L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#37464
Il était seul. Froid. Et tant isolé. Un roi défunt qui plus jamais ne monterait sur le trône. De sa lueur passée ne restait qu’un lointain souvenir et une aura fanée. A son image, son royaume n’était plus que désolation et tristesse. L’héritage de son règne était fait de poussière et de noirceur. Rien ou presque n’avait substitué au-delà de sa vie. Car c’était ainsi que l’Univers en avait décidé. La fin d’un règne. La fin d’un royaume. Et bientôt, l’avènement d’une nouvelle souveraine.

***


Des coordonnées hyperspatiales. Rien de bien original à premier vue. Mais la surprise se révélait à la sortie de l’hyperespace. Dans ce coin de l’univers, point de planète habité. Point de station ou de base pirate où guerroyer. Non. Face aux mandaloriens ne se tenait que le Roi Sombre et son royaume de poussière. L’ultime forme d’un géant de l’univers, bravant la mort.

Et eux, ils étaient là. Apparaissait face à cet être si inconcevable que l’humain ne pouvait espérer le comprendre. Les uns après les autres, leurs voyages prenaient fin en bordure du disque d’accrétion de l’ogre. Dans cette région où le souverain imposait sa force petit à petit, attirant la moindre parcelle de vie, fut-elle passée, à lui.

Ils étaient là, faisant face à un trou noir massif en plein repas. L’astre capable d’influer l’espace et le temps. Capable de tordre la réalité et les règles de la physique. Capable de broyer en une fraction de seconde un vaisseau et son équipage pour l’ingurgité plus tard.

Ils y étaient. Face à la mort. Littéralement.


« Challenger ! Bienvenue autour de l’Astre Couronné. Autour de ce dernier gravite la planète Desmoda. Dans le sillage de ce monde fragmenté se trouve une balise émettant un message bien particulier. Les trois premiers à le capter seront qualifiés pour la dernière étape. Les autres mourront ici. Bonne chance ! »

La victoire ou la mort. Rien ne paraissait plus adapté en ce territoire de désolation. A la frontière du disque de lumière du monstre, un monde était visible, comme annoncé par l’hologramme. Trop proche du souverain pour rester en un seul morceau, la lithosphère s’était rompu, laissant dans le sillage de l’ancien monde verdoyant une suite de débris imposant. C’était là, entre le plus gros des débris et la faille béante dans la surface difforme que se trouvait la balise. Le laissé-passé vers la survie. Et dans la course pour le saisir, Sareth partait en troisième position. Vrad en quatrième.


Image
#37465
Wow. C'est tout ce que Sareth trouva à dire lorsque le vaisseau sortit de l'hyperespace... Un authentique trou noir. Il en avait entendu parler de nombreuses fois, mais il ne pensait pas en voir un lui même de face. Cette créature destructrice était fascinante... Une étoile agonisante, refusant de mourir et emportant avec elle tout ce qui l'entourait, décidant qu'elle ne s'en irait pas seule. Un acte profondément égoïste de la part de cet astre, mais qui, en terme physique, attirait le regard de tous les scientifiques les plus curieux de la galaxie. Les hommes avaient résolu bien des mystères, mais ce qui se trouvait derrière un trou noir... C'était une question encore aujourd'hui sans réponse.

Le jeune chasseur de primes aurait pu rester hypnotisé devant cette nova ténébreuse encore très longtemps si ses rêveries n'avaient pas été interrompues par une holo communication venant de la mystérieuse demoiselle en armure... Toujours là pour rappeler à ses challengers la dangerosité de la mission, mais surtout la raison de leur venue en ce lieu chaotique. Leur objectif était Desmoda et la balise cachée en son sein... Entre les Mandaloriens et leur cible ? Un champ d'astéroïde, et surtout l'imposante nébuleuse noire, prête à dévorer les imprudents. Enfin... Ils ne pourrait en rester que trois, les autres mourraient. Une nouvelle peu plaisante qui allait encourager les participants à s'entretuer, ou à former des alliances.

