Nous allons commencer par les ongles...

Un à un les ongles de la main gauche furent arrachés sous les gémissements de douleur.
Elle avait été entraînée à résister des mois durant à résister aux interrogatoires, sous toutes leurs formes : sous pression psychologique, sous alcool, sous drogue, parfois même sous torture physique. Elle connaissait son rôle. Elle ne devait pas tenir tête éternellement à son bourreau, seulement nier son identité d'espion, au profit de sa fausse identité. Mais pour que les soupçons ne soient pas portés sur sa véritable identité, elle devait tenir.
Vint un boulet de canon la frappant en pleine poitrine, lui fêlant deux côtes. Devant le mutisme de sa victime, Vycter I sortit sa matraque électrique. L'énergie émanant de celle-ci crépitait dans les airs. Sous les coups, la chair se voyait lacérée, la peau fumait et craquelait sous les flux énergétiques qui la frappaient. Les minutes s'égrainèrent, telles des heures. Son corps et ses yeux convulsés sous les assauts de l'arme électriques. Le regard de l'agente se faisait moins vif, la surface de sa peau n'était plus qu'un amalgame de sueur et de sang. Ses forces commençaient à lui manquer. Ses pensées devenaient incohérentes, l'évanouissement n'était pas loin. Il fallait que tout ceci cesse.

Hugh...
Arrêtez ... Arrêtez ...
Je vais parler....


Gursula intrigué s'approcha de la Chiss un sourire carnassier sur les lèvres.

Monte Novastar...
Il m'a engagé pour faire la peau de tout ce qui lui fait concurrence.
Vous êtes un Hutt en disgrâce...


Le tortionnaire vit rouge, son sang ne fit qu'un tour.
Se plaçant sur le côté, Gursula arracha des mains la matraque de son homme de main et cogna l'épaule cette fois-ci qui se déboîta suite à la puissance du coup.
L'agente qui s'était gardée de toute protestation ne put s'empêcher de lâcher un hurlement de douleur. Elle perdit un instant connaissance avant de revenir à elle pour son plus grand malheur. Son cauchemar n'était donc pas terminé ?

...Humpf
Il voulait...il voulait...


Oui ?

...
Que je vous fasse la peau...
Le...Le Rodien que j'ai éliminé dans la ruelle...
Il était...tout comme vous...
Un rival pour...ses affaires.


Où est-il ?!?

Nar-Shaddaa...
La lune des contrebandiers...


Bien...
Hélas pour toi tu ne peux pas mourir humblement. Ce n'est pas possible...
Sais-tu pourquoi j'aime cet endroit ?


Le silence fut sa seule réponse.

La décharge est proche...

...




Ambiance

Vous m'avez fait mal...
Et cela ne peut pas être remboursé par une mort rapide et impersonnelle...
Quand les gardes gamorréens ont attrapé Styx le traître dévaronien ...
Ils l'ont traîné dans les rues de Nar Shaddaa pendant six heures pour que les pauvres puissent étaler leur excrément sur lui.
Puis le bourreau lui a coupé les phalanges , les a cuits au feu, puis les a servis pour qu'il les mange. Il a ouvert ses tripes et les a tirées.
Il pouvait littéralement voir et sentir ses propres intestins. Et ainsi de suite..
Car le traître avait blessé le roi...
Je suppose que Styx a fait très mal à celui-ci.
Et vous...
Vous m'avez fait très mal...


Claquant une nouvelle fois des doigts, Vycter I s'approcha de son maître lui tendant un instrument à l'usage inconnu.

Vous m'avez fait perdre un œil.
Vous comprendrez qu'il soit normal de faire de même.
Œil pour œil.
À défaut de pouvoir vous avoir dans ma collection... Votre œil écarlate si rare... siégera aux côtés de mes pièces de choix.


C'est avec horreur que la Chiss comprit la sombre utilité de l'instrument. Il serait l'instrument de son énucléation.

Lequel vais-je choisir ?
...
Le gauche.