Sareth s'attendait à bien des choses, mais pas à une épreuve aussi complexe, cependant il s'attendait à ce que son adresse avec un vaisseau soit mise à l'épreuve... Après tout, Boba Fett était connu pour son terrible vaisseau, le Slave-1... Vaisseau de la même série que le Wings of Liberty, mais plus léger et bien mieux équipé. Cependant, il fallait rendre à césar ce qui était à césar, le Wings of Liberty était un vaisseau honorable, il n'aurait pas survécu aussi longtemps entre les mains du défunt père de Sareth, autrement.

Le jeune homme était arrivé en troisième, il devait donc y avoir deux concurrents devant lui. Il pouvait en effet voir des silhouettes au loin... Mais elles étaient très éloignées de Bespoda. Dans le doute, Sareth allait éviter de les approcher, ils pourraient être hostiles, avec une menace de mort au dessus de la tête, on pouvait vite devenir agressif. Le Wings of Liberty profita donc de son avance et commença à s'approcher de Bespoda en zigzaguant entre les astéroïdes... Sareth était troisième, même si il n'arrivait qu'après ses deux concurrents, il serait sélectionné, il n'y avait donc pas de raison de se presser... D'autant que contrôler le vaisseau n'était pas aussi facile qu'à l'accoutumée, le Wings of Liberty avait beau avancer en direction de Bespoda et esquiver les astéroïdes, l'immense Nébuleuse attirait naturellement le vaisseau dans sa direction, forçant le pilote à toujours s'éloigner du trou noir tout en gardant le cap... Une tâche ardue si l'ont se déplaçait vite, mais qui se révélait bien plus facile quand on prenait un peu son temps. De plus, prendre son temps permettait au jeune chasseur de primes de garder un œil sur son environnement, et s'assurer qu'aucun piège ni aucun ennemi inconnu au bataillon ne se cachait derrière un astéroïde. Pour l'instant, la route se déroulait sans accroc, mais Sareth s'attendait à ce que cette situation change à tout moment.
#37594
Le redoutable capitaine Spar….Sareth filait entre les astéroïdes qui suivaient la planète déchue. Plus il s’enfonçait dans la chevelure de l’astre errant, et plus le nuage de débris se faisait grand. Les astéroïdes se faisaient de plus en plus grand et les manœuvres, de plus en plus difficiles. Sareth avait décidé de réduire sa vitesse pour faciliter les évitements tout en gardant un œil sur son radar. Une excellente idée compte tenue de ce qui arrivé.

Derrière lui, il voyait sur le radar des échos apparaîtrais, tous plus rapide que lui. Le Mandalorien avait beau avoir de l’avance, il finirait par se faire rattraper s’il tardait trop. Mais les nouveaux arrivants n’étaient pas la seule chose à attirer son attention. A trois minutes de navigation se trouvait deux énormes astéroïdes, représentant à eux seuls une large partie de la lithosphère manquante de Desmoda. Entre les deux débris majeurs se trouvaient un canal qui permettait de passé en toute sécurité. Derrière cet espace, il ne resterait qu’une dizaine de minute de vol avant d’arriver au dernier et plus gros rocher. Où était le souci qui avait attiré l’attention du Pirate ? Dans ce canal, de multiples signatures énergétiques semblaient être immobiles. L’une d’elle était plus grande que les autres. Rattrapait-il ses prédécesseurs ? Y avait-il de petite balise bonus sur le chemin ? Des baleines de l’espace ?

Que faire. Tenter le passage dans ce canal ou exécuter un large détour et prendre le risque d’être dépassé ? L’Astre Couronnée veillait. Son regard mort dévisageait tous ces mortels venu le déranger.
#37596
Ambiance.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la suite de la mission allait se révéler plus ardue. Pour l'instant, Sareth avait pu se permettre d'y aller doucement parce qu'il avait de l'avance, mais à présent que ses concurrents se rapprochaient, il devait faire preuve d'un peu plus d'audace... Manœuvrer entre les astéroïdes commençait à devenir plus simple une fois qu'on y prenait l'habitude, malgré tout, il valait mieux ne pas foncer tête baissée. Après une route presque paisible, Sareth fut mis face à un choix, un choix pour le moins cornélien, les choix que le Mandalorien détestait. Contourner les immenses astéroïdes et potentiellement survivre mais risquer de perdre son avance, ou foncer droit vers l'inconnu avec 100% de chance de gagner un temps énorme et précieux.

La dernière fois que le jeune homme avait voulu faire un détour, il avait bien failli épouser la stratosphère, était il bien raisonnable de retenter la solution de "facilité" ? D'autant que la facilité précédemment citée était, somme toute, très relative. Ce qui pouvait avoir l'air simple en apparence, se révélait souvent avoir son lot de complications par la suite. Prendre la voie rapide avait le mérité d'être clair quand au gain de temps... Le mercenaire théorisa, est-ce que la mystérieuse jeune femme qui l'avait envoyé ici aurait pu installer des pièges dans une zone aussi inhospitalière ? Ce n'était pas impossible, mais ça serait faire preuve de beaucoup de coquetterie au vu du danger encouru... D'autant plus qu'une fois dans un trou noir, il était impossible de s'échapper en hyperespace, sauf en utilisant une balise. Cependant, ladite balise avait bien des coordonnées, quelqu'un avait installé la balise ici. Au final, cela pouvait tout à fait être un piège. Quoi qu'il se cache dans cet étrange canal, Sareth se sentait plus ou moins obligé d'y aller, il ne fit donc pas le difficile et commença à avancer dans le chemin sinueux tracé entre les deux immenses astéroïdes.

Étant donné le gain de temps qu'il empocherait en traversant cette zone, le chasseur de primes garda une vitesse modérée... La zone était potentiellement piégée, foncer dans le tas n'était pas dans les options acceptables. Au fur et à mesure que Sareth s'approchait des mystérieuses sources d'énergie, il ralentissait progressivement son allure, prenant le temps d'observer et de garder un œil sur son radar. A ce stade, le jeune homme se moquait d'être doublé, survivre importait avant, et si un petit rigolo voulait le doubler, ça serait lui qui déclencherait potentiellement les pièges.

Une idée germa alors dans la tête du mercenaire pendant qu'il ralentissait, quitte à faire attention à tous les détails, autant vérifier que personne dans la zone ne communiquait, pour s'en assurer, il se mit à balayer toutes les fréquences radio, si des vaisseaux embusqués l'attendaient, peut être pourrait il les repérer avant de rentrer dans leur champ de vision.
#37720
Vard venait d’arriver aux nouvelles coordonnées que la femme encapuchonnée lui avait données sur Dxun. A son arrivée il put contempler un spectacle qu’il n’avait jamais vu auparavant. Un trou noir, les coordonnées de Dxun l’avait emmené à un trou noir. Vrad consulta son ordinateur de bord et il put remarquer qu’aux abords du trou noir il y avait une planète. Le Mandalorien ne comprenait pas pourquoi la femme encapuchonnée l’avait amené ici soudain un message holographique apparut sur sa console.

« Challenger ! Bienvenue autour de l’Astre Couronné. Autour de ce dernier gravite la planète Desmoda. Dans le sillage de ce monde fragmenté se trouve une balise émettant un message bien particulier. Les trois premiers à le capter seront qualifiés pour la dernière étape. Les autres mourront ici. Bonne chance ! »

Vrad n’avait pas d’autre choix que de se dépêcher. Il avait fini la dernière épreuve en quatrième position et vu que les trois premiers seraient qualifiés pour la suite, Vrad n’avait pas le choix. Il devait absolument doubler un de ses concourants s’il voulait enfin découvrir qui était cette femme encapuchonnée et pourquoi elle avait fait venir des Mandaloriens. Vrad ne perdit pas de temps, il enclencha ses propulseurs et espérait que grâce aux améliorations qu’il avait effectuées sur son vaisseau il arriverait à se qualifier pour la suite des épreuves.