L'Impériale commençait à montrer de sérieux signes de turbulences. Ses poignets se remirent à boucher, essayant toutes les positions possibles afin de se libérer de leurs liens. Plus le Hutt s'approchait de l'alien, plus celle-ci redoublait d'efforts. Le métal froid qui gardait prisonnier ses mains entaillées la peau de ses poignets. À cet instant la douleur lui importait peu, son esprit ne répondait qu'à un seul impératif. La fuite. Elle devait sortir de la sous-peine de voir dépossédée de son œil gauche. Son cœur battait tel un cheval de course, sa respiration se faisait allaitante ; tandis que son teint devenait aussi pâle qu'un mort. Toutes ses tentatives se soldaient par un échec. "Non ! Cela ne se peut !" Se dit-elle. Malgré le sort inévitable qui l'attendait, elle se refusait à abandonner. L'instrument du Hutt avait un aspect aussi terrifiant que sa sombre utilité. Armé de trois minuscules bras terminant par une extrémité tranchante comme du rasoir. Celui-ci sectionnerait sans difficulté les nerfs et autres muscles reliés à l’œil. Tordant sa tête de droite à gauche afin d'échapper à cet instrument de torture, Gursula s'impatienta.

Vycter...
Veux-tu bien tenir notre amie en place ?


Seule la logique froide et implacable transparaissait sur son visage. L'être de chair et de métal se positionna là, derrière l'agente, sans un mot. Prenant de ses doigts griffus son menton bleuté. Prise dans cet étau implacable, la Chiss essaya de raisonner l'individu. Hélas, la logique de la machine régnait en maître et ses paroles n'étaient que de lointains échos pour lui. Le vrombissement de l'instrument s'approchait d'elle. Une lueur brillait dans le regard du Hutt, une lueur mêlant plaisir sadique et curiosité malsaine.
Tandis que dans celui de la jeune femme se mêlaient terreur et haine.
L'instrument débuta sa sinistre besogne. Les trois bras passèrent entre les paupières océan et l’œil écarlate. Se frayant un chemin dans la souffrance à l'intérieur de la cavité oculaire. Le corps convulsait sous la douleur tandis qu'un hurlement strident emplissait la pièce.


Image
AAAAaaarrghhh !!!
Un hurlement sortant du tréfonds de sa gorge.

Incapable de bouger la tête, l'impériale se retrouvait être la spectatrice de cette macabre scène. La vue de son œil gauche commençait à défaillir, il pouvait encore voir la lumière. Et c'est lorsqu'elle sentit les muscles et les nerfs reliant son œil à la paroi oculaire que cette lumière lui fut ravie. Dans un dernier effort, elle extirpa sa main droite de ses liens non sans disloquer son pouce. D'un mouvement ample de la main, elle chercha à arrêter son bourreau. Qui d'un geste sec retira l'instrument emprisonnant en son sein le trophée sanguinolent. La Chiss happa du vide. Le monde autour d'elle se fit plus sombre, pourtant son regard était capable de percer les ténèbres. Mais ceux-ci...Elle ne le pouvait.


Mon...
Mon....
Mon Œiillll !


Un liquide chaud et rougeoyant sortait de son orbite, dégoulinant sur sa main encore pourvue d'ongles...C'est avec horreur qu'elle comprit ce qu'il venait de se passer. Son regard bifurqua vers Gursula qui observait avec intérêt cet œil. Nouvel article de sa collection conservé dans un liquide particulier. Là résidait la lumière qui lui avait été ravie.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#37373
Ariès était à bout de souffle. Sa tête se mit à tournoyer, son esprit était terrassé par l'ouragan qui déferlait en son sein. La fatigue, la douleur, la rage, la peur. Autant d'émotions et de sensation qui se mélangeaient en elle. Ariès ne pouvait composer avec une telle dissonance émotionnelle. Épuisée par la torture son corps lâcha prise. L'agente s'effondra sur place. Son esprit n'était plus qu'un précipice béant où tourbillonnaient moult sentiments. Nul son ne parvint à elle. L'espace et le temps n'existaient plus. Seuls le silence et l'obscurité régnaient en maîtres. Le Hutt ne se préoccupa guère de l'état de la captive. Entre ses mains se tenait là soigneusement protégée dans récipient contenant du formol, sa nouvelle trouvaille. Trouvaille fraîchement cueillie de l'orbite encore sanguinolente de sa victime. Son œil brillait telle une étoile tandis que son sourire se voulait malsain. Dans la pomme de sa main se trouvait le fruit de sa vengeance. Pesamment il s'en alla, faisant signe à son droïde que l'alien en avait pour son compte. Non sans murmurer quelques mots.