Le Mandalorien enclencha ses propulseurs à puissance maximale. Vrad était un bon pilote, sa mère lui avait tout appris. Elle était la meilleure pilote de Concord Dawn et sa renommée était connue sur toute la lune. Elle avait enseigné à Vrad ce qu’elle avait pu avant de mourir sous la puissance de feu des pirates lors de la première bataille de Concord Dawn. Vrad était présent à cette bataille et l’infériorité de la chasse Mandalorienne contre ces pirates avait joué en défaveur aux guerriers. Vrad pilotait rapidement et Le Rédemption effectuait des mouvements de rotation. Vrad slalomait afin que personne ne puisse le détecter ou faire croire que ce n’était pas un vaisseau. Un vaisseau vole de façon linéaire donc le radar captera des mouvements sur la trajectoire de l’objet et ainsi Vrad avait moins de chance de se faire repérer.

Vrad arriva à un embranchement avec deux gros astéroïdes. Le signal de la balise n’était qu’à quelques minutes de vol entre ces cailloux. Le Mandalorien n’avait pas le choix. Son radar détectait plusieurs points devant et derrière lui mais avec le trou noir Vrad ne savait pas s’il devait faire confiance à ces instruments. Il regarda autour de lui, de son cockpit Vrad pouvait voir les étoiles et le trou noir qui devenaient de plus en plus proches de lui. Vrad se réinstalla sur son écran de contrôle, il enclencha les boucliers et il passa au milieu des deux gros astéroïdes afin de perdre le moins de temps possible et ainsi pouvoir se qualifier pour la suite.
#37798
ZZ Top - La Grange
A mesure que les pilotes s’enfonçaient dans le canyon qui séparait les deux monstres de roches, l’espace semblait se réduire. Entre les deux parois, le nombre de debris ne cessait d’augmenter, prêt à les condamner à une mort brutale en cas d’erreur de pilotage. Peu après l’arrivé de Sareth dans le corridor, la majorité des échos radars disparurent pour n’en laisser qu’un. Et bientôt, ils découvrirent la nature de cet échos qu’ils avaient détectés peu avant entre les deux rochers stellaires. Sareth qui possédait un peu d’avance fut le premier à arriver face à ce qui avait dû être l’un de ses adversaires. Au milieu du canyon de roche, la carcasse déchiqueté en fumante d’un chasseur Manta dégagé une légère lueur vacillante. Sareth dépassa ce qui devait être le numéro deux de cette course alors que Vrad arrivait en vu de la carcasse et du chasseur de son concurrent. Sa vitesse était plus grande mais il commençait à accumuler des impacts sur son oublier à particule. Il avait beau évité un maximum les gros cailloux, d’autres, plus petit, venaient impacté la protection du cargo. Certes, le bouclier était prévu pour et tenait largement pour le moment. Mais les impacts à grande vitesse consommé de l’énergie, et en cas de besoin de celle pour d’autre chose...peut être faudrait-il réduire l’allure.

Pour les deux mandaloriens quasiment côte à côte, le vol se résumer à éviter les roches stellaires dans un corridor qui devenait de plus en plus étroit. Il approchait du tier du passage et la balise intermédiaire se trouvait quelques minutes de vols devant lorsque des signalements sonores se firent entendre dans les deux cockpits. Sur leur chemin, légèrement en avance sur leur arrivée, des dizaines d’échos semblaient apparaître depuis dur paroi de roches. Il y en avait une bonne vingtaine. En arrivant sur la zone, les deux pilotes purent rapidement comprendre de quoi il s’agissait. Des murs de roche s'était levé tout une volée de chasseur droide Vautours. Ils commençaient leur approche en deux formations de combats. Certes, les chasseurs de la défunte confédération des systèmes indépendants étaient dépassés. Ils ne possédaient que des canons blaster, avaient des boucliers peu robuste, et une intelligence artificiel datée. Malgré tout, en groupe, ils représentaient un danger certain. Et les missiles discord que certains possédaient serait certainement l’arme la plus destructive du combat à venir.


Il ne restait que quelques secondes avant le contact. Le canyon venait de plus en plus petit. De plus en plus occupaient par des débris et des cailloux stellaires. Le combat allait se mener dans la pire partie du canal. Sa zone la plus étroite et la plus dangereuse. Et cela donnait une nouvelle fois un avantage au doire. Eux n’aurait pas peur de subir des facteurs de charges anormalement haut pour tenter des évitements de dernières minutes, voir des figures de combat tournoyant dans le corridor. La balise était droit devant. Derrière le mur de feu qui s’apprêtait à apparaître.
#37799
Merdum. Lorsque Sareth croisa la carcasse fumante d'un de leurs concurrents, il fut joyeux à l'idée de gagner une place sans rien faire, mais était également TRÈS anxieux à l'égard de ce qui avait bien pu détruire le vaisseau. Un piège ? Un duel avec son rival qui s'était mal passé ? Difficile à dire pour l'instant, mais il était trop tard pour reculer, surtout lorsqu'un concurrent avec un cargo Corellien arriva peu après lui. Les deux avancèrent à tâtons dans cet immense couloir... Pour l'instant les deux se trouvaient respectivement en deuxième et troisième position, cela ne donnait aucune raison au cowboy de tirer, si ils continuaient de s'ignorer, ils gagneraient tous les deux cette course.

Tout à coup, les raisons qui expliquaient cette carcasse de vaisseau furent bien vite mises en avant. Des vautours droïdes datant de la guerre des clones formant plusieurs redoutables escadrilles de combat. Point faible : Leur âge avancé et leur IA en retard. Point fort : Leur nombre et surtout le fait qu'ils n'aient pas peur de mourir. Pas le choix, les deux vaisseaux allaient devoir bosser du concert si ils voulaient s'en sortir en vie, le Mandalorien prit l'initiative et alluma la radio de son vaisseau avant de contacter son concurrent. Le wings of Liberty prépara ses 4 armes et ses modestes boucliers.

- Allo ! Je sais pas qui vous êtes, et à vrai dire on s'en moque pas mal vu la situation, vous voyez comme moi l'escadron qui nous arrive dessus. Je sais que c'est une compétition et que tout est bon pour gagner, mais si on fait du chacun pour soi, nos familles respectives ne retrouveront rien de nous, le trou noir va nous bouffer tout cru. Faisons gober leurs boulons à ces droïdes et rentrons chez nous en un seul morceau, vous en êtes ? Quel que soit votre choix je vous conseille de vous planquer pour esquiver les premiers tirs, plus vous ménagez votre bouclier, mieux c'est.


Ambiance

Quelle que soit la réponse, le Wings of Liberty, plutôt que de détruire les débris sur son passage, se cacha derrière l'un d'entre eux et activa ses rayons tracteurs sur ledit débris pour le garder devant lui, utilisant le terrain à son avantage plutôt que de lutter contre. Les deux équipes allaient bientôt entrer au contact. La team Mando allait devoir faire preuve de beaucoup de synergie si elle voulait vaincre la vieille mais néanmoins efficace team Droïdes.

Lorsque les premiers lasers furent tirés du côté des vautours, le bouclier improvisé du Wings of Liberty encaissa tous les coups à sa place et se brisa. Dès que l'astéroïde altruiste fut détruit, Sareth se mit à canarder tous les vautours à sa portée, utilisant ses canons lasers et préparant ses lance missiles. De temps à autres, le vaisseau utilisait ses rayons tracteurs pour placer les astéroïdes et autres débris sur la trajectoire des vautours pour briser leur formation et en détruire certains. Sareth faisait de son mieux, en espérant que son partenaire d'infortune le suivrait dans sa démarche.
#37816
Vrad passait de plus en plus vite au milieu des astéroïdes. Le trou noir se trouvait sur la droite du Mandalorien et plus Vrad se rapprochait de la balise plus le Rédemption était attiré. Le YT filait comme une flèche et bientôt le Mandalorien doubla la carcasse fumante d’un chasseur Manta. Il venait de passer en troisième position. Il continuait sa progression tout en scrutant sa console afin de savoir comment le chasseur de son adversaire était mort. Vrad était en train de rattraper un Patrouilleur Firespray, c’était le deuxième concurrent et vu que Vrad était troisième donc virtuellement qualifié il décida de ne pas tirer sur adversaire direct.