Œil pour œil...


Perdue dans un sommeil sans rêves, la Chiss voguait dans un lieu qu'elle ne saurait décrire. Qu'aucun mot ne saurait dépeindre. La nature même de cet endroit était à la fois inconstante et incompréhensible. Nulle loi physique ne le contraignait, le temps et l'espace y étaient intangibles et impalpables. Incapable de sentir la moindre sensation, incapable de crier, la jeune femme se retrouvait perdue dans ce cauchemar sans fin. Jusqu'à ce que se mêle à l'agonie psychologique, la souffrance physique. C'est lorsque son esprit devint ruine, lorsque son tourment devint absolu qu'elle fut bannie de cette horreur. De ce lieu étrange et terrible Ariès revint à elle. Son désarroi était grand. Les secondes s'égrainèrent en minutes. Reprenant conscience, son esprit était dénué de toutes pensées. Un épais brouillard flottait en son sein. Seul l'instinct de conservation survivait, ultime rempart lorsque l'on n’avait plus rien. Le cerveau prenait du temps à évaluer ce qui l'entourait, la notion de temps n'avait plus de sens pour la jeune femme. Tout semblait flou à ses yeux. Ses mains étaient-elles libres ? Le bras droit était libre de tout mouvement. Hélas dans sa vaine tentative d'empêcher le Hutt de lui prendre son œil gauche, son pouce avait été disloqué. Le prenant avec précaution de sa main liée, elle fit un geste sec remettant en place le doigt. Non sans un gémissement de douleur étouffé par ses dents plantées dans ses lèvres. Observant de nouveau avec attention, elle vit l'objet qui avait servi à son énucléation. Les lames étaient encore imbibées de sang. La curiosité déplacée de l'Hutt envers sa nouvelle possession avait rendu le reste superflus. Profitant de cet impair, elle prit l'instrument et l'usa pour défaire le lien qui la retenait à la chaise.

Enfin libre, elle tituba pendant un certain temps. Essayant de tenir du mieux qu'elle put sur ses frêles jambes. S'aidant d'une barre en fer, tâchée par le sang d'une personne inconnue, elle s'approcha de la seule vitre de la pièce. Celle-ci était en morceau, quelqu'un avait dû essayer de se défenestrer. À moins qu'on lui ait aidé... S'approchant avec précaution, elle vit la décharge d'on parlait le Hutt. Son corps serait sûrement balancé là, s'il avait succombé à ses blessures. La seule sortie de secours la plus sure se trouvait en face d'elle. Il suffisait de faire un petit pas dans le vide. Sans la moindre hésitation, elle se laissa chuter. S'écrasant lourdement sur de la taule rongée par le temps et la pluie. Ainsi la Chiss déambula dans les bas-fonds de la ville. Perdue quelque part entre les ombres. Qu'avait-elle fait pendant sa longue route ? Elle ne pouvait le dire. Seuls les murmures de son paternel lui revenaient.

"Quoi qu'il advienne, il faut toujours se battre. [...]
La victoire à n’importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, en dépit de toutes les souffrances, en dépit de n’importe quel sacrifice [...]
Sans victoire il n’y a pas de survie …[...]
Même si cela veut dire que tu dois te salir les mains..."