Les boucliers du Rédemption avaient bien résisté mais l’énergie qu’ils avaient dû utiliser pourrait manquer au Mandalorien, il décida donc de ralentir sa cadence et se caler à la vitesse du vaisseau adverse. Le chemin qu’empruntaient les deux vaisseaux devenait de plus en plus serrer et Vrad détecta quelque chose sur sa console. C’était des chasseurs Vautours et il y en avait un bon paquet. Le Mandalorien compris comment le chasseur Manta dépassé dernièrement avait péri. Vrad reçu une communication.


« Allo ! Je sais pas qui vous êtes, et à vrai dire on s'en moque pas mal vu la situation, vous voyez comme moi l'escadron qui nous arrive dessus. Je sais que c'est une compétition et que tout est bon pour gagner, mais si on fait du chacun pour soi, nos familles respectives ne retrouveront rien de nous, le trou noir va nous bouffer tout cru. Faisons gober leurs boulons à ces droïdes et rentrons chez nous en un seul morceau, vous en êtes ? Quel que soit votre choix je vous conseille de vous planquer pour esquiver les premiers tirs, plus vous ménagez votre bouclier, mieux c'est.

- Ok faisons comme ça par contre je ne vais pas me cacher, bon courage Vod.
»


Vrad arrêta les moteurs du Rédemption. Il poussa son bouclier avant à fond et il engagea toutes ses armes. Les missiles à concussion verrouillèrent leurs cibles et le système de visée s’enclencha. Le Mandalorien attendait que les chasseurs ennemis soient à portée et quand cela arriva il tira avec tout ce qu’il pouvait. Les canons laser du Rédemption firent pleuvoir la mort sur l’ennemi, malheureusement pour Vrad ils étaient trop nombreux et les Vautours parvinrent à forcer son tir de barrage. Vrad réenclencha ses moteurs et le Rédemption fila entre les astéroïdes. Le bouclier avant avait été endommagé et Vrad devait faire beaucoup plus attention maintenant. Un balai spatial commença et le YT manœuvrait afin d’éviter le plus de tir de ses adversaires.
#38481
Les deux chasseurs avaient engagés le combat avec les escadrons droïdes. La technique quelque peu non conventionnelle de Sareth avait connu un franc succès, lui permettant de se mettre à l’abri de nombreux tirs. Quand le noble sacrifice de l'asteroide fut complet, le mandalorien ouvrit le feu sur les Vautours. Les fragiles vaisseaux ne résister guère longtemps aux tirs du Wing Of Liberty. Pourtant, malgré la boucherie qui se jouer, les chasseurs robotiques semblaient toujours être aussi nombreux.

Et les choses étaient plus ou moins identique pour le Redemption. Vrad avait eu beau gagner le premier affrontement et détruit cinq vautour à lui tout seul, les adversaires étaient toujours une douzaine à voleter autour des deux concurrents. Le prétendant au trône avait poussé ses réacteurs au maximum une fois son bouclier endommagé. Dans le Canyon formait par les deux astéroides, les deux mandaloriens enchaînaient figures et gestes techniques pour reprendre le contrôle du combat. Plus le temps filait, et plus ils se rapprochaient à la fois de l'issue du combat, mais également de la sortie du corridor mortel. Deja à l'horizon, alors que le fossé se faisait pourtant de plus en plus étroite, on pouvait distingué la lueur funeste de l'Astre Couronné. Bientôt, si tout se passait bien, les compétiteurs se retrouveraient libre. Libre, et plus proche que jamais de la balise finale.

Mais les Vautours n'étaient pas prêt à lâcher l'affaire. Aussi, comme lors de la guerre des clones, ils lâchèrent sur les concurrents la pire arme qu'il avait à leur disposition : Les missiles Discorde. Alors que les deux Mandaloriens semblaient prendre l'ascendant, chacun connu dans son cockpit une suite d'alarme à faire pâlir même les pilotes les plus expérimentés. Dans leurs dos, des missiles filaient, à la recherche d'une proie. Bientôt, alors qu'une explosion aurait du mettre mal en point les deux vaisseaux, on entendit sur les carlingues de petits bruits métaliques. Les missiles étaient arrivés à destination et avaient déversés leurs mortels chargements.
#38482
ImageLe carnage robotique avait démarré sur des chapeaux de roue. Un véritable tonnerre pourpre de tirs laser, de missiles et de turbolasers se jouait en plein milieu de cet étroit et modeste champ d'astéroïdes. Les projectiles écarlates illuminaient les recoins les plus sombres de l’astéroïde et disparaissaient dans le vide spatial avant de se faire dévorer par le gigantesque glouton spatial qui trônait en plein milieu de l'arène de combat, observant la scène silencieusement de son unique œil plus noir que l'ébène. Pour l'instant, les Mandaloriens étaient les gagnants de cet échange de tirs brutal et barbare, mais l'adversaire avait la chance d'avoir des ressources quasi illimitées et de ne pas craindre la mort. Aussi, lorsque le mercenaire comprit que tout ceci ne rimait à rien et qu'il serait impossible de tous les tuer, il s'arrêta de tirer et décida de quitter le plus vite possible ce terrain inhospitalier. A présent en pleine vitesse, une course contre la montre se lançait dans l'esprit du chasseur de primes. Entre deux manœuvres il utilisait ses rayons tracteurs pour dévier des astéroïdes sur la route des Vautours. Les explosions de vaisseaux créaient un véritable feu d'artifice au milieu du champ de bataille ! Le Wings of Liberty virevoltait entre les nombreuses escadrilles de Vautours Droïdes et les frôlait de peu, au fond cela arrangeait Sareth d'ignorer ses adversaires et de foncer en ligne droite, son vaisseau n'était pas du tout adapté au dogfight, il valait donc mieux éviter le combat et privilégier la survie. Sareth était-il en première position ex æquo aux côté de ce mystérieux Cargo Corellien ? Il ne saurait le dire, à cet instant précis, seul sortir d'ici vivant importait. Le vieux coucou était en bonne voie pour enfin quitter ce maudit astéroïde, mais une ultime attaque de la part des vautours allait mettre à mal la retraite stratégique des deux Mandaloriens... Des missiles avaient été projeté dans leur direction par les vautours. Tous les panneaux d'alerte qui pouvaient s'allumer le firent tous en même temps, le Wings of Liberty hurlait de panique et prédisait une explosion imminente. Un vieux rafiot comme ce vaisseau ne pourrait jamais y survivre...

Un souffle. Sareth ferma les yeux, inspira... Il devait se mettre en vrille tout en esquivant les astéroïdes, c'était de la folie pure, pourtant il n'y avait pas d'autre solutions. Il ouvrit les yeux et expira. Le Wings of Liberty se mit à tourner sur lui même tout en esquivant les astéroïdes. Le mercenaire sentait que sa pauvre tête n'aimait vraiment pas ce genre de mouvements aussi brusques, mais il tenait bon, tant que les missiles n'avaient pas explosé il devait continuer ! Le vaisseau n'était pas du tout fait pour ça, il frôla un astéroïde, puis un autre, avant de finalement en érafler un troisième. Les senseurs du vaisseau n'apprécièrent pas du tout cet impact, mais la coque tenait le coup. Et, par chance, le missile qui poursuivait Sareth explosa contre ce même astéroïde. Un soupir de soulagement suivi d'un cri de joie se fit entendre au travers de la radio... Cependant c'était bizarre, au moment où le mercenaire se disait qu'il avait réussi à échapper aux vautours et aux missiles, des bruits parasites tapotant se firent entendre sur sa droite. Il tourna la tête un instant avant de remarquer qu'il était nez à nez avec une saloperie saboteuse de vaisseaux, un vibro droïde. Ils devaient être une bonne dizaine à se balader sur le vaisseau.