Se salir les mains...Pourquoi ses mains étaient-elles écarlates ? Pourquoi se sentait-elle requinquée ? Une bribe de souvenir revint à elle. Un remontant. Elle en avait besoin, terriblement besoin. Elle le sentait, elle ne tiendrait pas le voyage sans cela. Un homme à l'allure douteuse. Qui était-il ? Elle ne s'en souvenait plus. Seuls les coups qu'elle lui avait infligés avec sauvagerie lui revenaient en tête. Qu'avait-il fait pour mériter un tel sort ? Ariès sentait un goût particulier lui revenir en bouche. Du Booster bleu. Voilà ce qu'elle avait trouvé sur sa dépouille encore chaude. Grâce à cette épice, ses réactions physiques s'étaient vues améliorées. Le peu de crédit qu'il avait en poche avait été réquisitionné pour un trajet dans un speeder au conducteur peu fréquentable. Et voilà qu'elle se retrouvait devant la résidence de Morgan Skinner, le Directeur d'un Centre de soin qu'elle avait rencontré lors d'une mission. Ce lieu n'avait plus aucun secret pour elle. Lorsqu'elle entra dans la pièce de toutes les convoitises, elle laissa délibérément l'alarme sonner avant de la couper. Là se tenaient un lit d'hôpital médicalisé, des monitorings ainsi que moult fournitures médicales. Là se tenait dans le lit médicalisé Rose, la "défunte" femme du Directeur. Mort cliniquement, il n'y a aucun espoir qu'elle puisse guérir du mal qui l'affectait. Mais l'amour fou de Skinner envers sa femme la maintenait en vie. Nombreux furent les patients sacrifiés, les greffes destinés à d'autres, détournés. Sans oublier le nombre important de médecins devant travailler à sa solde. Sans pouvoir faire quoi que ce soit que de subir son chantage. L'agente se rafistola du mieux qu'elle put, mais cela ne serait point suffisant. Elle avait fait en sorte de stopper les saignements à l'aide d'un Medi-Kit. Tout en restant constamment sous perfusion de Bacta. L'attente ne devrait plus tarder, il arriverait très bientôt. S'asseyant sur le rebord du lit, elle observa la femme endormie. Plongée dans un coma artificiel.

Image


Des bruits de pas effrénés résonnèrent dans l'habitat. Vint alors Morgan Skinner, le visage aussi dur que du roc vibro-lame à la main. Le regard de la Chiss se tourna vers lui.

"Infirmière" Sennia ? Mais qu'est-ce que ?!?

Skinner vous voilà enfin...J'ai bien cru que vous me laisseriez me vider de mon sang.

Cela peut s'arranger...

Ariès posa sa main ensanglantée sur la joue de Rose. Skinner fit précipitamment un pas en avant.

Je ne me lasserai jamais de voir les individus dormir.
Regardez à quel point ses traits sont détendus. Cette sensation de sécurité, de confort.
Et pourtant au-dehors les loups attendent tapis dans le noir qu'un agneau se présente.
Parfois même ceux-ci s'invitent dans leur demeure

Vous savez ce qu'il vous reste à faire Skinner.


L'agente se mise à sourire au directeur avant de rire silencieusement.

Pensiez-vous que je n'aurais pas remarqué l'arme blanche que vous tenez cachée derrière vous à cet instant ?
...
Qu'attendez-vous Skinner ? Venez...Tuez-moi...Mettez fin à ma misérable existence. Regardez moi, je ne pourrai me défendre face à vous dans cet état.
Je suis la seule chose qui vous sépare de votre femme que vous aimez tant. L'épée de Damoclès qui se présente au-dessus de votre tête.
La seule personne qui puisse compromettre le retour de votre bien aimé parmi les vivants.
Achevez-moi et je rejoindrai un monde froid et sombre... un lieu paisible...un doux foyer pour ceux qui n'en ont aucun. J'ai perdu l'Ascendance, si je viens à perdre l'Empire alors celui-ci me conviendra.
Qu'attendez-vous ?!?


...

Vous ne le faites pas ?
...
Je vois...
Vous savez ce que vous risquez. Mettez fin à ma vie et j'emporterai votre chère et tendre dans ma chute.
Toutes ces années de dur labeur, réduites en cendres. Je briserai votre carrière, votre avenir ainsi que votre vie.
Vous finirez exécuté si ce n'est envoyé dans un camp de travail.
Forcé de nourrir le Léviathan qu'est l'Empire.
Et vous attendrez que la mort vous libère de ce cauchemar...


L'humain lâcha l'arme blanche, le visage reflétant la pâleur de la peur.

Vous savez enfin où est votre place. Nous avons tous une utilité. Les médecins que vous avez "engagé" pour sauver votre femme. Vous pour me maintenir en vie.
Faites donc...


Le médecin soupira lourdement avant de s'équiper d'une blouse blanche ainsi que de moult ustensiles médicaux. S'approchant de la Chiss, il la fit s'allonger sur un lit de consultation.

Souhaitez-vous des antidouleurs ? Je tâcherai d'être le plus délicat possible...

Commencez.
Peut-importe la douleur, qu'elle grave au plus profond de moi la douleur de vivre qui est là mienne.



Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#37808
Venez...Tuez-moi...Mettez fin à ma misérable existence.


Ses mots résonnaient dans sa tête lorsqu'elle avait perdu conscience. L'opération l'avait terriblement fatiguée, son corps tout entier s'était tendu une dernière fois avant qu'il ne lâche. L'agente ne se sentait pas vraiment endormie, plus comme plonger dans un vide sans fin. La Chiss imaginait que cette sensation ressemblait à la mort. Elle était plongée dans l'obscurité et dans cette mer de ténèbres, elle coulait. Encore et encore. Plongeant toujours plus profondément dans les abysses. Son cœur ne battait plus, elle ne sentait pas la chaleur de la vie l'habiter. C'est alors qu'elle revint à elle. Dieu savait seulement combien de temps elle avait dormi. Elle se souvenait soudain ... de certains morceaux. Souvenirs éparpillés ... Son œil de saphir scruté la pièce autour d'elle. L'agente sentait les 5 sens lui revenir. L'odeur infecte de produit chimique, les couleurs froides de la pièce, le gout métallique de son sang dans sa bouche, sa peau contre le dossier métallique froid du siège sur lequel elle reposait. Une ombre mouvait à côté d'elle. Instinctivement elle se jeta sur celle-ci afin de la neutraliser.



Du calme Sénia...

Ce n'est que moi...

Ce n'est que moi.




Ariès se trouvait au-dessus de l'humain, ses genoux bloquant chaque bras et ses doigts solidement ancrés sur le coup du malheureux. Dans une pulsion bestiale, la Chiss serra encore et encore. Jusqu'à ce que la voix de l'individu à sa merci lui vienne à l'esprit. La poigne de l'agente se desserra de la gorge du docteur. Il n'était pas un individu à éliminer. Elle se releva d'un seul bloc et n'eut aucune compassion ; elle laissa l'humain au sol reprendre ses esprits sans lui apporter une quelconque aide.



Comment vous sentez-vous ?



...



Plus en forme qu'à votre arrivée je dois dire. Votre état est encourageant. Vous êtes sous patch à coltho afin d'aider votre organisme à se rétablir.

Que souhaitez-vous faire maintenant que vous êtes sur pied ?




J'ai une lumière à récupérer...



Vous devriez vous reposer Sénia.



Savez-vous ce que j'ai ressenti Skinner lorsque j'ai perdu connaissance ?

Lorsque l'on sent son sang couler le long de ses plaies ? Lorsque la vie nous quitte seconde après seconde ?



J'ai plongé dans l'obscurité pendant ce qui m'a paru des siècles.

Dans une mer de ténèbres.

Encore, encore et encore !

Un lieu dépourvu de vie, de chaleur, un lieu froid et obscur. Un lieu où la solitude règne en maîtresse.

Et vous êtes le triste spectateur de cette chute, vous êtes condamnés à plonger dans ces abysses sans fin...

Plus jamais ça !




Croyez-moi il vous faut vous reposer.



Je ne me reposerais que lorsque sa tête roulera à mes pieds !

Ce monstre m'a volé une partie de ma lumière... je vais le couper de la sienne pour toujours !

De chasseur je suis passée à proie... Cela n'arrivera plus... L'heure de la traque a sonnée...

Nulle pitié pour le gibier...




Qu'allez-vous faire désormais ?



Remplacer ce que j'ai perdu.
Traquer celui qui m'a fait ça et récupérer ma lumière.




long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]