Image Génial, les choses devenaient encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà, maintenant il fallait maintenir une distance raisonnable entre les vautours et lui tout en gérant des petites pestes qui allaient prendre un malin plaisir à détruire tout ce qui était fonctionnel dans le câblage de son vaisseau. Qu'à cela ne tienne, Sareth n'était plus à ça près... Il pourrait tenter de se mettre en vrille pour tenter de décrocher ces gêneurs, mais sa tête et son estomac n'étaient pas de cet avis, il devait trouver une autre solution, et vite, car les droïdes commençaient déjà à se mettre au travail ! Les deux Mandaloriens n'avaient pas encore quitté le champ d'astéroïdes ? Parfait ! Dans un geste que l'on pourrait qualifier de suicidaire, le mercenaire commença à lentement mais sûrement se rapprocher de la paroi de l'astéroïde de gauche pour frotter sa coque contre ce dernier et décrocher les sales bêtes qui s'y accrochaient. Dix mètres, cinq mètres, un mètre, cinquante centimètres, dix centimètres, trois... Impact. De nombreuses étincelles jaillirent du blindage du Wings of Liberty alors que ce dernier se frottait contre la pierre flottante. Quatre victimes consécutives se firent écraser, laissant six parasites effectuer leurs basses besognes. La première victime de cette attaque lâche et sanguinaire fut le câble d'alimentation du premier canon blaster, le rendant totalement inutilisable jusqu'à ce que ce dernier soit réparé. Qu'importe, tant que l'hyperdrive n'était pas touché, c'était sauvable. Le deuxième canon blaster y passa, prévisible.


Sareth grognait, allait-il encore risquer de détruire son vaisseau en éraflant des astéroïdes ? Non, plus le choix, il était lancé, il devait arriver au bout. Qu'importe l'état de son coucou, le passage en hyperespace décrocherait tous les droïdes d'un coup ! C'est donc avec les armes hors d'état de fonctionner que le Wings of Liberty se rapprochait enfin de la sortie, il continuait d'avancer à pleine vitesse, esquivant les astéroïdes et les tirs des vautours droïdes. La machine virevoltait dans l'espace avec lourdeur, elle n'était pas faite pour ce genre de manœuvres, et même si Sareth était capable de miracles quand il improvisait, il ne pouvait pas dépasser les limites de sa propre machine... Du moins, c'est ce qu'il croyait, car lorsqu'un vibrodroïde trouva le câble des réacteurs et tenta de le trancher, il provoqua un court circuit qui dirigea toute l'énergie disponible vers les réacteurs et les fit fonctionner à 200% de leurs capacités. Autant dire que les saboteurs furent tous décrochés du blindage suite à cette propulsion surprise... Cependant il y avait maintenant un problème : Les communications et les boucliers déflecteurs ne marchaient plus, et le vaisseau avançait BEAUCOUP trop vite vers la sortie. Dans la panique, le mercenaire tenta de rattraper cet imprévu, mais à part vaguement empêcher le vaisseau de percuter de plein fouet un astéroïde, il ne pouvait pas vraiment contrôler sa direction. Le vaisseau toucha le coin d'un astéroïdes, puis un autre, puis un dernier, puis le vaisseau sortit miraculeusement du fossé avant de tourbillonner sur lui même. A présent coincé dans un manège particulièrement intense qui ferait passer les montagnes russes pour un jeu éducatif pour enfant de 8 ans, Sareth se tenait à son siège pour ne pas partir dans le décor et cogna la console de commande de toutes ses forces. Par miracle, le vaisseau se stoppa net. Super ! Luttant contre les remous de son ventre, Sareth se dépêcha de rallumer le Wings of Liberty qui était aux arrêts, il appuya sur de nombreux boutons à de maintes reprises, priant tout ce qu'il chérissait pour que ce maudit rafiot veuille bien marcher... Et par miracle, la vieille bête de métal rugit avant de redémarrer, épuisée par l'effort.

    - Pfiou... Ça c'est fait, toujours vivant dans le Cargo Corellien ? Demanda Sareth en rallumant sa radio.

C
ette question était par pure politesse, il n'avait pas vraiment le temps pour ces formalités, Sareth reprit la route en vitesse, peu pressé à l'idée de se faire rattraper par les vautours, il cherchait la balise hyperspatiale, espérant ne pas être retardataire. Le vaisseau souffrait le martyr et crachait de la suie, si il ne trouvait pas rapidement la balise, ses systèmes allaient s'évanouir et la carcasse de ce pauvre vaisseau allait devenir le prochain repas de l'Astre Couronné.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]